Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

+11
KefkaDC
Vifargent
Cleobel
Tho
Whaiky
Ryn
Di'mort
Bloem
Formi
Gazaret
Neowstix
15 participants
Aller en bas
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Seigne10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Pantin10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Autobi10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Ven 21 Avr - 14:57:12
Vote de Kefka, attestant sur rien du tout je vote comme je veux v: a écrit:Neowstix : B J'ai vraiment aimé le concept d'opposition entre le journal de ton héros et la réalité montrée à travers la vieille, l'utilisation des objets et bien trouvée et originale, mais je trouve qu'il manque quelque chose, et le gag de la vieille qui t'interrompt, ça marche, bien même, mais vers la fin du texte, ça devient un peu redondant. Mais à part ce détail, je trouve qu'overall ton texte est très bon.

KefkaDC : SS Revere him! Praise him!

Gazaret : A A quand TLoG Lyre of Kuro? Le texte est super bien construit, et la fin est drôle, autant dire que j'attends avec impatience une baffe pour Kuro :v

Kurotsuki : A Ah bah le voici Kuro v: Ici aussi on a un très bon texte, le meilleur de cette fournée pour moi.

Formiii : C Un peu court, la résolution est assez simple mais légitime, je trouve l'irruption du montagnard assez mal amenée, mais c'est suffisamment drôle pour que je laisse (un peu) passer ce détail.

Sweetcece : C Le texte est assez bon, mais y a de nombreuses fautes qui dérangent un peu durant la lecture (Plus cette expression absolument abominable qui mériterait presque que je nerfe ta note à un D), je pense que si tu accentuais tes efforts sur ce genre de détails, tu pourrais grandement t'améliorer, et atteindre un B voir un A.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Angle_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Game_o10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Sam 22 Avr - 21:45:24
Neow : Ça me va, pas grand chose à dire. Le héros qui foire son effet à cause d'une vieille gâteuse, c'est stupide, mais c'est drôle, j'en demande pas plus.

DC : Hum..... j'aime moins que la fois précédente, je ne te la cache pas. Le style m'a un peu moins plu, sans pour autant que j'arrive à cerner exactement pourquoi (désolé). Par contre, la solution est totalement absurde, ça tu peux continuer j'aime bien.

Gaza : Bon bah, toujours aussi bon. Juste un détail : t'étais pas déjà casé avec Coralie la coccinelle, toi ?

Formii : C'est mieux, même si on peut encore améliorer. Comme le dit Kefka, le montagnard arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais bon c'était assez cocasse. Un petit détail tout de même qui peut gêner à la lecture : attention aux temps que tu emploies ! Tu alternes entre temps du présent et temps du passé, et ce parfois dans la même phrase, ce qui me fait pas mal tiquer.

Sweetcece : Pareil, belle amélioration ! De même tu as une fois quitté le présent pour un passé simple, mais comme ça t'arrive juste une fois, je pense que ça tient plus de l'erreur d'inattention.




Vote de Kuro, attestant sur la beauté des maths de voter de manière subjective en suivant ses goûts personnels a écrit:Neow : A
DC : C
Gaza : A
Kuro : Long live Evariste
Formii : C
Sweetcece : B
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Autobi10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Kirits10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Route_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Harpag10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Un_ois10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Pantin10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Indzoc10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Chaud_11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Votre_11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Marion11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Seigne10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Seal_o10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Prolix10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Lun 24 Avr - 18:38:23
Vote de Tho, qui jure de voter de manière subjective a écrit:Neow : C
DC : A
Gaza : A
Kuro : A
Formii : C
Sweetcece : B

Bon, j'suis à la bourre, je vais pas autant détailler que d'hab, mais en vrac :

Neow : c'est bien écrit dans son genre (même si j'aime pas trop le genre mais osef), mais l'aspi est bof
DC : C'est cool.
Gaza : c'est cool.
Kuro : C'est cool.
Formi : je sais pas d'où sort le montagnard, sans doute la référence, mais ça colle pas si bien je trouve
Sweet : c'est cool, mais j'ai pe surnoté au précédent, et je pense que tu peux encore faire mieux. Mais c'est cool.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Mervei11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Delacr10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Harpag10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Lun 24 Avr - 19:24:19
Pas le temps de blablater, la valid c'est dans 35 minutes

Vote de Whaiky, qui jure de son impartialité etc ... a écrit:Neow : B
DC : A
Gaza : A
Kuro : A
Formii : C
Sweetcece : B

Neow : J'aime beaucoup le dialogue avec la vieille gâteuse

DC : Rien à dire, c'est très bon .

Gaza : Le meilleur de cette fournée selon moi, continues

Kuro : C'est très très bon . Rien à redire  

Formii : Pas trop compris d'où sortait le montagnard, mais sinon j'aime bien

Sweet : Indubitablement mieux que le premier, mais attention aux fautes
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Humore10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Lun 24 Avr - 20:10:11
DC : level qui a baissé pour moi, mais genre beaucoup

Gaza : Pas mon délire du tout

Kuro : solution trop illogique, je vois pas comment une tortue comprendrait la menace

Formii : des efforts, et c'est devenu assez sympa

Sweet : mouaaais, pas trop convaincu par la solution

DC : D

Gaza : C

Kuro : C

Formii : B

Sweet : C
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mar 25 Avr - 13:06:37
Vote de Cleobel, qui n'a pas envie de jurer a écrit:
Neowstix : C
KefkaDC : C
Gazaret : A
Kurotsuki : A
Formiii : C
Bloem : B
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Et_le_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_dic10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Un_ois10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mar 25 Avr - 15:08:35
Vote de Formiii, qui jure blablablabla a écrit:
Neowstix : Décidément j'aime ton style, solution drole, A
KefkaDC : Hmmm j'ai moins aimé qu'au premier tour C
Gazaret : J'aime bien, efficace B
Kurotsuki : Toujours aussi bon, je t'aime, A.
Formiii : Nable.
Bloem : Certes il y a quelques fautes, mais cela ne me dérange pas à la lecture, B
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Genius11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Angle_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Missio10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mar 25 Avr - 18:42:37

Neow : A
DC : B
Gaza : cémoi
Kuro : A
Formii : C
Sweetcece : B

Neow : j'ai hésité entre A et B pour la solution + le fait que tu laisses la mémé en détresse, mécréant :v mais j'aime beaucoup le style contrairement à d'autres donc A.

DC : Un peu moins bien que la dernière fois, j'ai pas trouvé la solution super convaincante, mais dans l'ensemble ça va donc B.

Kuro : J'aime beaucoup ce texte, la solution peut sembler totalement absurde mais ça m'a fait rire donc A.

Formii : Je trouve ça un peu absurde, tu es poursuivi par une bande de singe mais le montagnard a le temps d'accrocher le hamac et de t'envoyer au-dessus de la paroi rocailleuse... Quitte à utiliser un autre personnage, autant prolonger le combat contre le singe. Tu t'améliores beaucoup sinon sur l'expression, je te donne un C.

Bloem : B, quelques fautes c'est vrai, un peu en dessous de Neow et Kuro à mon avis mais tu es sur la bonne voie aussi.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Ultime11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Missio10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Kirits10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Route_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Permis10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Humore10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Prolix10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mar 25 Avr - 20:12:12
Neowstix : Bah.. Vraiment super. Je voulais de l'inattendu, j'ai été servi. C'était vraiment sympa ce parallèle entre Indiana Jones et la vraie histoire ; l'utilisation des objets étant plus ou moins utile dans les deux cas. En plus tu gagnes un sac de riz. Bravo à toi ! Ce sera un A. Très bien écrit !

KefkaDC : J'ai bien aimé le début, tout ce qui introduisait la résolution.. Mais la résolution est très décevante et j'ai pas du tout aimé ça. Je ne pense pas que ça soit possible et c'était ni original, ni extraordinaire. C'était un mélange de deux objets créant « l'objet magique » pour la résolution. J'hésite entre C et D.

Gazaret : Tu suis l'histoire de ton personnage, le récit est bien écrit et sympa à lire avec quelques « blagounettes » appréciables. Je suis un peu moins emballé par la façon d'utiliser la lyre, un peu « objet magique » mais ça ne me dérange pas plus que ça, ce qui en découle étant intéressant à suivre. J'oscille entre A et B.

Kuro : Mouais. La situation n'était pas facile, je te l'accorde. Le gruyère râpe, c'était déjà un peu gros. Les tortues ne sont pas vraiment du genre à ça je pense. :v
Et la menace de la TNT et la tortue qui a une petite boîte crânienne avec un coup prémédité.. Mouais. Je ne suis pas trop convaincu. Ce n'était pas déplaisant. Mais je pense que ça sera entre C et E...

Formii : Un random guy qui sort d'un buisson et te sauve la vie. Tu vois les singes arriver et en même temps le montagnard a le temps de te faire un discours, d'installer un hamac et de te propulser avec. J'aime bien l'idée du hamac, mais je n'ai pas compris pourquoi un primate surgit et après plus rien. Et il n'attaque pas les singes, le montagnard anti-communiste ? Trop de questions en suspens, et ça ne devrait pas être le cas. :v
Tu t'es amélioré, donc je vais voir pour un D.. Mais je ne pense pas pouvoir mettre C. Il y a des mauvaises concordances de temps aussi. :/

Sweetce : Indubitablement*:v
Sinon j'ai bien aimé. J'aime beaucoup ton personnage ; c'est écrit simplement mais ça s'apprécie comme ça. La résolution du « parfum magique » me gène un peu, mais sinon c'est assez drôle. Soit peut-être plus précise pour parler des personnages parfois ; sinon j'aime bien. Juste l'« objet magique » qui me gène. Je pense que ça sera un B. Oh, et j'ai beaucoup aimé les références : Koujoukoujoukou, koukou. Et "Je ne suis pas venue pour souffrir ok ?". Si c'en était bien une.

Vote de Di'死, qui jure en permanence ce gros c*n a écrit:Neowstix : A
DC : D
Gazaret : B
Kuro : D
Formii : D
Sweetce : B
Voilà mon vote. Je vois que je ne fait pas partie de l'unanimité. :v
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mer 26 Avr - 14:41:40
Neowstix : j'ai super bien aimé, le style, l'humour, la solution est un peu moins cool et originale, mais le reste le fait largement oublier, donc bon, ça roule !

KefkaDC : j'aime bien ton style, mais cette fois-ci, j'ai trouvé la rédaction moins soignée, dunno why, après contrairement à d'autres, j'aime bien la solution !

Gazaret : bon, bah tu es dans la continuité de la manche précédente, rien à reprocher cette fois encore, mais t'inquiètes à la prochaine je ne te louperais pas mwahaha

Kuro : j'aime bien, c'est bien écrit, original, drôle, manquerais juste la petite étincelle une fois encore Wink

Formii : du progrès, la solution est plutôt pas mal, on voit que tu y as mis du tiens et j'encourage, il faudrait juste maintenant pour la prochaine fois plus soigner la manière dont tout s'enchaîne pour mieux guider le lecteur !

Sweetce : c'est un plutôt bon texte, écrit simplement et avec quelques lourdeurs dans le style, mais c'est du bon, continue comme ça !

Vote de Vif, qui pour rien au monde ne jure sur phapichou a écrit:Neowstix : B
DC : C
Gazaret : A
Kuro : B
Formiii : D
Sweetce : C
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Mer 26 Avr - 23:01:42
Validation !

Bloem n'a pas voté dans le temps imparti, je comptes donc laisser plus de temps à l'avenir, en passant d'une durée de 7 à 10 jours !

Scores:

MANCHE 3

Défi du round : écrire son récit sans la lettre F (+3 points).
Prévenez-moi en rendant votre texte si vous avez relevé le défi !

Tous doivent utiliser 2 ou 3 objets, à l'exception de KefkaDC qui ne peut n'en utiliser qu'un s'il le souhaite !

Neowstix:
Objets de Neowstix:

KefkaDC:
Objets de KefkaDC:

Gazaret:
Objets de Gazaret:

Kurotsuki:
Objets de Kurotsuki:

Formiii:
Objets de Formiii:

Bloem:
Objets de Bloem:

Vous avez jusqu'à mercredi 3 mai à 22H00 pour me rendre vos textes ! Bonne chance !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Jeu 11 Mai - 16:11:03
Validation !

Gazaret s'est lancé dans le défi du sans-F, empochant ainsi 3 points supplémentaires !

Neowstix et l'effet de mode:
Objets de Neowstix:

KefkaDC et le jugement divin:
Objets de KefkaDC:

Gazaret le valeureux VS la plante vorace:
Objets de Gazaret:

Tatsumaki-Kurotsuki:
Objets de Kurotsuki:

Formiii, rescapé de l'extrême:
Objets de Formiii:

Bloem, ou l'aviron du grand nord:
Objets de Bloem:

Vous avez jusqu'au dimanche 21 mai à 22H00 pour voter ! Wink

Vote de X, qui jure d'essayer du mieux possible d'être impartial a écrit:Neowstix :
KefkaDC :
Gazaret :
Kurotsuki :
Formiii :
Bloem :
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Jeu 11 Mai - 22:19:17
Neow : Bah c'est toujours satisfaisant pour moi. C'est-à-dire que j'y trouve de l'humour et une écriture fluide et belle, avec des objets bien utilisés, je me rends pas vraiment compte des objets utilisés avant de les voir barrés dans le spoiler en dessous.

Kefka : Utilisation du grappin tout à fait banale, pas mauvaise non plus hein. Petite référence à G.L.A.D.I.S plutôt bien placée, utilisation du microphone cool. Ma foi on dirait pas que tu balances les objets en mode débarrassage. Toujours un texte drôle et agréble à lire, peut-être un peu plus court que d'habitude mais qualité =/= quantité souvent.

Gaza : Différent de la première fois que je t'ai noté. J'ai trouvé ça un peu moins... Etincelant ? Quelques vannes chouettes. Utilisation des objets que je trouve pas incroyable... Dur d'utiliser un ballon de basket, je compatis.
Ma foi, toujours agréable à lire, la note sera encore bonne, mais j'ai moins aimé que la dernière fois, m'enfin ça reste du très bon texte !

Kuro : Très satisfaisant aussi, l'utilisation de la tapette à mouche me paraît un peu useless mais pas mal trouvée, l'utilisation du CD est géniale. Le 4e mur n'a qu'à bien se tenir avec Kuro, mais ça marche toujours aussi bien pour moi en tous cas, La mort de la fée est un peu violente et contraste étrangement avec le reste, et ne rajoute pas grand chose en revacnche. Mais bref, du très bon aussi.

Formi : Depuis la dernière note que j't'ai mise je suis passée d'un truc bof à un truc plutôt plaisant !
Franchement, les objets sont utilisés d'une manière intelligente, tu as su rendre le tout rapide et entraînant, avec une fin qui me convient bien (smirk). Bref j'aime et j'encourage Very Happy

Bloem : Ma foi, le début est excellent, vraiment, les 2 premiers paragraphes sont tops. Bon, un panneau solaire je suis pas sûre que ça flotte, et puis mettre deux trucs électriques dans de l'eau c'est un peu étrange, ma foi de tous tes objets c'étaient sans doute les meilleurs donc je compatis². La fin me plaît aussi beaucoup. Bref tu t'améliores de + en + donc super pour toi.

Vote de Leï, qui jure qu'elle n'a pas mangé le dernier macaron a écrit:Neowstix : A
KefkaDC : B
Gazaret : C
Kurotsuki : A
Formiii : C
Bloem : C




Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Ven 12 Mai - 8:27:41
Vote rapide de Cleobel a écrit:
Neowstix : B
KefkaDC : C
Gazaret : B
Kurotsuki : A
Formiii : B
Bloem : B
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Mervei11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Delacr10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Harpag10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Dim 14 Mai - 16:56:09
Vote de Whaiky, qui jure qu'il a protégé la planète Wisp a écrit:Neowstix : A
KefkaDC : B
Gazaret : A
Kurotsuki : B
Formi : C
Bloem : B

Neow : Toujours pareil. C'est agréable et fluide, on reconnaît bien ta touche d'originalité . Continue comme ça

DC : C'est un peu plus court que le dernier, mais toujours aussi qualitatif . Seul petit problème, c'est tout un bloc, ce qui donne pas forcément envie de lire .

Gaza :
Très entraînant, toujours dans la continuité du personnage . Les objets sont utilisés de façon assez originale. Btw, t'as une référence assez spéciale quand on te parle de tentacules Mr Green

Kuro : C'est assez ... imposant niveau longueur on va dire :v . Sinon, pour parler du contenu de texte, c'est satisfaisant  

Formi :
Un peu illogique sur certains plan, ce qui choque un peu (tu te sent "paraplégique" et 3 lignes plus loin tu cours) Sinon le texte est correct dans l'ensemble .

Bloem : J'aime beaucoup le texte en général, surtout les deux premiers paragraphes et la fin . Le progrès se fait sentir Wink
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Ultime11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Clause10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Aventu11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Bob_mo10[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 J_exis10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Missio10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Delacr10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Plus_c10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Elzome10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Game_o10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Rule_t10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Votre_11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Prolix10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Dim 14 Mai - 18:43:28
Neow : A. Pour moi, au dessus de ce qu'on a today, la solution marche dans le recit absurde et est agréable à lire
Gaza : B Le coup du carton te prive du A, c'est à la fois trop rationnel et trop impossible pr passer imo.
Kefka : C ça se lit bien, mais j'ai honnêtement pas pigé l'utilité du microphone dans le fait de semer les rats.
Kuro :B Comme DC mais pr la tapette, à la diff que je comprends l'utilisation. Reste que ça fait objet jeté
Formi : C le récit est un peu confus et difficile à suivre mais l'utilisation des objets est bonne.
Bloem : B Bon récit, on comprends bien la situation, l'utilisation des objet est clair et efficace mais manque le petit qqchose en + (stylistique souvent) qui donne le A.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Jeu 18 Mai - 16:29:38
Vote de Vif, qui jure d'essayer du mieux possible d'être impartial a écrit:Neowstix : A
KefkaDC : B
Gazaret : B
Kurotsuki : B
Formi : C
Bloem : A

J'ai bien aimé vos textes, vous avez tous droit à des notes positives. :v

Neow : impec, style très appréciable, solution extra, ça passe tranquille !
KefkaDC : pas mal du tout, j'aime bien, manque juste la fameuse étincelle !
Gazaret : un peu en dessous des deux autres mais ça reste très bon, on visualise bien la solution !
Kurotsuki : étrangement, malgré tous les efforts d'originalité, il me manque le coup de cœur, après ça reste du très bon !
Formi : on sent nettement le progrès, il me manque juste l'originalité de la solution et un peu plus de style pour que tu montes plus haut, mais bien joué !
Bloem : la solution est simple mais efficace, le style est agréable et fait passer tout aisément, continue comme ça, j'ai décidé d'être généreux pour souligner la grosse progression !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Angle_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Game_o10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Ven 19 Mai - 16:27:22
Neow : Tes vaches se rapprochent à une vitesse d'un millimètre toutes les vingt nanosecondes. Ce qui fait tout de même cinquante kilomètres par seconde. Nonobstant la valeur assez ahurissante de la vitesse, si elles mettent trois heures à t'atteindre, elles étaient donc au départ à 9000 km de toi. Tu as vraiment une bonne vue. ... Et non, je n'ai pas trouvé mieux pour te critiquer.

DC : C'est efficace, pas de fou rire de mon côté, mais je continue à apprécier ce personnage persécuté par les dieux. Par contre, petit bémol pour le microphone. Bon, en tant que joueur, je suis bien placé pour savoir que plus on avance, plus utiliser les objets devient difficile, mais là, utiliser le microphone après la résolution concrète de la situation (puisque tu as échappé aux rats), c'est un peu limite je trouve.

Gaza : La prochaine que tu décris mes augustes portraits, n'oublie pas la foule en délire qui m'acclame à l'arrière-plan :v Autrement, texte toujours aussi fluide, même si j'ai moins ri que d'habitude.

Formi : Hum... Ta jambe est paralysée puis tu cours n'importe comment ? scratch Hormis ceci, on sent l'amélioration. De meilleures solutions, une longueur plus raisonnable, ne reste plus qu'à travailler le style !

Bloem : T'imaginer en train d'essayer de faire avancer ton panneau solaire avec une rame aussi ridiculement petite et peu pratique qu'une télécommande Wii m'a bien fait rire. Pas grand chose à dire de plus.

Vote de Kuro, qui ne jure de rien a écrit:Neowstix : A
KefkaDC : B
Gazaret : B
Kurotsuki : #Euclide
Formi : C
Bloem : A
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Et_le_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_dic10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Un_ois10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Sam 20 Mai - 20:22:11
Vote de Formi qui jure d'essayer du mieux possible d'être impartial (ou pas) a écrit:
Neowstix : C'est pénible, c'est toujours aussi cool, A
KefkaDC : J'ai aimé mais je pense que t'as moyen d'aller chercher la perfection, B
Gazaret : Le style d'écriture j'aime toujours mais je trouve que ça manque de folie, je tiens à souligner l'effort du défi que je pense le plus dur. B
Kurotsuki : La constance est la, j'ai encore ri, A
Formi : Boney M
Bloem : Maintenant je trouve que tu as un niveau qui se rapproche des autres, bravo ! A



KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Seigne10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Pantin10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Autobi10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Dim 21 Mai - 2:55:18
Vote de DC, qui était trop occupé à lire Sailor Moon pour voter plus tôt a écrit:
Neowstix : A Neow, ou comment transformer une situation banale en aventure épique, les objets sont super bien utilisés, ton style est super plaisant à lire, insta A.
KefkaDC : SS 11100010 10100000 10011110 11100010 10100000 10001011 11100010 10100000 10111010 00100000 11100010 10100000 10011101 11100010 10100000 10010101 00100000 11100010 10100000 10011011 11100010 10100000 10001011
Gazaret : A Tout d'abord, GG pour le défi! Encore une fois un très bon texte, bonne façon de gérer tes items, et jolie réf Astérix :v
Kurotsuki : A 4ème mur brisé, meurtre sur entité sacrée, j'accroche direct :v
Formiii : C J'ai pas grand chose à redire à part la jambe paralysée qui fonctionne encore, j'aime bien l'interaction présente avec Robert, mais c'est pas suffisant pour monter la note à B.  
Bloem : B Y a de plus en plus de progrès, il manque encore quelque chose je trouve, mais la solution est bien trouvée, les objets bien utilisés.

Super bon tour overall, gg à vous les gens v:
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Genius11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Angle_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Missio10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Dim 21 Mai - 19:12:46

Neowstix : A Tu avais une bonne situation de base je trouve, et tu avais exactement ce qu'il fallait pour avoir un excellent texte avec de bons ressorts humoristiques et une bonne utilisation des objets. Rien à dire, excellent texte.
KefkaDC : C parce que je comprends pas trop l'utilisation du microphone, genre soit tu as déjà semé les rats avec le grappin et t'as pas besoin de signaler ta position aux dieux, soit ils sont juste derrière toi et le temps que tu fuies la foudre ils auront le temps de s'échapper aussi.
Kurotsuki : B, j'aime un peu moins l'utilisation de l'éventail, par rapport aux dernières fois je trouve ça un peu trop poussé par les cheveux, objet jeté et inutile dans le contexte. Et puis bouuuh, tu as tué ma fée :c.
Formiii : B Y'a de l'amélioration donc je mets un B d'encouragement, même si j'ai hésité avec C. J'aime bien l'humour, le trésor que tu trouves dans la montagne, mais c'est pas super réaliste, normalement au niveau du temps que tu passes à te déloger (alors qu'une avalanche, ça tombe assez vite, normalement)
Bloem : B Je vais faire mon grincheux mais j'aime pas trop l'utilisation d'une télécommande Wii en rame. A part ça bon texte globalement.
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Humore10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Les_su10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Dim 21 Mai - 19:31:54
Pour avoir une... "notation de finale" ? Je vais attribuer un A au texte qui m'a le plus plu sur un plan personnel, les autres auront un B systématique.


DC : B
Gaza : B
Kuro : B
Formii : B
Blem : A
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Petit_11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Four_o11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Angle_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Au_bou10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Lanter10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Art_ab10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Et_le_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Etoile10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Dim 21 Mai - 21:14:23
Neowstix : Honnetement j'ai beaucoup aimé ! Le ton un peu nonchalant et insouciant du récit m'a vraiment amusée et nous montre une sacré facette du perso. J'ai aussi trouvé ton idée bien trouvée pour l'utilisation de tes objets.

Kefka : La forme ne m'a pas trop séduite, le texte n'est pas assez aéré et un peu court, surtout quand tu utilises 2 objets. Le grappin est bien utilisé meme si cela reste une utilisation classique. En revanche pour le microphone j'ai pas bien compris l'intéret (après il me manque certainement ta référence). Un peu déçue car j'ai déjà vu mieux de ta part.

Gazaret : En plus du super challenge réussi, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu racontes ton épopée. Le style à la 3eme personne rajoute vraiment quelque chose dans la dimension "épique". Ta solution avec les objets est un peu étrange néanmoins, j'ai eu cette impression que ce n'était pas très naturel et plutot "forcée" pour que ça marche bien in extremis.

Kuro : Un peu mitigée ! La fée j'ai pas vraiment saisi l'utiliser de son apparition et de sa mort. Aussi, le fait que pendant que tu fais tourner ta tapette mais tu peux fouiller en meme temps dans ton sac, je sais pas je visualise pas trop l'action (il faut une certaine force pour créer cette tornade donc t'as besoin de tes deux mains) après j'ai peut etre pas bien compris le truc mais j'ai vraiment du mal à imaginer la scene. Sinon l'utilisation du CD était géniale, et on se met plutot bien dans la peau de ton personnage dans ton récit animé.

Formi : J'ai beaucoup aimé ton utilisation du club de golf, parfait dans la situation, ainsi que le côté avare de ton perso qui m'a fait rire. Bof apprécié le coup de la pelle qui sort de nulle part et cette envie qui soudainement te prend de creuser le mur par contre :v J'aurais aimé quelques lignes de plus également ^^

Bloem : Contrairement aux autres votants, je n'ai pas trop accroché au début (tu dis que tu as apporté tes objets dans ton sac mais tu sais pas ce que tu as mis dedans, j'y vois une certaine incohérence). A part ça le texte est très fluide, tes objets plutot bien utilisés et ta mission bien accomplie. Encourageant !


Je mets encore des plus et des moins pck sinon j'ai du mal a noter de façon assez juste

Vote de Jidawey, qui jure d'essayer du mieux possible d'être impartial a écrit:
Neowstix : A-
KefkaDC : C-
Gazaret : B-
Kurotsuki : B-
Formiii : C+
Bloem : B-
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Premie10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Lunard10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Quatre10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Seal_o10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Lun 22 Mai - 14:31:12
Validation !

Bloem n'a pas voté dans le temps imparti, je comptes donc son vote comme un full A !

Scores:

MANCHE 4

Défi du round : inclure fluidement le proverbe "un rat aux abois peut mordre un chat" (+2 points).

Neowstix doit utiliser obligatoirement deux objets.
KefkaDC doit utiliser 1 ou 3 objets.
Tous les autres doivent utiliser 2 ou 3 objets.

Neowstix:
Objets de Neowstix:

KefkaDC:
Objets de KefkaDC:

Gazaret:
Objets de Gazaret:

Kurotsuki:
Objets de Kurotsuki:

Formi:
Objets de Formi:

Bloem:
Objets de Bloem:

Vous avez jusqu'à mardi 30 mai à 22H00 pour me rendre vos textes ! Bonne chance !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Ultime11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Tous_e10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Darwin11 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Le_vil10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Missio10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Time_d10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Fieffz10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Kirits10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Route_10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Permis10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Humore10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Les_su10 [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Prolix10

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Lun 22 Mai - 15:37:31
Ha zut, manqué la deadline. :/
Contenu sponsorisé

[Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt - Page 2 Empty Re: [Partie 5] Texas Zombie : au cœur de la forêt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum