[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

+11
KefkaDC
Vifargent
Cleobel
Tho
Whaiky
Ryn
Di'mort
Bloem
Formi
Gazaret
Neowstix
15 participants
Aller en bas
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mer 22 Mar - 22:27:57
TEXAS ZOMBIE : CINQUIÈME EDITION


[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt 1490217616-tz5


Bonjour/bonsoir à tous, et bienvenue pour cette cinquième édition de Texas Zombie, que j'aurais l'honneur de MJ-ter !
Le thème a été sélectionné cet après-midi à travers le strawpoll suivant : http://www.strawpoll.me/12584621/r.


/!\ Avant de commencer, quelques détails pour que nous soyons sur la même longueur d'onde :
- le système de notation et les barèmes seront les mêmes que dans la partie précédente.
- il y aura à chaque manche un défi facultatif à relever qui pourra donner des points supplémentaires, et qui sera précisé en début de manche.
- vous utiliserez deux objets pour trois manche, un objet pour une autre manche et trois pour la dernière manche...
- ... mais ce sera à vous de décider quand utiliser tel nombre d'objet, vous gérez votre stock, à vous d'être convaincant avec les objets que vous sélectionnez !


Sans plus attendre, je lance les inscriptions, il nous faut donc comme d'accoutumée 6 joueurs !  Very Happy



Inscriptions a écrit:MJ : Vifargent
-
-
-
-
-
-


Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Humore10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mer 22 Mar - 22:30:12

Inscriptions a écrit:MJ : Vifargent
-Neow
-
-
-
-
-


KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Seigne10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Pantin10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Autobi10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mer 22 Mar - 22:32:19
Inscriptions a écrit:MJ : Vifargent
-Neow
-KefkaDC
-
-
-
-
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Genius11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Angle_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Missio10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mer 22 Mar - 22:33:18
Inscriptions a écrit:MJ : Vifargent
-Neow
-KefkaDC
- Gazaret
-
-
-
[/quote]
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Angle_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Game_o10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mer 22 Mar - 23:08:26
Inscriptions a écrit:MJ : Vifargent
-Neow
-KefkaDC
- Gazaret
- Kurotsuki
-
-

Je ne raterai pas ça une deuxième fois. Bon courage pour le MJtage, Vif !
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Et_le_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_dic10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Un_ois10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Sam 25 Mar - 13:06:08
Inscriptions a écrit:MJ : Vifargent
-Neow
-KefkaDC
- Gazaret
- Kurotsuki
- Formiii
-

J'suis un guedin, je tente ma chance
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Lunard10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Sam 25 Mar - 17:07:48
Inscriptions a écrit:MJ : Vifargent
-Neow
-KefkaDC
- Gazaret
- Kurotsuki
- Formiii
- Sweetcece
Je tente ma chance aussi! Smile
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Sam 25 Mar - 18:18:34
Inscriptions a écrit:MJ : Vifargent
- Neow
- KefkaDC
- Gazaret
- Kurotsuki
- Formiii
- Sweetcece

Parfait ! Nous avons désormais nos six courageux volontaires !
Avant toute chose, il est temps de découvrir les objets qui vous ont été attribués !

Neow:
KefkaDC:
Gazaret:
Kurotsuki:
Formii:
Sweetcece:

Maintenant que vous avez connaissance de vos listes, sachez que comme d'habitude, si un objet ne vous inspire pas, vous avez possibilité de l'échanger contre un objet d'un autre joueur ! La seule condition est que vous vous mettiez d'accord et que vous postiez tous les deux sur le topic pour confirmer l'échange !  Very Happy

Sachez donc que vous avez jusqu'à lundi à 19H00 pour effectuer vos éventuels échanges !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Angle_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Game_o10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Dim 26 Mar - 21:33:25
J'échange mon éponge à récurer contre le sachet de gruyère râpé de Gaza
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Lun 27 Mar - 20:05:13
INTRODUCTION


Depuis des siècles, en plein milieu d’une contrée reculée et méconnue, la grande cité de Bay-Jay-Zède vivait heureuse et prospère.
Elle n’avait jamais connu la moindre attaque de bandits, la moindre famine, ni la moindre chanson de Jul...
Car Gonfu, l’esprit dragon qui sommeillait dans le lac de Cumul’Eau, veillait sur elle. Mais cette période de paix touchait à sa fin, car depuis peu, les ruisseaux commençaient à s’assécher, le sol devenait moins fertile, et toutes sortes d’êtres malveillants commençaient à menacer l’équilibre de la région.
 
Notre histoire commence dans la taverne “la mouche et le chiffon”, où six des plus grands aventuriers de la ville, jadis de grands héros, avaient pris l’habitude de venir se saouler tels de véritables porcs alcooliques, et quelle scène ils nous livraient là !
Neowstix, affirmant que les vaches étaient jaunes, frappait KefkaDC, ce dernier les disant bleues. A quelques pas de là, Gazaret, autrefois image de l’intelligence et de la dignité, gisait en plein coma éthylique, juste en face de Kurotsuki qui lisait la biographie de Zhang Heng en commençant par la dernière page. Formiii, à l’autre bout de la salle, chantonnait de manière extrêmement fausse la chanson qui lui avait valu son nom, et enfin, Sweetcece criait “stupéfix” en agitant sa cuiller. Soudain, au milieu de tout ce chaos, on entendit les portes de la taverne claquer. En l’espace d’un instant, le calme et le silence envahirent la pièce, alors que la princesse Junne avait fait irruption.
- Non mais je rêve, qu’est ce que c’est que tout ce bazar ? tonna-t-elle, tandis que les héros déchus, à l’exception de Gazaret, se regardèrent d’un air gêné.
- Vous êtes décidément pires que des enfants, on ne peut pas vous laisser en paix quelques petites années sans que vous fassiez des bêtises ! Vous me décevez beaucoup.
- Je... Hic ! Je peux tout vous expliquer, princesse ! tenta Kuro.
- Il suffit ! Je ne suis pas là pour vous écouter déblatérer d’immondes mensonges. J’ai du travail pour vous. Grâce à ma grande spiritualité, je pense que les malheurs qui abattent sur la cité...
- Ah, la cité va mal ? lança Kefka.
La princesse le foudroya du regard.
- Comme je le disais, je pense que les malheurs qui abattent sur la cité se produisent parce que Gonfu est tombé malade. Je vous ordonne de vous rendre au cœur des ruines de la forêt et d’aller lui porter secours !
- Mais nous ne sommes pas médecins ! exclama Formiii dans un élan de lucidité.
Mais trop tard, la princesse était partie d’un pas choupi-kawaï. Ni une, ni deux, Sweetcece rassembla ses affaires et partit en courant vers la nouvelle aventure qui s’annonçait, bientôt suivie par (presque) le reste du groupe.

MANCHE 1

Défi du round : insérer fluidement dans son récit le proverbe "l'idiot est celui qui cherche des poissons dans les arbres" (+2 points).
Vous pouvez utiliser au choix 1, 2 ou 3 objets.

Neowstix:
Objets de Neowstix:

KefkaDC:
Objets de KefkaDC:

Gazaret:
Objets de Gazaret:

Kurotsuki:
Objets de Kurotsuki:

Formiii:
Formii:

Sweetcece:
Objets de Sweetcece:

Vous avez jusqu'au mardi 4 Avril à 20H00 pour me rendre vos textes, bonne chance ! Very Happy
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Lun 3 Avr - 23:35:59
VALIDATION

Seuls Formiii et Gazaret relèvent le défi, empochant donc deux points supplémentaires !


Neowstix l'équilibriste:
Objets de Neowstix:

KefkaDC le dresseur australien:
Objets de KefkaDC:

Gazaret le nettoyeur de bar:
Objets de Gazaret:

Kurotsuki le joueur de flûte:
Objets de Kurotsuki:

Formiii et le poids du savoir:
Objets de Formii:

Sweetcece l'hypnotiseuse:
Objets de Sweetcece:

Vous avez donc jusqu'au mardi 11 Avril à 20H00 pour voter en votre âme et conscience, avec pour rappel un barème variant de A à F, ABC correspondant à une bonne appréciation générale du texte et DEF à une mauvaise appréciation générale.

Vote de X, attestant sur l'honneur de l'impartialité de son jugement a écrit:Neowstix :
KefkaDC :
Gazaret :
Kurotsuki :
Formiii :
Sweetcece :



PS : je rappelle que le vote des joueurs (ainsi que celui du MJ évidemment) est obligatoire.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Ultime11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Missio10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Kirits10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Route_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Permis10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Humore10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Prolix10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mar 4 Avr - 0:22:56
Neowstix : Un récit vivant qui n'est pas déplaisant à lire. La résolution me convient, même si elle est assez simple, ça reste une utilisation sympa et originale d'un objet dont on en espérait pas autant. Du coup j'hésite entre C et B. Je pense partir pour un B, C correspondant plutôt à un récit acceptable mais sans plus. Là je pense qu'on est quand même au-dessus de ça. Mais j'aurais aimé être plus surpris en fait je pense. Même si j'ai bien aimé le twist final ! Et le « D'oh ! » qui correspond bien, ceci étant digne d'Homer Simpson. Je vais voir en fonction des autres si B ou C.

KefkaDC : Récit sympathique. Résolution que j'ai du mal à m'imaginer mais elle me convient. J'aime beaucoup surtout le début du dernier paragraphe. Après il y a parfois des phrases un peu lourdes (la dernière olala je pouvais plus respirer ; et une autre au début du 2ème paragraphe). Dans tous les cas, je te garantie un B ! Je veux être plus surpris pour un A ! :v

Gazaret : J'ai adoré. Très prenant. L'utilisation de l'objet est très originale. Bon on devine la chute un peu avant la fin mais il y a toujours plein de petits rebondissements dans le récit et pas mal d'inattendu ; ça rend le tout très appréciable. Le jeune Gaza dans l'ombre du héros Kurotsuki ? Certainement dans le domaine des maths ? :v
Dans tous les cas, c'est un A pour moi !

Kurotsuki : J'ai bien aimé le récit. Il ne m'a pas transcendé mais c'était sympa à lire avec du cassage de 4ème mur assez sympa. Pas toujours subtil pour la couleur bleue (direct on embraye BIM plus de 4ème mur on l'a défoncé en rentrant dedans à 120km/h). :v
Quoiqu'il en soit j'aime bien les pirates et ce récit : B.

Formii : Mouais. Récit un peu trop court à mon goût et pas forcément palpitant. L'utilisation de la bicyclette est très basique et, quoiqu'on en dise, celle de l'encyclopédie ne resplendit pas d'originalité non plus. Après c'est pas mauvais non plus hein. Donc je pense mettre D ou E. Pour la suite, je pense qu'un récit plus long te permettra de plus travailler les personnages (le tien et les intervenants ; j'aurais aimé des dialogues avec les orangs-outans en fait, même si ils ne parlent pas forcément) ; là c'était juste une fuite un peu facile en fait et sans trop de suspens vu qu'on connait l'issue et qu'il n'y a pas de rebondissement. Je pense partir sur E.

Sweetcece : Un récit pas fou et une utilisation d'un objet pas si originale.. Mais j'aime bien quand même le style d'écriture, ça s'apprécie et on s'imagine facilement le récit et on a un personnage assez bien dessiné. Après C je trouve ça un peu haut, donc je vais mettre D. Mais c'est un encouragement ! Je pense que le style d'écriture et sympa mais j'attends plus d'originalité après !


Vote de Di'muerte, attestant sur l'honneur de l'impartialité de son jugement a écrit:Neowstix : B
KefkaDC : B
Gazaret : A
Kurotsuki : B
Formiii : E
Sweetcece : D
Un excellent récit; trois autres récits très appréciables (j'ai hésité à mettre des C pour souligner le très bon récit de Gaza, mais je trouvais ça un peu cher; je cherche pas non plus à vous comparer); et deux personnes qui ont le potentiel pour faire mieux je pense ! Wink
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Angle_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Game_o10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mar 4 Avr - 21:46:22
Neow : Bon texte, pas grand chose à dire, tu connais ton boulot. Il manque la petite étincelle, la petite vanne qui m'aurait fait mourir de rire, donc pas de A pour cette fois, mais la qualité est au rendez-vous, nul doute que tu casseras la baraque après cette petite mise en jambes !

DC : Mon préféré de cette fournée. La solution n'est pas forcément surprenante, mais j'adore le style, je me suis éclaté, et tu as pour moi la meilleure vanne de la fournée : la grande inspiration aussitôt regrettée que pour le coup je n'avais pas vu venir. Continue comme ça !

Gaza : C'est drôle comme on reconnaît ton style :v Bon texte, fluide, toujours aussi déroutant par l'absurdité des personnages (depuis quand je bois de l'alcool, moi ? Neutral ), on s'amuse. Je compte sur toi pour la suite !

Kuro : Stirling for the win

Formii : Assez décevant. La solution est très simple. Ceci n'est pas un problème en soi, beaucoup d'auteurs ont déjà fait de très bons textes sur une idée basique, mais ici la taille très restreinte de ta réponse ne te permet pas de développer l'idée ou même la situation en général. Tu aurais sans doute plus de possibilités en faisant un texte plus long.

Sweetcece : De la même manière, la solution manque un peu de développement. Si la solution ne permet pas de faire apparaître des étapes dans la résolution du problème (ce qui peut effectivement être le cas dans les solutions simples qui agissent directement), je pense qu'il est important de broder autour, autrement on a l'impression de lire toujours la même chose au fil du texte. Cependant, le style est encourageant.



Vote de Kurotsuki, attestant sur la formule de Stirling de l'impartialité de son jugement a écrit:Neowstix : B
KefkaDC : A
Gazaret : A
Kurotsuki : /
Formii : E
Sweetcece : D
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Ven 7 Avr - 15:09:42
Vote de Vifargent, attestant sur l'honneur de l'impartialité de son jugement a écrit:Neowstix : B
KefkaDC : C
Gazaret : A
Kurotsuki : B
Formiii : E
Sweetcece : D

Neowstix : rien à dire, ton humour est toujours présent et appréciable, le style d'écriture est au top, la solution est originale, bref, c'est du très bon et il ne manquait que la petite étincelle que Gaza a mis pour que tu aies un A.

KefkaDC : le style d'écriture est appréciable et fluide, du côté humour c'est nickel, la solution très bonne sans noon plus briller d'originalité, mais je me devais de te pénaliser un peu à cause de l'utilisation de la basket qui n'est pas trop développée et qui n'apporte pas non plus trop trop au récit, elle devient assez anecdotique, je trouve que tu aurais pu un peu mieux l'insérer. J'ai décidé d'être sévère cette édition. :v

Gazaret : bon, de l'excellent Gaza, ça fait du bien, c'est irréprochable et c'est même mieux que ça, tu décides de ne pas faire un truc superficiel mais de rentrer en profondeur dans le récit, un superbe début ! J'ai rarement vu un texte aussi bon, tout est au rendez-vous, style, solution, références, etc. Maintenant t'as la pression, t'as intérêt à tenir le cap pour la suite. :v

Kurotsuki : cette fois-ci, c'est plutôt toi qui est légèrement dans l'ombre de Gaza, si ton texte est irréprochable à tous les niveaux à mon sens (j'ai particulièrement bien aimé la solution), comme pour Neow je ne peux te donner la même note.

Formiii : bon, ton texte est un très bon début, surtout pas de malentendu là-dessus, c'est très propre ! Simplement, il prêche par une solution efficace mais qui manque d'originalité et surtout par sa longueur, il est bien trop court et pas assez développé ! Mais tu as moyen de faire bien mieux à la prochaine manche, j'en doute pas. Wink

Sweetcece : pas mal du tout pour un début, on visualise bien la solution, la lecture est agréable, même si le style est un peu trop descriptif à mon goût. Tu aurais gagné à ajouter un brin de folie et à rentrer plus en détail dans la scène, mais en tout cas, c'est encourageant !

Voilà, je pense qu'on a 4 excellents joueurs qui ont déjà de l'expérience dans le milieu de TZ et qui font indéniablement partie des meilleurs du jeu, et deux nouveaux pour qui le niveau va être ardu mais qui ont les capacités de devenir eux aussi des excellents joueurs !  Very Happy
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Sam 8 Avr - 19:43:00
Vote de Leïthren, attestant sur l'honneur de l'impartialité de son jugement a écrit:Neowstix : A
KefkaDC : B
Gazaret : A
Kurotsuki : B
Formiii : D
Sweetcece : D

Neow : J'ai cru que tu allais t'envoler avec tes palmes mais en fait non. Retournement de situation.
Sans rire, y a un certain humour qui fait plaisir, ici, tu adoptes un style fluide, décontracté et drôle, une vanne toutes les deux lignes, très très agréable à lire pour quelqu'un qui aime les blagues nulles comme moi. Je trouve que le fait que ça soit court est bien, ça aurait sans doute rendu moins bien si t'avais fait plus long.

Kefka : "une chaussure sur deux, ça devrait marcher, me dis-je, avant de commencer à courir" Cette phrase est drôle. Mais le truc de la basket n'est pas vraiment une solution, tu balances ça à la fin et j'avoue ne pas avoir tout compris, pourquoi il parle de sa basket maintenant, quel rapport ?
Sinon, style décontracté là aussi, pas compliqué à lire, c'est pas désagréable. Le personnage bien développé qui s'énerve tout seul, sa frustration à chaque fail qui fait inconsciemment plaisir (c'est toujours drôle de voir les gens tout rater.)

Gaza : Pour commencer (j'ai pas noté sur ça) le texte introductif ou peu importe comme j'appelle ça, avec le petit "camarade de beuverie" aha je voyais presque la tête d'abruti de l'un des PNJ inutiles dans les tavernes de Skyrim.
Bref, passons au texte de Gaza maitenant.
"Chacun avait une éponge personnalisée avec son prénom dessus. ". J'avoue j'ai rit. Plus sérieusement, le texte est beau, bien écrit, les pensées de Gaza sont drôles et les dialogues encore plus. Mais le plus important est que tes objets ainsi que le proverbe du poisson dans les arbres sont très bien amenés, tu développes une vraie histoire pour ton personnage, ici son passé, pour justifier que tu aies une éponge à récurer, et tu crées un dialogue avec quelqu'un de.. Singulier afin de justifier cette fois-ci le proverbe du défi... Pas facile, mais tu as totalement réussi ici, je peux pas mettre autre chose que A.

Kuro :
Encore une fois, agréable à lire, le début est assez cool, comme façon d'introduire ton texte. J'ai un peu moins apprécié que les précédents cependant, mais ça reste bon, tu développes plutôt bien ton personnage et l'utilisation de l'instrument, c'est pas juste "oh un xylophone j'appuie sur une note ça les tue tous". La description de la musique créée est chouette. J'aime bien la fin aussi, ce contraste entre la musique jouée précédemment qui occupe une place importante dans le récit et les cris des pirates impuissants manipulés avec facilité.

Formi :  C'est tout à fait lisible, pas assez long pour pleinement apprécier, mais y pas vraiment de fautes et c'est appréciable. L'utilisation de la bicyclette est rigolote, ça reste sympatique de cacher une bicyclette dans une forêt mais on dirait surtout que t'as balancé ça à la fin pour te débarrasser d'un objet de plus,
Une encyclopédie d'égyptologie, c'est un bon moyen de faire des choses vachement cools, la lancer sur un troupeau de gros singes baraqués qui craignent rien c'est pas forcément la meilleure utilisation possible, tu peux à la limite en toucher un, mais il aurait été plus judicieux au pire de faire en sorte que ça foire, ça aurait rajouté un peu de frustration et t'aurait surtout permis de poursuivre ton histoire, mais tant de choses étaient possibles ! Dommage.

Sweet :
Hm. Je crois que pour une première fois c'est pas mal. Comme d'hab ton écriture est belle, mais il manque clairement un peu d'humour, d'originalité, c'est très dommage ça, ça reste très agréable à lire mais ça manque de quelque chose hm.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Mervei11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Delacr10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Harpag10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Sam 8 Avr - 21:27:17
Après 2 tentatives vouées à l'échec, voici mon vote

Vote d'un Kokiyas en PLS, attestant sur l'honneur de l'impartialité de son jugement a écrit:Neowstix : A
KefkaDC : B
Gazaret : A
Kurotsuki : B
Formiii : E
Sweetcece : C

Neow : C'est agréable, drôle, aux limites de la perfection selon moi, surtout avec ce petit twist à la fin que j'aime beaucoup . On sent que tu as l'habitude . Ca commence donc avec un A mais attention car tu places la barre très haute (et tu n'es pas le seul)

DC : C'est assez fluide, le seul problème ici se trouve dans la longueur de tes phrases . En effet certaines sont beaucoup trop longues, ce qui casse le rythme de ton texte . C'est donc un B à cause de ce problème

Gaza : L'excellence à l'état brut si je peux me permettre . C'est entraînant, agréable, la totale quoi . Si TZ était osu! tu aurais eu le SS . Un A amplement mérité donc

Kuro :Récit agréable, fluide, captivant . La solution est originale mais y'a pas ce truc comme chez Gaza ou bien Neow . Ce sera donc un B

Formii :  La situation laisse de nombreuses possibilités, et celle-ci fait parti des moins originales selon moi . Le texte est trop court et l'usage de la bicyclette trop bâclé . C'est dommage . J'espère que tu feras mieux au tour prochain

Sweet : C'est pas mal pour une première fois ! L'originalité de la solution est là, peut-être aurait fallu un poil plus de descriptions . Ca sera donc un C qui se transformera surement en A au fur et à mesure de la partie
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Genius11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Angle_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Missio10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Dim 9 Avr - 16:01:33
Neowstix : B
KefkaDC : B
Gazaret : S+
Kurotsuki : A
Formiii : E
Sweetcece : C

Neowstix : Bon récit dans l'ensemble, solution simple mais originale, ça manque je trouve d'une petite étincelle, d'un petit plus qui fait que je mets ton récit en-dessous de celui de Kuro. J'ai bien aimé quelques vannes ceci dit (le maître chinois qui meurt d'une crampe au petit doigt de pied gauche). B.

DC : J'ai beaucoup aimé la première partie de la solution avec le boomerang, et quelques blagues (genre le "si les guitares électriques existaient, y aurait déjà un groupe de métal à mon nom"), mais comme d'autres l'ont dit, j'ai pas trop aimé d'une part la seconde partie de la solution (pourquoi la basket? Tu aurais juste pu rester sur le boomerang, à mon avis), j'ai juste eu l'impression que tu défaussais un objet, et quelques problèmes au niveau du style qui auraient pu être évités avec une relecture (les phrases longues, les répétitions comme les deux "Toujours est-il" à la fin, les quelques fautes ("je peut")). B.

Kuro : Le meilleur texte de la fournée pour moi. J'aime bien la façon dont tu brises le quatrième mur sans problème dès le début, ça m'a bien fait rire. La solution est assez originale dans le sens où tu attends les pirates au lieu de sortir directement, l'utilisation de l'objet passe, et j'aime beaucoup ton style, donc A.

Formii : C'est un début, je pense que tu peux encore bien t'améliorer. La solution est pas très développée (la bicyclette que tu avais cachée dans la forêt? Où? Quand as-tu pu faire ça alors qu'on est tous partis à la va vite?...). Au niveau du style, en plus, il y a une belle faute : on parle d'une encyclopédie, c'est féminin, hors tu la désignes avec le pronom "il" ("il était ancien mais toujours aussi lourd), tu "le" lances. Il y a aussi " la simplicité est n'est pas" qui ne veut pas dire grand chose (erreur d'inattention je suppose, relis-toi c'est important). En plus voilà, la situation laissait pas mal de possibilité (tu aurais pu essayer de sympathiser avec les orangs-outans par exemple), celle que tu as prise était assez simple. Il y a du potentiel, essaye juste de développer un peu plus la prochaine fois. E

Sweet : Je te mets C, pour une première fois c'est plutôt bon. La solution est simple et claire, le style d'écriture est bon, il te manque un brin d'humour et de personnalité, je dirais, pour monter d'un cran ou deux. Pas grand chose d'autre à dire. Je suis sur que tu sauras nous surprendre tout au long de la partie.
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Humore10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Dim 9 Avr - 19:29:49
DC : sympa, même s'il me manque un petit quelque chose, une cohésion du texte.

Gaza : Trop long, trop compliqué pour pas grand chose au final.

Kuro : Récit sympathique, même si ton humour n'est pas ma tasse de thé.

Fourmi : Ouais donc tu débutes, mais au moins y a de la cohérence.

Sweet : Okay. J'avoue. J'ai ris comme un con en imaginant le panda se cogner la tête. Pour moi, tu commences bien même si tu peux aller encore plus loin, mais j'ai envie d'encourager l'effort.

DC : B
Gaza : C
Kuro : B
Fourmi : B
Sweet : A

Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Lunard10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Dim 9 Avr - 22:39:39
Neowstix: J'ai beaucoup aimé ton texte! C'est très bien écrit et ça m'a beaucoup fait rire. Oh, et je trouve que la solution est plutôt sympathique. Je vais donc te donner un A.

KefkaDC: Les phrases sont plutôt longues et l'utilisation de la basket est peu développée, c'est dommage! Néanmoins, ça ne m'a pas apprécié d'aimer ton texte, et c'est pour cela que je vais te mettre un B.

Gazaret: J'ai trouvé ton récit très sympathique! Par contre, c'est un peu long et ça ne m'a plus absorbé dans ma lecture que ça. Néanmoins, l'utilisation de ton objet est cool, je suis obligée de la dire. Pour toutes ces raisons, je vais te mettre un B.

Kurotsuki: Pour être honnête, ton texte a été mon préféré pour ce tour-ci! Ce fut très captivant à lire, et je m'imagine bien la solution que tu as utilisée! De plus, l'humour était présent et j'ai aimé la façon dont tu as brisé le quatrième mur. Évidemmment, je te donne un A.

Formiii: Ton texte est plutôt court, du coup ça m'a empêché de pleinement apprécier ton texte, c'est dommage. L'utilisation de l'encyclopédie est cool, mais celle de la bicyclette est un peu bâclée, là aussi c'est dommage. Toutefois, je crois que tu as beaucoup de potentiel, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire par la suite! Je vais donc te mettre un D.

Vote de Sweet, attestant sur l'honneur de l'impartialité de son jugement a écrit:Neowstix: A
KefkaDC: B
Gazaret: B
Kurotsuki: A
Formiii: D
Sweetcece: /
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Et_le_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_dic10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Un_ois10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Lun 10 Avr - 23:28:23
Difficile de voter devant tant de niveau.

Neowstix: J'ai bien aimé ! Pas trop long, concret, très bien écrit, et j'avoue j'ai souri à "divague (vague)" :v je mets B
KefkaDC: J'ai beaucoup aimé, la lecture est fluide et agréable, l'insertion d'éléments extérieurs aux codes du récits donnent vraiment une touche sympathique. Au niveau du fond, je pense qu'un joueur de ton envergure est capable de viser l'excellence. B

Gazaret: Bien complet, tout est là au niveau du fond mais étant non-lecteur de roman, de mon avis totalement subjectif, j'ai eu du mal à suivre jusqu'au bout, B également

Kurotsuki: Impeccable pour moi, complet, des touches d'humour, ce commentaire est bref mais ce sera un A


Sweetcece : J'aime ton style ! Je pense que y a du potentiel, je mets C pour l'instant mais je pense que je vais augmenter cette note pour les prochains tours !

Vote de Formiii, attestant sur l'honneur de l'impartialité de son jugement a écrit:
Neowstix: B
KefkaDC: B
Gazaret: B
Kurotsuki: A
Sweetcece: C
Formiii: . /
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Autobi10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Kirits10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Route_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Harpag10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Un_ois10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Pantin10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Indzoc10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Chaud_11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Votre_11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Marion11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Seigne10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Seal_o10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Prolix10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mar 11 Avr - 13:04:10
Neowstix : l'idée de le résolution est très bien, et c'est là le principal. Il y a une petite chose qui me gêne cependant, c'est que dans ton texte, l'accent n'est pas trop porté sur la traversée à proprement parler, et qu'il y a beaucoup de blagues et de digressions qui me font un peu sortir de l'ambiance, c'est dommage. Ca reste très acceptable anyway.

A contrario, DC (transition de guedin !) reste bien dans sa situation. Ses touches d'humour s'insèrent bien dans l'histoire, le style qu'il donne à son perso est cool, et même s'il tue la créature alors qu'il ne devait pas, ça reste "pas de sa faute", donc c'est ok ! A la limite, on peut te reprocher la chaussure qui fait plus "objet débarassé" qu'autre chose.

Gazaret, la résolution n'est pas immédiate, ça découle d'un MOTHERF*CKING flashback de 9 ANS, c'est pas ce qui me plaît le plus, mais ça passe. Essaye peut être de faire moins long la prochaine fois, mais là, c'est propre. Oh, et le personnage de Kuro est très bien  amené et ça colle bien avec le souvenir brumeux :v

Kuro, c'est très très bien, peut être le meilleur texte selon moi, la résolution est bien au centre du texte c'est bien écrit. C'est très propre =)

Formii, la résolution n'est pas très approfondie. Tu ne te sers pas du côté Egypte de l'objet, c'est une valeur qu'on ne retrouve pas et c'est dommage. A ce tarif là, chaque objet peut être utilisé pour tuer :v En plus de ça, rien ne justifie que l'armée s'arrête quand un homme est blessé, ça manque de cohérence et de justification.
Un conseil pour les prochains tours : tu peux faire des choses complètement DEBILES pour t'en sortir. Vraiment, tu peux fairre n'importe quoi ! Le tout est de savoir le justifier. =)

Sweetcece, j'ai misé ma pièce sur toi, et je ne suis pas déçu par ce premier texte ! La solution est originale, c'est plutôt bien écrit, et même si c'est plutôt court, c'est assez crédible et on y croit, et c'est la le principal ! La seule chose qui paraît bizarre, c'est que le panda soit allé suffisamment vite pour s'écraser sur l'arbre. Alors que tu aurais trèss bien pu le laisser faire joujou un peu plus loin. Ca reste assez mineur, bonne chance pour la suite !

Vote de Tho, attestant sur l'honneur de la subjectivité de son jugement a écrit:Neowstix : C
KefkaDC : B
Gazaret : B
Kurotsuki : A
Formiii : D
Sweetcece : A
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mar 11 Avr - 18:11:25
Vote de Cleobel, ni repris ni échangé a écrit:
Neowstix : A
KefkaDC : B
Gazaret : B
Kurotsuki : A
Formiii : C
Sweetcece : D

Bonne chance à vous pour la suite ! Smile
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mar 11 Avr - 22:45:48
KefkaDC n'ayant pas voté dans le temps imparti, son vote est donc considéré comme un full A.


Résultat de cette première manche, Gazaret est en tête avec 26,5 points, suivi de près par Kurotsuki et ses 25 points ainsi que par Neowstix et ses 24 points. KefkaDC arrive quatrième avec 22 points. Plus loin, les deux novices Sweetcece et Formiii font de plutôt bon débuts avec respectivement 17 et 13,5 points.


MANCHE 2

Défi du round : insérer fluidement dans son récit une citation culte de film (+2 points).

Neowstix, Gazaret, Kurotsuki et Sweetcece peuvent utiliser 2 ou 3 objets.
KefkaDC et Formiii peuvent utiliser 1, 2 ou 3 objets.

Neowstix:

KefkaDC:

Gazaret:

Kurotsuki:

Formiii:

Sweetcece:

Vous avez jusqu'au mardi 18 avril à 20H00 pour me rendre vos textes, bonne chance ! Wink
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mar 18 Avr - 21:30:50
Transition écologique


Dernière édition par Vifargent le Mar 18 Avr - 21:58:34, édité 1 fois
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mar 18 Avr - 21:57:42
VALIDATION

Neowstix, KefkaDC, Kurotsuki et Formiii relèvent le défi, empochant deux points supplémentaires !

”Neowstix Jones”:
”Objets de Neowstix”:

”Monsieur KefkaPropre”:
”Objets de KefkaDC”:

”The Legend of Gazaret”:
”Objets de Gazaret”:

”Kurotsuki le terroriste des récifs”:
”Objets de Kurotsuki”:

”Formiii à la frontière russe”:
”Objets de Formiii”:

”Sweetcece et le gaz lacrymo”:
”Objets de Sweetcece”:

Vous avez jusqu'au mardi 25 Avril à 20H00 pour voter en votre âme et conscience, avec pour rappel un barème variant de A à F.
Pour rappel également, les votes des joueurs et du MJ sont toujours obligatoires.

Vote de X, attestant sur l'honneur de l'impartialité de son jugement a écrit:Neowstix :
KefkaDC :
Gazaret :
Kurotsuki :
Formiii :
Sweetcece :
Contenu sponsorisé

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum