-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Power_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pilier10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Mervei11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Collec10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seul_c10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_czt10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Votre_11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Specta11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seal_o10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Dim 16 Déc - 21:44:06
Rumble Partie 5

Mesdames et messieurs, je déclare officiellement ouvertes les inscriptions pour la 5ème partie de votre jeu favori, j'ai nommé Rumble !
Les inscriptions vont certainement rester ouvertes un petit bout de temps (2 à 3 semaines) en raison des vacances et fêtes des uns et des autres, mais ça laissera d'autant plus de temps à chacun de savoir s'il compte s'inscrire ou pas Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) 1198974796

Pour cette partie, comme pour la précédente, tous les pouvoirs seront prédéfinis. De plus, la partie sera un match à mort entre 7 joueurs, pas un de plus, pas un de moins. Vous devinez donc sans aucun doute le thème sur lequel je vous ferai combattre Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) 1920722037
S'il s'avère que pas mal de personnes veulent s'inscrire, je peux toujours faire deux parties en parallèle, mais je serais quand même très surpris d'avoir 14 participants.

Prenez donc votre destin en main et venez convoiter le saint graal de la victoire !
Je dévoilerai la liste des "pouvoirs" jouables à la fin des inscriptions.


Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Machu Pichu le Mer 13 Fév - 23:57:08, édité 2 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pilier10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Missio10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Camp_d11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Fieffz10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Art_ab10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Elzome10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pantin10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Indzoc10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Rule_t10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Specta11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pas_du10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Anti_c10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seal_o10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Votre_11

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Dim 16 Déc - 21:45:34
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
- Genesix
-
-
-
-
-
-

Record de dégâts infligés en un tour : check
Record de dégâts subis en un tour : check


Y a quoi d'autre à faire ?
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Gozt_v10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Game_o10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Dim 16 Déc - 21:47:36
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
- Genesix
- Liwyt
-
-
-
-
-

Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Elzome10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Game_o10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Art_ab10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pantin10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Geai_m10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Dim 16 Déc - 21:57:13
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
- Genesix
- Liwyt
-Mistorclem
-
-
-
-

KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seigne10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pantin10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Autobi10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Dim 16 Déc - 22:13:48
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
- Genesix
- Liwyt
- Mistorclem
- KefkaDC
-
-
-

Depuis le temps que je dois me taper Fate :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Genius11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Power_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Vous_a10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pilier10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seul_c10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Missio10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Camp_d11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Les_su10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Dim 16 Déc - 22:49:45
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
- Genesix
- Liwyt
- Mistorclem
- KefkaDC
- Autoreiji
-
-

Time for revenge, I guess

Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Mervei11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Delacr10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Harpag10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Dim 16 Déc - 23:01:02
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
- Genesix
- Liwyt
- Mistorclem
- KefkaDC
- Autoreiji
- Husker
-
Un Rumble sur Fate > mes partiels :v


Dernière édition par Husker le Lun 17 Déc - 0:20:02, édité 1 fois
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Power_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pilier10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Mervei11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Collec10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seul_c10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_czt10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Votre_11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Specta11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seal_o10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Lun 17 Déc - 0:11:39
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
- Genesix
- Liwyt
- Mistorclem
- KefkaDC
- Autoreiji
- Husker
-


-
-
-
-
-
-
-
J'allonge la liste étant donné que j'ai eu 6 joueurs en une soirée alors que je compte lancer dans 2 semaines :v
Si certains sont dispos dès la semaine prochaine, ou d'autres plutôt à la période que j'avais indiquée au début (donc après nouvel an) go le préciser histoire que je sache comment m'organiser svp
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Genius11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Vous_a10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Delacr10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) A_la_d11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Et_le_10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Lun 17 Déc - 6:53:45
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
- Genesix
- Liwyt
- Mistorclem
- KefkaDC
- Autoreiji
- Husker
- Sayanox


-
-
-
-
-
-
-
On parle de fate, je suis obligé de m'inscrire. En plus c'est Machu qui le fait je pense que ça va être génial.
Gilthorne
Gilthorne
Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 22
Localisation : Toulon

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Lun 17 Déc - 8:56:29
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
- Genesix
- Liwyt
- Mistorclem
- KefkaDC
- Autoreiji
- Husker
- Sayanox


- Gilthorne tout seul
-
-
-
-
-
-
*Entend le mot fate au loin résonner* *cours à 1 km/h* *s'inscrit en faisant son Fanboy*
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Clause10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) 4_zoto10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Vous_a10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Carcas10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Missio10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Et_le_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Specta11

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Mar 18 Déc - 22:22:50
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
- Genesix
- Liwyt
- Mistorclem
- KefkaDC
- Autoreiji
- Husker
- Sayanox


- Gilthorne tout seul
- Crobe (toute date me va)
-
-
-
-
-

Apparemment 5 des 7 inscrits connaissent rien à Fate donc autant que je vienne aussi :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Power_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pilier10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Mervei11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Collec10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seul_c10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_czt10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Votre_11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Specta11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seal_o10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Dim 23 Déc - 20:38:49
Les inscriptions ont été rapides, même pour ceux qui n'ont jamais joué à Fate, ce à quoi je ne m'attendais pas vraiment !
Je ne lance pas encore la partie, mais j'annonce déjà une partie des pouvoirs avec lesquels vous pourrez jouer : il s'agit des pouvoirs de classe. Cela vous laisse déjà le temps de vous familiariser avec Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) 1198974796

A noter qu'il y a 7 joueurs et 7 classes, donc une classe par joueur (et un joueur par classe). Dans chaque classe, il y aura 4 servants différents jouables (donc en quelque sorte, 28 combinaisons différentes de pouvoirs jouables). Je n'ai pas encore décidé du système pour choisir votre servant, mais ce sera probablement par des listes ordonnés de ce que vous préférez pour contenter le + de personnes possible. Ce à quoi je pense : vous me donner une liste des 3 classes que vous préférez, et une liste des 5 servants que vous préférez jouer. On verra lorsque la partie se lancera de toute façon.

Pour les joueurs de la seconde partie, n'hésitez pas à chercher des gens pour compléter, sinon je ne la lancerai pas !
/!\ Les pouvoirs écrits ci-dessous ne doivent plus être pris en compte, si vous voulez voir leur vraie version, allez sur le drive /!\

https://docs.google.com/document/d/1wZkOOZ_Noa7HAT76Gg-uMnfgfG_fuirbmKITAdrYZco/edit?usp=sharing
Liste des classes (noms spoilés) :

Archer:

Assassin:

Berserker:

Caster:

Lancer:

Rider:

Saber:


Dernière édition par Machu Pichu le Dim 27 Jan - 23:52:51, édité 3 fois
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Et_le_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Chaud_11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seigne10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Ven 28 Déc - 20:32:17
Chuis en retard, mais s'il reste des places..
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
- Genesix
- Liwyt
- Mistorclem
- KefkaDC
- Autoreiji
- Husker
- Sayanox


- Gilthorne tout seul
- Crobe (toute date me va)
- Soraniak
-
-
-
-
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Mervei11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Delacr10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Harpag10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Ven 28 Déc - 20:36:46
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
- Genesix
- Liwyt
- Mistorclem
- KefkaDC
- Autoreiji
- Husker
- Sayanox


- Gilthorne tout seul
- Crobe (toute date me va)
- Soraniak
- Sayanox
- Shunkeo
- Husker
-
Après demande auprès de Machu, c'est possible de faire les deux, donc go !!
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Gozt_v10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Game_o10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Sam 29 Déc - 13:51:02
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
- Genesix
- Liwyt
- Mistorclem
- KefkaDC
- Autoreiji
- Husker
- Sayanox


- Gilthorne tout seul
- Crobe (toute date me va)
- Soraniak
- Sayanox
- Shunkeo
- Husker
- Liwyt (?)

Je me met pour le deuxième mais si quelqu'un veut le faire je céderais ma place.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Power_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pilier10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Mervei11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Collec10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seul_c10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_czt10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Votre_11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Specta11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seal_o10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Mer 2 Jan - 20:16:44
Choix des servants

En prenant en compte vos listes ordonnées, j'ai essayé de faire au mieux. La distribution que j'ai faite permet de minimiser le mécontentement, notamment il n'y a personne qui a son 5ème choix et la majorité d'entre vous ont leur premier choix (une certaine classe était un peu boudée par les joueurs, il a fallu que je m'arrange pour que tout le monde soit à peu près content).

Pour cette première guerre sainte pour le graal, en tant que Ruler, je vous présente les servants qui participeront à l'événement.
Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Jeanne_d_arc_2171

Archer:
Assassin:
Berserker:
Caster:
Lancer:
Rider:
Saber:
Me demandez pas pourquoi certaines vignettes sont plus grandes que d'autres, je les ai toutes récupérées strictement au même endroit :v

J'ai également fait un drive où les pouvoirs sont "reformulés" pour homogénéiser les formulations. En cas de doute, c'est ce doc qu'il faut prendre en compte : https://docs.google.com/document/d/1wZkOOZ_Noa7HAT76Gg-uMnfgfG_fuirbmKITAdrYZco/edit?usp=sharing

Je vous ai tous ajoutés au salon #rumble du serveur Mini-Games, c'est là-bas que je ferai les annonces, relances etc. Et vous avez le droit d'y parler bien évidemment, que ce soit si vous avez des questions, ou si vous souhaitez vous exprimer "en public". Les conversations privés sont bien entendus autorisées, avec toutes les règles habituelles qui vont avec (pas de c/c ni d'impr écran, restez courtois etc. etc.), je ne vous demande pas forcément de m'inclure dans toutes vos conversations (surtout à 2) mais j'apprécierai d'être un minimum au courant de votre vision du jeu, et particulièrement pourquoi vous visez telle ou telle personne plutôt qu'une autre. En espérant que le thème plaise à tout le monde c:

Bonne chance, et que l'affrontement commence !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Power_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pilier10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Mervei11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Collec10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seul_c10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_czt10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Votre_11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Specta11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seal_o10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Ven 11 Jan - 0:48:45
Holy Grail War : Acte I
Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Jeanne_d_arc_2171

Et oui, car il n'y a pas que les gilets jaunes qui ont le droit de parler en Actes de pièce de théâtre ! Même si la performance jouée ici est bien plus digne d'un chef d'oeuvre !
A noter que le RP ci-après n'est et ne sera pour les rounds à venir absolument pas censé représenté le réel état des choses, il est juste tiré de ce que l'on voit sur la validation, et que j'ai étoffé car j'en avais envie. Il n'y a aucune information à en tirer et vous pouvez parfaitement regarder directement la valid, vous ne raterez rien.

Moi, Jeanne d'Arc, suis venu superviser cette nouvelle guerre du Saint Graal dans ce tout nouveau paysage de combat : cette fois-ci, tout se déroule sur une île déserte, et les servants n'ont désormais plus de Maître. Fraîchement arrivée sur la plage, je vois également Artoria Alter, arborant fièrement son Excalibur à ses côtés. En tant que Ruler, je me délecte d'avance des combats à venir, en espérant ne pas avoir à intervenir pour empêcher la fin du monde...

Alors qu'Artoria découvre son nouvel environnement, certains Servants que je peux moi même détecter sont déjà arrivés et en surveillance constante. C'est le cas de Hassan, enfouie sous le feuillage d'arbre à la lisière de la jungle peuplant la plus grande partie de l'île. Repérer ses cibles avant d'agir, tel est son maître mot. Evaluer chaque situation et agir dans la plus grande discrétion, c'est ce qui lui a permis de garder son identité secrète jusqu'à aujourd'hui, lui conférant un avantage certain dans cette guerre.

Au centre de l'île, un duo avait déjà pactisé. Il s'agissait de Chiron et de Cu Chulainn, deux Servants d'une très grande sagesse et qui savaient pertinemment que cette guerre ne se gagnerait pas seul. Le premier bénéficiant en effet d'une Sagesse Divine, il pouvait l'utiliser pour ses propres combats tout comme il pouvait en offrir les bénéfices à un allié. Et il choisit donc de l'utiliser pour renforcer les défenses de son collègue : leur cible était déjà visible aux yeux de tous en plein milieu de la plage, mais au cas où quelqu'un tenterait de les prendre à revers lors de leur assaut, mieux valait se prémunir...

En bon archer, Chiron se posta à bonne distance du combat, préparé à décocher ses flèches, tandis que Cu Chulainn alla directement à la rencontre d'Artoria. Celle-ci dégaina son épée sans la moindre hésitation, ravie d'avoir enfin un pauvre Lancer à éliminer. Ce serait un convenable amuse-bouche. Cu Chulainn chargea le premier, mais Artoria parvint sans trop de difficulté à repousser l'assaut, avant de se préparer à contre-attaquer. Mais les flèches commencèrent a tomber près d'elle, évitant soigneusement Cu Chulainn qui ne pouvait être atteint de tout projectile. Quelle alliance astucieuse, bien à l'honneur de Chiron. Malheureusement, celui-ci ne savait pas que d'autres servants attendaient avec impatience le début de ce combat. Au moment où Chiron assénait sa première rafale de flèche, qu'Artoria para comme elle pouvait, Shakespeare en profita pour lui asséner un très violent sort, qui alla jusqu'à projeter Chiron au bord de la plage. C'était exactement à cet endroit qu'il était convenu de le faire atterrir, lui, ce servant qui laissait les autres se battre à sa place pendant qu'il gérait les choses à distance. Et les lâches, Frankenstein n'aime vraiment pas ça. D'un énorme coup de massue, elle cassa plusieurs membres de Chiron et le fit basculer au devant même du combat. Ces deux attaques avaient été dures à encaisser, et Chiron ne s'en sortirai pas indemme, mais il pouvait encore se relever.

Alors que cette attaque surprise se déroulait sous les yeux d'Artoria, celle-ci commença à charger Cu Chulainn, en commencant l'activation de son Explosion de Mana. Mais Cu Chulainn n'eut aucun mal à l'esquiver, et pour cause : il n'en était pas du tout la cible. Artoria avait choisi d'abattre son coup sur Chiron qui venait d'atterir juste derrière : une fois qu'elle en aurait fini avec ce lâche planqué dans la jungle, elle pourrait reprendre son combat à la loyale avec son ennemi Lancer. Cette fois-ci, le choc était rude. Chiron se sentait défaillir, mais savait qu'il pouvait encore faire face. Mais c'était sans compter sur l'intervention d'Astolfo qui, en bon Rider, défila à une vitesse folle sur la plage pour lui infliger le coup de grâce, et ainsi voler la gloire de l'élimination aux autres servants qui l'avaient jusqu'ici attaqué. Ce faisant, il en profita pour faire un petit clin d'oeil et mima un baiser en lâchant "Matta ne" à Artoria qui s'en trouva fortement déstabilisée, avant de repartir à toutes jambes de là où il était arrivé.

Alors que Chiron se dématérialisait progressivement, il chercha à comprendre une dernière fois ce qui avait pu se passer. Tout était allé si vite, alors qu'il avait tout prévu... Il avait certes renforcé son allié, mais il avait lui même conservé une bonne dose d'endurance. Tout bon Caster que Shakespeare put être, il n'aurait jamais eu la puissance de l'envoyer aussi loin ! Quelque chose avait dû l'affaiblir, mais quoi ? Il jeta alors un oeil sur la position où il était campé peu de temps auparavant, grâce à sa vue percante d'Archer, et un détail lui permis alors de comprendre : bien dissimulé, Hassan se trouvait là, une dague ensanglanté à la main. Maintenant qu'il y réfléchissait, il avait bien senti une lacération un infime moment avant l'impact du sort. Qui aurait pensé qu'il serait la première cible d'un assassinat parfaitement planifié... Il n'avait décidément rien vu venir.

Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Power_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pilier10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Mervei11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Collec10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seul_c10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_czt10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Votre_11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Specta11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seal_o10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Jeu 17 Jan - 23:09:18
Holy Grail War : Acte II
Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Jeanne_d_arc_2171

A noter que le RP ci-après n'est et ne sera pour les rounds à venir absolument pas censé représenté le réel état des choses, il est juste tiré de ce que l'on voit sur la validation, et que j'ai étoffé car j'en avais envie. Il n'y a aucune information à en tirer et vous pouvez parfaitement regarder directement la valid, vous ne raterez rien.

Chiron venait de se dématérialiser sous les yeux médusés de Cu Chulainn. Il était donc le seul à ne pas l'avoir effleuré d'un pouce... Cela s'annonçait compliqué pour la suite, il devait affronter seul tous les servants qui s'étaient ligués contre son allié. Mais pour l'heure, il devait continuer le combat qu'il avait commencé contre Artoria Alter. Reprenant leurs positions, les deux se firent face. Puis, en même temps, il s'élancèrent l'un contre l'autre. Les coups étaient déchaînés et s'enchaînaient à une vitesse folle. Chaque fois que Cu Chulainn tentait un vif coup de lance, celui-ci était paré avant qu'Artoria ne contre-attaque. Mais il parvenait systématiquement à esquiver ses coups. Lance et épée s'entrechoquaient dans un formidable combat, aux deux Servants d'une puissance absolument identique. En tout cas au début. Mais l'Explosion de Mana commença à prendre effet, donnant un avantage certain à Artoria. Ses attaques étaient légèrement plus puissantes, bien que toujours facilement esquivables mais son endurance lui permettait de parer ou d'esquiver le cas échéant les attaques pourtant mortelles de Cu Chulainn. Coup après coup, Artoria gagnait du terrain et Cu chulainn ne faisait que reculer. Alors que le combat avait commencé proche de la mer, ils arrivaient désormais à la limite de la plage et à la lisière de la jungle.

Frankenstein observait le combat qui était engagé avec patience, et un soupçon d'excitation. Des duels de ce niveau, on n'en voit pas si souvent. Malgré son statut de Berserker, elle n'en avait pas moins gardé tout son esprit. Et elle s'apercevait bien que Saber avait l'avantage. Cela n'était pas flagrant et le vainqueur en sortirait indubitablement grandement affaibli, presque au bord de l'épuisement, mais cela en faisait d'autant plus un beau spectacle : deux ennemis qui s'affrontent pour décider du plus fort, sans un lâche caché dans les bois pour biaiser le jeu. C'est comme ça qu'elle préférait la guerre.

Soudain, son attention fut attirée par Shakespeare : en effet, celui-ci s'était avancé vers la plage après l'attaque d'Archer, plutôt que de retourner à ses stratégies de fin du monde, en bon Caster qu'il était. A ses côtés, on pouvait voir un Grimoire empli de magie, une sorte d'invocation qui lancerait des sorts pour lui de façon automatique. Enfin arrivé à portée du combat, Shakespeare prit l'initiative de produire une énorme tornade qui prit feu avec l'aide de son grimoire afin d'éliminer Cu Chulainn. Pris par derrière, celui-ci fut frappé de plein fouet. Ayant déjà été affaibli par les attaques d'Artoria, il subit des dégâts non négligeables. Surtout qu'avec les manipulations magiques, Shakespeare prit soin de faire atterrir Cu Chulainn dans un piège empoisonné caché là par Hassan. Le genre de piège à ours qu'utilisent les trappeurs, pas bien méchant lorsqu'on est un Servant mais celui-ci avait le soupçon de magie qui permettait de réduire progressivement l'énergie vitale de celui qui tomberait dedans. Alors à terre, Cu Chulainn essayait tant bien que mal de se dégager, cassant le piège de coups de lances, mais Artoria continuait sa charge de plus belle et il n'allait pas tarder à déguster.

Cependant, Frankenstein décida une fois de plus d'agir pour une parfaite équité du combat. Ne suivant que son instinct, elle fonça avec la masse bien haute pour couper le chemin à Artoria, et lui asséna un coup latéral. Prise au dépourvue, Artoria évita de très peu le coup, finissant à peine effleurée. Mais si elle n'avait pas eu une vitesse de mouvement décuplée grâce à l'explosion de Mana, elle aurait pris un sacré coup. La prudence sera de mise pour la suite, d'autant que les effets commençaient à se dissiper.

Se voyant sauvé par Frankenstein, Cu Chulainn tourna son regard vers Shakespeare, plein de haine et de désir de vengeance. En quelques bonds, il s'en rapprocha dangereusement et, brandissant haut sa lance qui commença à luire d'une lumière intense, commença "GAE ..."

PS : La légende raconte que Astolfo fit des apparitions éclairs lors des combats, de l'ordre de la fraction de seconde, afin de donner de légers coups d'épée à chaque combattant. Dans le processus, il serait également apparu en pleine charge de Frankenstein alors qu'elle brandissait sa massue, se faisant assommer au passage. N'ayant subi aucun dégât, il en aurait résulté qu'il était désormais affalé sur la plage. Frankenstein ne put s'empêcher de le trouver kawaï, se disant qu'il ne lui manquait plus que le maillot deux pièces.


Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Power_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pilier10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Mervei11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Collec10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seul_c10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_czt10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Votre_11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Specta11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seal_o10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Mer 23 Jan - 23:46:58
Holy Grail War : Acte III
Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Jeanne_d_arc_2171

A noter que le RP ci-après n'est et ne sera pour les rounds à venir absolument pas censé représenté le réel état des choses, il est juste tiré de ce que l'on voit sur la validation, et que j'ai étoffé car j'en avais envie. Il n'y a aucune information à en tirer et vous pouvez parfaitement regarder directement la valid, vous ne raterez rien.

".. BOLG !". Pris au dépourvu, Shakespeare reçut l'impact de la lance de Cu Chulainn en plein coeur. Et de toute façon, elle aurait forcément atteint cette cible. Ne souhaitant pas rater cette opportunité qu'il avait de frapper à nouveau son ennemi de plein fouet, Shakespeare avait lancé un violent sort de Glace sur Cu Chulainn lors de sa prise d'élan, espérant peut être que cela empêcherait le Noble Phantasme pourrait être évité.

Comprenant que les choses allaient rapidement s'accélérer, Hassan décida de sortir de sa cachette, et de poignarder Frankenstein dans le dos. Et ce fut le backstab de trop pour Frankenstein. Ne pouvant supporter plus longtemps cette guerre sans foi ni loi, elle poussa un grand cri, ce qui était à peu près le seul type de langage dont elle était capable. Le ciel s'obscurcit rapidement, sur cette île pourtant paradisiaque. Sa masse se mit à luire d'une lumière intense, puis elle donna un énorme coup sur le sol. Elle déchaîna ainsi son Noble Phantasme, Arbre Foudroyé, à pleine puissance, dévastant tout ce qui se trouvait aux alentours. De violents éclairs tombèrent du ciel, frappant de plein fouet Hassan qui se trouvait encore là et mourut instantanément, mais aussi Shakespeare et Cu Chulainn qui se battaient non loin. Ce dernier n'en réchappa pas, déjà fortement affaibli par ses précédents combats, et se volatilisa. Artoria subit également d'importants dégâts, même si sa Résistance magique lui permettait de s'en sortir vivante.

Cependant, Shakespeare, contre tout attente, possédait encore un souffle de vie. Avait-il réussi à placer une barrière magique en dernier recours ? Comment pouvait-il encore vivre après avoir encaissé deux nobles Phantasmes, dont l'un lui avait transpercé le coeur, et le second l'avait littéralement foudroyé ? A bout de souffle, Frankenstein fonça et mis toutes les forces qu'elle possédait encore pour frapper l'homme à terre. Mais au moment de frapper, elle comprit son erreur. Evidemment, Shakespeare était déjà mort. Il ne restait là qu'une illusion, un baroud d'honneur pour punir celle qui avait grandement contribué à sa mort, et serait assez imprudente pour ne pas voir son subterfuge. Au moment de frapper, le contact avec l'illusion qui avait été surchargée par l'impact de foudre de l'Arbre Foudroyé et l'avait confiné dans cet espace, provoqua une immense décharge sur Frankenstein, comme si elle venait de toucher une ligne haute tension. Mais une décharge totalement magique. C'était le dernier piège qu'avait tendu Shakespeare et elle était tombée dedans, désormais complètement calcinée. Frappée par son propre Noble Phantasme en un sens, quelle ironie.

Artoria s'approcha lentement, et le spectacle était désolant. Assassin, mort instantanément. Lancer, son prétendu adversaire, mort également. De même pour Caster. Archer était un lointain souvenir. Et Berserker gisait, à demi-morte. Arrivée à sa hauteur, elle se prépara à lui infliger le coup fatal. Elle fut cependant surprise de la réaction de Frankenstein : celle-ci bondit et commença à la frapper à main nues, de toute ses forces. Complètement déstabilisée, et qui plus est fortement affaiblie par l'impact de foudre qu'elle avait reçu plus tôt, elle ne réussissait quasiment pas à se défendre de ces coups de poings qui auraient été pathétiques dans un combat normal. Après avoir pris bien trop de coup dans la mâchoire et dans les côtes, Artoria se ressaisit et enfonça profondément son épée dans l'abdomen de Frankenstein. Cette dernière, qui ne faisait que puiser temporairement dans des réserves infimes, se dématérialisa instantanément.

A bout de souffle, Artoria s'assit à la lisière de la jungle, contemplant la plage, qui avait été le début de tout ce massacre. Les événements s'étaient enchaînés à une vitesse folle, imprévu après imprévu. Elle commença à utiliser son Explosion de Mana, qui lui permettrait d'avoir un surplus de vitalité lorsqu'il faudrait attaquer le dernier combat. Car il restait malgré tout Astolfo, le servant Rider, le moins fort de tous, mais également le meilleur lorsque l'on regardait la situation actuelle. Et, sur cette plage où tout avait commencé, tout pris subitement fin. Astolfo, à son habitude, débarqua à une vitesse folle de derrière les arbres, et trancha le dos d'Artoria de son épaule droite à sa hanche gauche. Ce fut le coup de trop, et Artoria tomba à la renverse, se dématérialisant. Si proche du but... Et vaincue par un servant si faible... Si seulement elle avait pris plus de précautions, la fin n'aurait peut être pas été si tragique...

Astolfo sauta alors de joie. Il avait gagné cette guerre du Saint Graal ! Il avait comme une impression de déjà vu. La différence, c'est que cette fois-ci, rien ne se passa... Jeanne d'Arc, Ruler de cette édition, ne déclarait aucun vainqueur. Pourquoi donc ? Quelle surprise réservait cette guerre du Graal ?

Alors que ces questions se bousculaient dans sa tête, lespages d'un livre se tournèrent. Mais ce n'était pas métaphorique : le First Folio, Noble Phantasme de Shakespeare, s'écrivait tout seul, comme animé d'une force venue d'outre-tombe. Sur ces pages, ces lignes s'écrivaient : "Astolfo, toi l'imposteur, qui ne fit qu'éliminer un unique Servant alors à l'agonie. Toi le plus faible des servants, ne valant ton salut qu'à ta couardise. Toi, qui n'a même pas un seul souhait en ce monde. Mérites-tu de remporter le Graal ? As-tu seulement la légitimité de soulever ce calice ? Qu'as-tu fait, avec qui peux-tu prétendre avoir collaboré, contre qui peux-tu prétendre t'être battu ? Sauras-tu te sortir de tes remords, parviendras-tu à surmonter ton sentiment de culpabilité, pourras-tu oublier tous ces regrets ? Comédie, Tragédie, Épopée, de quelle façon sera contée ton histoire ? "


Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Power_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pilier10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Mervei11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Collec10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seul_c10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_czt10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Votre_11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Specta11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seal_o10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Jeu 24 Jan - 9:09:47
Holy Grail War : Acte IV
Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Jeanne_d_arc_2171

A noter que le RP ci-après n'est et ne sera pour les rounds à venir absolument pas censé représenté le réel état des choses, il est juste tiré de ce que l'on voit sur la validation, et que j'ai étoffé car j'en avais envie. Il n'y a aucune information à en tirer et vous pouvez parfaitement regarder directement la valid, vous ne raterez rien.

Astolfo avait été enfermé dans une illusion, mais réussirait-il à en sortir ? Les démons des servants déjà affrontés commencaient à défiler devant lui...
Tout d'abord, Artoria. Un goût amer étranglait encore son âme. "Astolfo, tu es coupable du désastre qui a eu lieu. Quelle parole as-tu réellement gardée ? Quelle aide as-tu réellement apporté ? Tu n'es qu'un opportuniste qui n'a aucun cran, aucun courage, tu es un lâche. Au même titre que ton existence sous le règne de Charlemagne, tu n'es qu'un imposteur, un faible, tu n'as fait qu'usurper le mérite des autres, voler leurs objets et te les approprier. Tu es indigne, tu l'as toujours été et tu le sais parfaitement. Ta faiblesse te force à fuir le combat, il n'y a qu'ainsi que tu sais te battre. Tu ne sais pas prendre un combat au sérieux, tout comme tu ne peux pas me regarder dans les yeux, servant indigne de remporter le Graal que tu es. Vois comme le Graal, alors que tous les servants ont été éliminés, ne veux même pas venir à toi. Tu es coupable de ta faiblesse et ne mérite pas de reconnaissance."
Au fur et à mesure qu'elle prononçait ces mots, et que les images défilaient concernant son passé, ses erreurs, ses usurpations, ses actes de lâcheté, Astolfo sombrait de plus en plus dans la folie. Les paroles résonnaient dans sa tête, faisant écho à tout ce qu'il n'arrivait pas à assumer. Mais la voix de Cu Chulainn vint interrompre cet enfer. "Astolfo, tu n'es pas le plus brillant, mais tu es encore en vie, et en pleine forme qui plus est. Ne te laisse pas envahir par les remords, car il te reste une dernière action à accomplir. Une fois cette ultime bataille remportée, tu auras la satisfaction d'avoir gagné dûment cette guerre."

L'illusion prit alors fin. Et Astolfo réfléchit soudain à la faiblesse de l'Assassin. C'était le seul qui ne s'était pas vraiment battu, et été mort bien trop vite. Sa faiblesse était trop importante pour que ce soit un servant à part entière : lui qui était déjà faible, il savait pertinemment qu'il saurait défaire cet ennemi sans aucune difficulté en combat singulier. Il devait cacher autre chose.

Dans la grotte, à flanc de montagne au milieu de l'île, deux individus masqués venaient d'assister de loin au combat qui avait coûté la vie à quasiment tous les servants. Ils avaient eu raison de n'envoyer que le plus faible d'entre eux en éclaireur, et il avait d'ailleurs fait un travail raisonnable. Même si seuls les éclairs, et la lueur de Gae Bolg, avaient été visibles depuis leur planque, ils avaient senti la mort de nombreux servants. Plus exactement, il ne restait que Rider. Ni le meilleur ni le moins bon d'entre tous, même s'il était largement abordable. Il faudrait ruser pour en venir à bout, et ça tombe bien, c'était leur principal atout.

Astolfo commenca à fouiller les alentours, à la recherche de son adversaire. Il sentit soudain comme un coup de vent sur son côté, et sursauta en faisant volte-face. Hassan se trouvait face à lui, mais son physique avait changé. Il n'avait pas non plus l'air de se battre avec les mêmes armes. Il paraissait bien plus agile et fourbe que le précédent. Mais il n'avait pas de grandes aptitudes et était largement à sa portée. Il dégaina son épée et fonça sur Hassan sans hésitation. Celui-ci esquiva l'attaque, et voulu riposter d'un coup de poing. Astolfo tenta donc de se défendre avec son bouclier et donna une estocade directe. Malheureusement, lorsqu'il essaya de s'emparer de son bouclier, sa main saisit le vide, et il reçut le coup de poing tandis que son épée se heurtait à son propre bouclier, dans les mains de Hassan. Ah, il était donc maître du vol. Qu'il en soit ainsi, Astolfo n'en démordant pas, et faisant preuve lui aussi d'une très bonne agilité, il parvint grâce à son enchaînement de coups à blesser assez durement Hassan au bras gauche, qui avait désormais du mal à tenir le bouclier qui ne lui appartenait pas en main. Hassan était à sa merci, il n'avait plus qu'à l'achever...


Spoiler:


Dernière édition par Machu Pichu le Sam 26 Jan - 0:25:36, édité 1 fois
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Power_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pilier10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Mervei11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Collec10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seul_c10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_czt10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Votre_11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Specta11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seal_o10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Ven 25 Jan - 9:01:53
Holy Grail War : Acte V
Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Jeanne_d_arc_2171

A noter que le RP ci-après n'est et ne sera pour les rounds à venir absolument pas censé représenté le réel état des choses, il est juste tiré de ce que l'on voit sur la validation, et que j'ai étoffé car j'en avais envie. Il n'y a aucune information à en tirer et vous pouvez parfaitement regarder directement la valid, vous ne raterez rien.

Alors qu'Astolfo tenait haut son épée et s'apprêtait à donner un coup fatal, un être surgit du haut de l'arbre qui les surplombait, bien plus costaud que les deux Hassan qu'il avait affrontés jusque là et armé de chaînes. Il était donc tombé dans une embuscade ! C'était vraiment bien joué de la part d'Hassan, la surprise était totale, et Astolfo se prit de plein fouet les coups de l'Assassin avant de battre rapidement en retraite. Il avait été durement touché, surpris et faisait désormais face à deux adversaires. Cela faisait beaucoup de points négatifs, mais le bon côté des choses, c'est qu'il était maintenant à peu près fixé sur la nature des ennemis qu'il devrait affronter. Il ne se laisserait plus surprendre.

Alors qu'il battait en retraite, l'illusion du First Folio reprit de plus belle. Cette fois-ci, Astolfo se retrouvait avec Frankenstein, Shakespeare et Chiron. Frankenstein, contre toute attente, pris d'abord la parole, et pourtant elle ne bougeait pas les lèvres. Certainement de la transmission de pensée, après tout c'était une illusion, tout était possible. "Astolfo, tu es l'un des premiers servants que j'ai rencontrés lors de cette guerre, et tu as probablement été mon allié n°1. Tu as pris des risques sans jamais être menacé, ce qui prouve que tu as eu de bonnes relations. Et tu réussis à finir au dernier duel de cette partie malgré ton apparente faiblesse. Sois fier de ton parcours, et remporte ce Graal". Shakespeare ajouta : "Rider, nous sommes des ennemis logiques, et c'est un honneur pour moi d'écrire cette histoire à ton propos. Moi, qui aime les tragédies par dessus tout, voulait voir Artoria sortir vainqueur de cette guerre, et te faire sombrer dans la folie. Car au fond, qu'as-tu fait ? Tu n'as jamais pris de risque, alors que tu n'étais pour autant jamais une cible. Tu as utilisé ton principal allié ici présent pour annihiler tous les autres servants, mais tu as fait aussi en sorte qu'il meurt dans le process. Oui, tu as eu un jeu très sale. Mais tu as eu le parfait des jeux sales avec les forces qui sont tiennes, et pour cela, tu ne dois pas avoir de remord".
Enfin, Chiron finit : "Je n'ai pas apprécié d'être attaqué par tout le monde et mon principal allié Cu Chulainn était pour moi le seul digne du Graal. Je suis assez déçu de voir l'acharnement qu'il y a eu sur moi sans raison, montrant uniquement que les gens suivent le mouvement. Je n'en suis pas tant rancunier pour autant, mais j'ai besoin que tu sois en forme pour éliminer ton adversaire final. Alors sors vainqueur de ce dernier combat."

Sur ce, le First Folio de Shakespeare prit fin, Astolfo avait pu s'en libérer grâce à chacun des morts lors de cette guerre. Malgré tout déboussolé, il ne lui restait désormais plus qu'une épreuve à affronter.


Spoiler:


Dernière édition par Machu Pichu le Sam 26 Jan - 0:43:16, édité 1 fois
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Power_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pilier10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Mervei11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Collec10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seul_c10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_czt10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Votre_11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Specta11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seal_o10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Ven 25 Jan - 21:37:22
Holy Grail War : Acte VI
Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Jeanne_d_arc_2171

A noter que le RP ci-après n'est et ne sera pour les rounds à venir absolument pas censé représenté le réel état des choses, il est juste tiré de ce que l'on voit sur la validation, et que j'ai étoffé car j'en avais envie. Il n'y a aucune information à en tirer et vous pouvez parfaitement regarder directement la valid, vous ne raterez rien.

Encore déboussolé, Astolfo dut reprendre le combat car Hassan ne lui laissait pas de répit. A chaque fois qu'il en visait l'un des deux, celui-ci se volatilisait et laissait place à l'autre. Cette stratégie permettait de supprimer toute anticipation et était assez frustrante. Astolfo décida donc d'agir sur la défensive : la nuit de pleine lune allait bientôt tomber, et il pourrait en profiter pour utiliser certains de ses atouts.

Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Power_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pilier10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Mervei11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Collec10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seul_c10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_czt10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Votre_11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Specta11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seal_o10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Sam 26 Jan - 1:20:27
Holy Grail War : Acte VII
Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Jeanne_d_arc_2171

A noter que le RP ci-après n'est et ne sera pour les rounds à venir absolument pas censé représenté le réel état des choses, il est juste tiré de ce que l'on voit sur la validation, et que j'ai étoffé car j'en avais envie. Il n'y a aucune information à en tirer et vous pouvez parfaitement regarder directement la valid, vous ne raterez rien.

La lune brillait haut dans le ciel. Astolfo sortit alors un ancien grimoire dont il avait oublié le nom, mais dont il savait qu'il aurait un rôle crucial en cet instant précis. En effet, le grimoire lui permettait d'annihiler toute magie. Même si cela pouvait paraître anodin à ce stade de la guerre, cela le protégeait complètement contre les chaînes de l'Hassan spécialiste des embuscades, qui étaient animées spécialement pour frapper un ennemi par derrière. En l'absence de magie, ce seraient juste des masses inertes. Se sachant au meilleur de sa forme, et au meilleur moment pour lancer une attaque dévastatrice, Astolfo lança sa plus puissante attaque sur Hassan. Celui-ci ne put qu'écorcher Astolfo avec quelques shurikens avant que celui-ci n'arrive à sa hauteur et le transperce de part en part. Caché auparavant par les ombres, il pouvait désormais contempler le corps du Hassan voleur qui gisait, et commençait peu à peu à disparaître.

Astolfo grimaça. C'est bien, il avait éliminé un nouvel ennemi, et il n'en restait désormais plus qu'un. Mais il n'avait pas réussi à frapper la cible qu'il voulait, et cela le tracassait. En effet, son Noble Phantasme ne durerait pas éternellement, et Hassan le savait très bien. Il avait probablement délibérément sacrifié son acolyte pour se terrer en embuscade autre part, attendant que la nuit se termine. Sachant qu'il ne pouvait changer cela, Astolfo s'efforça de trouver un endroit à l'abri où il pourrait prendre du repos lors de la nuit. Demain serait la dernière journée de la guerre. Que le meilleur gagne.


Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Power_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pilier10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Mervei11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Collec10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seul_c10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_czt10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Votre_11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Specta11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seal_o10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Sam 26 Jan - 12:48:49
Holy Grail War : Acte VIII
Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Jeanne_d_arc_2171

A noter que le RP ci-après n'est et ne sera pour les rounds à venir absolument pas censé représenté le réel état des choses, il est juste tiré de ce que l'on voit sur la validation, et que j'ai étoffé car j'en avais envie. Il n'y a aucune information à en tirer et vous pouvez parfaitement regarder directement la valid, vous ne raterez rien.

Astolfo s'était trouvé un petit coin où se reposer, mais n'était clairement pas rassuré. Il lui fallait encore un peu de force après le Noble Phantasme de Shakespeare qui avait drainé ses forces. Il savait également qu'un Servant au repos était très vulnérable, après tout c'est comme cela qu'il avait "vaincu" Artoria Alter. Son ennemi étant un Assassin, il était pour lui d'autant plus facile de se cacher dans les ombres.

Constamment aux aguets, Astolfo s'assoupit quelques instants. Il avait pris soin d'ériger quelques petits pièges si quelqu'un s'approchait, et s'était réfugié sous son bouclier. Malgré toutes ces précautions, Hassan savait que cette occasion de vulnérabilité de son adversaire ne se présenterait pas deux fois. Toujours en pleine forme, il fonça droit vers son ennemi pour l'attaquer de toutes ses forces. Un piège se déclencha, décochant vers lui une flèche meurtrière, mais malgré sa stature imposante il avait encore l'agilité de l'esquiver. Enfin, de justesse, car la flèche lui effleura le bras, et quelques gouttes de sang commencèrent à tomber.

Hassan était toujours en pleine course mais Astolfo avait désormais été averti par le déclenchement du piège, et au moment de lui donner un coup de poignard meurtrier, Astolfo eut le temps de se positionner avec son bouclier et de stopper l'assaut. Il n'était cependant pas tout à fait rétabli, et lorsqu'il vit arriver la main gauche d'Hassan, elle aussi muni d'un poignard, sur son flanc, il ne put parfaitement esquiver le coup. Une grosse entaille l'handicapait désormais, proche de la hanche, ses mouvements et ses défenses en seraient diminuées. Il savait que le combat final commençait. Et son ennemi était au meilleur de sa forme. Une montée d'adrénaline lui redonna des forces, il ne faiblirait pas lors des prochaines attaques.


Spoiler:


Dernière édition par Machu Pichu le Dim 27 Jan - 19:05:52, édité 1 fois
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Tous_e10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Power_10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Premie10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Pilier10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Darwin11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Mervei11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Collec10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_vil10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Lunard10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seul_c10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Le_czt10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Time_d10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Votre_11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Specta11 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Seal_o10 Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Prolix10

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Sam 26 Jan - 20:06:44
Holy Grail War : Acte IX
Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Jeanne_d_arc_2171

A noter que le RP ci-après n'est et ne sera pour les rounds à venir absolument pas censé représenté le réel état des choses, il est juste tiré de ce que l'on voit sur la validation, et que j'ai étoffé car j'en avais envie. Il n'y a aucune information à en tirer et vous pouvez parfaitement regarder directement la valid, vous ne raterez rien.

Analyse de son adversaire. C'est ce que devait faire Astolfo pour remporter ce combat. S'il arrivait à prédire les mouvements et la stratégie d'Hassan, il pourrait s'en sortir, c'était une certitude. Il avait déjà préparé son coup d'éclat final, car il lui restait encore son Hypogriffe qu'il pourrait utiliser. Mais il lui était inutile pour le moment.

Comment comptait attaquer Hassan ? Bizarrement, il n'avait aucune chaîne en main, il avait préféré utiliser des poignards à deux mains pour mener l'assaut. D'un autre côté, c'était logique, les chaînes sont bruyantes et l'auraient immédiatement averti. En fait, en y réfléchissant, tout était logique, les mouvements de Hassan étaient parfaitement calculés depuis le début. L'esprit d'Assassin était remarquable. Mais cela avait un défaut : ça le rendait prévisible. Et maintenant, il s'apprêtait à utiliser ce fait contre lui.

Aucune chaîne, cela signifiait qu'il allait une fois de plus attaquer à pleine puissance. Ce qui serait la chose la plus logique, étant donné qu'Astolfo était déjà assez blessé, et en bien moins bonne forme. Quand un ennemi est en état de faiblesse, c'est l'occasion de frapper encore plus fort afin de l'achever. Utilisant ce fait, Astolfo savait qu'il ne pourrait bloquer l'assaut. Au contraire, il lui fallait à son tour affaiblir son ennemi quitte à prendre des dégâts. Contre un ennemi en pleine santé, Hypogriffe serait inutile, mais une fois affaibli, ce pourrait bien être son winning move. Prenant soin de se défendre correctement, il mena une charge rapide, bien caractéristique des Rider. Ce type d'attaque n'était pas particulièrement puissante mais permettait d'avoir une force de frappe raisonnable tout en sauvegardant sa défense, c'est parfaitement ce qu'il devait faire.

C'est alors qu'Hassan prononça les premières paroles depuis le début de cette guerre. "Tu as été un valeureux adversaire, mais la victoire vient de t'échapper." Ses chaînes magiques se matérialisèrent alors, mais pas dans ses mains qui étaient prises par les poignards. Elles sortirent du haut des arbres alentours, et frappèrent Astolfo sur chaque joue. Hassan restait dans une posture défensive et n'avait pas du tout all-in. Il lui avait encore tendu un piège d'Assassin. Et malgré le peu de dégâts des chaînes, il pouvait déjà sentir l'intelligence du stratagème. Leur bout avait été empoisonné, il pouvait le sentir déjà remonter dans ses veines.

"Va au diable, Assasssin !" s'écria Astolfo.


Spoiler:
Contenu sponsorisé

Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji) Empty Re: Rumble Partie 5 : Holy Grail War I (victoire d'Autoreiji)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum