Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

+11
KefkaDC
Vifargent
Cleobel
Tho
Whaiky
Ryn
Di'mort
Bloem
Formi
Gazaret
Neowstix
15 participants
Aller en bas
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mar 1 Aoû - 21:07:25
Comme dit hier, je me réserve le droit de voter en retard de par mon absence, et j'ai pas assez de temps pour justifier malheureusement. :j

Vote de Vif, le MJ le plus divin que la terre ai connu a écrit:Neowstix: B
KefkaDC: C
Gazaret: A
Kurotsuki: A
Formi: C
Bloem: B
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mer 2 Aoû - 2:58:00
Fin de la partie !

La nuit était douce, les rues paisibles. Le pavé de la cité de Bay-Jay-Zède, éclairé à la lueur de lune, n'était plus foulé par personne à cette heure. On aurait pu croire que le silence était total, mais c'était sans compter sur l'auberge la plus célèbre du coin, "la mouche et le chiffon". Malgré l'heure tardive, six compères bruyants étaient réunis autour d'une table, à un coin, au malheur du serveur pressé d'aller se coucher.

Il regrettait qu'il n'existe aucune loi permettant de renvoyer les clients trop saouls, et il comptait bien rencontrer la princesse Junne pour l'entretenir à ce sujet. Il faudrait sans doute attendre des mois pour qu'il soit reçu, mais qu'importe ! Ce serait un plaisir, et à défaut de son caractère, le physique de la souveraine était tout à fait plaisant. Il détestait son travail, mais jamais, au grand jamais, il n'avait eu affaire à de tels hurluberlus. Contrairement à la plupart des autres habitants, il ne croyait pas aux mythes et légendes de ce qui peuplait les contrées extérieures. Et pour son plus grand déplaisir, ils avaient passé la soirée à parler d'épouvantails tueurs, de labyrinthes enchantés, de monstres marins et de yétis. L'un d'entre eux était si somnolent qu'il se cognait sans arrêt la tête contre le mur, en hurlant à chaque fois à la persécution divine. Et que dire du dernier, dont l'ami, parti quelques instants plus tôt, semblait sortir tout droit d'une grotte. Son odeur dissuadait même les clients, tout comme les vêtements déchirés et sales des enquiquineurs.

Quelques minutes plus tard, ils se décidèrent enfin à partir. Tous, sauf un. Qu'importe les bonnes manières, le serveur était à bout : "vous allez me laisser tranquille à la fin ?". A sa grande surprise, le client lui sourit. "Oh ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas le seul qui aimerait qu'on le laisse tranquille, en ce moment". Il se leva et se dirigea vers la porte, tout en continuant : "si vous n'aimez pas votre travail, on va avoir besoin de beaucoup de sages, de soldats, de fermiers dans les temps à venir". Puis, franchissant le seuil, il se retourna : "oh, et si vous avez une requête à adresser à la princesse. Essayez de voir si vous ne pouvez pas y répondre vous-même, en premier temps. On a bien souvent tort, de croire à la providence".

Alors l'inconnu rentra chez lui, et s'évanouit dans la nuit.


Avant de vous donner les résultats, je tiens à vous faire savoir que ce fut un réel plaisir de MJ-ter cette partie avec vous comme joueurs, vous avez été irréprochables !

Scores de la manche:

Il est désormais temps d'annoncer les deux équipes :

LES PANDAS ROUX
Spoiler:

LES PAONS BLEUS
Spoiler:

SCORES DES EQUIPES
Spoiler:

Félicitations aux vainqueurs, mais avant tout, félicitation à tous les joueurs, c'était extrêmement plaisant, et le niveau était très haut !
Un gros merci à vous d'avoir joué, un gros merci aux votants, ou tout simplement ceux qui ont suivi la partie !

J'ai pris personnellement beaucoup de plaisir à MJ-ter, vis à vis du jeu en lui-même comme vis à vis de la symbolique qu'il avait entre moi et la commu.

Et j'espère que vous aurez apprécié la partie ! Very Happy
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mer 2 Aoû - 3:07:00
Ce fut un réel plaisir de découvrir à chaque fois les récits de tous les joueurs et de les noter.
Le niveau était présent, la qualité aussi. Savoir manier humour et écriture élégante est souvent difficile, mais dans l'ensemble tout le monde a géré pour moi. J'ai hâte qu'il y ait une autre partie pour que je tente l'expérience. Bravo à tous les joueurs et à Vif pour son très bon Mj-tage ! Razz
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Angle_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Game_o10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Jeu 3 Aoû - 15:58:47
Dammit. 5 points. Fichus défis qui m'ont trop saoulé pour que je les relève...

GG à tous, c'était une belle partie, avec deux beaux textes. GG aussi à Vif pour le super MJtage qui est loin d'être une partie de plaisir dans un jeu pareil.

Pour ma part, après avoir moi-même été MJ, j'ai beaucoup aimé me retrouver du côté des joueurs. C'est une chose d'imaginer des situations pittoresques pour les participants, c'en est une autre de devoir les résoudre avec des objets minables xD
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Autobi10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Kirits10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Route_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Harpag10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Un_ois10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Pantin10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Indzoc10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Chaud_11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Votre_11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Marion11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Seigne10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Seal_o10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Prolix10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Jeu 10 Aoû - 19:01:54
Oh j'ai rien posté ici après la fin du jeu, réparons cette erreur :v

GG à tous, vous avez chacun assuré pour vous sortir des situations imposés, chacun avec son propre style, et dans tous les cas, c'était super agréable à lire =) Je voulais aussi féliciter Bloem et Formi qui se sont très bien défendus à côté de monstres comme Gazaret ou Kurotsuki pour rester au niveau, et ils ont réussi, félicitations =)
Contenu sponsorisé

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 4 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum