-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

+14
Kurotsuki
Zani
Ghost'
SICIA
Axa
Vifargent
Neowstix
Torti
Kjbi
Di'mort
Gazaret
Cumulo
Shinyrio
DerpFerret
18 participants
Aller en bas
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Les_su10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seal_o10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Dim 13 Mar - 16:26:25
Voici mes humbles avis sur vos textes, et dieu ce qu'il y a du level. :v

Neow : encore une fois, ton talent a frappé ! Difficile de te reprocher plus qu'une ponctuation parfois redondante, plus toute les ref humoristiques et la solution parfaitement fluide font que c'est un énorme pour !

Axa : niveau forme, regrettables fautes d'ortho, phrases longues et fautes de ponctuation. Ça te donne cependant un style un peu déjanté d'écriture qui n'est pas désagréable. %)
Cela dit le récit perds de sa fluidité. Du coup... Je sais pas.
Malgré cela, la solution est marrante, je reste assez indécis en fait. Ce sera un très très léger contre du aux petits défauts, mais ça m'embête un peu.

Il' : C'est purement dû à moi mais j'ai fait un effort surhumain pour parvenir à saisir la logique qui faisait passer d'une phrase à l'autre. x)
La solution, c'est euh... Euuuuuuuuh.... Euuuuuh... Bon. %)
C'est propre et soigné, donc quoi dire de plus. Je ne peux pas mettre contre. Je n'ai pas le droit.

Gazaret : J'adore. L'écriture déjà, limpide, translucide, vraie. La solution aussi, pas "bricolée" au final, limpide, translucide, vraie. Certes, les autres n'aiment pas les incohérences, et encore, """"""incohérences"""""". Si on a des jambes, ça suffit à te pousser à la surface, d'autant plus avec des jambes puissantes de Ptyranidur. Plus, le fait que tu puisse pas casser les barreaux, il est bien écrit que tu es faible, nan ?
Bref, un énorme POUR, contrairement à d'autres je suis convaincu à la première lecture !

Shiny : Absence totale de descriptif qui ne fait pas défaut, style et mise en page originaux, objet qui semblait pas cadeau au départ mais au final bien utilisé, bref, convaincu !

Zéro : Grmbl j'aime toujours pas ce système de vote, étant donné qu'un pour compteras autant qu'un autre à qualité de texte différente !

Vote de Vif', frustré du système mais joueur heureux et impartial a écrit:
Vifargent : C'est qui lui ?
Neowstix : POUR
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Clause10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Aventu11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Bob_mo10[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 J_exis10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Delacr10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Time_d10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Plus_c10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Game_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Rule_t10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Les_su10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Votre_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Prolix10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Dim 13 Mar - 17:03:39
Vif : Je pense que tt a été dit dans les post précédents, tu aurais du prendre le temps réfléchir à comment affronter le problème et pas écrire au dernier moment (ou alors équilibré avec un style + simple et déjanté). POUR

Neow : J'aime bien, c'était fun et drôle. Facile POUR pour moi.

Axa : La solution était wtf mais la situation était dur donc j'en tiendrai pas rigueur. Récit assez fun, POUR.

Gazaret : J'ai du mal avec tt le délire autour des bargantuas qui sert surtout à caser le masque que t'as pas réussi à mettre en première solution. C'est en grande partie pour ça que je met un CONTRE.

Shiny : Rien à dire, simple et efficace, POUR


Vote de Il' a écrit:
Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : /
Gazaret : CONTRE
Shinyrio : POUR
[/quote]
Ghost'
Ghost'
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2015
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Les_su10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Dim 13 Mar - 19:13:04
Vifargent: La solution est assez eu originale, et pas forcément vraisemblable: le vraisemblable c'est pas toujours facile de le faire, donc peut-être miser sur l'originalité? Après la situation était pas forcément très simple, c'est clair. Au niveau stylistique ça gêne un peu aussi, parce qu'on sait pas trop comme quelqu'un l'a dit si c'est sérieux ou pas, ça dépend un peu des phrases... Je pense que tu peux travailler de ce côté là. En gros pour les raisons déjà évoquées je te mets un CONTRE, ça t'en fait beaucoup ce tour-ci mais je pense que tu peux te rattraper Wink

Neow: J'aime beaucoup le style et l'humour. Pour la solution en vrai la poupée c'est wtf hein, mais la fuite en cerf volant j'aime bien. POUR

Axa:
Tu as aussi choisi un style assez léger et je trouve ça plus agréable en règle général, ça permet de mieux faire gober des trucs cons :v La solution est bien, POUR

Il': Tout est bon vous pouvez circulez, POUR

Gaza: Pfiou fallait imaginer cette solution quand même (bon avec tes objets t'avais pas le choix cela dit). C'est un peu abracadabrantesque quand même, mais comme je suis un homme bon, tu as mon POUR avec indulgence :v

Shiny: Solution efficace, style agréable, POUR

Vote de Ghost', signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Vifargent : CONTRE
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR
Je serai moins sympa au prochain tour je pense, ça va pas du tout là
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Power_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Ni_un_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Rule_t10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Chaud_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Indzoc10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seigne10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Autobi10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Pantin10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Prolix10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Lun 14 Mar - 8:41:35
Mon ptit' Sonichou a écrit:Zéro : Grmbl j'aime toujours pas ce système de vote, étant donné qu'un pour compteras autant qu'un autre à qualité de texte différente !

Aucun système de vote ne faisant l'unanimité, j'ai essayé de trouver un """""consensus""""".
Je n'aime vraiment pas le système de notes, trop scolaire et plus éloigné imo de l'esprit du jeu. En plus, les votes ont quand même une part de subjectif non négligeable, j'ai du mal à voir qu'est ce qui justifierait une différence entre 6,7,8...
Ce système là a au moins le mérite de faire une différence entre un 4/5 et un 0/9. ^^
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Angle_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Time_d10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Game_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seal_o10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Lun 14 Mar - 21:53:35
Vif : Honnêtement, j'hésite. Le lasso c'est un peu limite, mais j'aurais pu laisser passer, sauf que je suis embêté parce que tu écris ça d'un ton super sérieux. Mais bon, le "supersonistrellien" était bien trouvé, et le fait d'avoir un héros en extase à la vue d'une casserole m'a fait sourire. J'utilise donc ton joker et te met un POUR. Je serais intransigeant désormais !

Neow : Totalement POUR, rien à dire. Humour fin, très légèrement capillo-tracté par moments, mais ton écriture fait passer ça crème.

Axa : Au départ, quand j'ai lu ta solution, je n'y ai pas cru. Mais bon c'était une situation franchement pas facile, et tu l'a écrit de manière décalée sans le prendre au sérieux. La surenchère dans le WTF peut être risquée, mais c'est passé. POUR.

Il' : POUR. Que dire de plus ?

Gaza : J'aime bien. Mais même si je peux accepter que Ptyranidur nage, qu'il soit plus rapide que des Bargantua avec d'aussi ridicules pattes avant me laisse perplexe. Le reste est bien cela étant. Donc comme pour Vif, joker utilisé pour ma part, et je serai moins sympa désormais. POUR.

Shiny : C'est simple mais efficace. Ni trop ni trop peu. Un style à part, je pense, et pas forcément facile à manipuler. POUR.


Résultat des courses a écrit:
Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

Pfff... je suis bien trop gentil. Ne croyez pas que ce sera toujours comme ça !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Power_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Ni_un_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Rule_t10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Chaud_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Indzoc10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seigne10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Autobi10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Pantin10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Prolix10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Lun 14 Mar - 22:16:53
Vote de Neowstix:

Explications:

Vote de Neow qui est kawaii donc inno donc n'a pas besoin de saigner a écrit:
Vifargent : POUR
Neowstix : -
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : CONTRE
Shinyrio : POUR
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Genius11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Power_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Vous_a10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Pilier10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seul_c10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Camp_d11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Les_su10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Prolix10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mar 15 Mar - 5:10:00
Vote de Jintei, signe de son sang et jure sur l'honneur d'être passé aux WC avant la pause de midi a écrit:Vifargent : POUR / CONTRE
Neowstix : POUR / CONTRE
Axa : POUR / CONTRE
Il' : POUR / CONTRE
Gazaret : POUR / CONTRE
Shinyrio : POUR / CONTRE

Des récits plutôt bons dans l'ensemble. Je ne suis juste pas très fan de 2 d'entre eux. Pour préciser.

Vif' : J'aime bien l'idée globale de l'histoire et la méthode utilisée pour t'en sortir. Les objets sont globalement bien utilisé, ça sera un pour.

Neow : J'ai bien ce récit un peu cynique. Agréable à lire, assez marrante avec les chutes. C'est un pour. (et je ne te dois pas 20 balles, namého ! :v)

Pour Axa, je n'ai pas trop aidé l'idée du frometon en elle-même. Et l'orthographe moisie gâche un peu le plaisir de lire ton histoire, ce qui est dommage, je trouve. C'est un contre.

Pour Gaza', j'ai longtemps hésité car l'histoire en elle-même est marrante, la façon de s'en sortir est originale, mais j'ai du mal à voir comment un Ptyranidur de 3 tonnes arrive à nager plus vite que des Bargantua. Au final, je mets un pour, mais j'ai pas mal hésité.

Il', récit assez marrant, bien écrit, et solution originale. Pour.

Shiny, j'ai bien aimé la manière dont tu t'en sors. Le récit est globalement bien écrit, et agréable à lire. Pour.
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Les_su10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seal_o10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mar 15 Mar - 10:32:42
A mon tour de voter. J'ai pas d'esprit très critique concernant la littérature, je vais mettre un peu plus le point sur la faisabilité de la solution.

Vif' : Hum... J'ai quand même du mal à comprendre de base comment un Sonistrelle, surtout dans ta position, puisse avoir l'envergure pour faire swinguer la casserole avec assez de force pour faire des dommages. A moins qu'elle soit très petite, mais dans ce cas, tu n'aurais même pas pu endommager le rocher.
Sonistrelle peut produire des sons très puissants, je te l'accorde.
Te tirer de là en tirant sur la corde... Soit, mais ça devrait faire bien mal, surtout avec un rocher de dix tonnes.
Allez, on va dire un très léger Pour... Mais la prochaine fois, je serai plus intransigeant. Une petite amélioration sur la qualité du récit est aussi demandée, même si tu fais des efforts.

Neow : De l'amiante dans la peluche? Why not (même si c'est un sacrilège envers le pauvre Oméga, les peluches kipkip sont censées être AOP Hoenn). Mais autant... Elle doit être vraiment polluée, l'usine chinoise en question.
Soit, les chats savent grimper à l'arbre (mais pas en redescendre), on imagine très bien que les Psystigri aussi.
Et pour le cerf-volant, oui. Après tout, Psystigri est suffisamment léger (3kg500) pour s'envoler avec un cerf volant d'une grande envergure.
Bref, Pour mérité. Et j'ai bien aimé le récit.

Axa : Euh.... J'ai quand même du mal à imaginer comment un fromage peut-il faire fondre la glace. Même un fromage Kalos Sud (mais vraiment sud, la Corse quoi). Perso, j'aurais utilisé l'acidité de la boîte de fruits en conserve (même si ce sont des bananes).
Bref, un petit Contre. Dommage, car le récit est plutôt bien retranscrit.

Il' : Lois de la physique? Check. Mesure des risques? Check. Idée saugrenue, mais largement possible au vu de ton Pokémon? Check. Après tout, si des Draby peuvent survivre à de telles chutes sur le crâne, pourquoi pas un Kranidos avec un gant de boxe sur la tête?
Bref, Pour. Et bon récit également (même si j'aime pas trop en général les "Conseils du Vieux Sage" providentiels.)

Gaza : Soit, je veux bien pardonner le fait que tu es dans un nouveau corps et que tu n'es pas assez habitué à celui-ci (après tout, je l'ai bien fait dans mon récit.) pour expliquer pourquoi tu ne peux pas faire des choses qu'un Ptyranidur entraîné saurait faire.
Je n'aime pas trop les interventions extérieures providentielles (sauf si elles sont précisées à l'avance), mais pour cette fois ça passe, vu qu'elle était antagoniste.
Par contre, si tu es aussi faible, blessé... Comment as-tu pu nager suffisamment rapidement pour semer des poissons carnivores? Avec des palmes, ok, mais tu n'en n'as pas...
Bref... Je vais rester Neutre pour celui là, car il y a quand même un certain effort pour raconter une belle histoire, ce serait du gâchis de mettre un contre.

Shiny : Wait... Non, je ne jugerai pas ma propre histoire. C'est vous les juges!

Vote de Shiny, qui signe de son sang de Riolu d'Or, et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:
Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : -
Shinyrio : -
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Power_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Ni_un_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Rule_t10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Chaud_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Indzoc10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seigne10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Autobi10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Pantin10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Prolix10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mar 15 Mar - 18:30:30
Plop, votre Békipan-Gobou-Axoloto-Kaïminus préféré a une nouvelle lettre à déposer:

Elle vient d'Axa:


Vote de Axa, signe de son mucus et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:
Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : -
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Genius11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Angle_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Les_su10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mar 15 Mar - 19:01:12
Par rapport à ce qui a été dit à mon propos:
-Je considère que ptyranidur peut nager, car il est d'un type neutre à l'eau et non faible, et certains dinosaures pouvaient nager il me semble. Je considère que Ptyranidur peut nager avec l'impulsion de ses jambes.
-J'ai écrit au début que j'étais faible et que j'avais du mal à contrôler mon corps pour justifier le fait que je n'arrive pas à briser la cage et les bargantua si.
-J'ai pas fait ça comme ça pour placer le masque, j'ai fait ça comme ça car j'avais pas vraiment d'autre solution ; j'ai des tous petits bras, bien trop pour manipuler un cadenas ou un truc du genre ; j'avais pas d'objet qui pouvait m'aider spécifiquement à résoudre la situation et je pouvais pas utiliser la force brute.
-My bad pour ma vitesse de nage à la fin, j'étais juste en manque de place (j'avais dépassé la limite) et je voulais pas rallonger ; de base j'avais dans l'idée de faire intervenir des poissons de couleur opposée (d'où le choix de bargantua).

Mon jugement now:
-Vif : L'utilisation de la casserole est bien pensée mais j'ai du mal avec le lasso. Comment tu le fais trainer, à plat ventre comme ça? Si tu as assez de force pour le laisser trainer, pourquoi tu n'en as pas assez pour renverser le rocher? léger contre pour moi.
-Axa : Ta situation était très difficile à mon avis, mais t'as réussi à t'en sortir même si je suis pas fan de l'humour. L'utilisation du fromage, why not. Léger pour pour ma part.
-Neow : J'aime la phrase d'accroche, j'aime l'humour. L'utilisation de la poupée est totalement wtfuckesque (si elle ne contient pas de produit corrosif, peu de chance que le zomie s'effondre...), mais ça passe car la vrai solution est tout à fait viable.
-Il' : Malgré une utilisation assez étrange du gant de boxe (la tête de Kranidos est quand même assez grande), j'ai bien aimé la volonté de passer outre la solution proposée (grimper) par Oméga. Pour.
-Shiny : Rien à dire, c'est propre, c'est simple. Pour. L'objet choisi est adéquat et permet très simplement de te sortir de la situation.

Vifargent : CONTRE
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : -
Shinyrio : POUR
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Power_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Ni_un_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Rule_t10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Chaud_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Indzoc10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seigne10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Autobi10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Pantin10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Prolix10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mar 15 Mar - 19:42:22
Boooooooon...
À la réflexion, parce qu'il a bien su défendre son texte, parce qu'avec sa situation ET les objets à disposition c'était loin d'être évident ET parce que Ptyranidur est trop kawaii avec ses petites quenottes, je vais, pour la première et dernière fois de cette partie, revoir ma copie:

Vote de Ax0mega, MJ impartial mais trop gentil >: a écrit:Vifargent : CONTRE
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

Je serai intransigeant now! :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Petit_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Plus_c10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Person10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Pas_du10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Prolix10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mar 15 Mar - 19:55:46
Enfin tout lu, mais vote rapide parce qu'il paraît que j'ai plus trop le time.

Vote de Tip a écrit:Vifargent : CONTRE
Neowstix : POUR
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : CONTRE
Shinyrio : CONTRE

PS : c'est pas que mes contres étaient de mauvais récits,  mais Neow et Il' étaient bien au-dessus imo donc je tiens surtout à récompenser les leurs.
(je demande pas au point de Shiny où c'était limite too much, mais pensez à aérer un peu vos textes plz)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Power_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Ni_un_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Rule_t10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Chaud_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Indzoc10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seigne10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Autobi10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Pantin10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Prolix10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mar 15 Mar - 21:04:35
Woahhhh, 13 votants, je suis un MJ comblé ! <3
Spéciale dédicace à Tip' qui m'aura fait sortir ma calculette alors que tout était si simple avant son vote ! :v

Dans cette lutte acharnée pour le pouvoir, deux joueurs tirent leur épingle du jeu : c'est un sans faute pour Neowstix et Il' qui récoltent tous deux 13 POUR et gagnent par conséquent les 100 points de la manche. Ils sont suivis de peu par Shinyrio qui rate de peu le perfect : 92 points. Derrière, c'est Axa qui s'en sort le mieux avec 9 POUR sur les 13 votes et 69 points. Il est talonné par Gazaret avec 7 POUR et 2 abstentions pour un total de 63 points. Vifargent ferme la marche, récoltant un peu moins de la moitié des votes et seulement 46 points.

TZ2: MANCHE2:

- Vous avez jusqu'au Dimanche 20 mars pour résoudre votre situation de la manière que vous jugerez la plus astucieuse, drôle ou tout simplement logique en utilisant vos objets et vos nouvelles facultés de Pokémon!
- Vous avez tous à disposition un sac contenant une liste d'objets. Vous devez utiliser exactement le nombre d'objet indiqué à la fin de votre situation. Tout objet utilisé est défaussé et donc perdu. À SAVOIR : POUR CETTE MANCHE CE SONT VOS GARDEVOIRS QUI ONT DÉCIDÉ DU NOMBRE D'OBJETS À UTILISER.
- Vous répondrez avec un maximum de 2000 caractères (hors espaces). Je ne vais pas vous fliquer à la virgule près mais pensez à vos lecteurs!
- Pour tout commentaire, remarque, question, je suis disponible via Skype ou MP. ~


Spoiler:

Vif qui roule n'amasse pas mousse:

Objets:


Spoiler:

Neow l'explorateur:

Objets:


Spoiler:

Axa à trouvé sa chute:

Objets:


Spoiler:

Il' revit l'histoire:

Objets:


Spoiler:

Gaza de l'équipe de secours:

Objets:


Spoiler:

Shiny à Koh Lanta:

Objets:


Dernière édition par Zer0mega le Mer 16 Mar - 12:48:02, édité 1 fois (Raison : Edit de la honte °w°)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Power_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Ni_un_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Rule_t10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Chaud_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Indzoc10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seigne10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Autobi10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Pantin10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Prolix10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Dim 20 Mar - 23:01:44
Bon, au moins, ça valait le coup d'attendre ! ~
Petite précision tout de même : dans ''Date Limite'' ya ''limite'', ça veut dire que si vous voulez rendre avant, vous avez tout à fait le droit ! <:


TZ2: MANCHE2, PHASE DE VOTES:

- Vous avez jusqu'au Vendredi 25 mars 21h pour voter POUR ou CONTRE chaque résolution. Le vote peut être aussi bien objectif que purement subjectif, et vous pouvez y ajouter des explications si vous le souhaitez.
- Chaque joueur gagnera un total de point en fonction de la proportion de POUR obtenu par son récit. Le maximum pour cette manche est de 100 points.
- Les spectateurs peuvent venir voter ; les joueurs doivent venir voter, faute de quoi leur vote sera considéré comme POUR.
- Pour tout commentaire, remarque, question, je suis disponible via Skype ou MP. ~


Spoiler:

Vif l'acrobate en tournée dans tout Kalos !:

Objets:


Spoiler:

Neow garde son sang froid:

Objets:


Spoiler:

Axa s'envole vers d'autres cieux:

Objets:


Spoiler:

Il' face à son dé-stin:

Objets:


Spoiler:

Gaza perd de la défense spé:

Objets:


Spoiler:

Shiny le négociateur:

Objets:


Et bien sûr le voici le voilà :

Vote de XXX, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Vifargent : POUR / CONTRE
Neowstix : POUR / CONTRE
Axa : POUR / CONTRE
Il' : POUR / CONTRE
Gazaret : POUR / CONTRE
Shinyrio : POUR / CONTRE
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Humore10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Les_su10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Lun 21 Mar - 7:00:17
J'ai pas trop le temps de voter (plus tard, je réfléchis encore pour certains) je donne juste mon avis vite fait :

Axa un peu mitigé sur la solution, mais beaucoup plus délirant, jeje.

Il' le coup du jdr, excellent, jtm bb.

Gaza j'étais sur le cul à la fin, goud job.

Shiny/Vif vous poursuivez dans un récit plutôt logique apparemment, ça marche plus ou moins bien et ça se lit bien.
Bastien
Bastien
Ultime Survivant IV
Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 33
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Lun 21 Mar - 15:19:01
Vif' : Beaucoup trop de blabla... Le début de la solution pourquoi pas mais la fin n'est pas terrible. Je mets CONTRE
Neow' : J'aime assez bien l'histoire et une bonne utilisation de la craie. Par contre utiliser un autre objet... mouais. Je dis POUR, pour cette fois ci !
Axa : Non juste non... CONTRE
Il' : Pour l'originalité bien que limite : POUR
Gaza : Très drôle, bonne fin ! POUR
Shiny : J'ai apprécié, simple mais bien ! Bonjour à JAsper : POUR



Vote de DBSTP, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Vifargent : POUR / CONTRE
Neowstix : CONTRE
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR


Dernière édition par XBSTY le Mar 22 Mar - 18:19:38, édité 1 fois
Ghost'
Ghost'
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2015
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Les_su10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Lun 21 Mar - 23:22:46
Vif: On voit que tu as fait des efforts. J'aime beaucoup la première partie de la solution, s'imaginer la scène est assez comique... Après, dommage pour l'arc qui fait vraiment rajout. M'enfin ça peut être cohérent quand même. Pour le style, j'ai bien aimé l'humour mais quelques longueurs. Malgré ça je te mets un POUR, globalement convaincu.

Neow: J'aime toujours le style, le seul truc qui me gêne dans ta réponse c'est le recours à un autre Pokémon qui fait beaucoup de la solution au final. Donc pour ça je vais mettre un CONTRE un peu méchant j'avoue, surtout qu'avec un seul objet c'est plus compliqué, mais bon le MJ a dit qu'on pouvait être subjectif :v

Axa: Moi j'aime bien en vrai, l'humour et le style, et puis la solution déjantée me va tout à fait. Alors oui des bémols sur la cohérence bien sûr, mais ça s'assume ainsi, donc parfait. POUR.

Il':Ca me fait mal au coeur vu que je t'aime pas mais j'adore le récit, le style est vraiment original, donc POUR.

Gaza: En fait t'esquives à moitié le problème vu qu'il redescend seul au final :v Mais j'aime bien la solution est tout à fait logique, un poil ridicule, et puis comme tu avais l'Axoloto dans ta situation initiale le faire parler et agir ainsi me choque pas. Donc POUR!

Shiny: Je suis pas méga fan j'avoue. En grande partie parce que la solution tient beaucoup d'autre chose, même si j'avoue que le fait de reprendre les Statitik/puces déjà évoquée je vois ça comme un certain effort de construction et tout, pas un simple deus ex machina. Du coup je mets POUR, mais c'est bien pour ça, autrement ça fait pas mal de hors sujet en fait (bon avec un objet j'ai l'impression qu'il est dur de se limiter vraiment).


Vote de Ghost', signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit: a écrit:
Vifargent : POUR
Neowstix : CONTRE
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Grand_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Clause10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 4_zoto10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Vous_a10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Pilier10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Lunard10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Time_d10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Kirits10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Aventu11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Humore10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Chaud_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Votre_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Toutes10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seigne10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Prolix10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mar 22 Mar - 17:10:43
Vifargent : C'est bien écrit, et j'aime bien le début et la première moitié de la solution. Par contre la partie en forêt je suis bien moins convaincu, étant donné que tu cherches à faire dans la logique et pas dans le ridicule/absurde/comique, je suis obligé de te juger sur ce paramètre là, et je dois avouer que j'ai du relire au moins 2-3 fois ce passage avec l'arc pour bien comprendre ce qui se passait vraiment. Et même en ayant compris j'ai pas trouvé ça logique en fait. Si tu possédais les capacités physiques nécessaires pour pouvoir bondir assez haut pour éviter par le haut la pierre, t'avais pas besoin du tout de l'arc et tu pouvais très bien te la jouer Donkey Kong en fait. Je trouve que ton objet est bien trop mal exploité quoi, surtout qu'il y avait bien plus facile comme solution à savoir bondir sur les côtés. Bref y a des efforts faits, mais pour tout ça je dois te mettre CONTRE, désolé.

Neowstix : Rien à dire de plus par rapport à ton récit précédent, j'aime toujours autant. Tu as introduit par toi-même un personnage, mais ça s'est pas fait tout seul et c'était vraiment bien imaginé et très bien intégré donc j'ai rien à dire là-dessus. POUR sans hésiter.

Axa : Tu continues dans l'absurde et le loufoque, y en a à qui ça plaira pas mais moi personnellement j'accroche bien, parce que comme le dit Ghost' c'est complètement assumé. Donc bah j'ai rien à dire du coup, c'était marrant et j'ai beaucoup aimé, donc je vois aucune raison de ne pas te mettre un POUR.

Il' : Si il y a un truc que je surkiffe en général dans tout ce qui est récit/film/jv/autres, c'est vraiment tout ce qui brise le 4ème mur, quand c'est bien fait je trouve ça vraiment génial et j'adore tout l'humour que ça peut engendrer. Toi ? Bah t'as vraiment réussi à te servir de ça pour produire quelque chose de vraiment marrant tout en utilisant correctement tes objets, c'était vraiment super bien pensé, POUR.

Gaza : Une nette amélioration par rapport à ton précédent récit (j'ai vraiment été gentil en te notant la dernière fois :v), la solution apportée est bonne, le style est bon, les interactions sont bonnes, l'humour est bon, bref c'était bon quoi, rien de spécial à dire, POUR.

Shinyrio : Comme la dernière fois c'est simple mais efficace. J'avais peur que tu prennes une solution de facilité en utilisant l'Explograine pour produire des flammes, mais tu as réussi à trouver quelque chose de très bien tout en étant agréable à lire. POUR.

Vote de Cumulo', signe pas de son sang parce que faut pas pousser quand même et jure sur l'honneur de son impartialité, entre MJs on se comprend :v a écrit:Vifargent : CONTRE
Neowstix : POUR
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

Désolé Vif :c
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Humore10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Les_su10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mer 23 Mar - 13:43:53
Vote de XXX, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Vifargent : POUR / CONTRE
Axa : CONTRE (tu t'es amélioré sur l'humour, très clairement, c'est un gros point positif, mais là... Non désolé. :c)
Il' : POUR (toujours bon)
Gazaret : POUR (tu t'es amélioré)
Shinyrio : CONTRE Ta solution est bien mais ta situation était tellement la plus safe que c'en était plat. Pour moi ça manquait d'un petit quelque chose par rapport à tous les autres. Les objets sont débarrassés quoi. Après ce n'est que subjectif.
Vif : POUR (tu t'es amélioré)
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Genius11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Angle_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Les_su10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mer 23 Mar - 17:47:41
Vif, je suis pas 100% convaincu par le gobelet ni par l'arc mais t'avais pas grand chose à faire faut dire. Tu t'es amélioré dans tous les cas et c'est une bonne chose, et même si t'es un peu limite pour moi je vais te mettre pour.

Il', c'est purement subjectif mais j'aime pas du tout cette manière d'esquiver la situation donnée pour se rattraper avec un peu d'humour. Ni la façon de se débarrasser des pokéblocs. Contre pour moi.
[EDIT] Peut-être que le mot "esquiver" la situation était mal choisi, mais j'aime pas réellement le côté "foutage de gueule" de ton récit.

Shiny, j'ai bien aimé l'idée de se trouver un compagnon de voyage, t'avais énormément d'objet avec lesquels tu pouvais faire du feu et t'as pas non plus utilisé le plus évident. La situation était safe mais t'as fait quelque chose de convainquant avec, Pour.

Neow j'aime bien l'humour, l'utilisation de la craie est astucieuse. Pas grand chose d'autre à dire, sinon que la façon dont l'épée parle me fait penser aux chroniques du disque monde donc c'est un pour.

Axa j'aime l'humour mais pas la solution utilisée. Je veux dire, t'as un grappin pour sortir de la crevasse, pourquoi utiliser ton parapluie ou tes chaussures de sport? Certes c'est plus original mais totalement invraisemblable. (ah et avec ton souffle gelé, tu gèles le parapluie, tu le rends plus rigide donc il est moins pratique je pense)
Après j'aime vraiment le style malgré certaines fautes d'orthographe parfois trop courantes, mais ça passe moyen sur ce coup. J'avais déjà hésité pour la phase 1 de mémoire, donc ce sera un contre ce coup ci.

Gazaret a écrit:Vote de XXX, reprend la quote d'un autre:
Axa : CONTRE
Il' : CONTRE
Neowstix : POUR
Shinyrio : POUR
Vif : POUR


Dernière édition par Gazaret le Mer 23 Mar - 20:40:39, édité 2 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Clause10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Aventu11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Bob_mo10[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 J_exis10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Delacr10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Time_d10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Plus_c10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Elzome10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Game_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Rule_t10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Les_su10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Votre_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Prolix10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mer 23 Mar - 18:21:45
Dans ma grande bonté je met POUR à tt le monde sauf à Vif(parce que c'est le 2ème tour dc soyons sympa). Après j'aime pas tellement les solutions du style, mon objet invoque un pokémon cheat qui résout le pb, mais soit, au moins ça a donné de la consistance au récit de Shiny et de l'originalité au récit de Neow, dc ok pour cette fois. Pour Vif, really, si tu sais que t'auras pas d'idée en 2 min, prends le temps de poser le pb, de voir les meilleurs utilisation d'objet possible, l'intuition marche pas chez tt le monde, case pas pour caser, voit comment tu peux placer ça ou pas le placer.

Gazaret a écrit:Vote de XXX, reprend la quote d'un autre:
Axa: Pour
Gaza : POUR
Neowstix : POUR
Shinyrio : POUR
Vif : CONTRE
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Time_d10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Kirits10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Route_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Permis10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Humore10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Les_su10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Prolix10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mer 23 Mar - 18:49:14
Vifargent : Le récit n'est pas trop trop original mais bien mieux que le précédent et agréable à lire. POUR

Neow : Très bon, comme la dernière fois ! Surtout que tu n'avais qu'un objet. J'ai beaucoup aimé le récit. POUR

Axa : Je n'ai rien contre la solution mais j'ai pris moins de plaisir à lire le texte. Et surtout.. Trop de fautes d'orthographe et de conjugaison. Désolé, mais ça sera un CONTRE

Il' : Très original, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. C'est un peu tiré par les cheveux. Mais pour cette fois, ça sera un POUR !

Gazaret : J'ai bien aimé !! La chute est plaisante. Le style d'écriture, je n'en raffole pas, mais c'est ton style. Cela reste quand même sympa à lire. Je mets POUR.

Shinyrio : Très sympa à lire ! Tu as un style à toi et c'est plaisant. POUR.

Vote de Di'mort, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Vifargent : POUR
Neowstix : POUR
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Grand_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Autobi10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 18_pou11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Clause10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Time_d10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Au_bou10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Kirits10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Votre_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Grand_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Prolix10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Grand_11

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mer 23 Mar - 18:58:08
Vifargent : J'étais emballé par le gobelet mais le coup de l'arc m'a pas plus comme beaucoup. Dommage... Je note une vraie amélioration cependant, ça sera un CONTRE, je me dois d'être rude comme au premier tour.

Neowstix : Argh. Dommage. On voit que tu t'amuses quand tu écris et c'est sympa mais, le coup de la craie est certes sympathique mais le reste est un peu trop détourné. Tu détournes les deux problèmes de ta situation (l'obscurité + l'enfermement) avec deux solutions externes ("je suis un Psystigri donc je vois ok???" + Monorpale). Les objets ont eu un rôle bien trop mineur pour moi je vais mettre un CONTRE également, désolé, mais tu es agréable à lire !

Axa : J'ai beaucoup aimé la solution que je trouve sympathique, surtout l'utilisation du parapluie avec les capacités de Polarhume. Le texte est aéré comme il faut c'est cool. Tout petit bémol sur l'utilité des chaussures qui était bof mais ça m'empêche pas de te mettre un vrai POUR !

Il' : Tu te fous du MJ et des lecteurs mais je peux pas t'empêcher de te mettre un bon POUR car j'ai trouvé ça très drôle, vraiment. %)

Gazaret : Ca me pose un peu problème. J'hésite... Je suis pas fan du code couleur (surtout précisé à la fin, on avait compris), la chute rattrape un peu la situation pas si facile (interagir avec 0mega). J'ai été dur avec toi le tour précédent déjà donc... allez, ça passe sur le fiiiil mais limite, POUR !

Shinyrio : Honnêtement, je partais sur un contre au début du récit vu le coup du Statitik mais finalement, les répliques toutes OmO sont très rigolotes et bien pensées, d'autant que j'apprécie l'effort fait pour faire un réel fil rouge RP. Ton type d'écriture se détache vraiment des autres (avec Gaza un peu aussi) et le lire à la fin des autres donne un peu de changement franchement pas dégueulasse. J'espère que Jasper (hohoho) sera bien utilisé et pas abusé pour la suite mais pour le coup, tu as bien réussi à faire passer la pilule. Un bon POUR.
Vote de Zangoose, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Vifargent : CONTRE
Neowstix : CONTRE
Axa : POUR
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Ultime11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Petit_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Missio10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Plus_c10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Quatre10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Person10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Pas_du10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Prolix10

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mer 23 Mar - 19:39:50
Ah bah ça, évidemment Marvin kiffe les OmO <:

Vif : Désolé, mais le "mekeske", ou "skill" et autres anglicismes dans un récit ça marche pas pour moi... Cela étant dit, je trouve que le tout est un peu bâclé, j'ai pas tout saisi à l'action, et tes parenthèses qui faisaient un peu guise de justifications étaient plus gênantes qu'autre chose.

Neow : J'adhère toujours, y a de l'idée et je prends simplement plaisir à te lire, je ne demande vraiment que ça pour mettre un pour. Mais même remarque que Vif pour "the fuck pls" quoi (et surtout c'est le genre de truc qui me dit genre "hey, c'est drôle, t'as vu que c'est censé être drôle hein ?", ce qui tue le drôle justement :v)

Axa : Relis-toiiii ! Franchement les fautes, les répétitions etc, ça alourdit la lecture, et perso, avant même la solution, j'attends un récit que j'apprécie lire. Donc si je devais donner un conseil, concentre-toi davantage sur la forme de ton récit. Bon après j'avoue que je suis pas fan de la solution non plus, désolé.

Il' : Je sais, je fais un peu mon relou de la grammaire, mais là ce sont les abréviations qui me dérangent. Mais c'est pour faire la fine-bouche, car le récit est très fun, original, j'ai adoré (et contrairement à Gaza j'aime beaucoup l'utilisation des Pokéblocs, les deux objets fonctionnent bien ensemble du coup).

Gaza : C'était bien sympa, j'ai aimé ! Bémol sur les smileys même si tu fais toi même une petite remarque dans ton récit :b

Shiny : Récit agréable, j'ai trouvé ça plus sympa que ton premier qui était un peu facile, et un compagnon de voyage c'est une idée qui peut être cool si tu n'en abuses pas trop.

Vote de Tip', signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:
Vifargent : CONTRE
Neowstix : POUR
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR

Manche plus équilibrée que la première, y a de l'idée :b
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Tous_e10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Power_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Premie10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Ni_un_10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Darwin11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Le_vil10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Fieffz10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Rule_t10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Chaud_11 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Indzoc10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seigne10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Seal_o10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Autobi10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Pantin10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Prolix10 [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Mer 23 Mar - 19:47:28
Zangoose a écrit:la situation pas si facile (interagir avec 0mega).
Mon social game est si mauvais que ça? >:



Vif': Bonnnn... c'est un peu compliqué... Je dois dire que j'hésite beaucoup. On a envie d'y croire mais c'est un peu compliqué... s'accrocher à l'arc, pourquoi pas, mais qu'est ce qu'il fout là cet arc? Idem pour le gobelet... C'est un peu fouillis dans la manière dont c'est raconté... Après... le récit en lui même est pas mal, la situation pas si simple... Bon... ça va être un petit CONTRE parce que je suis sûr que tu est capable de bien mieux! >:

Neow: J'ai un peu hésité aussi... on sentait bien que tu avais envie de foutre ton Excalibur à tout prix. :v
Bon, après, pas grand chose te reprocher, attention au GodMod avec les persos additionnels mais on en est loin... POUR

Axa: Tu t'es bien compliqué la vie dis moi! %)
Tu avait non seulement un grappin mais aussi un deltaplane... alors oui, on t'as dit de enter dans le plus original, mais dans ce cas Il aurait mieux valu trouver tout autre chose plutôt que de faire le deltaplane pas avec un deltaplane. ^^
Ajoutons les chaussures de sport défaussées et les nombreuses fautes malgré un récit agréable et amusant. C'est un CONTRE pour moi, désolé.

Il': Sang-Froid, Robustesse, Beauté, Grâce, Intelligence... elle est où l'agilité? :v
4em mur down, foutage de gueule monumental, références à la pelle... c'est purement subjectif mais J'A-DORE! Après, ofc, ça marche uniquement parce que tu es le premier à faire ça! POUR!

Gaza: Awi, genre, tu me vois à ce point comme un troller? Remarque... oui c'était rigolo!
Aller, je m'en veux pour l'arrière goût qui ne partira pas de sitôt, un POUR pour me faire pardonner! :v

Shiny:
'_'
é_è
o.o
^w^
POUR!

Vote de l'écharpe rouge de la Prankster Team jure sur l'honneur (lel) de son impartialité a écrit:Vifargent : CONTRE
Neowstix : POUR
Axa : CONTRE
Il' : POUR
Gazaret : POUR
Shinyrio : POUR
Contenu sponsorisé

[Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~ - Page 2 Empty Re: [Partie 2] Texas Zombie : Du zombie au kawaii! ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum