Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Mes Badges : Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Tous_e10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Pilier10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Darwin11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Le_vil10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Lunard10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Missio10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Camp_d11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Fieffz10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Art_ab10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Elzome10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Pantin10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Indzoc10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Rule_t10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Specta11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Pas_du10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Anti_c10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Seal_o10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Prolix10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Votre_11

Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Empty Re: Welcome to the Dungeon - Partie I

Sam 23 Mar - 17:31:51
Ordre de jeu a écrit:-Genesix : /
-Gilthorne : /
-Cumulo' : /
-Di'mort : /

Donjon : 1 monstre.
Mage : 2PV a écrit:-Omnipotence
-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Rappel des équipements:
Partouze au royaume des morts.
Gilthorne
Gilthorne
Masculin Messages : 167

Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Empty Re: Welcome to the Dungeon - Partie I

Mer 27 Mar - 21:32:45
-Cumulo' : /

-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection

Welcome into my land of "j'ai pas de points et proche de la mort"
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Mes Badges : Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Grand_10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Ultime11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Tous_e10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Clause10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 4_zoto10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Vous_a10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Pilier10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Darwin11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Le_vil10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Lunard10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Missio10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Time_d10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Kirits10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Aventu11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Elzome10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Humore10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Chaud_11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Votre_11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Toutes10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Seigne10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Seal_o10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Prolix10

Mer 27 Mar - 22:15:27
-Cumulo' : 1 monstre (Bracelet de protection)

Donjon : 2 monstres.
-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Mes Badges : Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Ultime11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Tous_e10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Darwin11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Le_vil10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Missio10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Time_d10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Fieffz10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Kirits10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Route_10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Permis10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Humore10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Les_su10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Prolix10

Jeu 28 Mar - 0:02:52
-Di'mort : 1 monstre (Saint Graal)

-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Allez, hop.
Genesix
Genesix
Mes Badges : Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Tous_e10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Pilier10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Darwin11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Le_vil10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Lunard10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Missio10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Camp_d11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Fieffz10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Art_ab10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Elzome10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Pantin10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Indzoc10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Rule_t10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Specta11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Pas_du10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Anti_c10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Seal_o10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Prolix10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Votre_11

Sam 30 Mar - 11:36:53

Donjon : 3 monstres.
-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Gilthorne
Gilthorne

Sam 30 Mar - 16:08:25

Donjon : 4 monstres.
-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Cumulo
Cumulo
Mes Badges : Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Grand_10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Ultime11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Tous_e10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Clause10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 4_zoto10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Vous_a10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Pilier10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Darwin11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Le_vil10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Lunard10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Missio10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Time_d10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Kirits10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Aventu11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Elzome10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Humore10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Chaud_11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Votre_11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Toutes10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Seigne10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Seal_o10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Prolix10

Dim 7 Avr - 11:02:43

Donjon : 5 monstres.
-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection

Désolé pour le retard
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Mes Badges : Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Ultime11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Tous_e10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Darwin11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Le_vil10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Missio10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Time_d10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Fieffz10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Kirits10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Route_10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Permis10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Humore10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Les_su10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Prolix10

Mer 10 Avr - 17:24:21

-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection

Désolé pour le retard
²
Genesix
Genesix

Sam 13 Avr - 11:26:59
Ordre de jeu a écrit:-Genesix : 1 monstre (Pacte avec le Démon)

-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Gilthorne
Gilthorne

Dim 21 Avr - 12:22:36

Donjon : 6 monstres.
-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Cumulo
Cumulo

Dim 21 Avr - 14:42:48

-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
#NoBalls
Genesix
Genesix

Dim 21 Avr - 14:46:57

-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection

GenesixAujourd'hui à 14:43
Mmmmmh
Soit je tente, je crève mais j'ai plus ça à gérer
Soit je tente pas et Gilthorne a le point (oui je pars du principe que je me fais niquer si je le tente pas ou si je le tente :v)
Cumulo'Aujourd'hui à 14:45
😏
GenesixAujourd'hui à 14:46
Bon allez, comme j'ai encore envie de jouer
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Mes Badges : Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Tous_e10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Power_10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Premie10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Pilier10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Darwin11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Mervei11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Collec10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Le_vil10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Lunard10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Seul_c10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Le_czt10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Time_d10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Votre_11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Specta11 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Seal_o10 Welcome to the Dungeon - Partie I - Page 7 Prolix10

Mer 1 Mai - 15:23:27
Gilthorne s'apprête à rentrer dans ce Donjon fourni seulement de 6 monstres, mais avec un panel d'équipement réduit : uniquement la potion de Polymorphe, l'Omnipotence ainsi que le Mur de feu en sa possession. Autant dire que c'est un run à Omnipotence. Arrivera-t-il à récupérer son premier point, ou bien l'aventure s'arrêtera-t-elle pour lui ? La réponse dans un instant.

8 PVs:

Ordre de jeu a écrit:-Gilthorne (? / 1 mort) : /
-Cumulo' (1 point / 1 mort) : /
-Di'mort (1 point / 1 mort): /
-Genesix (1 mort) : /

Donjon : 0 monstre.
-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Rappel des équipements:
Gilthorne
Gilthorne

Mer 1 Mai - 16:52:51
Ordre de jeu a écrit:-Gilthorne (1 point / 1 mort) : /

-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Rappel des équipements:
Désolé Gene, jen avais marre de mourir après toi, je me suis dit que gagner ça pouvait être intéressant et me voilà.
Genesix
Genesix

Mer 1 Mai - 16:58:35
Genesix a écrit:Soit je tente, je crève mais j'ai plus ça à gérer
Soit je tente pas et Gilthorne a le point (oui je pars du principe que je me fais niquer si je le tente pas ou si je le tente :v)

De toute façon je me fais niquer depuis le début du jeu : soit je rentre, je perd, soit je laisse dans une situation qui aurait pu m'être favorable si je ne devais pas remettre de monstre et je laisse le point, donc à un moment je perd foi quoi :v
Cumulo
Cumulo

Mer 1 Mai - 17:45:39

-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Rappel des équipements:
Di'mort
Di'mort
Modérateur

Jeu 2 Mai - 17:34:02

Donjon : 3 monstres.
-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Rappel des équipements:
Genesix
Genesix

Jeu 2 Mai - 22:13:51

Donjon : 4 monstres.
-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Rappel des équipements:

J'ai perdu espoir de win btw, je vais juste prier pour que tout le monde se viande et je survive seul :v
Gilthorne
Gilthorne

Sam 4 Mai - 13:17:33

-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Rappel des équipements:

Tkt pas Gene, jai pas le tempérament pour être un adversaire dangereux à ce jeu mais bon.
Cumulo
Cumulo

Sam 4 Mai - 17:08:09

-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Rappel des équipements:
Di'mort
Di'mort
Modérateur

Dim 5 Mai - 20:48:53

Donjon : 7 monstres.
-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Rappel des équipements:
Genesix
Genesix

Mar 7 Mai - 9:28:32
-Genesix (1 mort) : 1 monstre (Pacte avec le démon)

Donjon : 7 monstres.
-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Rappel des équipements:
Gilthorne
Gilthorne

Mer 8 Mai - 11:29:42

Donjon : 8 monstres.
-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Rappel des équipements:
Cumulo
Cumulo

Mer 8 Mai - 14:05:20

-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Rappel des équipements:
Di'mort
Di'mort
Modérateur

Mer 8 Mai - 16:52:26

-Saint Graal
-Pacte avec le démon
-Polymorphe
-Mur de Feu
-Bracelet de protection
Rappel des équipements:
Contenu sponsorisé