Détention : La Rentrée de BGZ

+11
Marimeltou
Yosh
Tip'
Faalcon
Ornitho-Max
Swisstaystee
Pierrot
Kurotsuki
Cumulo
Zani
Oniromancie
15 participants
Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Darwin11 Détention : La Rentrée de BGZ Camp_d11 Détention : La Rentrée de BGZ A_la_d11 Détention : La Rentrée de BGZ Kirits10 Détention : La Rentrée de BGZ Elzome10 Détention : La Rentrée de BGZ Mazytr10 Détention : La Rentrée de BGZ Seal_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Prolix10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Détention : La Rentrée de BGZ

Dim 15 Mar - 11:56:45
Bienvenue pour cette première Rentrée de Détention !

Détention : La Rentrée de BGZ Alexey-skorov-japanese-classroom-001-interior-044-3-1

L'heure des inscriptions a sonné ! La salle de classe ouvrira bientôt ses portes ! Qui aura le courage de s'enrôler dans ce terrible programme scolaire de connaissances ? Qui deviendra le premier Valedictorian de BGZ ? C'est peut-être VOUS !

Préliminaires

Je vous renvoie au concept du jeu ICI ! Détention est un Grand Jeu de culture générale qui verra s'affronter seize élèves contrôlés par les deux examinateurs : Examinomancie et Celexamen. Il faudra survivre à dix rounds et de nombreux questionnaires de culture générale. Ceux qui échouent finiront en retenue, et les finalistes s'affronteront pour le Grand Chelem du Valedictorian !

Inscriptions et deadlines

Tout le monde est libre de s'inscrire. Je recherche seize participants pour cette première édition. Vous pouvez vous inscrire même si vous pensez ne pas être "cultivé". Ne soyez pas timides et surmontez vos peurs !

Inscris à la salle de classe
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

/!\ A propos de l'investissement

Détention n'est pas un jeu qui vous demandera d'être très présent. Une dizaine de minutes par semaine suffiront amplement. Le plus souvent, il n'y a pas besoin d’interagir avec les autres joueurs. Le jeu n'est pas chronophage mais cela ne veut pas dire qu'on ne s'y prend pas ! C'est l'occasion d'apprendre plein de choses et de se tester.

Il n'y a pas de date pour la fin des inscriptions... j'attendrai seize joueurs.
Le Jeu ne commencera pas avant le 23 Mars, même si l'effectif visé a été atteint.

J'espère vraiment avoir de nombreux volontaires pour ce nouveau concept unique ! Cela me ferait grand plaisir et chaque inscription me fera chaud au cœur. J'apprécie vraiment BGZ et je me donne corps et âme pour ce jeu en ce moment, j'espère donc trouver mon public !

C'est un peu près tout, n'hésitez pas si vous avez des questions et à bientôt pour la terrible rentrée !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Grand_10 Détention : La Rentrée de BGZ Ultime11 Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Autobi10 Détention : La Rentrée de BGZ 18_pou11 Détention : La Rentrée de BGZ Clause10 Détention : La Rentrée de BGZ Darwin11 Détention : La Rentrée de BGZ Le_vil10 Détention : La Rentrée de BGZ Time_d10 Détention : La Rentrée de BGZ Au_bou10 Détention : La Rentrée de BGZ Kirits10 Détention : La Rentrée de BGZ Quatre10 Détention : La Rentrée de BGZ Votre_11 Détention : La Rentrée de BGZ Grand_11 Détention : La Rentrée de BGZ Seal_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Prolix10 Détention : La Rentrée de BGZ Grand_11

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Dim 15 Mar - 11:58:27
Inscris à la salle de classe
- Zangoose
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Je viens me ridiculiser avec mes connaissances !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Grand_10 Détention : La Rentrée de BGZ Ultime11 Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Clause10 Détention : La Rentrée de BGZ 4_zoto10 Détention : La Rentrée de BGZ Vous_a10 Détention : La Rentrée de BGZ Pilier10 Détention : La Rentrée de BGZ Darwin11 Détention : La Rentrée de BGZ Le_vil10 Détention : La Rentrée de BGZ Lunard10 Détention : La Rentrée de BGZ Missio10 Détention : La Rentrée de BGZ Time_d10 Détention : La Rentrée de BGZ Kirits10 Détention : La Rentrée de BGZ Aventu11 Détention : La Rentrée de BGZ Elzome10 Détention : La Rentrée de BGZ Humore10 Détention : La Rentrée de BGZ Chaud_11 Détention : La Rentrée de BGZ Votre_11 Détention : La Rentrée de BGZ Toutes10 Détention : La Rentrée de BGZ Seigne10 Détention : La Rentrée de BGZ Seal_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Prolix10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Dim 15 Mar - 12:00:39
Inscris à la salle de classe
- Zangoose
- Cumulo'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Trop hâte d'être first boot
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Angle_10 Détention : La Rentrée de BGZ Le_vil10 Détention : La Rentrée de BGZ Time_d10 Détention : La Rentrée de BGZ Game_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Seal_o10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Dim 15 Mar - 12:02:31
Inscris à la salle de classe
- Zangoose
- Cumulo'
- Kurotsuki
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Ultime11 Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Le_vil10 Détention : La Rentrée de BGZ Lunard10 Détention : La Rentrée de BGZ Delacr10 Détention : La Rentrée de BGZ Au_bou10 Détention : La Rentrée de BGZ Elzome10 Détention : La Rentrée de BGZ Harpag10 Détention : La Rentrée de BGZ Game_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Cubes_10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Dim 15 Mar - 12:31:25
Kurotsuki a écrit:
Inscris à la salle de classe
- Zangoose
- Cumulo'
- Kurotsuki
- Pierrot
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Harpag10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Dim 15 Mar - 13:14:38
Inscris à la salle de classe
- Zangoose
- Cumulo'
- Kurotsuki
- Pierrot
- Swisstaystee
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Harpag10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Dim 15 Mar - 14:21:12
Inscris à la salle de classe
- Zangoose
- Cumulo'
- Kurotsuki
- Pierrot
- Swisstaystee
- Ornitho-Max
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Bi-cen10 Détention : La Rentrée de BGZ Game_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Cubes_10 Détention : La Rentrée de BGZ En_pri11 Détention : La Rentrée de BGZ Humore10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Dim 15 Mar - 14:30:16
Inscrits à la salle de classe
- Zangoose
- Cumulo'
- Kurotsuki
- Pierrot
- Swisstaystee
- Ornitho-Max
- Faalcon
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Ultime11 Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Darwin11 Détention : La Rentrée de BGZ Petit_10 Détention : La Rentrée de BGZ Le_vil10 Détention : La Rentrée de BGZ Missio10 Détention : La Rentrée de BGZ Plus_c10 Détention : La Rentrée de BGZ Quatre10 Détention : La Rentrée de BGZ Person10 Détention : La Rentrée de BGZ Pas_du10 Détention : La Rentrée de BGZ Seal_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Prolix10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Dim 15 Mar - 16:12:28
Inscrits à la salle de classe
- Zangoose
- Cumulo'
- Kurotsuki
- Pierrot
- Swisstaystee
- Ornitho-Max
- Faalcon
- Tip'
-
-
-
-
-
-
-
-
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Darwin11 Détention : La Rentrée de BGZ Camp_d11 Détention : La Rentrée de BGZ A_la_d11 Détention : La Rentrée de BGZ Kirits10 Détention : La Rentrée de BGZ Elzome10 Détention : La Rentrée de BGZ Mazytr10 Détention : La Rentrée de BGZ Seal_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Prolix10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Dim 15 Mar - 16:38:27
Inscrits à la salle de classe
- Zangoose
- Cumulo'
- Kurotsuki
- Pierrot
- Swisstaystee
- Ornitho-Max
- Faalcon
- Tip'
- Shunkeo
-
-
-
-
-
-
-
Yosh
Yosh
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 20
Localisation : La ou tu veux que je sois

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Dim 15 Mar - 17:36:53
Examiromancie a écrit:
Inscrits à la salle de classe
- Zangoose
- Cumulo'
- Kurotsuki
- Pierrot
- Swisstaystee
- Ornitho-Max
- Faalcon
- Tip'
- Shunkeo
- Yosh
-
-
-
-
-
-
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Darwin11 Détention : La Rentrée de BGZ Le_vil10 Détention : La Rentrée de BGZ Lunard10 Détention : La Rentrée de BGZ Elzome10 Détention : La Rentrée de BGZ Game_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Art_ab10 Détention : La Rentrée de BGZ Pantin10 Détention : La Rentrée de BGZ Geai_m10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Dim 15 Mar - 17:41:51
Inscrits à la salle de classe
- Zangoose
- Cumulo'
- Kurotsuki
- Pierrot
- Swisstaystee
- Ornitho-Max
- Faalcon
- Tip'
- Shunkeo
- Yosh
-Marimeltou
-
-
-
-
-
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Camp_d11 Détention : La Rentrée de BGZ Delacr10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Lun 16 Mar - 15:39:33
Inscrits à la salle de classe
- Zangoose
- Cumulo'
- Kurotsuki
- Pierrot
- Swisstaystee
- Ornitho-Max
- Faalcon
- Tip'
- Shunkeo
- Yosh
-Marimeltou
- Guiaucarre
-
-
-
-

Aller même si je vais être éliminé direct
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Darwin11 Détention : La Rentrée de BGZ Camp_d11 Détention : La Rentrée de BGZ A_la_d11 Détention : La Rentrée de BGZ Kirits10 Détention : La Rentrée de BGZ Elzome10 Détention : La Rentrée de BGZ Mazytr10 Détention : La Rentrée de BGZ Seal_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Prolix10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Mar 17 Mar - 4:08:07
Inscrits à la salle de classe
- Zangoose
- Cumulo'
- Kurotsuki
- Pierrot
- Swisstaystee
- Ornitho-Max
- Faalcon
- Tip'
- Shunkeo
- Yosh
- Marimeltou
- Guiaucarre
- Di'mort
- Fenrill
-
-
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 38
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Ultime11 Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Vous_a10 Détention : La Rentrée de BGZ Lunard10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Mar 17 Mar - 8:50:49
Inscrits à la salle de classe
- Zangoose
- Cumulo'
- Kurotsuki
- Pierrot
- Swisstaystee
- Ornitho-Max
- Faalcon
- Tip'
- Shunkeo
- Yosh
- Marimeltou
- Guiaucarre
- Di'mort
- Fenrill
- silvR
-

Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Darwin11 Détention : La Rentrée de BGZ Camp_d11 Détention : La Rentrée de BGZ A_la_d11 Détention : La Rentrée de BGZ Kirits10 Détention : La Rentrée de BGZ Elzome10 Détention : La Rentrée de BGZ Mazytr10 Détention : La Rentrée de BGZ Seal_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Prolix10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Mar 17 Mar - 11:18:17
Inscrits à la salle de classe
- Zangoose
- Cumulo'
- Kurotsuki
- Pierrot
- Swisstaystee
- Ornitho-Max
- Faalcon
- Tip'
- Shunkeo
- Yosh
- Marimeltou
- Guiaucarre
- Di'mort
- Fenrill
- silvR
- Soraniak

Merci infiniment à tous bounce bounce
Lancement et invitation sur le serveur Dimanche dans l'après-midi.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Darwin11 Détention : La Rentrée de BGZ Camp_d11 Détention : La Rentrée de BGZ A_la_d11 Détention : La Rentrée de BGZ Kirits10 Détention : La Rentrée de BGZ Elzome10 Détention : La Rentrée de BGZ Mazytr10 Détention : La Rentrée de BGZ Seal_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Prolix10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Lun 23 Mar - 9:41:43
DING... DONG... DING... DONG

La sonnerie vient de retentir pour la première fois ce matin, mais la rentrée ne commence qu'à 14h... Seize élèves vont faire leur entrée dans la terrible salle de classe de Détention. Ils s'affronteront pour le titre de Valedictorian et pour une récompense inédite.

Seuls les élèves inscris sont conviés. En effet, parents d'élèves comme spectateurs n'ont pas leur place à l'intérieur. De nombreuses épreuves vous attendent et vous ressortirez tous plus sages et plus cultivés de cette expérience. Gare à ne pas devenir le cancre !

Rejoindre la salle de classe !

Je suis encore une quiche pour les serveurs Discord donc pardonnez tout non-professionnalisme de l'équipe éducative
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Darwin11 Détention : La Rentrée de BGZ Camp_d11 Détention : La Rentrée de BGZ A_la_d11 Détention : La Rentrée de BGZ Kirits10 Détention : La Rentrée de BGZ Elzome10 Détention : La Rentrée de BGZ Mazytr10 Détention : La Rentrée de BGZ Seal_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Prolix10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Lun 23 Mar - 13:50:29
Round 1 – Première Manche
Travail de groupe

Ce tout premier round se jouera en équipes. Chaque équipe sera composée de deux joueurs. Il y aura donc huit duos. La composition des équipes est libre. Un membre de chaque duo devra poster ci-dessous un message indiquant le nom de son équipe ainsi que sa composition. Les deux derniers joueurs sans équipe seront contraints de jouer ensemble.

Vous allez passer ensemble une épreuve commune. Cette dernière se déroulera en live dans la salle des oraux. Il s’agira de classer des éléments selon un critère donné, et ce, de manière exacte et le plus rapidement possible. L’épreuve se jouera en live. Une fois que l’équipe pense avoir classé correctement tous les éléments, elle devra soumettre sa réponse. L’examinateur stoppera le chronomètre et procèdera à une vérification. En cas d’erreur, les éléments bien placés seront indiqués et vous devrez reclasser les éléments mal placés. L'équipe qui réussit le plus rapidement et avec le moins de vérification remporte.

Exemple
Une liste de dix pays à classer de la plus petite superficie à la plus grande.

A l’issue de cette épreuve, l’équipe avec le meilleur score remportera la manche et les joueurs seront automatiquement qualifiés pour le round suivant. Ils n'auront pas besoin de jouer la manche suivante de ce round. En revanche, les deux équipes avec le score le plus bas seront en danger d’élimination et devront participer à la manche suivante. De plus, le duo ayant réalisé le meilleur score pourra choisir deux autres équipes qui devront participer à la manche suivante. En conclusion, les duos non-sélectionnés seront directement qualifiés pour le round suivant.

Date butoire : 5 jours

Quand le duo est posté sur le topic et prêt à passer, il suffit de notifier un examinateur qui vous fera passer en salle des oraux ou en privé si la salle est occupée. Il est aussi possible de « prévoir » votre passage avec votre partenaire si vos disponibilités ne sont pas très souples.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Harpag10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Lun 23 Mar - 14:00:29
Ornitho-Max+ Tip = Tipax
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Bi-cen10 Détention : La Rentrée de BGZ Game_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Cubes_10 Détention : La Rentrée de BGZ En_pri11 Détention : La Rentrée de BGZ Humore10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Lun 23 Mar - 14:01:16
Je me mets avec Guiaucarre, on sera l'équipe Guiaucon !
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Ultime11 Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Premie10 Détention : La Rentrée de BGZ Votre_11 Détention : La Rentrée de BGZ Seal_o10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Lun 23 Mar - 14:03:03
Fenrill et Di'mort, l'équipe Vocaroo !
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Ultime11 Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Le_vil10 Détention : La Rentrée de BGZ Lunard10 Détention : La Rentrée de BGZ Delacr10 Détention : La Rentrée de BGZ Au_bou10 Détention : La Rentrée de BGZ Elzome10 Détention : La Rentrée de BGZ Harpag10 Détention : La Rentrée de BGZ Game_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Cubes_10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Lun 23 Mar - 14:05:00
FENRILL DIMORT ENSEMBLE je meurs. Je prends Cumulo en duo : les catalans !
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Darwin11 Détention : La Rentrée de BGZ Le_vil10 Détention : La Rentrée de BGZ Lunard10 Détention : La Rentrée de BGZ Elzome10 Détention : La Rentrée de BGZ Game_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Art_ab10 Détention : La Rentrée de BGZ Pantin10 Détention : La Rentrée de BGZ Geai_m10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Lun 23 Mar - 14:18:32
Je suis en binôme avec Suisse nommés les "Anti-Pierrot"
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Darwin11 Détention : La Rentrée de BGZ Le_vil10 Détention : La Rentrée de BGZ Lunard10 Détention : La Rentrée de BGZ Time_d10 Détention : La Rentrée de BGZ Et_le_10 Détention : La Rentrée de BGZ Chaud_11 Détention : La Rentrée de BGZ Seigne10

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Lun 23 Mar - 16:33:53
Le Duo Kurotsuki ou Soraniak, un duo lune noir et serpent !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Détention : La Rentrée de BGZ Grand_10 Détention : La Rentrée de BGZ Ultime11 Détention : La Rentrée de BGZ Tous_e10 Détention : La Rentrée de BGZ Autobi10 Détention : La Rentrée de BGZ 18_pou11 Détention : La Rentrée de BGZ Clause10 Détention : La Rentrée de BGZ Darwin11 Détention : La Rentrée de BGZ Le_vil10 Détention : La Rentrée de BGZ Time_d10 Détention : La Rentrée de BGZ Au_bou10 Détention : La Rentrée de BGZ Kirits10 Détention : La Rentrée de BGZ Quatre10 Détention : La Rentrée de BGZ Votre_11 Détention : La Rentrée de BGZ Grand_11 Détention : La Rentrée de BGZ Seal_o10 Détention : La Rentrée de BGZ Prolix10 Détention : La Rentrée de BGZ Grand_11

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Lun 23 Mar - 16:59:39
silvR et moi-même formons le tandem "Fab2" !
Contenu sponsorisé

Détention : La Rentrée de BGZ Empty Re: Détention : La Rentrée de BGZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum