The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
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- Lyr
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The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Lun 30 Mar - 18:56:50
Bonjour à tous !
stromsolar a été éliminé lors du round 3.
Vous êtes 10 participants à avoir été invités au round 4 de The Genius.
Voici le compte des Garnets au début de ce round.
Vous totalisez à vous tous un total de 41.50 € de gains potentiels.
Place au Main Match du jour.
stromsolar a été éliminé lors du round 3.
Vous êtes 10 participants à avoir été invités au round 4 de The Genius.
Voici le compte des Garnets au début de ce round.
DerpFerret : 8
Di’mort : 9
Fenrill : 9
Genesix : 9
Gerik : 9
Lone Jackal : 7
Machu Pichu : 9
Marimeltou : 9
Soraniak : 9
Zeni : 5
Vous totalisez à vous tous un total de 41.50 € de gains potentiels.
Place au Main Match du jour.
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Lun 30 Mar - 19:04:32
Dans Middle-earth Game, les joueurs sont répartis en deux équipes de 5 joueurs qui ne pourront pas communiquer entre elles.
Chaque équipe représente un peuple, les elfes et les nains. Chaque peuple possède au départ 55 000 Pièces d’Or (Po) chez l’autre peuple.
A chaque tour, chaque équipe envoie un joueur chacun qui seront isolés du reste des autres joueurs. L’un des joueurs est le contrebandier et l’autre est le douanier, et ils pourront tous deux discuter ensemble.
Avant de rencontrer le douanier, le contrebandier doit récupérer la somme d’argent qu’il souhaite parmi l’argent disponible chez le peuple opposé et le placer dans sa mallette. Le contrebandier doit choisir une somme d’argent à retirer. La somme doit être multiple de 1 000 Po et ne peut dépasser 10 000 Po. Le contrebandier peut éventuellement ne rien prendre. Le contrebandier connaît le montant d’argent encore disponible.
Le douanier et le contrebandier se rencontrent alors et peuvent discuter comme ils le souhaitent, mais ne peuvent plus contacter leur propre équipe. Le douanier a alors le choix de laisser passer le contrebandier ou de le mettre en doute.
- Si le douanier laisse passer le contrebandier, alors le tour s’arrête et le contrebandier ramène à son équipe tout l’argent qu’il a placé dans sa mallette, sans révéler au douanier ce qu’il a pris.
- Si le douanier met en doute le contrebandier, alors il doit en plus annoncer la somme qu’a récupéré, selon lui, le contrebandier. La somme annoncée doit être un multiple de 1 000 Po et doit être comprise entre 1 000 Po et 10 000 Po.
- Si le contrebandier a une somme inférieure ou égale dans sa mallette, alors l’équipe du douanier le récupère.
- S’il a une somme strictement supérieure, alors le contrebandier garde l’argent récupéré et le ramène à son équipe.
- Néanmoins, si le contrebandier n’avait pris aucun argent, alors le douanier doit payer une amende égale à 1.5 fois la somme annoncée : l’amende sera déduite à la fin de la partie au camp du douanier.
Le résultat de la confrontation est révélé aux deux joueurs concernés uniquement. La quantité d’argent restante pour chaque équipe est révélée à l’issue du tour 10. Une pause sera accordé à l’issue de ces tours, où les joueurs pourront discuter librement.
Le Main Match se déroule en 20 rounds : chaque équipe fera 10 fois douanier et 10 fois contrebandier. Chaque équipe peut choisir ses joueurs à envoyer comme elle le souhaite. Néanmoins, chaque joueur devra passer au moins une fois dans l’un des deux rôles, et ne pourra pas passer strictement plus que 5 fois. Un joueur peut dépasser cette limite pour un coût de 2 Garnets par passage.
En cas d’égalité, 26 000 Po sont remis en jeu dans chaque camp. Chaque joueur de chaque équipe doit passer une fois dans chaque rôle.
L’argent resté dans l’autre pays est compté dans le score de l’équipe adverse. Les membres de l’équipe ayant le plus d’argent remporte alors tous une immunité et peuvent de plus immuniser un joueur de l’autre équipe. De plus, le joueur ayant récupéré le plus d’argent (que ce soit par doute, par contrebande réussie ou par amende adverse) gagne 5 Garnets ainsi qu’un Indice sur le Secret de l’édition. En cas d’égalité sur ce point, rien n’est remporté. Le joueur nominé est choisi par l’équipe gagnante.
Vous avez jusqu’au 31 Mars à 19 heures pour discuter librement. Passé cette date, les deux équipes seront révélées et confinés dans leurs ailes respectives. 24 heures supplémentaires seront laissées pour discuter avec votre équipe librement. Le Main Match pourra alors débuter.
Note : Chaque équipe se verra attribuer une aile pour leurs discussion :
Les Elfes pourront discuter dans la Véranda et le Jardin. La Remise sera condamnée.
Les Nains pourront discuter dans le Couloir et la Cuisine. La Bibliothèque sera condamnée.
Le douanier et le contrebandier se rencontreront dans la Douane, accessible depuis le Couloir ou la Véranda.
Le contrebandier devra passer par la salle de Dealer avant d’accéder à la Douane, ceci est possible par l’ouverture d’un accès depuis le Couloir ou la Véranda. Le déplacement se fait via la commande ?douane.
Le fonctionnement des tags a été modifié pour suivre ces changements.
Lors d'une manche, les deux joueurs (contrebandier et douanier) seront annoncés avant que le contrebandier ne fasse son choix quant à la somme récupérée.
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Mar 31 Mar - 19:03:45
Les deux équipes ont été tirées. Vous allez être confinés dans vos ailes respectives. Lorsque vous vous déconnectez, merci de le faire dans le Jardin pour les Elfes et dans la Cuisine pour les Nains.
Équipe des Elfes
Équipe des Nains
Le premier tour commence le 1er Avril à 19h.
Chaque équipe devra avoir choisi qui envoyer en douane pour ce premier tour. Les Elfes devront choisir un contrebandier et les Nains devront choisir un douanier.
Les rôles de chaque équipe seront ensuite inversés pour le deuxième tour.
Équipe des Elfes
Fenrill
Gerik
Machu Pichu
Marimeltou
Soraniak
Équipe des Nains
DerpFerret
Di’mort
Genesix
Lone Jackal
Zeni
Le premier tour commence le 1er Avril à 19h.
Chaque équipe devra avoir choisi qui envoyer en douane pour ce premier tour. Les Elfes devront choisir un contrebandier et les Nains devront choisir un douanier.
Les rôles de chaque équipe seront ensuite inversés pour le deuxième tour.
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Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Mer 1 Avr - 21:11:41
L'équipe des Nains choisit Lone Jackal en tant que douanier.
L'équipe des Elfes choisit Marimeltou en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Elfes choisit Marimeltou en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Jeu 2 Avr - 18:04:22
L'équipe des Nains choisit Derpferret en tant que contrebandier.
L'équipe des Elfes choisit Gerik en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Elfes choisit Gerik en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Jeu 2 Avr - 19:37:44
L'équipe des Elfes choisit Machu Pichu en tant que contrebandier.
L'équipe des Nains choisit Di'mort en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Nains choisit Di'mort en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
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Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Jeu 2 Avr - 22:02:43
L'équipe des Elfes choisit Soraniak en tant que douanier.
L'équipe des Nains choisit Lone Jackal en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Nains choisit Lone Jackal en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Ven 3 Avr - 19:58:34
L'équipe des Nains choisit Genesix en tant que douanier.
L'équipe des Elfes choisit Fenrill en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Elfes choisit Fenrill en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Sam 4 Avr - 14:01:18
L'équipe des Elfes choisit Soraniak en tant que douanier.
L'équipe des Nains choisit Zeni en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Nains choisit Zeni en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Sam 4 Avr - 21:55:09
L'équipe des Elfes choisit Gerik en tant que contrebandier.
L'équipe des Nains choisit Derpferret en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Nains choisit Derpferret en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
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Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Dim 5 Avr - 16:56:43
L'équipe des Elfes choisit Machu Pichu en tant que douanier.
L'équipe des Nains choisit Di'mort en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Nains choisit Di'mort en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Lun 6 Avr - 14:03:21
L'équipe des Elfes choisit Marimeltou en tant que contrebandier.
L'équipe des Nains choisit Zeni en tant que Douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Nains choisit Zeni en tant que Douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Mar 7 Avr - 17:30:53
L'équipe des Elfes choisit Fenrill en tant que douanier.
L'équipe des Nains choisit Genesix en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Nains choisit Genesix en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Mar 7 Avr - 18:00:34
Le tour 10 vient de s'achever. Voici les cagnottes restantes :
Vous pouvez librement vous déplacer partout et discuter jusqu'à demain 21 heures.. Merci de déconnecter dans la Douane lorsque vous ne jouez plus au jeu durant cette période !
Montants à l’issue du tour 10 a écrit:Elfes : 36 000 Po - 25 000 Po : Nains
Vous pouvez librement vous déplacer partout et discuter jusqu'à demain 21 heures.. Merci de déconnecter dans la Douane lorsque vous ne jouez plus au jeu durant cette période !
Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Jeu 9 Avr - 20:56:28
L'équipe des Elfes choisit Gerik en tant que contrebandier.
L'équipe des Nains choisit Di'mort en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Nains choisit Di'mort en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Ven 10 Avr - 21:09:49
L'équipe des Elfes choisit Machu Pichu en tant que douanier.
L'équipe des Nains choisit Di'mort en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Nains choisit Di'mort en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Sam 11 Avr - 17:43:53
L'équipe des Elfes choisit Soraniak en tant que contrebandier.
L'équipe des Nains choisit Genesix en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Nains choisit Genesix en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Sam 11 Avr - 21:18:28
L'équipe des Elfes choisit Marimeltou en tant que douanier.
L'équipe des Nains choisit Lone Jackal en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Nains choisit Lone Jackal en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
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Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Dim 12 Avr - 18:34:48
L'équipe des Nains choisit DerpFerret en tant que douanier.
L'équipe des Elfes choisit Fenrill en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Elfes choisit Fenrill en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
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Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Dim 12 Avr - 22:25:35
L'équipe des Elfes choisit Machu Pichu en tant que douanier.
L'équipe des Nains choisit Lone Jackal en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Nains choisit Lone Jackal en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Lun 13 Avr - 0:27:29
L'équipe des Elfes choisit Soraniak en tant que contrebandier.
L'équipe des Nains choisit Lone Jackal en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Nains choisit Lone Jackal en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
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Lun 13 Avr - 14:29:48
L'équipe des Nains choisit Di'mort en tant que contrebandier.
L'équipe des Elfes choisit Marimeltou en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Elfes choisit Marimeltou en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Lun 13 Avr - 18:52:31
L'équipe des Elfes choisit Soraniak en tant que contrebandier.
L'équipe des Nains choisit Zeni en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Nains choisit Zeni en tant que douanier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Lun 13 Avr - 20:56:42
L'équipe des Elfes choisit Fenrill en tant que douanier.
L'équipe des Nains choisit Derpferret en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
L'équipe des Nains choisit Derpferret en tant que contrebandier.
Les discussions entre les joueurs choisis et leurs équipes sont dès à présent interdites.
Contrebandier, merci de passer en Dealer sans passer par la Douane. Douanier, merci de te diriger vers la Douane dès maintenant.
Votre entretien se terminera dès que le douanier le souhaitera, il lui suffira d'annoncer s'il souhaite laisser passer ou mettre en doute le contrebandier. Néanmoins, il faut que les deux joueurs aient pu au moins se croiser pour discuter avant de mettre fin au tour.
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 4 (Middle Earth Game)
Lun 13 Avr - 21:25:58
Voici les montants à l’issue du jeu.
L’équipe des Nains, constituée de DerpFerret, Di’mort, Genesix, Lone Jackal et Zeni remporte la victoire. Ils sont ainsi immunisés.
Lone Jackal est le joueur qui a récupéré le plus d’argent. Il remporte le bonus de 5 Garnets , et un Indice sur le secret de l’édition.
Les transactions de Garnets sont interdites jusqu’à la fin du Death Match. Voici le compte des Garnets de chaque joueur :
Equipe des Nains, vous êtes l’équipe gagnante. Merci de vous accorder sur un choix d’un joueur de l’équipe adverse à immuniser si vous le désirez, puis avec ce dernier de vous accorder sur un autre joueur non immunisé à nominer. Vous pouvez vous déplacer librement dans une salle pour faire votre choix et discuter avec les membres de l’équipe perdante.
”Score à l’issue du jeu” a écrit:
L’équipe des Nains, constituée de DerpFerret, Di’mort, Genesix, Lone Jackal et Zeni remporte la victoire. Ils sont ainsi immunisés.
Lone Jackal est le joueur qui a récupéré le plus d’argent. Il remporte le bonus de 5 Garnets , et un Indice sur le secret de l’édition.
Les transactions de Garnets sont interdites jusqu’à la fin du Death Match. Voici le compte des Garnets de chaque joueur :
DerpFerret : 11
Di’mort : 4
Fenrill : 9
Genesix : 9
Gerik : 11
Lone Jackal : 12
Machu Pichu : 9
Marimeltou : 9
Soraniak : 9
Zeni : 5
Equipe des Nains, vous êtes l’équipe gagnante. Merci de vous accorder sur un choix d’un joueur de l’équipe adverse à immuniser si vous le désirez, puis avec ce dernier de vous accorder sur un autre joueur non immunisé à nominer. Vous pouvez vous déplacer librement dans une salle pour faire votre choix et discuter avec les membres de l’équipe perdante.
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