Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Curve fever

+11
Whaiky
Zellec
Fenrill
Tho
SICIA
Mapow
Formi
Blueberies
Tit'
Genesix
Sayanox
15 participants
Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Curve fever - Page 2 Tous_e10 Curve fever - Page 2 Pilier10 Curve fever - Page 2 Darwin11 Curve fever - Page 2 Le_vil10 Curve fever - Page 2 Lunard10 Curve fever - Page 2 Missio10 Curve fever - Page 2 Camp_d11 Curve fever - Page 2 Fieffz10 Curve fever - Page 2 Art_ab10 Curve fever - Page 2 Elzome10 Curve fever - Page 2 Pantin10 Curve fever - Page 2 Indzoc10 Curve fever - Page 2 Rule_t10 Curve fever - Page 2 Specta11 Curve fever - Page 2 Pas_du10 Curve fever - Page 2 Anti_c10 Curve fever - Page 2 Seal_o10 Curve fever - Page 2 Prolix10 Curve fever - Page 2 Votre_11

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Dim 24 Déc - 0:19:42
La moindre des choses que l'on puisse dire, c'est que ça s'est vite déroulé ces Demis Finales.

Voici donc les résultats manche par manche :


Formi vs Fenrill

Formi (1) 10 - 8 (0) Fenrill
Alors qu'il menait 6 à 3, Fenrill craque et laisse petit à petit son monstre d'adversaire le remonter et prendre l'ascendant pour s'imposer et continuer sa série de victoire impressionnante, toujours sur un ratio de 100%

Formi (1) 9 - 11 (1) Fenrill
Et alors que par le biais d'une erreur de son adversaire il avait une première balle de match, le monstre de la compétition perd l'occasion de clore les débats, et pire,
offre même l'occasion à Fenrill de prendre l'ascendant au dernier moment et de s'imposer au troisième round, après avoir enfin perdu son ratio de 100% de victoires et de points possibles !

Formi (2) 10 - 3 (1) Fenrill
Mais alors qu'il pouvait tenter d'accrocher la finale, Fenrill perd tout lors de cette dernière manche, victime de la pression, permettant ainsi à Formi de se reprendre et de l'emporter au terme d'une Demi-Finale haletante !

Curve fever - Page 2 Excel_29


Lone Jackal vs Tho

Lone Jackal (0) 1 - 10 (1) Tho
En revanche, dans la 2e Demi-Finale, premier match catastrophique pour Lone Jackal qui après avoir marqué le premier point n'arrivera jamais à contrer la série de 10 points consécutifs de son adversaire, Tho semblant alors se placer en grand favori pour aller concurrencer Formi.

Lone Jackal (0) 7 - 10 (2) Tho
Au début du second match, une lueur d'espoir est entrevue lorsque Lone Jackal parvient à se hisser au même niveau que son adversaire sur un 5 - 5. Las, Tho reprendra le dessus en s'offrant 4 balles de match et en concrétisant à la 3e.

Curve fever - Page 2 Excel_30


Ainsi, il ne reste plus que deux matchs à jouer.
Le premier à être joué sera la petite finale entre Fenrill et Lone Jackal :

Curve fever - Page 2 Excel_33

Puis viendra ensuite l'ultime confrontation de ce premier tournoi Curve, entre Formi et Tho :

Curve fever - Page 2 Excel_32

Les règles ne changent pas, la deadline finale reste la même, au 31 Décembre 2017
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Curve fever - Page 2 Tous_e10 Curve fever - Page 2 Pilier10 Curve fever - Page 2 Darwin11 Curve fever - Page 2 Le_vil10 Curve fever - Page 2 Lunard10 Curve fever - Page 2 Missio10 Curve fever - Page 2 Camp_d11 Curve fever - Page 2 Fieffz10 Curve fever - Page 2 Art_ab10 Curve fever - Page 2 Elzome10 Curve fever - Page 2 Pantin10 Curve fever - Page 2 Indzoc10 Curve fever - Page 2 Rule_t10 Curve fever - Page 2 Specta11 Curve fever - Page 2 Pas_du10 Curve fever - Page 2 Anti_c10 Curve fever - Page 2 Seal_o10 Curve fever - Page 2 Prolix10 Curve fever - Page 2 Votre_11

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Dim 28 Jan - 16:36:48
Bon, le 31 était un peu optimiste, mais c'est pas grave, le tournoi est désormais terminé !

Petite Finale - Fenrill vs Lone Jackal

Fenrill (1) 10 - 8 (0) Lone Jackal

Les matchs semblent se suivre et se ressembler sur les scores, mais pas pour les mêmes personnes. En effet, à contrario de son premier duel contre Formi, Fenrill l'emporte 10 à 8 face à un Lone Jackal cette fois en pleine concentration.


Fenrill (1) 9 - 11 (1) Lone Jackal

Et la tendance semble se confirmer, puisque comme lors de la première Demi-Finale, le score est de 11 à 9, mais la manche n'est pas remportée par Fenrill mais bien par Lone Jackal, qui après avoir été dominé 8 à 5, relance du coup le match pour la 3e place. En théorie, si la logique continue d'être suivie, c'est son adversaire qui devrait remporter la dernière manche...

Fenrill (1) 2 - 10 (2) Lone Jackal

... mais non, les vieux démons de Fenrill refont surface et le piègent, le faisant sombrer dans le néant au cours d'une dernière partie dominée sans histoire par Lone Jackal, qui prend par conséquent le meilleur, la 3e place et surtout une belle revanche après la désillusion des Demis-Finale.

Curve fever - Page 2 QkweGvj



Grande Finale - Formi vs Tho

Formi (0) 8 - 10 (1) Tho

Et coup de théâtre en première manche, Formi, quasiment invaincu depuis les débuts du tournoi sauf face à Fenrill en Demi-Finale n°1, est obligé de serrer des coudes pour tenter de surclasser Tho, mais rien y fait, la victoire finale se jouant dans les tous derniers instants et donnant l'avantage à Tho à l'issue de la première manche. La pression ? Peut-être bien, toujours est-il que le résultat est là, Tho prend une sérieuse option sur la victoire finale.

Formi (1) 14 - 12 (1) Tho

L'alerte continue pour l'homme fort du tournoi ! Il perd pied dès le début et accuse déjà 3 points de retard quand son adversaire en a 6. Mais Formi reprend pied et commenceà combler l'écart, emmenant alors son adversaire au tiebreak pour le dénouement somptueux d'une superbe deuxième manche de finale, les deux joueurs ne lâchant rien du tout, mais une erreur de Tho offrant alors la victoire à Formi, qui reprend son souffle et revient dans la compétition. Le 3e match est désormais décisif.

Formi (1) 4 - 10 (2) Tho

Et dès le début du dernier duel Tho montre clairement son intention de vaincre son opposant en prenant le large. Sous la pression, Formi craque, laissant son adversaire prendre une énorme avance, qu'il ne parviendra jamais à combler. Les dés sont jetés, Tho remporte la troisième manche et par conséquent remporte le premier tournoi Curve de BGZ !

Curve fever - Page 2 WUYAsZl

Voici le classement final du tournoi :

Curve fever - Page 2 7S9tQmf


Merci aux neuf joueurs qui ont pris part à la compétition, c'était super sympa de MJ ça, maintenant la prochaine je viendrai en tant que joueur, ça m'a aussi donné envie de jouer contre vous :>

Encore bravo à Tho qui s'impose, mais aussi gros GG à Formi qui, même s'il ne gagne pas, a eu les meilleures statistiques du tournoi, et se sera constamment montré comme l'homme à battre.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Curve fever - Page 2 Tous_e10 Curve fever - Page 2 Autobi10 Curve fever - Page 2 Premie10 Curve fever - Page 2 Darwin11 Curve fever - Page 2 Time_d10 Curve fever - Page 2 Kirits10 Curve fever - Page 2 Route_10 Curve fever - Page 2 Harpag10 Curve fever - Page 2 Un_ois10 Curve fever - Page 2 Pantin10 Curve fever - Page 2 Indzoc10 Curve fever - Page 2 Les_su10 Curve fever - Page 2 Chaud_11 Curve fever - Page 2 Votre_11 Curve fever - Page 2 Marion11 Curve fever - Page 2 Seigne10 Curve fever - Page 2 Seal_o10 Curve fever - Page 2 Prolix10 Curve fever - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Dim 28 Jan - 23:46:28
Wow... Ces matchs contre Formi, le favori, étaient vraiment difficile, je ne pensais pas que je pouvais gagner, et pourtant, c'est fait... GG pour cette finale furieuse ^^

GG Oviewer pour le tournoi aussi, c'était très propre, et finalement, comme j'ai cru l'apercevoir du coin de l'oeil pendant un match, les duels n'étaient pas une si mauvaise idée finalement, je retire ce que j'avais dit :v C'était bien organisé, propre, c'était cool. Vivement une prochaine fois, ce jeu est franchement fun, et même malgré la pression, on s'amuse énormément dessus ^^
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Curve fever - Page 2 Tous_e10 Curve fever - Page 2 Autobi10 Curve fever - Page 2 Premie10 Curve fever - Page 2 Darwin11 Curve fever - Page 2 Time_d10 Curve fever - Page 2 Kirits10 Curve fever - Page 2 Route_10 Curve fever - Page 2 Harpag10 Curve fever - Page 2 Un_ois10 Curve fever - Page 2 Pantin10 Curve fever - Page 2 Indzoc10 Curve fever - Page 2 Les_su10 Curve fever - Page 2 Chaud_11 Curve fever - Page 2 Votre_11 Curve fever - Page 2 Marion11 Curve fever - Page 2 Seigne10 Curve fever - Page 2 Seal_o10 Curve fever - Page 2 Prolix10 Curve fever - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Dim 22 Mar - 9:27:34
Hoy ! On s'emmerde, faisons des trucs.

SECOND TOURNOI DE CURVE FEVER 2

Genesix ayant déjà fait ça mieux que je ne l'aurais fait, je vais lâchement copier ce qu'il a déjà écrit pour les règles.

Bon, concrètement, comment cela va s'organiser ?

Paramètres du tournoi

Bien que je doute qu'on atteigne cette limite, je fixe le nombre de participants maximum à 32. Pour débuter le tournoi il me faudra au minimum 12 concurrents.

Le tournoi se décompose en deux phases distinctes : une phase de poules et une phase de brackets. Les poules sont organisées selon le nombre de joueurs dans une limite de six joueurs par poule.

Je n'énumérerai pas toutes les possibilités, mais voici les principales dans les cas où nous avons un nombre de joueurs permettant d'avoir des poules équitables ainsi que les conditions de qualifications pour la suite :

- 12 joueurs : 3 poules de 4, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés, 2 places en barrage parmi les troisièmes de chaque groupe.
- 15 joueurs : 3 poules de 5, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés, 2 places en barrage parmi les troisièmes de chaque groupe.
- 16 joueurs : 4 poules de 4, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés.
- 18 joueurs : 3 poules de 6, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés, 2 places en barrage parmi les troisièmes de chaque groupe.
- 20 joueurs : 4 poules de 5, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés,
- 24 joueurs : 6 poules de 4, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés, 4 places en barrage parmi les troisièmes de chaque groupe.
- 30 joueurs : 6 poules de 5, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés, 4 places en barrage parmi les troisièmes de chaque groupe.
- 32 joueurs : 8 poules de 4, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés.

Concernant le bracket, les Huitièmes et Quart de Finale se joueront en match par groupes de 4, à partir des Demi-finales se joueront des 1v1.

Évidemment, petite et Grande Finale.

Règles du tournoi

Les matchs de poule se jouent en match Aller - Retour, au cumul des points. Automatiquement les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour la suite, si la configuration demande de jouer un match de barrage il sera joué à la fin de tous les matchs de poule.

Le match de barrage, justement, est en DeathMatch: pas le droit à l'erreur, vous n'aurez pas de revanche pour vous sortir d'une situation difficile.

Les Huitièmes et Quarts de Finales se rejouent en Aller - Retour, avec les deux premiers qui procèdent à la phase suivante.
Quant aux Demi-Finales et petite et Grande Finales, elles seront jouées en Best Of 3 : deux victoires sont requises pour l'emporter.

Les groupes ainsi que les matchs de la première phase de Bracket sont désignées par shuffle des participants. Si les premières phases de bracket sont les Huitièmes de Finale (soit 4 matchs), les matchs des Quarts de Finale sont ordonnés comme suit :
- QdF 1 : 1er HdF 1 / 2e HdF 2 / 1er HdF 3 / 2e HdF 4
- QdF 2 : 2e HdF 1 / 1er HdF 2 / 2e HdF 3 / 1er HdF 4

Les Demi-Finales, elles, seront données comme suit :
- DF1 : 1er QdF 1 / 2e QdF 2
- DF2 : 2e QdF 1 / 1er QdF 2

En cas d'égalité dans une poule ou dans un match de barrage, les personnes incriminées se réaffrontent en DeathMatch.

Paramètres de jeu

La map sera en "Scaled", c'est à dire automatiquement réglée selon le nombre de joueurs dans la partie.
La limite de points est automatiquement réglée ainsi que leur distribution.
Les objets utilisés seront les objets standards.

Concernant la création des parties, il faudra suivre la procédure suivante :

- À l'accueil, vous rendre ici :
Curve fever - Page 2 Chrome16

- Par la suite, créer une nouvelle partie en cliquant sur "New" (c'est gratuit)
Curve fever - Page 2 Chrome14

- Au niveau des options, vous ne touchez à rien. Seul le titre va changer :
 * BGZ Poule X (X à remplacer par le numéro de votre poule) en phase de poules
 * BGZ Barrages pour le match de barrage
 * BGZ [HdF/QdF/DF/PF/GF] X (L'option à prendre entre crochets est celle qui correspond à l'avancée du tournoi, le X à changer selon le numéro du match (sauf pour PF et GF)
Je demande de faire ça au cas où plusieurs matchs se lanceraient en même temps et surtout pour que les spectateurs puissent mieux se repérer. Car oui, j'autorise les spectateurs, si y en a qui ne comptent que regarder.
Curve fever - Page 2 Chrome18

Le mot de passe restera quoi qu'il en soit NBNG.

Enfin, vous serez dans le lobby, plus qu'à attendre vos adversaire puis à lancer si vous êtes host.
Pour ceux qui rejoindront, vous n'aurez qu'à chercher dans la liste la partie qui vous correspond et la rejoindre en entrant le mot de passe.

À la fin de chaque partie (aller, retour, Bo3 ou DeathMatch, peu importe), je demanderai un screen de la part des joueurs (un me suffit mais deux me conviennent pour avoir une confirmation d'un des adversaires), je pourrai pas être spectateur partout.

Inscriptions

Curve Tournament a écrit:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...

Pas de Deadline pour les inscriptions, je lancerais quand il y aura assez de monde. Ne trainez pas trop donc !

J'imposerai aussi une deadline pour effectuer les matchs d'une manche afin d'éviter les situations comme dans mon tournoi Showdown. Si après la deadline le match n'est pas joué, les joueurs absents seront considérés comme forfait et les joueurs présents joueront leur match. Si un joueur devait intégrer les barrages mais est absent, il sera considéré comme forfait.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Curve fever - Page 2 Tous_e10 Curve fever - Page 2 Pilier10 Curve fever - Page 2 Darwin11 Curve fever - Page 2 Le_vil10 Curve fever - Page 2 Lunard10 Curve fever - Page 2 Missio10 Curve fever - Page 2 Camp_d11 Curve fever - Page 2 Fieffz10 Curve fever - Page 2 Art_ab10 Curve fever - Page 2 Elzome10 Curve fever - Page 2 Pantin10 Curve fever - Page 2 Indzoc10 Curve fever - Page 2 Rule_t10 Curve fever - Page 2 Specta11 Curve fever - Page 2 Pas_du10 Curve fever - Page 2 Anti_c10 Curve fever - Page 2 Seal_o10 Curve fever - Page 2 Prolix10 Curve fever - Page 2 Votre_11

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Dim 22 Mar - 9:41:30
Curve Tournament a écrit:- Genesix
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...

Curve fever - Page 2 3tkashvia Imgflip Meme Generator
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Curve fever - Page 2 Tous_e10 Curve fever - Page 2 Autobi10 Curve fever - Page 2 Premie10 Curve fever - Page 2 Darwin11 Curve fever - Page 2 Time_d10 Curve fever - Page 2 Kirits10 Curve fever - Page 2 Route_10 Curve fever - Page 2 Harpag10 Curve fever - Page 2 Un_ois10 Curve fever - Page 2 Pantin10 Curve fever - Page 2 Indzoc10 Curve fever - Page 2 Les_su10 Curve fever - Page 2 Chaud_11 Curve fever - Page 2 Votre_11 Curve fever - Page 2 Marion11 Curve fever - Page 2 Seigne10 Curve fever - Page 2 Seal_o10 Curve fever - Page 2 Prolix10 Curve fever - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Dim 22 Mar - 13:57:42
Curve Tournament a écrit:- Genesix
- Lone Jackal
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Curve fever - Page 2 Premie10 Curve fever - Page 2 Darwin11 Curve fever - Page 2 Mervei11 Curve fever - Page 2 Le_vil10 Curve fever - Page 2 Delacr10 Curve fever - Page 2 Time_d10 Curve fever - Page 2 Harpag10 Curve fever - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Dim 22 Mar - 13:59:50
Curve Tournament a écrit:- Genesix
- Miraw
- Whaiky
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Curve fever - Page 2 Le_vil10 Curve fever - Page 2 Lunard10 Curve fever - Page 2 Et_le_10 Curve fever - Page 2 Le_dic10 Curve fever - Page 2 Un_ois10 Curve fever - Page 2 Les_su10

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Mer 25 Mar - 19:18:29
Curve Tournament a écrit:- Genesix
- Miraw
- Whaiky
- Formi
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Curve fever - Page 2 Tous_e10 Curve fever - Page 2 Genius11 Curve fever - Page 2 Power_10 Curve fever - Page 2 Premie10 Curve fever - Page 2 Vous_a10 Curve fever - Page 2 Pilier10 Curve fever - Page 2 Darwin11 Curve fever - Page 2 Seul_c10 Curve fever - Page 2 Missio10 Curve fever - Page 2 Camp_d11 Curve fever - Page 2 Les_su10 Curve fever - Page 2 Prolix10

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Mer 25 Mar - 19:44:26
Curve Tournament a écrit:- Genesix
- Miraw
- Whaiky
- Formi
- Jintei
-
-
-
-
-
-
-
-
...
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Curve fever - Page 2 Tous_e10 Curve fever - Page 2 Darwin11 Curve fever - Page 2 Le_vil10 Curve fever - Page 2 Lunard10 Curve fever - Page 2 Time_d10 Curve fever - Page 2 Et_le_10 Curve fever - Page 2 Chaud_11 Curve fever - Page 2 Seigne10

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Mer 25 Mar - 20:19:54
Curve Tournament a écrit:- Genesix
- Miraw
- Whaiky
- Formi
- Jintei
- Paul
-
-
-
-
-
-
-
...
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Lun 6 Avr - 16:46:20
Curve Tournament a écrit:- Genesix
- Miraw
- Whaiky
- Formi
- Jintei
- Paul
-Tirgain
-
-
-
-
-
-
...
Yosh
Yosh
Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2020
Age : 20
Localisation : La ou tu veux que je sois

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Lun 6 Avr - 16:53:25
Curve Tournament a écrit:
- Genesix
- Miraw
- Whaiky
- Formi
- Jintei
- Paul
-Tirgain
- Yosh
-
-
-
-
-
...
avatar
Aplanos2003
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 20
Localisation : Jamais trop loin du lycée

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Mer 8 Avr - 17:36:07
Curve Tournament a écrit:
- Genesix
- Miraw
- Whaiky
- Formi
- Jintei
- Paul
-Tirgain
- Yosh
-Aplanos
-
-
-
-
...
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Curve fever - Page 2 Tous_e10 Curve fever - Page 2 Autobi10 Curve fever - Page 2 Premie10 Curve fever - Page 2 Darwin11 Curve fever - Page 2 Time_d10 Curve fever - Page 2 Kirits10 Curve fever - Page 2 Route_10 Curve fever - Page 2 Harpag10 Curve fever - Page 2 Un_ois10 Curve fever - Page 2 Pantin10 Curve fever - Page 2 Indzoc10 Curve fever - Page 2 Les_su10 Curve fever - Page 2 Chaud_11 Curve fever - Page 2 Votre_11 Curve fever - Page 2 Marion11 Curve fever - Page 2 Seigne10 Curve fever - Page 2 Seal_o10 Curve fever - Page 2 Prolix10 Curve fever - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Lun 13 Avr - 14:29:37
Curve Tournament a écrit:
- Genesix
- Miraw
- Whaiky
- Formi
- Jintei
- Paul
- Tirgain
- Yosh
- Aplanos

Neuf personnes se sont inscrites pour le tournoi ! Nous allons faire avec !

Sans plus attendre, nous allons lancer la première phase, les Poules !

Curve fever - Page 2 Poule_11

Curve fever - Page 2 Poule_12

Curve fever - Page 2 Poule_10

Un seul objectif pour l'instant, ne pas finir dernier : vos scores sur les deux parties seront additionnés pour donner votre score total, et le plus faible sera envoyé en barrage, alors que les deux autres seront immédiatement qualifiés.

Je ne pose pas de deadline pour vos matchs, et je vous laisse vous arranger pour vos passages ! Prévenez moi juste lorsque vous aller lancer vos parties, que je puisse vous suivre. Cependant, j'interviendrais si les choses prennent trop de temps à se décanter. Bonne chance !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Curve fever - Page 2 Tous_e10 Curve fever - Page 2 Autobi10 Curve fever - Page 2 Premie10 Curve fever - Page 2 Darwin11 Curve fever - Page 2 Time_d10 Curve fever - Page 2 Kirits10 Curve fever - Page 2 Route_10 Curve fever - Page 2 Harpag10 Curve fever - Page 2 Un_ois10 Curve fever - Page 2 Pantin10 Curve fever - Page 2 Indzoc10 Curve fever - Page 2 Les_su10 Curve fever - Page 2 Chaud_11 Curve fever - Page 2 Votre_11 Curve fever - Page 2 Marion11 Curve fever - Page 2 Seigne10 Curve fever - Page 2 Seal_o10 Curve fever - Page 2 Prolix10 Curve fever - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Ven 17 Avr - 20:36:43
Les 3 rencontres ont eu lieu, voici les résultats !

Poule A

Curve fever - Page 2 Unknown

Formi le finaliste du premier tournoi dirige ses deux affrontements ! Si Whaiky tente de rivaliser avec son homologue Aplanos, il ne peut poursuivre sur cette lancée et s'incline sur la deuxième manche.

Poule B

Curve fever - Page 2 Unknown

Là encore, c'est Miraw qui maîtrise son sujet, avec une régularité exemplaire. Lone Jackal s'est contenté de jouer son jeu, alors que Soraniak a activé son mode Super Sayan, trpo tard hélas.

Poule C


Curve fever - Page 2 Unknown

Une rencontre hautement disputée ! Si Genesix marque une excellente régularité dans ses scores, Mapow n'est pas en reste avec un tie monstrueux sur la première manche. Tirgain se bat férocement, mais hélas, après avoir mené le début du second round, doit s'incliner de 3 petits points.


Genesix, Mapow, Lone Jackal, Miraw, Aplanos et Formi, félicitations à vous six, vous passez immédiatement en phases qualificatives ! Whaiky, Tirgain et Soraniak, vous allez devoir vous affronter en Barrage, que voici.

Curve fever - Page 2 Unknown

Ici, pas le droit à l'erreur ! Votre poursuite de la compétition se jouera sur une seule manche.
En cas d'égalité entre les deux derniers, un duel supplémentaire sera joué.

Bonne chance !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Curve fever - Page 2 Tous_e10 Curve fever - Page 2 Autobi10 Curve fever - Page 2 Premie10 Curve fever - Page 2 Darwin11 Curve fever - Page 2 Time_d10 Curve fever - Page 2 Kirits10 Curve fever - Page 2 Route_10 Curve fever - Page 2 Harpag10 Curve fever - Page 2 Un_ois10 Curve fever - Page 2 Pantin10 Curve fever - Page 2 Indzoc10 Curve fever - Page 2 Les_su10 Curve fever - Page 2 Chaud_11 Curve fever - Page 2 Votre_11 Curve fever - Page 2 Marion11 Curve fever - Page 2 Seigne10 Curve fever - Page 2 Seal_o10 Curve fever - Page 2 Prolix10 Curve fever - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Jeu 23 Avr - 20:10:54
Les résultats sont là !

Curve fever - Page 2 Unknown

Avec un match dominé par Tirgain, c'est Soraniak qui quitte la compétition, au profit de Whaiky ! Félicitations !

Sans plus attendre, nous entrons à présent dans la phase des quarts de finale ! Vous vous affronterez par groupe de 4 : les deux premiers poursuivront leur parcuors, tandis que les deux autres seront éliminés.

Voici les deux parties du tableau :

Curve fever - Page 2 Unknown

Comme les premières manches, vous allez réaliser 2 matchs : la somme de vos deux performances donne votre score final.

Pas de deadline, je vous fais confiance. Bonne chance !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Curve fever - Page 2 Tous_e10 Curve fever - Page 2 Autobi10 Curve fever - Page 2 Premie10 Curve fever - Page 2 Darwin11 Curve fever - Page 2 Time_d10 Curve fever - Page 2 Kirits10 Curve fever - Page 2 Route_10 Curve fever - Page 2 Harpag10 Curve fever - Page 2 Un_ois10 Curve fever - Page 2 Pantin10 Curve fever - Page 2 Indzoc10 Curve fever - Page 2 Les_su10 Curve fever - Page 2 Chaud_11 Curve fever - Page 2 Votre_11 Curve fever - Page 2 Marion11 Curve fever - Page 2 Seigne10 Curve fever - Page 2 Seal_o10 Curve fever - Page 2 Prolix10 Curve fever - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Lun 4 Mai - 23:36:15
Un groupe a un peu traîné les pieds, mais tout va bien, voici la suite !

Curve fever - Page 2 Unknown

Un quart de finale peu contesté, avec Miraw qui fait la course en tête du haut de ses 61 points. Si le bas du classement est plus resserré, Genesix s'en sort mieux que Mapow et Lone Jackal, qui sont donc éliminés.

Curve fever - Page 2 Unknown

Et si vous pensiez que 61 points, c'était déjà beaucoup, énormes sont les 62 points de Formi qui s'envole pour la demi finale ! Première partie sous tension cependant avec Tirgain qui ne lâche rien, mais doit concéder la seconde manche. Il ira quand même en demi, au détriment de son pote Aplanos et de Whaiky.




Et sur ce, nous allons pouvoir aborder les Demis Finales ! Les règles changent : vos matchs se dérouleront en BO3. La somme des scores n'a plus d'influence, et seules les victoires sur les rencontres seront importantes : le premier joueur à remporter 2 matchs accède à la finale !

Par ailleurs, vous jouerez en duel, 10 points gagnants. Voici les duels :

Curve fever - Page 2 Unknown

Curve fever - Page 2 Unknown

A nouveau, pas de Deadline, je vous fais confiance, mais pitié pensez à prendre un screen ou à noter les scores, merci !
Contenu sponsorisé

Curve fever - Page 2 Empty Re: Curve fever

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum