-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Florent
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Nord
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Plus_c10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Mon_pr10

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Mar 17 Oct - 15:24:26
Salut,

J'ai réfléchi un peu et je propose deux pouvoirs, j'espère qu'ils vous plairont.

Miroir du lac: Permet de copier aléatoirement et automatiquement à chaque tour un pouvoir positif détenu par un des autres joueurs encore en vie.

Force de la nature : Les dégâts directs infligés par le joueur sont multipliés par 1,5. Ne s'applique pas si le joueur reçoit au moins 20 points de dégâts lors du tour.
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Saigne10

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Mar 17 Oct - 16:04:34
Miroir du lac je suis d'accord à condition de préciser que c'est un pouvoir par tour: j'ai pas envie que quelqu'un stack les pouvoirs gratuitement!
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Clause10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 4_zoto10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Vous_a10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Carcas10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Missio10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Et_le_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Specta11

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Mar 17 Oct - 17:20:27
Bon alors mes réactions :

Tho:

Machu:

Tit':

Mapow:

Renardo:

Florent:

Pour mes pouvoirs, je repost comme ça ya le changement pour la polymérisation :

Métamorphisme : Utilisable une seule fois durant la partie. Tous les dégâts potentiels de max 15 dégâts infligés ce tour deviennent effectifs.

Polymérisation : si exactement deux joueurs, dont le possesseur de ce pouvoir, infligent des dégâts à un autre joueur, les dégâts potentiels infligés sont multipliés par 1,5.

Donc pour le métamorphisme j'attends encore des avis pour savoir si c'est trop fort ou pas, sinon je reste sur ça. Pour la polymérisation, 1,5 c'est beaucoup mais comme il faut être exactement 2 c'est quand même assez chaud, d'autant plus si le pouvoir de certains leur donne des avantages à attaquer d'au moins 1 sur chaque joueur. Et ça permet d'éviter le focus vu qu'on doit être que 2, je trouve ça mieux aussi et bien relevé par Machu.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Power_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Premie10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Ni_un_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Fieffz10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Rule_t10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Chaud_11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Indzoc10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seigne10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seal_o10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Autobi10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Pantin10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Prolix10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Mar 17 Oct - 17:38:43
Yop!

Rapidement, mes idées de pouvoir:

Arc-en-ciel: Rend XX énergie à son possesseur à chaque fois qu'un pouvoir aquatique [liste à définir] est utilisé.

Éclairci: Immunise son propriétaire contre tout effet de pouvoir métrologique [liste à définir]. Utilisable XXX fois.

Alors, c'est des grosses ébauches, je n'ai absolument aucune idée des valeurs à mettre pour l'équilibrage. ^w^
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Autobi10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Premie10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Time_d10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Kirits10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Route_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Harpag10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Un_ois10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Pantin10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Indzoc10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Les_su10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Chaud_11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Votre_11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Marion11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seigne10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seal_o10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Prolix10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Mar 17 Oct - 19:44:46
Florent a écrit:Salut,

J'ai réfléchi un peu et je propose deux pouvoirs, j'espère qu'ils vous plairont.

Miroir du lac: Permet de copier aléatoirement et automatiquement à chaque tour un pouvoir positif détenu par un des autres joueurs encore en vie.

Force de la nature : Les dégâts directs infligés par le joueur sont multipliés par 1,5. Ne s'applique pas si le joueur reçoit au moins 20 points de dégâts lors du tour.

Pour Miroir du lac, il faudrait préciser ce que veut dire pouvoir positif... En soi, il le sont tous selon le côté de la barrière duquel on se place :v Et bizarrement, je sens bien le combo dégueulasse avec la Caverne de protection.

Pour la Force de la Nature, 1,5 me parait vraiment fort, trop fort en comparaison de ce qui a déjà été proposé (mon multiplicateur et le Typhoon de Machu), donc je serais ok pour réduire un peu le coefficient (1,25 ?)

Crobe, je prend tes notes en compte, ça me va ! C'était même dans l'idée que j'avais d'ailleurs, juste que je m'exprime mal avec les points de règles :v

Pour le reste je suis ok. Le 1,5 m'a l'air assez fort, mais bon, pourquoi pas après... Sans avoir vu de partie, je pourrais pas vraiment juger :v



avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Saigne10

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Mar 17 Oct - 20:22:19
Crobe, j'aime bien ta version, je vais donc reprendre exactement ce que tu me proposes, ça m'a l'air bien comme ça.

Caverne de protection: Le possesseur de ce pouvoir peut choisir à chaque tour en privé un joueur autre que lui. Si ce joueur utilise tous ses points d'énergie en attaque il ne peut pas subir de dégât pendant le tour. De plus la personne utilisant ce pouvoir ne peut pas dépenser plus de 10 points en défense. La personne qui était protégée est révélé en fin de tour.
avatar
Florent
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Nord
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Plus_c10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Mon_pr10

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Mar 17 Oct - 21:19:00
Un pouvoir positif, c'est tout ce qui n'est pas un malus.
Et oui on peut réduire le 1,5. 1,25 c'est très bien aussi. ^^
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Vous_a10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Joueur10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Mervei11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Four_o11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Carcas10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Time_d10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Rule_t10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seal_o10

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Mar 17 Oct - 21:54:02
Un pouvoir m'interpelle particulièrement par son mécanisme délicat à gérer :
Florent a écrit:Miroir du lac: Permet de copier aléatoirement et automatiquement à chaque tour un pouvoir positif détenu par un des autres joueurs encore en vie.
Comment ça fonctionne ?
- Option 1 : A chaque tour, avant les allocations, le joueur qui possède Miroir du lac est informé par le MJ du pouvoir qui a été copié. Il pourra alors l'utiliser à son aise si le pouvoir est à activation, ou sera automatiquement activé si c'est un pouvoir passif. Le pouvoir copié est-il révélé à tous ou seulement au possesseur de Miroir du lac ?
- Option 2 : Au début de la phase de résolution, le MJ fait le tirage au sort et attribue le pouvoir copié à celui qui possède Miroir du lac. Le pouvoir ne pourra alors être activé uniquement si son activation était automatique (pouvoir passif).
Ou encore autre chose ?
avatar
Florent
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Nord
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Plus_c10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Mon_pr10

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Mer 18 Oct - 19:24:53
On était plus sur l'option 1 oui. Et le pouvoir copié est révélé à tous ^^
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Vous_a10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Joueur10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Mervei11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Four_o11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Carcas10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Time_d10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Rule_t10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seal_o10

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Mer 18 Oct - 20:48:39
Il y a eu parfois diverses versions d'un même pouvoir, je vous propose donc de remplir maintenant cette liste avec les versions les plus abouties.
Je rajoute également une catégorie "Type de pouvoir" par rapport aux types de pouvoirs évoqués (pouvoir métrologique / aquatique / lié à la sécheresse etc...).

Des remarques individuelles :
Pour Polymérisation, quels sont ces dégâts potentiels ? C'est-à-dire que pour tous les joueurs ayant reçu des dégâts potentiels ce tour, 15 ou moins de ces dégâts deviennent effectifs ? Ou alors toutes les attaques de joueurs qui ont un montant de 15 ou moins se changent directement en dégâts effectifs ?
Pour Arc-en-ciel, ça concerne les activations automatiques de pouvoir aquatique ? Peut-on dépasser le plafond de 100 Energies avec ce pouvoir ?

La Liste des Pouvoirs:
Remplissez directement dans ce spoil (en citant le message).
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Jeu 19 Oct - 16:52:06
Lyr a écrit:Il y a eu parfois diverses versions d'un même pouvoir, je vous propose donc de remplir maintenant cette liste avec les versions les plus abouties.
Je rajoute également une catégorie "Type de pouvoir" par rapport aux types de pouvoirs évoqués (pouvoir métrologique / aquatique / lié à la sécheresse etc...).

Des remarques individuelles :
Pour Polymérisation, quels sont ces dégâts potentiels ? C'est-à-dire que pour tous les joueurs ayant reçu des dégâts potentiels ce tour, 15 ou moins de ces dégâts deviennent effectifs ? Ou alors toutes les attaques de joueurs qui ont un montant de 15 ou moins se changent directement en dégâts effectifs ?
Pour Arc-en-ciel, ça concerne les activations automatiques de pouvoir aquatique ? Peut-on dépasser le plafond de 100 Energies avec ce pouvoir ?

La Liste des Pouvoirs:
Remplissez directement dans ce spoil (en citant le message).
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Clause10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 4_zoto10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Vous_a10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Carcas10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Missio10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Et_le_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Specta11

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Jeu 19 Oct - 21:34:39
La Liste des Pouvoirs:
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Vous_a10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Joueur10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Mervei11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Four_o11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Carcas10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Time_d10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Rule_t10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seal_o10

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Jeu 19 Oct - 22:20:02
Mes avis sur les pouvoirs alors :

Tho

Grêle hurlante : Un pouvoir protecteur c'est bien. Il pourrait y avoir un risque de focus si c'était des dégâts effectifs, mais avec des dégâts potentiels c'est bien moins fort et donc bien moins dangereux à posséder.

Sécheresse Inextinguible : Ca rajoute des calculs à faire au pauvre MJ. Mais sinon c'est un pouvoir intéressant car peut être utilisé pour taquiner les autres, ou pour s'assurer des alliés (les malus sont profitables à tous ceux qui ne sont pas touchés, car concernent toutes les attaques). A voir comment son possesseur voudra l'utiliser !

Tit'

J'ai pas grand chose d'autre à redire. Séisme destructeur c'est simple et efficace. Tonnerre grondant c'est aussi intéressant, pour des coûts raisonnables.

renardo

Caverne de Protection : la dernière version me convient bien !

Courants marins : Tous les points d'énergie je trouve ça un peu trop fort, je trouverais mieux que ça ne dévie qu'un pourcentage (50% ?) et que ça ait un coût (et une seule utilisation par tour).

Florent

Miroir du lac : Pas de soucis a priori, ça dépend juste des autres pouvoirs.

Force de la nature : Je suis d'accord avec la version avec une multiplication de 1,25.

Crobe

Métamorphisme : Dangereux mais à usage unique donc ça compense bien. C'est intéressant de voir comment ce sera utilisé. (Je m'étais trompé dans mon post précédent j'ai parlé de Métamorphisme mais j'ai dit Polymérisation.)

Polymérisation : La dernière version me convient bien.
0mega

Arc-en-ciel : Ca concerne les activations automatiques de pouvoir aquatique ? Peut-on dépasser le plafond de 100 Energies avec ce pouvoir ? Rendre 10 énergies serait raisonnable par exemple. Après il y aura peut-être pas beaucoup de pouvoirs aquatiques. Agrandir la liste à plus de types de pouvoirs serait possible je pense.

Eclairci : Le pouvoir est à activation ou alors ou ça compte comme une utilisation à chaque fois que le possesseur reçoit un pouvoir métrologique ? (Dans ce dernier cas il risque de ne pas en recevoir, mais il faudrait songer à ce qui se passerait si le possesseur est touché par plusieurs pouvoirs métrologiques en même temps.) Et Eclairci est-il un pouvoir métrologique ? :v
Mapow

Tornade protectrice : Je conçois que c'est très puissant. Mais j'aime bien le principe. Il serait possible de rendre le pouvoir moins fort, seul un point d'énergie donne un point de défense par exemple, ou alors il y a une limite de 50 points de défense supplémentaires qu'on peut donner à quelqu'un.
Machu Pichu

Typhoon :  La version 2 je ne suis pas des plus fan, car ça risque de faire trop de grosses mises en défense : une fois le possesseur du pouvoir, et le tour d'après ses adversaires. La version 3 c'est rigolo. La version 1 je la trouve sympa.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Premie10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Mervei11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Delacr10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Time_d10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Harpag10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Ven 20 Oct - 0:06:02
La Liste des Pouvoirs:
J'en ai parlé avec Lyr et j'ai eu les retours de Machu et Tho (merci à eux btw)
Je m'occuperai du prochain aussi vite que possible
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Gozt_v10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Collec10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Angle_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Lunard10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Kirits10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Permis10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Et_le_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Etoile10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Marion11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Pas_du10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seal_o10

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Sam 21 Oct - 22:59:46
La Liste des Pouvoirs:

J'préfère mettre une limite comme à conseiller Lyr. o/ Je pense que 25 c'est pas mal, ca fait une défense max de 50 sachant que l'on peut compenser en défense avec l'énergie restante.
Pour mon pouvoir 2 faut que je réfléchisse encore, je m'en occupe demain c:
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Power_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Premie10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Ni_un_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Fieffz10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Rule_t10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Chaud_11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Indzoc10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seigne10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seal_o10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Autobi10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Pantin10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Prolix10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Dim 22 Oct - 11:16:25
Du coup, suite aux conseils de Lyr:

La Liste des Pouvoirs:
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Autobi10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Premie10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Time_d10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Kirits10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Route_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Harpag10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Un_ois10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Pantin10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Indzoc10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Les_su10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Chaud_11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Votre_11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Marion11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seigne10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seal_o10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Prolix10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Dim 22 Oct - 11:29:31
La Liste des Pouvoirs:
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Gozt_v10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Collec10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Angle_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Lunard10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Kirits10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Permis10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Et_le_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Etoile10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Marion11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Pas_du10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seal_o10

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Dim 22 Oct - 12:42:06
La Liste des Pouvoirs:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Clause10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 4_zoto10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Vous_a10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Carcas10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Missio10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Et_le_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Specta11

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Dim 22 Oct - 13:53:48
Les pouvoirs me semblent équilibrés du coup, j'ai juste un problème avec les pouvoirs de 0mega. Pour l'instant y'a 11 pouvoirs et 7 sont météorologiques. Sachant qu'avec les pouvoirs restants, on risquerait d'avoir genre 70/80% de pouvoirs météorologiques, je trouve les pouvoirs de 0mega un peu trop forts, mais surtout arc-en-ciel (éclairci je trouve que ça va encore). Genre si 80 des pouvoirs s'activent, tu récup 10 for free, ce qui impliquerait un handicap permanent assez fort de 80% des pouvoirs.

Donc je serai pour être plus précis dans les types de pouvoirs, genre un tonnerre, une grêle, une sécheresse ou une aurore boréale c'est pas la même chose quoi... Du coup j'avais pensé à des types par éléments (vent/eau/feu/terre), mais c'est juste une idée donc j'attends vos avis dessus.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Gozt_v10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Collec10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Angle_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Lunard10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Kirits10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Permis10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Et_le_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Etoile10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Marion11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Pas_du10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seal_o10

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Dim 22 Oct - 15:26:44
Je rejoins l'avis de Crobe, au tout début je voulais mettre un type vent pour ma tornade et j'ai regardé ce que les joueurs avait mit comme type avant. Mais après le soucis c'est qu'il n'y a pas plusieurs type foudre, ni plusieurs type vent. Chaque événement météorologique aurait donc SON type, donc bon. o/
Après la sécheresse on pourrait la mettre dans la catégorie feu ce qui rejoindrait le retour de flamme éventuellement. A voir. o/
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Clause10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 4_zoto10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Vous_a10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Carcas10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Missio10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Et_le_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Specta11

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Dim 22 Oct - 19:17:05
Nan je pense que ça peut aller, pour vent y'a aussi le typhon de Machu donc ça fait deux, et le tonnerre peut clairement être mis dans la catégorie vent aussi je pense.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Power_10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Premie10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Pilier10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Mervei11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Collec10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Lunard10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seul_c10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_czt10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Time_d10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Votre_11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Specta11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seal_o10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Prolix10

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Mar 24 Oct - 19:48:23
L'idée du vent-eau-feu-terre est pas dégueu, la +part des pouvoirs right now peuvent être transcrit dans ce but, il y a juste 1 seul pouvoir terre pr l'instant mais après comment exploiter ça idk

La Liste des Pouvoirs:

Pour les réactions vite fait :
-Tho les 2 sont ok, j'ai peur que la sécheresse dégénère et ça me fait un peu peur, on verra bien
-Crobe le premier pouvoir va partir en couille, je le vois à des kilomètres mais c'est à double tranchant. Le deuxième est très balanced.
-0mega le premier pouvoir pas du tout fan, trop de pouvoir météorologique et un soin de 10 c'est vraiment gigantesque, alors si en plus c'est cumulable ça fait bcp trop pr moi. La + part des pouvoirs dont un énergie advantage de genre 10 ou 15 sur 1 round, ce qui n'a pas grand chose à voir avec un soin qui est bcp + fort (l'advantage se "cumule" sur tous les autres tours en qq sorte). Pour le second, encore une fois ts les pouvoirs sont météorologiques mais celui-ce me dérange moins, être immunisé à ts les pouvoirs 3 fois pas manche ça me choque pas perso.
-Whaiky : 20% passable à 30% imo
-Je pense que le pouvoir devrait être reformulé, si j'ai bien compris, dépenser 25 énergies pour utiliser ce pouvoir permet d'avoir 50 en défense. Si c'est ça, ça me paraît correct (au début je croyais qu'à chaque fois que tu utilisais une énergie, même pour attaquer, ça te mettait 2 points en défense ce qui était bcp trop fort). Le deuxième pouvoir est ok.
-Tt' : ok
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Vous_a10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Joueur10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Mervei11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Four_o11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Carcas10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Time_d10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Rule_t10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Seal_o10

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Mar 24 Oct - 22:59:00
La Liste des Pouvoirs:

J'ai réécrit les différents pouvoirs pour clarifier certains trucs. Si un détail ne vous convient pas, n'hésitez pas à le signaler.
J'ai aussi tenté de les ranger avec la nouvelle classification de pouvoirs évoquée. (Si elle convient, il faudrait que 0mega remodifie ses pouvoirs à ce propos.)
Ceux qui n'ont pas encore proposé leurs pouvoirs, dépêchez vous afin de lancer la partie assez vite. Je serai absent demain, et j'aimerais bien commencer la phase d'enchère jeudi ou vendredi.
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Saigne10

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Mer 25 Oct - 14:29:11
La Liste des Pouvoirs:


J'ai complété mon pouvoir! ^^
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Premie10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Mervei11 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Delacr10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Time_d10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Harpag10 Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Mer 25 Oct - 14:57:12
La Liste des Pouvoirs:
Contenu sponsorisé

Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 2 : Tempêtes et Minéraux (Victoire de Crobe)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum