Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

+14
Kurotsuki
Zani
Ghost'
SICIA
Axa
Vifargent
Neowstix
Torti
Kjbi
Di'mort
Gazaret
Cumulo
Shinyrio
DerpFerret
18 participants
Aller en bas
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Angle_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Time_d10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Game_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seal_o10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Lun 23 Mai - 22:29:36
Vote de Kurotsuki, qui envoie l'impartialité voir ailleurs si j'y suis a écrit:Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

Ceux qui écrivaient bien continuent à écrire bien. Ceux qui écrivaient moins bien se sont améliorés et écrivent bien. Que dire ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Grand_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Ultime11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Clause10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 4_zoto10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Vous_a10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Pilier10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Time_d10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Kirits10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Aventu11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Humore10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Chaud_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Votre_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Toutes10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seigne10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Prolix10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Lun 23 Mai - 22:39:12
]
Vote de votre modérateur préféré a écrit:Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

Bah en vrai Kuro a raison, là j'ai vraiment lu 6 récits de qualité, chacun très bon dans son style respectif. Donc je mets POUR à tout le monde parce que vous avez tous compris ce que vos lecteurs attendaient de vous, c'était très bien joué. Seuls bémols : le Casque Brut de Shinyrio qui, finalement, ne sert à rien, et l'orthographe d'Axa qui reste encore très perfectible. Mais ce n'est pas assez pour un CONTRE.

GG à vous o/ Mais si au prochain round vous continuez à être aussi forts, je vais m'imposer un quota de 3 CONTRE sur 6 pour vous pousser à vraiment vous démarquer des autres.
Perrin
Perrin
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Là où il pleut.

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Dim 29 Mai - 12:15:10
Vote d'un dévoreur de bouquins a écrit:Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR
Bon hé bah comme pour les autres, je trouve que c'était globalement réussi, j'ai même rigolay o/ !
Danse pour vous récompenser tiens.:
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Power_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Ni_un_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Rule_t10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Chaud_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Indzoc10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seigne10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Autobi10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Pantin10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Prolix10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Dim 29 Mai - 12:59:48
Bon, bah tout est bon, trop bon pour mettre contre... que dire?... POUR à tout le monde! o//
...
... ...
Hum, qu'est ce qu'il y a mon petit Waii, tu veux me dire un truc? Comment, que je regarde mon vote précédent?

Un Axoloto Kawaii a écrit:Vifargent: Simple, efficace, humour présent, Iguoltech/kawaiIphone ...
Circulez, tout est bon! non pas tout en fait, t'as vraiment de la chance que le texte soit irréprochable, mais le prochain retard comme ça, c'est mon contre dans ta face :v

Ahhhhhhhhhhhh, habile, j'avais presque oublié! ~
Bahhhh, désolé Vif' mais vu que Il' a pris un contre pour ça la dernière fois, ce coup ci, c'est ton tour! Même si ton récit mériterait objectivement un pour...

Vote d'un Axoloto qui n'aime pas le gout du caca a écrit:Vifargent : CONTRE
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

Walawala, moi aussi le tour suivant je m'imposerai un quota de contre.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Ultime11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Clause10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Aventu11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Bob_mo10[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 J_exis10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Delacr10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Time_d10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Plus_c10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Game_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Rule_t10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Les_su10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Votre_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Prolix10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Lun 30 Mai - 15:03:51


Vote de la loutre a écrit:Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : /
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

Je suis un mouton alors je fais comme les autres ): (puis, j'ai dit que j'étais contre les CONTRE, faut que je soit cohérent)
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Humore10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Les_su10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mer 1 Juin - 19:31:37


Vifargent : POUR
Neowstix : /
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

Lé fote
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Genius11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Power_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Vous_a10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Pilier10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seul_c10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Camp_d11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Les_su10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Prolix10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mer 1 Juin - 21:12:38
Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Ultime11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Petit_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Plus_c10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Person10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Pas_du10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Prolix10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Jeu 2 Juin - 16:00:12
Vote de moi a écrit:Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa :CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : CONTRE

Franchement les six récits étaient bien, mais je mets deux contres pour deux petits bémols, faut bien qu'il y ait un peu de compét' :
- Axa : moyennement séduit par le récit + les fautes.
- Shiny : casque brut inutile, c'est limite.

Mentions spéciales : au récit de Vif qui était son meilleur depuis le début imo, et ceux de Neow et Il' que j'ai adoré, toujours imaginatifs.
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Les_su10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seal_o10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Jeu 2 Juin - 17:12:21
Franchement, Tip', tu exagères, je trouve.

Si c'est juste pour respecter un "Quota" que tu votes comme ça, c'est pas très cool.

D'ailleurs, pourquoi s'imposer un "Quota de contre", en particulier lorsque les joueurs ont TOUS fait un récit digne de ce nom lors de cette manche (à mon goût)? Perso, je donne aux joueurs ce qu'ils méritent, sans chercher la petite bête.

Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : /

Ceci est mon avis pour ceux qui envisagent de mettre des quotas à l'avenir.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Les_su10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seal_o10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Jeu 2 Juin - 19:32:26
Vifargent : /
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

Les quotas permettent à la compétition d'exister. Cela dit.
Vous avez vraaaaaiment fait du bon boulot, tain.
Vraiment. ;-;

Mention spéciale à Il' qui m'a fait bien rigolay. :v
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Genius11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Angle_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Les_su10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Jeu 2 Juin - 20:32:36
[quote="Vifargent"]
Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : /
Shinyrio : POUR
Pas d'intéret de mettre du contre dans ces situations là %)
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10


[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Jeu 2 Juin - 20:41:48
Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : /
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

cc
Ghost'
Ghost'
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2015
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Les_su10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Jeu 2 Juin - 20:45:10
Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

Pareil à l'avenir j'essaierai de mettre un quota de contres.
Et flemme de commenter là mais j'ai gravement aimé vos récits donc continuez svp.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Power_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Ni_un_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Rule_t10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Chaud_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Indzoc10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seigne10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Autobi10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Pantin10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Prolix10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Jeu 2 Juin - 21:49:40
Cookie à tous! ~

Manche relativement bonne où Neowstix, Gazaret et Il' réalisent ni plus ni moins qu'une perfect game avec 12/12 et empochent ainsi les 200 points. Vifargent et Axa ratent de peu cette performance, le premier ne récolte ''que'' 183 points à cause de son retard, et l'autre ''seulement'' 166 à cause de ses fautes d'orthographe. Shinyrio, quant à lui récupère également un 11/12 et 183 points.

TZ2: MANCHE 5:


- Vous avez jusqu'au dimanche 12 juin 21h pour résoudre votre situation de la manière que vous jugerez la plus astucieuse, drôle ou tout simplement logique en utilisant vos objets et vos nouvelles facultés de Pokémon ! Notez que pour cette manche je ne tolérerai aucun retard. Aucune réponse ne sera prise en compte une fois la deadline passée.
- Vous avez tous à disposition un sac contenant une liste d'objets. Vous devrez vider votre sac pour cette dernière manche ! ~
- Exceptionnellement pour la dernière manche, je supprime la limite de caractères. Gardez cependant à l'esprit qu'un récit trop long peut agacer vos lecteurs !
- Pour tout commentaire, remarque, question, je suis disponible via Skype ou MP. ~


Spoiler:

Vif vs 31:

Objets:


Spoiler:

Neow vs 41:

Objets:


Spoiler:

Axa vs 59:

Objets:


Spoiler:

Il' vs 26:

Objets:


Spoiler:

Gaza vs 53:

Objets:


Spoiler:

Shiny vs 69:

Objets:

Grand Final:
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Power_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Ni_un_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Rule_t10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Chaud_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Indzoc10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seigne10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Autobi10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Pantin10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Prolix10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Lun 13 Juin - 1:11:44
Alors, lesquels de nos joueurs se seront les mieux débrouillé contre cette horde de Rotom ? Découvrons-le tout de suite ! ~

TZ2: MANCHE 5: PHASE DE VOTES:

- Vous avez jusqu'au Dimanche 19 Juin 18h pour voter POUR ou CONTRE chaque résolution. Le vote peut être aussi bien objectif que purement subjectif, et vous pouvez y ajouter des explications si vous le souhaitez.
- Chaque joueur gagnera un total de point en fonction de la proportion de POUR obtenu par son récit. Le maximum pour cette manche est de 300 points.
- Les spectateurs peuvent venir voter ; les joueurs doivent venir voter, faute de quoi leur vote sera considéré comme POUR.
- Pour tout commentaire, remarque, question, je suis disponible via Skype ou MP. ~


Spoiler:

Vif le comique de moustache:


Spoiler:

Neow à l'estomac fragile:


Spoiler:

Tonton Axa raconte une histoire:


Spoiler:

Il' … pfff, bah Il' il se démerde parce que c'est indescriptible:


Spoiler:

Gaza le Jintei des tondeuses:


Spoiler:

Shiny super-sayen sponsorisé:


Et pour le dernier vote ! ~

Vote de XXX, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Vifargent : POUR / CONTRE
Neowstix : POUR / CONTRE
Axa : POUR / CONTRE
Il' : POUR / CONTRE
Gazaret : POUR / CONTRE
Shinyrio : POUR / CONTRE
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Grand_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Ultime11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Clause10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 4_zoto10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Vous_a10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Pilier10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Lunard10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Time_d10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Kirits10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Aventu11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Humore10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Chaud_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Votre_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Toutes10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seigne10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Prolix10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mer 15 Juin - 3:06:34
Bon, j'avais prévenu que si c'était bon, je mettrais un quota de CONTRE pour valoriser les meilleurs à mes yeux.

C'était bon.

Donc je vais commenter dans l'ordre de mes préférences, les 3 premiers auront un POUR, les trois autres un CONTRE. Désolé d'avance !

1) Shinyrio : Parce que ton récit était le plus agréable à lire selon moi, et pour la première fois de la partie, ton récit est mon préféré. J'ai beaucoup aimé le fait que tu utilises le fait qu'0mega ait brisé le 4ème mur à ton avantage, et que tu en profites pour ajouter de l'élément comique à ton récit, ainsi qu'un prétexte pour l'utilisation un peu exagérée de ton Scouter. C'était vraiment dynamique et très bien structuré, vraiment très fluide à la lecture, et de bonnes idées. Félicitations !

2) Il' : Parce que ton imagination sans-limite m'étonnera toujours. Jusqu'aux deux tiers du récit c'était du Il' classique, entre foutage de gueule assumé et délires complets. Mais ce que tu as fait à la fin en profitant du fait que ça soit la dernière manche pour péter en deux l'univers développé par 0mega, et faire genre t'es le Vrai héros de l'histoire en sauvant tout le monde, j'ai trouvé ça génial. Bravo pour ta tentative de cliffhanger à la fin aussi :v

3) Gazaret : Parce que je trouve que tu as été le meilleur pour utiliser tes objets, qui pourtant de base paraissaient assez durs à utiliser de façon convaincante. Et pourtant, l'implémentation de tes objets dans le récit se fait de façon très fluide sans qu'on remarque vraiment que tu étais pourtant forcé de les utiliser. Ton récit est très bien tourné grâce à ça, et la résolution est ingénieuse.

4) Neowstix : Désolé pour mon CONTRE, car même si ton récit était très bon aussi je me suis imposé quelque chose, et je ne doute pas que tu auras plein de POUR de la part des autres. Car ton récit est très bon aussi, j'ai bien aimé notamment le fait que tu fasses références à tes anciennes productions, avec le coup de Kev Abra toujours aussi ridicule. J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait de la 3DS d'ailleurs. Mais le gros bémol selon moi, c'est l'utilisation des lunettes de soleil qui était... inutile ? C'est juste ça qui fait que je te place 4ème par rapport aux autres, ainsi que le fait que ton récit ne se détache pas VRAIMENT des autres et de tes autres productions. Mais bravo quand même !

5) Axa : Alors déjà, bravo pour l'orthographe, on voit que tu as fait des efforts même si c'est pas parfait ("Je pris la corde du grappin pour l'attacher et le tira" tirai* par exemple), mais c'est déjà très bien, merci pour nous %) Sinon j'ai bien aimé, mais moins que les autres, et malheureusement un peu moins que tes autres récits également. La résolution était sympathique mais plutôt simple, je m'étais habitué à plus loufoque de ta part, là c'est moins dans ton style je trouve. Et sinon, pourquoi tu reprends ta marche alors que tu connais pas le chemin et que tu attends que le Motisma se réveille pour te l'indiquer ? x) Bref, voilà, mais c'était très bien sinon, j'ai bien aimé quand même.

6) Vifargent : Je suis déçu, vu ton précédent récit je m'attendais à mieux, et j'ai trouvé ça bien moins bien. Pas convaincu par l'utilisation de la moustache, et encore moins par celle du Kleenex, d'autant plus que tu nous indiques juste avant que les Motisma pleurent de l'acide. Comment veux-tu essuyer des larmes d'acide avec des mouchoirs en papier ? :v Ah, et y aussi ça : "Il se passa alors quelque chose d’assez étrange, à son contact, les mouchoirs se chargèrent d’électricité statique, et s’ensuivit une explosion qui me fit brusquement reculer de plusieurs mètres !" Alors euh faudra que tu m'expliques %) Ce qui est dommage, c'est que contrairement à certains types de récit comme celui d'Il' où ça serait largement passé vu son style, avec toi ça ne passe pas, parce que tu essaies d'être cohérent pour expliquer des choses qui ne le sont pas du tout, et c'est là le gros problème du récit en fait. Du coup désolé, mais ce CONTRE je l'aurais donné même sans m'être imposé ce quota.


Vote de Cumulo', signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Vifargent : CONTRE
Neowstix : CONTRE
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR


Du coup ça donne ça. Désolé notamment à Axa et Neow, mais vous recevrez de nombreux POUR des autres j'imagine !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Angle_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Time_d10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Game_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seal_o10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mer 15 Juin - 21:34:17
Vote de Kurotsuki, ne signe pas de son sang parce que faut pas exagérer je fabrique pas environ 500 000 000 000 de plaquettes par jour pour les gâcher en m'ouvrant volontairement les veines a écrit:Vifargent : CONTRE
Neowstix : CONTRE
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

J'ai à peu près le même avis que Cumu, avec mes favos dans le même ordre, pas la peine que je répète tout :v
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Power_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Ni_un_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Rule_t10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Chaud_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Indzoc10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seigne10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Autobi10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Pantin10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Prolix10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Jeu 16 Juin - 13:15:12
A wild vote appeared!

Il est rapide et conduit l'électricité a écrit:
[15/06/2016 20:27:43] Drawn: Alors alors, pour à Shiny, Il', et Gaza, parce que je n'ai pas trouvé de raison de mettre contre, et pour les valoriser, je suis obligé de mettre contre à Neow et Axa malgré de très bon textes... Je leur aurais mis pour en temps normal, mais c'est vraiment pour valoriser trois textes bétons. Cumu a tout dit, désolééé les gars

Vote de Vifargent, qui n'a pas signé pas de son sang mais ça va je lui fait confiance a écrit:Vifargent : -
Neowstix : CONTRE
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

Et j'enchaîne sur le mien:
Toutes mes félicitations à Gaza et Il' qui ont réussi à pondre de vrais bijoux (malgré un temps d'écriture... limité :v). Le premier est simplement une réponse parfaitement cohérente, claire et concise (du moins de ce qu'il peut en être à TZ ~), mais toujours avec légèreté
et l'autre un WTF absolu et inimaginable... proprement génial. Chacun dans son style, très différent l'un de l'autre mais reconnaissable entre 1000, c'est un très très gros POUR!
Un peu plus modeste, mais maîtrisant une sorte de mix des deux styles, arrive Shiny. C'est également un POUR!

Du coup, même le franchement bon récit de Neow apparaît pe un peu trop dans l'ombre de Il': vous avez un style assez semblable, mais pour le coup tu es malheureusement surclassé imo... ce sera un CONTRE.
Enfin, Vif et Axa... bon désolé mais j'ai pas accroché... peut-être que c'est parce que je suis au courant des "modalités" de rendue de la plupart des récit, mais là ou Il' m'a juste bluffé en pondant un truc aussi génial aussi vite, vos récits me laisse un sensation de quelque chose d'un peu... on va dire précipité.

Ce qui nous donne, dans une originalité vraisemblablement folle:

Vote de moi a écrit:Vifargent : CONTRE
Neowstix : CONTRE
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Humore10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Les_su10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Jeu 16 Juin - 17:41:06
J'ai décidé de voter pour les meilleurs.

Vote a écrit:
Vifargent : CONTRE
Neowstix : /
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : CONTRE
Shinyrio : POUR
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Ultime11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Petit_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Plus_c10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Person10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Pas_du10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Prolix10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Dim 19 Juin - 0:54:18
Belle manche finale, beaucoup de bons récits je trouve, j'ai pris plaisir à lire la plupart d'entre vous, notamment :

Votip' a écrit:Vifargent : CONTRE
Neowstix : POUR
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

Cette manche, mention spéciale au récit de Shiny que j'ai particulièrement adoré, très bien écrit et très fun ! Celui d'Il' également, conclusion dans la suite de ce qu'on a eu, j'ai adhéré tout le long de cette partie.

Dans les récits plus conventionnels, j'ai beaucoup aimé Gaza, efficace et très agréable. Enfin, je trouve ça un peu dommage que Neow ait autant de contres, j'ai beaucoup aimé personnellement, bien que ce soit l'un de ses récits les moins inventifs, la solution allait de soi, c'est bien rédigé.

Malheureusement, Vif et Axa sont en dessous. J'ai vraiment eu du mal à suivre le récit de Vif et à entrer dans l'histoire (que j'ai trouvé un peu alambiquée). Pour Axa, c'est surtout un problème de rédaction qui ne m'a malheureusement pas plu, on a le sentiment d'ailleurs que c'est un peu bâclé.

En tout cas bravo à tous les six, je trouve que ça a été une partie de qualité. Et désolé si j'ai pu heurter certains avec mes contres (je pense notamment à Shiny), simplement je valorise avant tout les récits que j'ai préféré à d'autres. Ça reste un jeu, donc il faut bien un peu de compétition, même si je conçois que voir un gros "CONTRE" après l'effort fourni peut être vexant, mais je ne dévalorise pas votre travail (d'ailleurs, c'est un peu dur comme notation de se dire "contre un récit", c'est pas le cas, juste que j'en préfère d'autres huhu). Dans tous les cas, ça reste un vote très subjectif qui n'engage que mes goûts.

Enfin, c'est très facile d'être dans la position de juge et non de jugé, mais je ne pense pas que j'aurais fait mieux, donc kudos à vous !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Ultime11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Clause10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Aventu11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Bob_mo10[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 J_exis10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Delacr10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Time_d10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Plus_c10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Elzome10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Game_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Rule_t10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Les_su10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Votre_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Prolix10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Dim 19 Juin - 14:41:15


Votil' a écrit:Vifargent : POUURR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : /
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR
Je ne me laisserai pas dicté ma manière de penser par Cumulo' :v
Ghost'
Ghost'
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2015
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Les_su10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Dim 19 Juin - 15:13:01
Je me suis limité vu que c'est le round final, je mets POUR seulement au meilleur.


Vif: C'est dommage, il y a de bonnes idées, mais en fait tu devrais encore plus te lancer (ou essayer) dans le wtf, parce que le mélange sérieux/wtf ça passe mal. On voit plutôt la part wtf comme des incohérences en fait... En dehors de ça, la solution en elle-même m'a pas ravi, mais là encore je pense que travailler le style aurait pu faire passer la pilule. Désolé d'être assez négatif mais c'est le dernier round :v CONTRE

Neow: A l'inverse, la solution en elle-même est pas convaincante mais c'est le style qui va avec qui rend le truc bien et drôle. Puis le retour cohérent d'éléments que t'avais évoqué est pas mal aussi. CONTRE imposé malheureusement

Axa: Mais pourquoi il continue à manger le biscuit? :v J'ai bien aimé, et la diminution du nombre de fautes est agréable. Mais c'est vrai que tu as déjà fait mieux et plus dingo comme récit ! CONTRE

Il': Toujours dans la même veine, ce qui m'étonne le plus est qu'à chaque round tu as su conserver ton style sans perdre en qualité, et c'est assez remarquable vu ledit style... Alors après ouais ça s'éloigne un peu du problème basique, mais c'est mené avec brio sur un ending tellement bien pensé x) POUR

Gaza: Très bon récit pour le coup, résolution simple efficace sans sortir des limites de ta situation donc bien joué! CONTRE (mais je pense très fort pour)

Shiny: Tu étais bien inspiré pour le coup! Le récit se lit bien et est très bien mené. CONTRE mais là encore le pour aurait amplement été mérité.


Vifargent : CONTRE
Neowstix : CONTRE
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : CONTRE
Shinyrio : CONTRE
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Spaaaa10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Saigne10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Dim 19 Juin - 18:45:02
Bonjour bonjour, j'aurais bien voulu expliquer les raisons de mon vote...mais la flemme !


Naco, blablabla sang et impartialité a écrit:Vifargent : CONTRE
Neowstix : POUR
Axa :  CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10


[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Dim 19 Juin - 21:18:27
Vote a écrit:Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

KJ-Senpai m'a tout appris sur le "comment on vote"
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Genius11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Angle_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Les_su10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mer 22 Juin - 20:40:30
Vote a écrit:Vifargent : CONTRE
Neowstix : POUR
Il' : POUR
Gazaret : -
Shinyrio : POUR
Axa : POUR
le récit de Vif légèrement en dessous j'ai trouvé, le reste est vraiment bon je trouve donc voilà


Dernière édition par Gazaret le Mer 22 Juin - 21:24:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 4 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum