Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Mes Badges : Welcome to the Dungeon - Partie I Tous_e10 Welcome to the Dungeon - Partie I Power_10 Welcome to the Dungeon - Partie I Premie10 Welcome to the Dungeon - Partie I Pilier10 Welcome to the Dungeon - Partie I Darwin11 Welcome to the Dungeon - Partie I Mervei11 Welcome to the Dungeon - Partie I Collec10 Welcome to the Dungeon - Partie I Le_vil10 Welcome to the Dungeon - Partie I Lunard10 Welcome to the Dungeon - Partie I Seul_c10 Welcome to the Dungeon - Partie I Le_czt10 Welcome to the Dungeon - Partie I Time_d10 Welcome to the Dungeon - Partie I Votre_11 Welcome to the Dungeon - Partie I Specta11 Welcome to the Dungeon - Partie I Seal_o10 Welcome to the Dungeon - Partie I Prolix10

Welcome to the Dungeon - Partie I Empty Welcome to the Dungeon - Partie I

Dim 13 Jan - 12:59:26
J'en profite donc pour lancer sans attendre les inscriptions pour la première partie du jeu. Je rappelle que le nombre maximum de personnes est de 4, donc je ne prendrais que les 4 premiers inscrits.

Lorsque vous vous inscrivez, merci de préciser quel aventurier vous préférez jouer, ou si vous préférez le hasard, ou si vous vous en fichez. S'il y a 6 joueurs ou + qui s'inscrivent je mettrai de préférence ensemble ceux qui veulent jouer le même aventurier.

Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu

Joueurs :
-
-
-
-
-
-
-
-
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Mes Badges : Welcome to the Dungeon - Partie I Tous_e10 Welcome to the Dungeon - Partie I Pilier10 Welcome to the Dungeon - Partie I Darwin11 Welcome to the Dungeon - Partie I Le_vil10 Welcome to the Dungeon - Partie I Lunard10 Welcome to the Dungeon - Partie I Missio10 Welcome to the Dungeon - Partie I Camp_d11 Welcome to the Dungeon - Partie I Fieffz10 Welcome to the Dungeon - Partie I Art_ab10 Welcome to the Dungeon - Partie I Elzome10 Welcome to the Dungeon - Partie I Pantin10 Welcome to the Dungeon - Partie I Indzoc10 Welcome to the Dungeon - Partie I Rule_t10 Welcome to the Dungeon - Partie I Specta11 Welcome to the Dungeon - Partie I Pas_du10 Welcome to the Dungeon - Partie I Anti_c10 Welcome to the Dungeon - Partie I Seal_o10 Welcome to the Dungeon - Partie I Prolix10 Welcome to the Dungeon - Partie I Votre_11

Welcome to the Dungeon - Partie I Empty Re: Welcome to the Dungeon - Partie I

Dim 13 Jan - 14:05:22

Joueurs :
- Genesix (Rogue)
-
-
-
-
-
-
-

Le Rogue a l'air rigolo :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Mes Badges : Welcome to the Dungeon - Partie I Ultime11 Welcome to the Dungeon - Partie I Tous_e10 Welcome to the Dungeon - Partie I Darwin11 Welcome to the Dungeon - Partie I Le_vil10 Welcome to the Dungeon - Partie I Missio10 Welcome to the Dungeon - Partie I Time_d10 Welcome to the Dungeon - Partie I Fieffz10 Welcome to the Dungeon - Partie I Kirits10 Welcome to the Dungeon - Partie I Route_10 Welcome to the Dungeon - Partie I Permis10 Welcome to the Dungeon - Partie I Humore10 Welcome to the Dungeon - Partie I Les_su10 Welcome to the Dungeon - Partie I Prolix10

Dim 13 Jan - 19:02:01

Joueurs :
- Genesix (Rogue)
- Di'mort (Rogue)
-
-
-
-
-
-
Bon choix Genesix. Wink
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Mes Badges : Welcome to the Dungeon - Partie I Grand_10 Welcome to the Dungeon - Partie I Ultime11 Welcome to the Dungeon - Partie I Tous_e10 Welcome to the Dungeon - Partie I Clause10 Welcome to the Dungeon - Partie I 4_zoto10 Welcome to the Dungeon - Partie I Vous_a10 Welcome to the Dungeon - Partie I Pilier10 Welcome to the Dungeon - Partie I Darwin11 Welcome to the Dungeon - Partie I Le_vil10 Welcome to the Dungeon - Partie I Lunard10 Welcome to the Dungeon - Partie I Missio10 Welcome to the Dungeon - Partie I Time_d10 Welcome to the Dungeon - Partie I Kirits10 Welcome to the Dungeon - Partie I Aventu11 Welcome to the Dungeon - Partie I Elzome10 Welcome to the Dungeon - Partie I Humore10 Welcome to the Dungeon - Partie I Chaud_11 Welcome to the Dungeon - Partie I Votre_11 Welcome to the Dungeon - Partie I Toutes10 Welcome to the Dungeon - Partie I Seigne10 Welcome to the Dungeon - Partie I Seal_o10 Welcome to the Dungeon - Partie I Prolix10

Dim 13 Jan - 19:21:12

Joueurs :
- Genesix (Rogue)
- Di'mort (Rogue)
- Cumulo' (Random)
-
-
-
-
-
Gilthorne
Gilthorne
Masculin Messages : 167

Dim 13 Jan - 19:33:40

Joueurs :
- Genesix (Rogue)
- Di'mort (Rogue)
- Cumulo' (Random)
- Gilthorne (Mage)
-
-
-
-
TU ES UN SORCIER HARRY ! Singe
Machu Pichu
Machu Pichu
Mes Badges : Welcome to the Dungeon - Partie I Tous_e10 Welcome to the Dungeon - Partie I Power_10 Welcome to the Dungeon - Partie I Premie10 Welcome to the Dungeon - Partie I Pilier10 Welcome to the Dungeon - Partie I Darwin11 Welcome to the Dungeon - Partie I Mervei11 Welcome to the Dungeon - Partie I Collec10 Welcome to the Dungeon - Partie I Le_vil10 Welcome to the Dungeon - Partie I Lunard10 Welcome to the Dungeon - Partie I Seul_c10 Welcome to the Dungeon - Partie I Le_czt10 Welcome to the Dungeon - Partie I Time_d10 Welcome to the Dungeon - Partie I Votre_11 Welcome to the Dungeon - Partie I Specta11 Welcome to the Dungeon - Partie I Seal_o10 Welcome to the Dungeon - Partie I Prolix10

Mer 16 Jan - 21:48:24
Je clos les inscriptions, nous avons 4 joueurs, et la Voleuse est demandée par la majorité absolue de 2 personnes donc c'est avec la Voleuse que vous jouerez. Vous jouerez selon l'ordre aléatoire suivant (il est réellement aléatoire je déconne pas) :

Ordre de jeu a écrit:-Genesix : /
-Di'mort : /
-Cumulo' : /
-Gilthorne : /

Donjon : 0 monstre.
Voleuse : 3PV a écrit:-Potion de Soin
-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:

Lorsque je vous donne un monstre et que vous souhaitez retirer un équipement, barrez-le dans la quote et rajoutez le à la liste derrière votre pseudo. Si vous le mettez dans le Donjon, augmentez le compteur de 1.
Genesix
Genesix
Mes Badges : Welcome to the Dungeon - Partie I Tous_e10 Welcome to the Dungeon - Partie I Pilier10 Welcome to the Dungeon - Partie I Darwin11 Welcome to the Dungeon - Partie I Le_vil10 Welcome to the Dungeon - Partie I Lunard10 Welcome to the Dungeon - Partie I Missio10 Welcome to the Dungeon - Partie I Camp_d11 Welcome to the Dungeon - Partie I Fieffz10 Welcome to the Dungeon - Partie I Art_ab10 Welcome to the Dungeon - Partie I Elzome10 Welcome to the Dungeon - Partie I Pantin10 Welcome to the Dungeon - Partie I Indzoc10 Welcome to the Dungeon - Partie I Rule_t10 Welcome to the Dungeon - Partie I Specta11 Welcome to the Dungeon - Partie I Pas_du10 Welcome to the Dungeon - Partie I Anti_c10 Welcome to the Dungeon - Partie I Seal_o10 Welcome to the Dungeon - Partie I Prolix10 Welcome to the Dungeon - Partie I Votre_11

Mer 16 Jan - 21:55:14

Donjon : 1 monstre.
-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:

À toi Didi o/
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Mes Badges : Welcome to the Dungeon - Partie I Ultime11 Welcome to the Dungeon - Partie I Tous_e10 Welcome to the Dungeon - Partie I Darwin11 Welcome to the Dungeon - Partie I Le_vil10 Welcome to the Dungeon - Partie I Missio10 Welcome to the Dungeon - Partie I Time_d10 Welcome to the Dungeon - Partie I Fieffz10 Welcome to the Dungeon - Partie I Kirits10 Welcome to the Dungeon - Partie I Route_10 Welcome to the Dungeon - Partie I Permis10 Welcome to the Dungeon - Partie I Humore10 Welcome to the Dungeon - Partie I Les_su10 Welcome to the Dungeon - Partie I Prolix10

Jeu 17 Jan - 0:47:55

Donjon : 2 monstres.
-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:
Cumulo
Cumulo
Mes Badges : Welcome to the Dungeon - Partie I Grand_10 Welcome to the Dungeon - Partie I Ultime11 Welcome to the Dungeon - Partie I Tous_e10 Welcome to the Dungeon - Partie I Clause10 Welcome to the Dungeon - Partie I 4_zoto10 Welcome to the Dungeon - Partie I Vous_a10 Welcome to the Dungeon - Partie I Pilier10 Welcome to the Dungeon - Partie I Darwin11 Welcome to the Dungeon - Partie I Le_vil10 Welcome to the Dungeon - Partie I Lunard10 Welcome to the Dungeon - Partie I Missio10 Welcome to the Dungeon - Partie I Time_d10 Welcome to the Dungeon - Partie I Kirits10 Welcome to the Dungeon - Partie I Aventu11 Welcome to the Dungeon - Partie I Elzome10 Welcome to the Dungeon - Partie I Humore10 Welcome to the Dungeon - Partie I Chaud_11 Welcome to the Dungeon - Partie I Votre_11 Welcome to the Dungeon - Partie I Toutes10 Welcome to the Dungeon - Partie I Seigne10 Welcome to the Dungeon - Partie I Seal_o10 Welcome to the Dungeon - Partie I Prolix10

Jeu 17 Jan - 0:50:51

Donjon : 3 monstres.
-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:
Gilthorne
Gilthorne

Jeu 17 Jan - 2:05:16

Voleuse : 3PV a écrit:
-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:

Faut bien commencer à corcer :3
Genesix
Genesix

Jeu 17 Jan - 20:49:50
-Gilthorne : Potion de Soin

Donjon : 4 monstres.
Voleuse : 3PV a écrit:- Potion de Soin
-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:

1) On dit "corser"
2) C'est pas bien de ne pas respecter les règles de mise en forme du MJ :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur

Sam 19 Jan - 10:53:02

Donjon : 5 monstres.
-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:
Désolé pour l'attente. Mad
Cumulo
Cumulo

Sam 19 Jan - 19:24:48
-Cumulo' : Cape d'invisibilité

-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:

:>
Gilthorne
Gilthorne

Sam 19 Jan - 20:49:20

Donjon : 6 monstres.
-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:

Comme je l'ai si bien dit, je stop continue de piocher Singe
Genesix
Genesix

Sam 19 Jan - 20:59:53

-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:

Je me stoppe là
Di'mort
Di'mort
Modérateur

Sam 19 Jan - 21:04:41
- Di'mort : /

-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:

Je me couche aussi. :v
Cumulo
Cumulo

Sam 19 Jan - 21:07:41
- Di'mort : /

-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:

Have fun Gilthorne !!!
Machu Pichu
Machu Pichu

Sam 19 Jan - 22:15:45
Le joueur Gilthorne s'engage donc dans le Donjon avec la Voleuse, munie de l'Anneau de pouvoir, de sa Dague vorpale, de sa Rondache et de son Armure de mithril. Il démarre donc avec 3+3+5 = 11 PVs.
A l'aide de la Dague Vorpale, il décide de vaincre la Faucheuse (force 6) quand elle se présentera.

11 PVs:

Ordre de jeu a écrit:-Di'mort : /
-Genesix : /

Donjon : 0 monstre.
-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:
Di'mort
Di'mort
Modérateur

Dim 20 Jan - 12:24:01

Donjon : 1 monstre.
-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:
Cumulo
Cumulo

Dim 20 Jan - 14:10:27

Donjon : 2 monstres.
-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:
Gilthorne
Gilthorne

Dim 20 Jan - 14:42:24

-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:
Genesix
Genesix

Dim 20 Jan - 14:50:54

-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:
Di'mort
Di'mort
Modérateur

Dim 20 Jan - 15:53:16
Ordre de jeu a écrit:-Di'mort : 1 monstre (Anneau de Pouvoir)

-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:
Cumulo
Cumulo

Dim 20 Jan - 15:56:23

-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:
Gilthorne
Gilthorne

Lun 21 Jan - 19:08:46

-Anneau de Pouvoir
-Cape d'invisibilité
-Dague Vorpale
-Rondache
-Armure de Mithril
Rappel des équipements:
Je m'arrête ici