Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Mazytr10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Ven 16 Oct - 17:45:33
Encore mal lu, my bad :v
Je vire la pinata du coup
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Genius11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Pilier10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seul_c10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Camp_d11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Ven 16 Oct - 21:28:35
Bon, j'inaugure :v

Crobe : J'aime bien le récit de la course poursuite dans la cuisine et l'espèce de désespoir que tu transmets dans ton texte. Vraiment bien construit. Je vote pour.

Zellan : En fait, les 2 premiers paragraphes étaient un peu hors sujet. après, la solution est plutôt simple mais je pense que tu pouvais trouver plus funky. Genre faire péter la porte à coup de dynamite parce que tu n'avais pas la bonne clé. Un peu pour ces raisons, je vote contre.  

Cumulo' : J'aime bien la façon dont tu entraînes l'araignée sur la droite au niveau de ton bras pour le cogner, c'était assez imaginatif. Je vote pour.

Di'mort : J'ai juste adoré la façon dont tu passes le couloir %) Vraiment bien trouvé, c'est un pour.

Torti : Conte de fée bonjour :v C'est complètement sorti de nulle part, et un peu surréaliste. J'hésite car d'un coté, je n'aime pas vraiment les scènes un peu surréalistes comme ça, mais je trouvais que la solution était peut-être plus recherchée. Je vote pour

Vote de Kiki, signe de son zob et jure sur l'honneur de la grandeur de son sexe (c'est à dire pas grand chose) a écrit:Crobe: Pour / Contre
Zellan: Pour / Contre
Cumulo: Pour / Contre
Di'Mort: Pour / Contre
Torti: Pour / Contre
KingB: ~
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seal_o10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Sam 17 Oct - 21:17:16
A mon tour de voter, et vu le niveau général, je vais être exigeant.
Bravo à tous, c'est toujours un plaisir de vous lire !

On commence avec Crobe. Ton style est très plaisant, j'aime ta dynamique et la manière fluide dont tu place les idées. Tu prends du plaisir à écrire et ça se sent ! J'adhère à la course poursuite, à l'utilisation des objets, bref, bravo.

Poursuivons avec Zellan. Zellan, c'est plaisant, j'apprécie te lire mais... Je t'avouerais que comme la fois précédente, il manque un petit quelque chose. Un je ne sais quoi qui rendrait le tout vraiment génial. Ajoutons à ça le côté bricolé, et malheureusement, ce sera non pour ma part.

Viens le tour de Cumulo'. Rien à dire, on sent ta patte perso, c'est nickel. J'aime beaucoup la manière dont tu utilise les deux objets, conventionnelle mais judicieuse.

Passons à Di'Mort, déjà, merci de nous avoir épargné le pavé. :v
Et écoute Di'Mort... C'est parfait ! Rien à redire. On voit que tu maitrise bien ton récit, j'ai bien aimé à la fin le problème que tu as eu avec le tire-bouchon et le chewing-gum, bien joué !

Et maintenant, Torti... Arf, j'ai beaucoup hésité. Le côté tiré par les cheveux est trop poussé selon moi, et pas exploité de manière très réaliste, mais d'un autre côté, il y a de l'idée, c'est original, donc ça passerait presque !

Je finis donc par Kikinou. On devine en lisant que ça vient de toi. L'introduction des smileys, j'aime, la mise en forme, j'aime, pas exceptionnel, mais... J'aime !

Vote de l'illustre Vifargent, inquisiteur du savoir et des lettres, grand penseur de notre ère et sage parmi les sages, signe de son sang aussi pur et brillant que le saphir et jure sur l'immense honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Pour / Contre
Zellan: Pour / Contre
Cumulo: Pour / Contre
Di'Mort: Pour / Contre
Torti: Pour / Contre
KingB: Pour / Contre

En fait je ne suis pas fan du système Pour/Contre, je trouve qu'un système de note serait mieux, parce que mine de rien, c'est dur de choisir pour qui mettre Contre.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Mazytr10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 18 Oct - 14:06:41
Crobe : Bien écrit, histoire intéressante même si ça manque peut-être un peu de détails, ce sera Pour.

Cumulo' : Ma préférée, j'ai adoré cette idée, un gros Pour !

Di'mort : Très bien raconté, j'aime beaucoup l'idée, Pour. Par contre ce serait bien si tu pouvais un peu plus aérer pour la prochaine fois !

Torti : Vraiment tiré par les cheveux, mais j'ai quand même apprécié, Pour.

KingB : Autant concernant l'idée, j'ai rien à redire, autant j'aime vraiment pas cette mise en forme, ça fait vraiment pas du tout récit et j'ai pas accroché du tout donc ce sera Contre, désolé.

Vote de l'illustre Zellan, signe de son sang et jure sur l'honneur de ses pieds qui puent a écrit:Crobe: Pour
Zellan: ~
Cumulo: Pour
Di'Mort: Pour
Torti: Pour
KingB: Contre
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Carcas10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Et_le_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Specta11

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 18 Oct - 17:13:21
Zellan : premièrement, lorsqu'il s'agit de trouver une clé, un trousseau de clé n'est pas l'objet le plus original donc pour cette raison je pars sur contre. Deuxièmement, même si utiliser un trousseau de clé reste une manière sure de trouver une clé, tu as réussi à rendre cela peu crédible, même s'il y a de l'humour. Donc ce sera contre. (et en plus t'as utilisé qu'un objet)

Cumu : l'histoire est bien racontée, t'as réussi à te débarrasser de la boule de bowling, peut être pas de la meilleurs façon mais j'ai apprécié ton récit et la façon dont tu te débarrasse de l'araignée, ce sera pour.

Di'mort : l'idée pour passer inaperçu est bien pensé, il y a de l'originalité et c'est bien raconté, bien qu'un peu compact, ce sera pour.

Torti : t'as pris la peine de faire un récit bien structuré, mais j'ai du mal à approuver. A la limite tu aurai eu comme item une larme magique j'aurai bien voulu, mais là tu sors de la magie de nul part et la plante grandi très rapidement je veux bien, mais en plus elle attaque les épouvantails, donc j'ai l'impression que tu n'as juste pas trouvé d'autre façon de résoudre la situation, ce sera donc contre. (et tu n'as pas non plus utilisé deux objets)

Jintei : même si le récit est décousu, je trouve pas ça dérangeant, ça donne du rythme et la résolution est ingénieuse donc ce sera pour.

Vote de Crobe, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: ~
Zellan: Contre
Cumulo: Pour
Di'Mort: Pour
Torti: Contre
KingB: Pour
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Route_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Permis10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 18 Oct - 17:34:12
Crobe : C'est bien. J'apprécie le récit, la solution est logique et c'était sympa à lire donc je ne peux que voter pour !

Zellan : Hmm... Je ne sais pas trop quoi dire. Tu n'as utiliser qu'un seul objet et tu as vraiment choisi une solution très simple. Mais d'un autre côté, le récit est bon ! Et puis la chute est assez drôle donc je vote Pour !! Car même si la solution est vraiment obvious, ça reste sympa à lire ; peut-être même mon préféré. Je vais quand même pas voter Contre juste parce que c'est pas original et que la consigne n'est pas respectée ! Si ? Et enfin : promis j’aère mon texte la prochaine fois :v

Cumulo : C'était original ; j'ai bien aimé et je vote Pour sans hésiter ! Le récit est sympa et tout est bien fait !

Torti : Rah désolé Torti mais je ne peux pas trop voter pour car je pense que tu n'as pas compris la situation ; les épouvantails bougent QUE quand tu ne les regardes pas. Et je trouve la solution un peu cheatée (même si original) + consigne pas respectée. Je suis désolé mais ça sera un vote Contre :/
Lis bien les consignes et le début de récit la prochaine fois car là ça fait un peu trop hors-sujet à mon goût Wink

Jintei/King B : J'aime bien le style d'écriture mais... Je sais pas. Des encyclopédies à l'infini ? C'est dur de voter car d'un côté j'aime bien le style d'écriture (très KingBesque :v ) et la solution est originale et amusante, mais de l'autre côté ça me paraît compliqué d'avoir 30 encyclopédies sur soi :v
Je suis obligé de mettre de côté le style d'écriture (car sinon je voterai Pour à chaque fois car c'est ton style %) ) . Du coup ce sera un... Ton récit ne m'a pas laissé indifférent, juste il y a des gros points positifs mais aussi des gros points négatifs concernant ces encyclopédies qui sont d'une quantité impressionnante... Ou alors j'ai rien compris ? Du coup je suis obligé de voter Neutre. Si tu pouvais me réexpliquer (ici ou en privé) ça serait pas mal car j'ai peur d'avoir mal compris :v

Vote de Di'mort, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Pour
Zellan: Pour
Cumulo: Pour
Di'Mort: /
Torti: Contre
KingB: /
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Genius11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Pilier10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seul_c10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Camp_d11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Lun 19 Oct - 12:23:03
Disons que j'ai un peu profité d'une zone grise des règles pour avoir une séparation de l'encyclopédie en plusieurs volumes (une encyclopédie peut être en plusieurs tomes, genre 25-26. Et comme ce n'était pas spécialement précisé dans la liste des objets, j'ai joué dessus). Et étant donné que je m'étais renseigné sur la sensibilité d'une mine (je me servais de l'encyclopédie de toute façon, donc autant que ça soit réaliste et que j'ai fait genre d'avoir fouillé dedans), j'ai cru bon de faire ça vu que ma solution de départ était un peu...comment dire...foireuse ? %)  

Au départ, je comptais péter le collier de perles et les faire rouler devant moi ou alors de prendre le sandwich et de le désosser pour lancer les tranches devant moi.

Voilà, je ne sais pas si ça t'apporte ce que tu voulais mais ué, voilà comment j'ai réfléchi. Après, point de vue réalisme du machin, je répondrai bien que Zellan a encore un chat dans son inventaire, que Cumulo' avait la boule de bowling et que Crobe a une tondeuse à gazon. Du coup, je pense personnellement que j'éviterai de considérer le réalisme par rapport au poids de l'inventaire %)

J'en profite au passage pour répondre à Zellan. Désolé mon grand, mais il n'y a qu'avec ce style que j'apprécie d'écrire une histoire, je t'avouerai que je trouve ça lourd et chiant d'écrire au passé avec pas mal de figures de style classiques. C'est un peu pour ça que j'écris à la première personne, un peu avec une sorte de pensée instantanée, et un vocabulaire un peu grossier comme j'emploie d'habitude. ça ne risquera pas vraiment de changer du coup. Pour ça également que je n'en tiens pas compte lors de mes votes. Plus le contenu que la forme.


Dernière édition par KingB le Lun 19 Oct - 12:32:23, édité 2 fois
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Mazytr10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Lun 19 Oct - 13:41:56
C'est pas le style d'écriture que je te reproche Jintei, au contraire j'apprécie beaucoup le vocabulaire grossier et le ton détaché, c'est plus la mise en forme sans réel paragraphe et avec des smileys qui me rebute %)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Route_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Permis10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Lun 19 Oct - 13:57:53
Vote de Di'mort, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Pour
Zellan: Pour
Cumulo: Pour
Di'Mort: /
Torti: Contre
KingB: Pour
Merci de tes précisions. J'ai relu et avec tes explications j'ai bien aimé ! Au final c'est vrai que je trouve ça logique même si évidemment... C'est irrationnel :v
Après ils ne se baladent peut-être pas avec les objets cités dans leur inventaire (cf Crobe qui trouve le chandelier dans le manoir) mais pour toi c'est compliqué donc je vote Pour étant donné que ta situation est bien plus compliquée que la plupart des nôtres.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 20 Oct - 8:44:42
Deux petites précisions concernant les objets:
- La description est volontairement vague pour vous laisser la plus grande marge de liberté possible. Dans le cas précis de l'encyclo, lorsque je l'ai introduite, je l'avais pensée en un volume mais si jiji l'imagine plus en plusieurs tommes, il en a tout à fait le droit. ~
- Vous êtes en droit de trouver l'objet sur place, comme vous pouvez l'avoir sur vous dés le début. La taille de l'objet ne doit pas en soit constituer une contrainte de transport. Imaginez que vous avez tous le sac à dos de Pokémon, celui qui peut contenir une bicyclette, trois cannes et 99 fossiles plume :v

Sur ce, je vous laisse continuer, encore un peu plus de 33h avant la fin des votes :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Grand_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 18_pou11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Au_bou10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Grand_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Grand_11

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 20 Oct - 12:15:20
Crobe : J'apprécie ta façon d'écrire. A la vue de tes objets je trouve la résolution du problème attendue mais c'est très bien amené donc ça rattrape. J'aime beaucoup, c'est un bon Pour.

Zellan : L'humour est très présent et c'est du coup plaisant. Après comme pour Crobe ça peut sembler un peu attendu (encore plus dans ton cas) et tu n'as utilisé qu'un seul objet. Je n'ai pourtant pas envie de te pénaliser pour ça car j'ai bien aimé ton petit paragraphe et je te mets un Pour d'encouragement.

Cumulo' : Les araignées sont des SALOPES. Elles n'aiment pas les fraises tagada. MAIS BON c'était assez bien vu pour le coup, les bonbons étaient un objet assez futile de premier abord et tu as su correctement l'utiliser. Après, je suis nettement moins convaincu pour le coup de la boule de bowling. Mais globalement l'idée et l'investissement est là donc je mets aussi un Pour.

Di'mort : Tu es le plus créatif et ça doit être récompensé. Je trouve que tu te fais plaisir et c'est cool donc je mets un bon Pour pour l'ensemble des arguments cités aussi précédemment par mes compères (et en plus tu as fait moins long et tout c'est nickel comme ça, GG).

Torti : Râh ça m'emmerde là. J'avais vraiment envie de te mettre un pour mais il manque le second objet et la notion de "NE PAS LES LACHER DES YEUX" a été un peu passé à la trappe. Le coup de la plante était assez comique mais mal exploitée, dommage. Un petit Contre.

KingB : J'ai pas trop aimé la résolution de la situation. J'applaudis l'imagination mais j'ai trouvé ça un peu trop... trop. Et pas du tout aimé la mise en page et les smileys en plein récit. Ton humour et ton style est très reconnaissable et est très appréciable dans TZ, j'ai trouvé ça dommage que le reste ne suive pas et ça sera un Contre pour ma part pour cette fois, désolé.

Vote de Zangoose, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Pour
Zellan: Pour
Cumulo: Pour
Di'Mort: Pour
Torti: Contre
KingB: Contre
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Grand_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Pilier10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Aventu11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Toutes10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 20 Oct - 18:48:40
Crobe : Rien à dire, bien écrit, bonnes idées, bref Pour sans hésiter.

Zellan : J'ai le même avis que Zani en gros, mais je voterai Contre pour une raison : rien ne dit que la bonne clé se trouve sur son trousseau de clé. Du coup j'aurais bien aimé une justification supplémentaire :v

Di'mort : très imaginatif et j'aime beaucoup ton style, belle manière d'utiliser tes objets, donc je mets Pour.

Torti : Même opinion que Zani, vraiment désolé ça m'embête, mais on ressent vraiment une amélioration par rapport à ton premier récit, donc continue comme ça !

KingB : De base j'aurais mis contre, mais finalement l'idée était ingénieuse et t'as bien su jouer avec les règles, sachant que tu avais vraiment une situation compliquée de base. Donc Pour.

Vote de Cumulo', signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Pour
Zellan: Contre
Cumulo: /
Di'Mort: Pour
Torti: Contre
KingB: Pour
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mer 21 Oct - 21:57:36
Valiiid ~
Excellente journée, franchement bravo à tous pour ces très bons récits ! Avec vous, je pense que je vais pouvoir commencer à pimenter un peu le tout ! ~
Un seul petit bémol : une fois encore, tous les joueurs n'ont pas voté …

Félicitations à Crobe, Cumulo, Di'Mort et KingB qui marquent un point!

Mon opinion plus en détail (seulement donné à titre indicatif)
Crobe : Excellent, 6/0 mérité en mon sens ! Une solution tout à fait évidente mais la manière dont elle a été amenée, le récit qui l'accompagne, tout ça est très bon ! POUR
Zellan : Ahhhh, encore un échec ! Et ce coup-ci j'approuve malheureusement ! La solution de la clé est beaucoup trop simple … et pas forcément réaliste ! En effet, il n'y a aucune raison pour que tu aie la bonne clé sur toi. Mais le récit est quand même très rigolo. ~ CONTRE
Cumulo : Et un deuxième sans faute ! Les tagadas, j'adore ! La boule de bowling, moins, mais l'ensemble reste cohérent et très agréable à lire, bravo ! POUR
Di'Mort : Et de trois ! Trois 6/0 ! Ta solution est complètement tordue, loufoque et totalement irréalisable … c'est donc bien évidemment un POUR ! :v
Torti : Bon, je vais la jouer honnête. Déjà, sache que ton récit est bon, bien mieux que le premier ! La référence à PvZ, moi j'aime ! En plus, je me suis rendu compte après coup que j'ai été un peu vache parce que c'est clairement la situation la plus difficile depuis le début. Bon, après, tu te doutes bien qu'il y a un 'mais'. Ce que personnellement je te reproche c'est de ne pas avoir exploité l'aspect 'ange pleureur'. Cette solution, tu pouvais la sortir contre n'importe quel monstre. Du coup, même si l'ensemble est plutôt bon, ça reste, pour moi, moins bien que ce qu'ont fait les autres … CONTRE.
KingB : Sincèrement ma préférée ! Le style, je passe mon tour mais ta solution est  juste géniale ! Zellan n'aurait pas aimé mais bon il avait qu'à être moins fayot ! ~ POUR
Sur ce …  

DÉBUT DE LA MANCHE 3 :
- Vous avez jusqu'au Jeudi 29 Octobre pour me rendre vos copies
- Vous utiliserez exactement deux objets SAUF CUMULO qui a récupéré un petit cadeau et jouera donc avec trois objets pour cette manche
- Réponses limitées à 2000 caractères (espaces exclus)
- Pour tout commentaire, remarque, question, je suis à votre disposition via Skype ou MP


Crobe le pyromane:

Objets:


Zellan the Klefki:

Objets:


Cumulo l'arachnophobe:

Objets:


Di'Mort l'homme-araignée:

Objets:


Torti le jardinier:

Objets:


KingB le perchiste:

Objets:
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Jeu 29 Oct - 22:20:11
MANCHE 3, PHASE DE VOTE :
- Vous avez jusqu'au Jeudi 5 Novembre 18h pour voter Pour ou Contre la partie écrite par les joueurs, ie celle pas en italique
- Il n'y a pas de 'bonne' ou 'mauvaise' réponse, les évaluations doivent se faire sur votre ressenti purement subjectif
- Tout le monde est autorisé à voter, y compris les spectateurs. Cependant, j'incite tout particulièrement les joueurs à venir.
- Pour tout commentaire, remarque, question, je suis à votre disposition via Skype ou MP ~


Crobe le champion du gigot:

Objets:


Zellan le %&##+?@:

Objets:


Cumulo au T-shirt troué:

Objets:


Di'Mort au Minish cap:

Objets:


Torti le bricoleur:

Objets:


KingB l'australien:

Objets:

Au passage, la quote de Torti n'entre pas vraiment dans les normes mais c'est my bad, j'ai validé à la louche en pensant que c'était bon et en fait pas du tout! Mes excuses... %)

Sur ce, à vous de jouer ! ~

Vote de XXX, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Pour / Contre
Zellan: Pour / Contre
Cumulo: Pour / Contre
Di'Mort: Pour / Contre
Torti: Pour / Contre
KingB: Pour / Contre


Dernière édition par Zer0mega le Ven 30 Oct - 13:01:38, édité 1 fois
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Mazytr10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Jeu 29 Oct - 23:04:43
Crobe : La solution me paraît assez vague : il y a plusieurs jambons dans la salle, alors pourquoi celui-là en particulier aurait un problème avec la dalle qui l'accroche ? Et puis surtout, escalader un jambon, pourquoi pas, mais avec une seule prise (celle du couteau), crois moi c'est vraiment pas évident %) Pour ces raisons ce sera un CONTRE me concernant, désolé.

Cumulo' : Trois objets à utiliser, c'était pas évident mais tu l'as bien fait, le récit amène bien la solution donc c'est un POUR

Di'mort : Idem que pour Cumulo', solution intéressante et récit agréable donc POUR

Torti : Un peu long, ton texte manque d'aération mais la solution est bonne bien qu'un peu tirée par les cheveux, c'est un POUR

KingB : Bon, est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer ? Tu n'avais pas beaucoup de temps il me semble et ça s'est vu, solution floue qui donne une impression d'inachevé, c'est le 3ème fois et ça m'embête un peu mais bon là je suis quand même vraiment obligé de mettre CONTRE, désolé.

Vote de Zellan, signe du sang de Gobou et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit: a écrit:
Crobe: Contre
Zellan: ~
Cumulo: Pour
Di'Mort: Pour
Torti: Pour
KingB: Contre
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Carcas10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Et_le_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Specta11

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Jeu 29 Oct - 23:24:02
Je pense aller assez vite cette fois ci :

Zellan : j'ai pas trop compris car il me semblait que d'après la situation initiale, le bouton rouge était juste à côté de toi et qu'il fallait trouver un autre moyen pour passer que d'appuyer dessus, mais dans ton récit en fait il était loin et tu veux l'atteindre par tous les moyens. Du coup je sais pas quoi penser, si je dois mettre contre, par rapport à la situation initiale que j'ai comprise, ou pour par rapport à la résolution qui est pourtant bien. Je ne m'exprimerai donc pas pour l'instant.

Cumulo : bon récit, tu avais accès à trois objets et tu t'en es bien sorti donc je mets un pour logique.

Di'mort : j'ai trouvé l'idée originale, fun et bien racontée, ce sera un pour également.

Torti : la solution est bien trouvée et est assez logique finalement donc je mets un pour logique aussi.

KingB : même si la situation est assez difficile, je ne vois pas tellement où est la solution et je vois un truc fait rapidement, même si tu avais peu de temps. Je suis donc obligé de mettre un contre.

Vote de Crobe, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit: a écrit:
Crobe: ~
Zellan: ~
Cumulo: Pour
Di'Mort: Pour
Torti: Pour
KingB: Contre
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Grand_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Pilier10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Aventu11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Toutes10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Ven 30 Oct - 14:18:48
Crobe : A peu près le même avis que Zellan, mais le truc que je pige vraiment pas c'est le coup de la dalle qui descend, puis qui après se retrouve à la verticale. Et oui, une seule prise pour escalader un gros jambon, mouais bof. Bref désolé mais CONTRE :/

Zellan : Rien à dire, j'aime vraiment bien comment tu racontes, et l'idée était sympa et logique. Pauvre Gobou :c POUR.

Di'mort : Comme d'habitude j'ai envie de dire, idée originale et intéressante, et récit très sympa, POUR.

Torti : Je suis content parce qu'ENFIN je peux te mettre un POUR. Et bien mérité en plus. L'idée est cool et bien racontée, quoique peut être un peu long à mettre en place. Mais continue comme ça.

KingB : Oui, bah c'est court un peu bâclé quoi. En même temps vlà la situation dans laquelle le MJ te met %) Désolé mais cette fois-ci c'est un CONTRE.

Vote de Cumulo', signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Contre
Zellan: Pour
Cumulo': ~
Di'Mort: Pour
Torti: Pour
KingB: Contre
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Kirits10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Route_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Permis10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Humore10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Lun 2 Nov - 9:52:27
Alors mon avis :

Crobe : Bien que la façon dont le récit est raconté me plaise plutôt pas mal, j'ai aussi un soucis avec la dalle à la verticale. Le réalisme n'est pas le principal, mais je pense que juste faire tomber la dalle suffisait. Non ? Après il devait y avoir moyen de monter avec le couteau le long de la paroi ou autre.
Le reste je trouve que ça va (même le jambon escaladé avec le couteau je trouve que ça passe dans le sens où le couteau est plus une aide) mais pour une fois je vais donc voter CONTRE. Surtout parce que je pense que tu pouvais trouver une meilleur solution.

Zellan : RIP in piece le Gobou. Sinon j'ai bien aimé ! Récit agréable à lire et solution logique. Et je voyais difficilement comment faire mieux donc GG ! C'est un POUR. PS : pour moi le bouton est bien de l'autre côté des lasers. Sinon aucun challenge non ? :v

Cumulo' : Je suis très mitigé. D'un point de vue narratif, rien à dire : beaucoup d'imagination, tout est bien raconté : j'adhère. Juste, le coup du ballon de plage pour la stabilité.. ça fait un peu le type qui essaye de se débarrasser de ces objets comme il peut. Enfin après 0méga ne t'a pas trop mis de challenge %)
Mais je pense qu'il y avait moyen de faire mieux que la ballon de plage en fait. Ceci dit, c'est le seul bémol (avec aussi le fait que les méduses soient bizarrement immobiles; tu aurais pu les remplacer par des algues je pense :v ) , et il y a beaucoup d'imagination, donc pour moi ça sera un POUR malgré cela Wink

Torti : Et c'est bien joué. Certes, l'idée est un peu tirée par les cheveux mais.. Je suis mal placé pour dire ça :v
Donc bien joué ! Comme tout le monde je suis content de pouvoir te mettre un POUR Wink

KingB : heu désolé c'est contre. L'idée est fun mais... Bah l'écrit quoi. Bâclé. Je veux dire, je ne peux pas mettre contre à Crobe et te mettre pour. Donc ça sera CONTRE.

Vote de Di'mort, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:
Crobe: Contre
Zellan: Pour
Cumulo': Pour
Di'Mort: -
Torti: Pour
KingB: Contre
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Petit_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Plus_c10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Person10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Pas_du10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 3 Nov - 20:16:53
Je vote rapide, mais j'ai bien pris le temps de tous vous lire. J'ai beaucoup aimé vos récits ! Surtout Cumulo, Zellan et Di'mort. Pour Torti je doute de la solidité de la poutre en utilisant les cordes du pont sur le point de s'écrouler huhu, mais soit, le récit était sympa et je ne trouve pas de meilleure solution.
Sinon la résolution de Crobe, bien que ce n'est pas celle que j'ai préféré, ne me dérange pas plus que ça perso, c'est bien rédigé donc j'ai envie d'y croire :j

Jintei en revanche, bâclé, dommage.

Vote de Tip', signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:
Crobe: Pour
Zellan: Pour
Cumulo': Pour
Di'Mort: Pour
Torti: Pour
KingB: Contre
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Clause10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Carcas10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Et_le_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Specta11

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 3 Nov - 20:24:54
Zellan avait répondu il y a quelques jours et j'avais été satisfait par sa réponse donc je lui mets pour, je l'ai pas fait avant juste par oubli.

Vote de Crobe, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit: a écrit:
Crobe: ~
Zellan: Pour
Cumulo: Pour
Di'Mort: Pour
Torti: Pour
KingB: Contre
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Ven 6 Nov - 20:33:38
Et voici la valid ~

Seulement 5 votants... bande de feignasses!
Pour la peine, que vos petits cœurs noirs s'emplissent de chagrin!:

Crobe:
Toujours bien écrit, toujours une superbe implication! Hélas, là c'est vraiment trop tarabiscoté %) Tout comme les juges, le MJ t'adresse un CONTRE.
Zellan:
Spoiler:
Objectivement, c'est très bon, et d'ailleurs tu parviens à séduire le jury... Heureusement que le vote est subjectif: CONTRE de gros rageux :v
Cumulo:
Très très bon, je n'en attendais pas moins de toi. Formidable manière de se débarrasser des lunettes de soleil ~ Je rejoins bien évidemment le jury: POUR
Di'Mort:
Sympaaaaas ~ Utilisation très intéressante d'un objet totalement anodin à première vue. Les votants et moi même te décernent un POUR.
Torti:
Bien pensé le coup du colt! L'écharpe, on a vraiment l'impression que tu t'en débarasse mais bon, c'est assez courrant dans ce jeu anyway. Un POUR bien mérité!
KingB:
Bon, déjà, désolé, c'était vraiment pas facile :v Après, pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit: l'idée est là mais l'ensemble fait un peu bâclé... Comme les juges, ce sera CONTRE pour moi.

Crobe le champion du gigot:

Objets:


Zellan le %&##+?@:

Objets:


Cumulo :

Objets:


Di'Mort au Minish cap:

Objets:


Torti le bricoleur:

Objets:


KingB l'australien:

Objets:


MANCHE 3, PHASE DE VOTE :
- Vous avez jusqu'au Samedi 14 Novembre 18h pour me rendre vos copies
- Zellan utilisera trois objets, ça lui apprendra à faire quelque chose de creepy la semaine d'Halloween :v Cumulo et Di'Mort utiliseront également 3 objets. ~
- Les autres joueurs utiliseront 2 objets.
- Crobe doit choisir entre l'épreuve de force ou celle d'agilité. Di'Mort choisira pour la suite de son parcours entre passer par la porte condamnée ou descendre les escaliers.
- 2000 caractères max, je ne vais pas vous fliquer à la lettre près mais pensez à vos lecteurs :v
- Pour tout commentaire, remarque, question, je suis à votre disposition via Skype ou MP ~

Have fun ! ~
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mer 18 Nov - 13:43:31
Bonjour les coucous!

Petit message pour officialiser le remplacement de KingB par Vifargent (raisons personnelles).
Je vous laisse à tous jusqu'à Samedi 18h pour m'envoyer/rectifier/changer vos réponses. Navré pour le dérangement ~
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Power_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Ni_un_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Chaud_11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Indzoc10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seigne10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Autobi10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Pantin10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Dim 22 Nov - 19:58:54
Voici enfin la valiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ~
Globalement je vous ai senti moins inspirés sur cette manche... Soit j'ai augmenté le niveau sans le vouloir, soit vous avez eu quelques soucis dans la gestion des objets :v

MANCHE 4, PHASE DE VOTE :
- Vous avez jusqu'à Dimanche 29 pour voter Pour ou Contre la partie écrite par les joueurs, ie celle pas en italique
- Il n'y a pas de 'bonne' ou 'mauvaise' réponse, les évaluations doivent se faire sur votre ressenti purement subjectif
- Tout le monde est autorisé à voter, y compris les spectateurs. Cependant, j'incite tout particulièrement les joueurs à venir.
- Pour tout commentaire, remarque, question, je suis à votre disposition via Skype ou MP ~


Crobe le voleur de rp:

Objets:


Zellan aux bons goûts musicaux:

Objets:


Cumulo le démineur:

Objets:


Di'Mort le négociateur:

Objets:


Torti anonymous:

Objets:


KingB le métal rapide (pardon désolé v:):

Objets:

Et comme d'hab, pour voter:
Vote de XXX, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: Pour / Contre
Zellan: Pour / Contre
Cumulo: Pour / Contre
Di'Mort: Pour / Contre
Torti: Pour / Contre
Vifargent: Pour / Contre
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Petit_10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Missio10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Plus_c10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Person10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Pas_du10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Seal_o10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Lun 23 Nov - 1:59:19
J'avoue que je n'ai pas été complètement séduit par un seul des récits, contrairement au très bon tour d'avant. Mais y a du bon et du moins bon

Grosse solution de facilité pour Torti, y avait moyen de faire un truc rigolo pourtant je pense (c'est vrai, des tonnes de cannabis qui brûle dont tu inhales la fumée, y a de quoi tourner un peu :b), donc déçu. Pour Vif wtf la solution avec la farine, qui plus est j'aime pas trop la mise en forme (pas spécialement agréable pour la lecture, ça coupe le rythme), et aieaieaie les fautes. Ce sera donc contre pour vous deux, désolé. Pour Zellan idem, même si j'aime beaucoup la rédaction, bon courage pour faire une étincelle en glissant un cd contre un piano huhu. La solution m'a pas du tout convaincu.

J'aime bien le principe de Crobe d'utiliser un récit précédent pour celui-ci, par contre le géant qui se jette dans le trou de la pièce en feu (comment elle prend feu d'ailleurs x)), s'il est vraiment débile pourquoi pas mais jsuis moyennement convaincu. Ni pour ni contre du coup.

Enfin Cumulo et Di'mort seront les deux pour qui je voterai pour, mais ce sera sans grande conviction. Pour Cumulo pourquoi pas, j'aime le coup de bol de la solution trouvée dans la panique, puis la résolution trouvée après. Pour Di'mort fallait trouver, peut-être un peu facile mais bon, ça me va.

Vote de Tip', signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:Crobe: /
Zellan: Contre
Cumulo: Pour
Di'Mort: Pour
Torti: Contre
Vifargent: Contre
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Premie10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Mazytr10

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Mar 24 Nov - 20:37:54
Crobe : Un peu tordu mais j'aime bien, POUR

Cumulo : Alors je ne suis pas un expert ès déminage mais je ne crois pas qu'on désamorce une bombe comme ça :v Néanmoins c'était vraiment pas évident comme situation, ce sera un POUR un peu contrasté

Di'mort : Malheureusement, autant j'apprécie autant ton style d'écriture, autant cette fois j'ai vraiment pas accroché à la solution ; que tu utilise des solutions un peu wtf (comme ta poudre pour rapetir) pourquoi pas, mais là c'est vraiment too much je trouve. CONTRE

Torti : J'ai pas trop compris là, en fait TZ est un jeu ? :v Sinon je trouve ça un peu tiré par les cheveux, genre dans la panique tu vas direct choisir d'utiliser le code pour éteindre le feu comme si c'était évident, sans paniquer ni rien alors que rien n'indique que ça pourrait être ça. Trop d'incohérences, CONTRE pour ce coup

Vifargent : Là encore, je ne suis pas expert en cuisine de matériaux, mais je ne pense pas que farine + sable = plâtre. De plus, même en admettant la chose, bon courage pour te hisser en dehors de la mare en étant enlisé ainsi. Pour finir, comme Tip', j'aime vraiment pas le style d'écriture avec tous ces retours à la ligne (mais ça encore, c'est secondaire). Pour toutes ces raisons, ce sera un CONTRE.

Vote de Zellan, signe de son sang et jure sur l'honneur de son impartialité a écrit:
Crobe: Pour
Zellan:
Cumulo: Pour
Di'Mort: Contre
Torti: Contre
Vifargent: Contre
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS! - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Texas Zombie : Bienvenue dans le monde merveilleux des... ZOMBIESSSS!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum