Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Tous_e10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Pilier10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Darwin11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Le_vil10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Lunard10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Missio10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Camp_d11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Fieffz10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Art_ab10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Elzome10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Pantin10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Indzoc10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Rule_t10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Specta11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Pas_du10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Anti_c10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Seal_o10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Prolix10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Votre_11

BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Empty Re: BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia

Dim 13 Mai - 22:30:04
Cérémonie des résultats

Bien le bonjour à tous pour clôturer cette fin de partie.

Avant toute chose, je souhaite adresser mes remerciements à Mapow qui, bien que vous ne l'ayez pas vu agissait grandement dans l'ombre pour préparer vos conversations et les épreuves, et m'aider à vérifier notamment vos mouvements ou quand je n'étais pas disponible. Donc merci à elle pour son aide ^^

Gros merci aux joueurs, cette partie a duré un mois pile, commencée le 13 avril et terminée ce 13 mai. Merci beaucoup pour votre implication, c'est allé vite, c'était dynamique, j'étais très content de cela.

Maintenant, il est temps de passer aux résult... wait, avant cela, il me reste des choses à attribuer !

Garnets Dorés Bonus !!!

Hé oui ! Les fameux Garnets Dorés bonus ! Ces garnets dorés, tirés au sort depuis le début de la partie, sont accordées en fonction de ce que vous avez fait pendant la partie, selon des critères bien précis.
Nous allons en attribuer trois. Trois garnets dorés, chacun dans une catégorie différente.

Sans plus attendre, voici la distribution des Garnets Dorés Bonus !

1er Garnet Doré Bonus:

2e Garnet Doré Bonus:

3e Garnet Doré Bonus:

Et maintenant... il est grand temps de les annoncer :

Résultats finaux

4e:

Félicitations à vous 4, vous n'aurez pas démérité Smile

Je vous retrouverai une dernière fois sur ce topic pour débrief (avec vous si vous le souhaitez) de cette partie, qui pour une partie de test j'ai trouvé forte intéressante ^^
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Grand_10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Ultime11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Tous_e10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Clause10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 4_zoto10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Vous_a10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Pilier10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Darwin11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Le_vil10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Lunard10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Missio10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Time_d10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Kirits10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Aventu11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Elzome10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Humore10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Chaud_11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Votre_11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Toutes10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Seigne10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Seal_o10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Prolix10

BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Empty Re: BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia

Lun 14 Mai - 0:12:32
GG Phéni ! Partie sympa à suivre, le jeu est fun, le MJtage était cool même si certains mini-jeux sont certainement améliorables, GG à Mapow et Ovi tout de même pour le boulot que ça a du vous demander, et pour l'organisation très bonne !

J'attends la prochaine partie avec impatience héhé
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Grand_10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Ultime11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Tous_e10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Autobi10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 18_pou11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Clause10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Darwin11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Le_vil10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Time_d10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Au_bou10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Kirits10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Quatre10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Votre_11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Grand_11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Seal_o10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Prolix10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Grand_11

BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Empty Re: BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia

Lun 14 Mai - 0:20:54
J'étais confiant pour rafler quelques bonus, Junne aurait dû batte Phénicia (foutu jeu biaisé) et c'était dans la poche :'(

GG les joueurs, c'était assez dynamique et pour le coup agréable à jouer. Pas prise de tête, divertissant et rapide en tant que joueur. L'orga en amont est importante je pense par contre.

Sur ce côté là, vous avez fait un bon boulot. Le seul hic et je vais pas trop insister dessus non plus car vous le savez, ce sont les jeux. Et perso c'est ce que je préf à Mario Party donc BGZ Party idem :v
Plusieurs jeux sont à revoir et même à bannir je pense. Mais dans le tas, des idées fort sympathiques !

Ah et le plateau était très sympa, simple mais nickel !
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Tous_e10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Lunard10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Etoile10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Pantin10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Indzoc10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Camp_d11

BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Empty Re: BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia

Lun 14 Mai - 1:13:20
GG à tous en tout cas parce que c'était très fun dans l'ensemble ! Après, comme ça a déjà été dit autant par Cumu/Zanzan et en cours de partie, on sent que le jeu débute seulement et certains mini-jeux sont à améliorer globalement. Notamment les 3 vs 1, mais ça viendra au fil du temps ce genre de truc !

Dans tous les cas, c'est le genre de jeu qui n'est pas parfait en une seule partie, bon boulot Ovi et Mapow Smile

Et petite pensée pour Sora qui n'a vraiment pas eu de chance é_è Et merci à tous pour ce jeu qui malgré quelques défauts était super sympa <3
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Tous_e10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Pilier10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Darwin11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Le_vil10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Lunard10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Missio10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Camp_d11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Fieffz10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Art_ab10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Elzome10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Pantin10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Indzoc10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Rule_t10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Specta11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Pas_du10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Anti_c10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Seal_o10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Prolix10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Votre_11

BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Empty Re: BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia

Lun 14 Mai - 12:44:12
Bon, je refais mes remerciements à tous, ça c'est fait :v

Je suis très, très satisfait de cette première partie, malgré quelques fails, mais globalement j'ai énormément apprécié m'occuper de ce jeu, j'en suis très content. J'ai pris un plaisir fou à faire les valids de déplacement, bref, évidemment à refaire :v

Concernant les points positifs : cette partie est allée largement plus vite que ce que je pensais, après 4 joueurs voilà, mais c'est allé globalement vite avec un bon rythme.
Les dix tours n'ont pas été monotones, loin de là, beaucoup de retournements de situation qui faisait que le classement était tout le temps indécis... comme à Mario Party quoi :v
Mention spéciale à ce fameux tour 5, dont je vais rapidement refaire l'histoire :
Au tour 3, Soraniak utilise son Dé Pipé, car, connaissant l'effet de la case verte tout en bas du médaillon, il voulait sortir de ce dernier pour ne pas être victime d'une nouvelle rotation. Et malheureusement, il aura été victime de la double téléportation pendant ce tour, quelque chose que je pensais impossible (ou alors avec des chances extrêmement minces d'arriver) et qui pourtant a eu lieu.

Grosse pensée pour Soraniak tout de même victime de A à Z des autres, que ce soit par bonus ou cases vertes.


Maintenant niveau points négatifs : évidemment les jeux. Hormis le jeu des craies / jeu de Nim, que je vais bien prendre soin de rayer de la liste des jeux, ce sont surtout les jeux 1v3 qui ont eu beaucoup de soucis d'équilibrage. Alors pour être honnête je m'attendais à cela, mais peut-être pas aussi marqué. Maintenant avec cette première partie je sais comment arranger ces jeux, et ils seront tous neufs dans la prochaine partie.

De même certaines règles n'étaient pas claires, je relirai toutes les règles du jeu pour améliorer cela ^^

Enfin quelques petites erreurs lors des déplacements mais qui n'ont eu que très peu d'impact quand je venais vous voir en PV.


Voilà voilà, merci à vous d'avoir joué, c'était vraiment sympa Smile
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Tous_e10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Darwin11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Le_vil10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Lunard10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Time_d10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Et_le_10 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Chaud_11 BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Seigne10

BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Empty Re: BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia

Lun 14 Mai - 20:54:48
Le jeu était sympa.









Pas les dés. *va pleurer sur le destin*
Plus sérieusement, mis à part les quelques soucis d'équilibrages, ça allait, c'était vraiment sympa ! Il y a eu des épreuves vraiment sympas, de la surprise, et tout. Il fallait un Cumu', c'est tombé sur moi, mais que voulez-vous D:. Et GG à Phénicia pour sa victoire, ainsi qu'aux MJs, qui ont dû bien se marrer.
Contenu sponsorisé

BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia - Page 4 Empty Re: BGZ Party 1 - Victoire de Phénicia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum