Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Tous_e10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Power_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Premie10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Pilier10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Mervei11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Collec10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Le_vil10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Lunard10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Seul_c10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Le_czt10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Time_d10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Votre_11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Specta11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Seal_o10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Prolix10

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Sam 11 Nov - 16:38:56
Gg crobe, des calculs très fins sur la fin, tu as su te remettre malgré la perte de Tit, heureusement pour toi que je sois pas rancunier :v

Victoire largement méritée, en plus les pouvoirs que tu as créés étaient super sympas. Cool de te voir enfin gagner quelque chose c:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Tous_e10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Clause10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 4_zoto10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Vous_a10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Carcas10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Le_vil10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Missio10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Et_le_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Specta11

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 4 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Sam 11 Nov - 16:41:46
GG à tous les joueurs, il s'est vraiment tout passé dans cette game, des hauts, des bas, des plans qui foirent, mais avec un peu de réussite et de chance niveau social, mon plan sur ce dernier tour a fonctionné, et je suis content d'avoir au moins pu prévoir un tour sur cette partie.

Aucun joueur ne démérite, c'est juste la chance de qui va focus qui, ce qui n'est pas loin d'être arbitraire dans la plupart des cas, mais en tout cas je remercie aussi Lyr pour le MJtage qui était efficace et qui m'a donné rapidement des réponses quand je lui demandais des points de règle !

Et pour Tit et Renardo, les joueurs avec qui j'ai voulu m'allier dès le début de la game, mais qui se sont fait recalés direct : j'ai réussi à vous venger quand même et vous avez même accru ma motivation donc je suis encore plus content d'avoir gagné o/

Machu -> oui content d'enfin gagner un jeu comme rumble, je comprends ta frustration car c'est vrai que j'ai joué sur le fait que whaiky vérifiait pas les règles et me faisait confiance, mais après tout, tous les moyen sont permis pour gagner, même de mentir sur les règles aux autres joueurs ! C'est une vraie satisfaction d'avoir gagné un jeu où tu jouais également !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum