Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Curve fever

+11
Whaiky
Zellec
Fenrill
Tho
SICIA
Mapow
Formi
Blueberies
Tit'
Genesix
Sayanox
15 participants
Aller en bas
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Genius11 Curve fever Premie10 Curve fever Vous_a10 Curve fever Darwin11 Curve fever Delacr10 Curve fever A_la_d11 Curve fever Et_le_10

Curve fever Empty Curve fever

Lun 20 Nov - 20:08:15
Curve fever JWekubw
Curve fever KWwOlZG

Alors venez jouer à Curve fever

   C'est très simple, vous n'avez point besoin de créer un compte même si il sera bien utile à l'avenir et go.


Le jeu est très simple, il s'agit d'un snake en temps réel en ligne:
-Il n'y a que 2 touches droite et gauche que vous pouvez assigner dans le lobby.
Les touches:

-Un fois en partie, il faut éviter 2 choses : les murs et les serpents. Pour cela, les serpents sautent à intervalle aléatoire laissant des trous afin d'éviter d'être coincé.
J'en ai aucune idée je me contente de rentrer dans le trou:


-Enfin pour pimenter le tout il y a des bonus (car c'est bien les bonus)et ils peuvent être cumulé ce qui peut entraîner des situations extrême :
Liste des bonus f2p:


PS:


Dernière édition par SayanoX le Lun 20 Nov - 22:47:17, édité 4 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Pilier10 Curve fever Darwin11 Curve fever Le_vil10 Curve fever Lunard10 Curve fever Missio10 Curve fever Camp_d11 Curve fever Fieffz10 Curve fever Art_ab10 Curve fever Elzome10 Curve fever Pantin10 Curve fever Indzoc10 Curve fever Rule_t10 Curve fever Specta11 Curve fever Pas_du10 Curve fever Anti_c10 Curve fever Seal_o10 Curve fever Prolix10 Curve fever Votre_11

Curve fever Empty Re: Curve fever

Lun 20 Nov - 20:10:22
C'est Curve Fever (pour le titre du topic :v)
Diminué en Curve.

Un jeu où les phrases sorties de leur contexte sont nombreuses.
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Curve fever Empty Re: Curve fever

Lun 20 Nov - 22:49:27
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous... :v
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Darwin11 Curve fever Joueur10 Curve fever Le_vil10 Curve fever Lunard10 Curve fever Camp_d11 Curve fever Delacr10 Curve fever Time_d10 Curve fever Quatre10 Curve fever Harpag10 Curve fever Humore10 Curve fever Les_su10 Curve fever Pas_du10 Curve fever Seal_o10 Curve fever Pantin10 Curve fever Indzoc10

Curve fever Empty Re: Curve fever

Lun 20 Nov - 23:20:36
Curve fever aka le jeu ou les discussions se barrent en couilles
âmes sensibles s'abstenir:
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Curve fever Le_vil10 Curve fever Lunard10 Curve fever Et_le_10 Curve fever Le_dic10 Curve fever Un_ois10 Curve fever Les_su10

Curve fever Empty Re: Curve fever

Mar 21 Nov - 1:11:25
Focus Tho
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Pilier10 Curve fever Darwin11 Curve fever Le_vil10 Curve fever Lunard10 Curve fever Missio10 Curve fever Camp_d11 Curve fever Fieffz10 Curve fever Art_ab10 Curve fever Elzome10 Curve fever Pantin10 Curve fever Indzoc10 Curve fever Rule_t10 Curve fever Specta11 Curve fever Pas_du10 Curve fever Anti_c10 Curve fever Seal_o10 Curve fever Prolix10 Curve fever Votre_11

Curve fever Empty Re: Curve fever

Ven 24 Nov - 20:30:10
Hey, hey (remix de la pub Free)

Décembre approche : au programme, sapin à décorer, bouffe à acheter pour s'éclater la panse à Noël, et le bon vieux calendrier de l'avent avec les chocos :3

Et quoi de mieux que, pour préparer ce dernier mois de l'année, de lancer un petit tournoi de Curve Fever ?

Oui, oui, vous avez bien lu, un tournoi de Curve Fever, peut-être le premier dans l'existence du site (ou pas :v)

Bon, concrètement, comment cela va s'organiser ?

Paramètres du tournoi

Bien que je doute qu'on atteigne cette limite, je fixe le nombre de participants maximum à 32. Pour débuter le tournoi il me faudra au minimum 12 concurrents.

Le tournoi se décompose en deux phases distinctes : une phase de poules et une phase de brackets. Les poules sont organisées selon le nombre de joueurs dans une limite de six joueurs par poule.

Je n'énumérerai pas toutes les possibilités, mais voici les principales dans les cas où nous avons un nombre de joueurs permettant d'avoir des poules équitables ainsi que les conditions de qualifications pour la suite :

- 12 joueurs : 3 poules de 4, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés, 2 places en barrage parmi les troisièmes de chaque groupe.
- 15 joueurs : 3 poules de 5, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés, 2 places en barrage parmi les troisièmes de chaque groupe.
- 16 joueurs : 4 poules de 4, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés.
- 18 joueurs : 3 poules de 6, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés, 2 places en barrage parmi les troisièmes de chaque groupe.
- 20 joueurs : 4 poules de 5, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés,
- 24 joueurs : 6 poules de 4, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés, 4 places en barrage parmi les troisièmes de chaque groupe.
- 30 joueurs : 6 poules de 5, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés, 4 places en barrage parmi les troisièmes de chaque groupe.
- 32 joueurs : 8 poules de 4, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés.

Concernant le bracket, les Huitièmes et Quart de Finale se joueront en match par groupes de 4, à partir des Demi-finales se joueront des 1v1.

Évidemment, petite et Grande Finale.

Règles du tournoi

Les matchs de poule se jouent en match Aller - Retour, au cumul des points. Automatiquement les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour la suite, si la configuration demande de jouer un match de barrage il sera joué à la fin de tous les matchs de poule.

Le match de barrage, justement, est en OneShot : pas le droit à l'erreur, vous n'aurez pas de revanche pour vous sortir d'une situation difficile.

Les Huitièmes et Quarts de Finales se rejouent en Aller - Retour, avec les deux premiers qui procèdent à la phase suivante.
Quant aux Demi-Finales et petite et Grande Finales, elles seront jouées en Best Of 3 : deux victoires sont requises pour l'emporter.

Les groupes ainsi que les matchs de la première phase de Bracket sont désignées par shuffle des participants. Si les premières phases de bracket sont les Huitièmes de Finale (soit 4 matchs), les matchs des Quarts de Finale sont ordonnés comme suit :
- QdF 1 : 1er HdF 1 / 2e HdF 2 / 1er HdF 3 / 2e HdF 4
- QdF 2 : 2e HdF 1 / 1er HdF 2 / 2e HdF 3 / 1er HdF 4

Les Demi-Finales, elles, seront données comme suit :
- DF1 : 1er QdF 1 / 2e QdF 2
- DF2 : 2e QdF 1 / 1er QdF 2

En cas d'égalité dans une poule ou dans un match de barrage, les personnes incriminées se réaffrontent en OneShot.

Paramètres de jeu

La map sera en "Scaled", c'est à dire automatiquement réglée selon le nombre de joueurs dans la partie.
La limite de points est automatiquement réglée ainsi que leur distribution.
Les objets utilisés seront les objets standards.

Concernant la création des parties, il faudra suivre la procédure suivante :

- À l'accueil, vous rendre ici :
Curve fever Chrome16

- Par la suite, créer une nouvelle partie en cliquant sur "New" (c'est gratuit)
Curve fever Chrome14

- Au niveau des options, vous ne touchez à rien. Seul le titre va changer :
 * BGZ Poule X (X à remplacer par le numéro de votre poule) en phase de poules
 * BGZ Barrages pour le match de barrage
 * BGZ [HdF/QdF/DF/PF/GF] X (L'option à prendre entre crochets est celle qui correspond à l'avancée du tournoi, le X à changer selon le numéro du match (sauf pour PF et GF)
Je demande de faire ça au cas où plusieurs matchs se lanceraient en même temps et surtout pour que les spectateurs puissent mieux se repérer. Car oui, j'autorise les spectateurs, si y en a qui ne comptent que regarder.
Curve fever Chrome18

Le mot de passe restera quoi qu'il en soit NBNG.

Enfin, vous serez dans le lobby, plus qu'à attendre vos adversaire puis à lancer si vous êtes host.
Pour ceux qui rejoindront, vous n'aurez qu'à chercher dans la liste la partie qui vous correspond et la rejoindre en entrant le mot de passe.

À la fin de chaque partie (aller, retour, Bo3 ou OneShot, peu importe), je demanderai un screen de la part des joueurs (un me suffit mais deux me conviennent pour avoir une confirmation d'un des adversaires), je pourrai pas être spectateur partout.

Inscriptions

Curve Tournament a écrit:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


-
-
-
-
...

La deadline pour les inscriptions est fixée au 1er Décembre, soit dans une semaine, ou le début du Calendrier de l'Avent Smile
Ah, dernière chose : je créerai une conversation Skype globale afin de pouvoir annoncer les matchs restants et que l'on puisse partager les screens des scores, importants pour que je puisse valider les matchs.

J'imposerai aussi une deadline pour effectuer les matchs d'une manche afin d'éviter les situations comme dans mon tournoi Showdown. Si après la deadline le match n'est pas joué, les joueurs absents seront considérés comme forfait et les joueurs présents joueront leur match. Si un joueur devait intégrer les barrages mais est absent, il sera considéré comme forfait.

Prêts pour un max de phrases sorties de leur contexte ? Prêts pour du sel, du focus et des coups de p*te ? Alors let’s go !
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Genius11 Curve fever Premie10 Curve fever Vous_a10 Curve fever Darwin11 Curve fever Delacr10 Curve fever A_la_d11 Curve fever Et_le_10

Curve fever Empty Re: Curve fever

Ven 24 Nov - 20:35:39
Curve tournament a écrit:-Sayanya
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Curve fever Empty Re: Curve fever

Ven 24 Nov - 21:12:28
Curve tournament a écrit:-Sayanya
- Tit'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...

Wesh
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Curve fever Gozt_v10 Curve fever Darwin11 Curve fever Collec10 Curve fever Angle_10 Curve fever Le_vil10 Curve fever Lunard10 Curve fever Kirits10 Curve fever Permis10 Curve fever Et_le_10 Curve fever Etoile10 Curve fever Marion11 Curve fever Pas_du10 Curve fever Seal_o10

Curve fever Empty Re: Curve fever

Ven 24 Nov - 21:28:28
Curve tournament a écrit:-Sayanya
- Mapow, la serreuse-killer.
- Tit'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Curve fever Le_vil10 Curve fever Lunard10 Curve fever Et_le_10 Curve fever Le_dic10 Curve fever Un_ois10 Curve fever Les_su10

Curve fever Empty Re: Curve fever

Sam 25 Nov - 1:01:27
Curve tournament a écrit:
-Sayanya
- Mapow, la serreuse-killer.
- Tit'
- Formi
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...

cc
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Genius11 Curve fever Power_10 Curve fever Premie10 Curve fever Vous_a10 Curve fever Pilier10 Curve fever Darwin11 Curve fever Seul_c10 Curve fever Missio10 Curve fever Camp_d11 Curve fever Les_su10 Curve fever Prolix10

Curve fever Empty Re: Curve fever

Sam 25 Nov - 5:48:00
Curve tournament a écrit:
-Sayanya
- Mapow, la serreuse-killer.
- Tit'
- Formi
- Lone Jackal
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Autobi10 Curve fever Premie10 Curve fever Darwin11 Curve fever Time_d10 Curve fever Kirits10 Curve fever Route_10 Curve fever Harpag10 Curve fever Un_ois10 Curve fever Pantin10 Curve fever Indzoc10 Curve fever Les_su10 Curve fever Chaud_11 Curve fever Votre_11 Curve fever Marion11 Curve fever Seigne10 Curve fever Seal_o10 Curve fever Prolix10 Curve fever Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Curve fever Empty Re: Curve fever

Sam 25 Nov - 11:50:39
Curve tournament a écrit:
-Sayanya
- Mapow, la serreuse-killer.
- Tit'
- Formi
- Lone Jackal
- Tho
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...
Une belle occasion pour rigoler, go !
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Curve fever Ultime11 Curve fever Tous_e10 Curve fever Premie10 Curve fever Votre_11 Curve fever Seal_o10

Curve fever Empty Re: Curve fever

Sam 25 Nov - 12:49:14
Curve tournament a écrit:
-Sayanya
- Mapow, la serreuse-killer.
- Tit'
- Formi
- Lone Jackal
- Tho
- Fenrill
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Premie10 Curve fever Le_vil10 Curve fever Time_d10 Curve fever Rule_t10 Curve fever Les_su10 Curve fever Mazytr10

Curve fever Empty Re: Curve fever

Sam 25 Nov - 13:48:07
Curve tournament a écrit:
-Sayanya
- Mapow, la serreuse-killer.
- Tit'
- Formi
- Lone Jackal
- Tho
- Fenrill
- Zellan
-
-
-
-
-
-
-
-
...
yolo
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Darwin11 Curve fever Joueur10 Curve fever Le_vil10 Curve fever Lunard10 Curve fever Camp_d11 Curve fever Delacr10 Curve fever Time_d10 Curve fever Quatre10 Curve fever Harpag10 Curve fever Humore10 Curve fever Les_su10 Curve fever Pas_du10 Curve fever Seal_o10 Curve fever Pantin10 Curve fever Indzoc10

Curve fever Empty Re: Curve fever

Sam 2 Déc - 21:10:31
Curve tournament a écrit:
-Sayanya
- Mapow, la serreuse-killer.
- Tit'
- Formi
- Lone Jackal
- Tho
- Fenrill
- Zellan
- Blueberies, des bonus en plus Very Happy
-
-
-
-
-
-
-
...
Bon, go !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Pilier10 Curve fever Darwin11 Curve fever Le_vil10 Curve fever Lunard10 Curve fever Missio10 Curve fever Camp_d11 Curve fever Fieffz10 Curve fever Art_ab10 Curve fever Elzome10 Curve fever Pantin10 Curve fever Indzoc10 Curve fever Rule_t10 Curve fever Specta11 Curve fever Pas_du10 Curve fever Anti_c10 Curve fever Seal_o10 Curve fever Prolix10 Curve fever Votre_11

Curve fever Empty Re: Curve fever

Sam 2 Déc - 21:46:40
Well
On a 9 courageux qui ont osé approcher le tournoi.
On va donc lancer malgré le fait que j'aurais aimé qu'on aie 12 participant, mais qu'importe, ça fera l'affaire.

Phase n°1 - Poules


Je vous laisse découvrir votre poule ainsi que vos adversaires :

Curve fever Excel_12

Curve fever Excel_11

Curve fever Excel_13

(Les poules ont été tirées au sort par notre bon vieil ami RANDOM.ORG)

Pour le moment, une seule chose compte : ne pas finir dernier de la poule.
Les deux premiers seront qualifiés tandis que les troisièmes iront en barrages.

Je vous laisse jusqu'à Dimanche 10 décembre 21h pour faire vos matchs, sinon je serai obligé de vous évincer du groupe et de vous envoyer en barrages directement. (en théorie la journée de Samedi et Dimanche devrait aller pour jouer 2 matchs :v)

J'attendrai les screens des résultats sur Discord, si jamais vraiment pas possible sur Skype.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Genius11 Curve fever Power_10 Curve fever Premie10 Curve fever Vous_a10 Curve fever Pilier10 Curve fever Darwin11 Curve fever Seul_c10 Curve fever Missio10 Curve fever Camp_d11 Curve fever Les_su10 Curve fever Prolix10

Curve fever Empty Re: Curve fever

Sam 2 Déc - 21:53:21
Et je me tape Bobby, il va encore me botter le train :v
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Autobi10 Curve fever Premie10 Curve fever Darwin11 Curve fever Time_d10 Curve fever Kirits10 Curve fever Route_10 Curve fever Harpag10 Curve fever Un_ois10 Curve fever Pantin10 Curve fever Indzoc10 Curve fever Les_su10 Curve fever Chaud_11 Curve fever Votre_11 Curve fever Marion11 Curve fever Seigne10 Curve fever Seal_o10 Curve fever Prolix10 Curve fever Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Curve fever Empty Re: Curve fever

Sam 2 Déc - 21:55:13
Pas tant de pessimisme Bob, tu m'as déjà vaincu plusieurs fois de mémoire :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Genius11 Curve fever Power_10 Curve fever Premie10 Curve fever Vous_a10 Curve fever Pilier10 Curve fever Darwin11 Curve fever Seul_c10 Curve fever Missio10 Curve fever Camp_d11 Curve fever Les_su10 Curve fever Prolix10

Curve fever Empty Re: Curve fever

Sam 2 Déc - 21:57:00
Tu restes très coriace, manquerait plus que Formi dans la poule et ça promettait des cartons :v

Mais du coup, pour la poule, quand est-ce que tu es dispo avec Zellan ? Je suis pris toute la semaine, je n'aurai que le Lundi, le week-end et peut-être le Vendredi en ce qui me concerne.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Pilier10 Curve fever Darwin11 Curve fever Le_vil10 Curve fever Lunard10 Curve fever Missio10 Curve fever Camp_d11 Curve fever Fieffz10 Curve fever Art_ab10 Curve fever Elzome10 Curve fever Pantin10 Curve fever Indzoc10 Curve fever Rule_t10 Curve fever Specta11 Curve fever Pas_du10 Curve fever Anti_c10 Curve fever Seal_o10 Curve fever Prolix10 Curve fever Votre_11

Curve fever Empty Re: Curve fever

Sam 2 Déc - 21:58:03
Lone, arrêtes de te plaindre.

Regarde la poule à Blueberies et on en reparle :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Genius11 Curve fever Power_10 Curve fever Premie10 Curve fever Vous_a10 Curve fever Pilier10 Curve fever Darwin11 Curve fever Seul_c10 Curve fever Missio10 Curve fever Camp_d11 Curve fever Les_su10 Curve fever Prolix10

Curve fever Empty Re: Curve fever

Sam 2 Déc - 22:00:18
Dans toutes les poules, j'aurais râlé Mr Green
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Premie10 Curve fever Le_vil10 Curve fever Time_d10 Curve fever Rule_t10 Curve fever Les_su10 Curve fever Mazytr10

Curve fever Empty Re: Curve fever

Sam 2 Déc - 22:53:59
Lone Jackal a écrit:Mais du coup, pour la poule, quand est-ce que tu es dispo avec Zellan ? Je suis pris toute la semaine, je n'aurai que le Lundi, le week-end et peut-être le Vendredi en ce qui me concerne.
Le lundi je suis là en fin d'aprèm + soirée normalement
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Pilier10 Curve fever Darwin11 Curve fever Le_vil10 Curve fever Lunard10 Curve fever Missio10 Curve fever Camp_d11 Curve fever Fieffz10 Curve fever Art_ab10 Curve fever Elzome10 Curve fever Pantin10 Curve fever Indzoc10 Curve fever Rule_t10 Curve fever Specta11 Curve fever Pas_du10 Curve fever Anti_c10 Curve fever Seal_o10 Curve fever Prolix10 Curve fever Votre_11

Curve fever Empty Re: Curve fever

Sam 9 Déc - 17:54:05
Après trois matchs de poule répartis en deux jours, voici les résultats de cette première phase :

En Poule A, c'est Tho qui tire les marrons du feu en dominant sa première partie, tandis que Lone Jackal s'en sort face à Zellangrâce à une très bonne prestation en seconde partie.

Curve fever Excel_18

En Poule B, Mapow domine ses deux adversaire et s'adjuge les deux victoires, tandis que Fenrill vient à bout de Tit' grâce à sa régularité.

Curve fever Excel_17

Et en Poule C, Formi réalise le même récital que Mapow même s'il a dû composer avec une concurrence très rude sur sa seconde partie, tandis que Sayanya tire partie de la contre-performance de Blueberies lors de la première partie pour se sauver.

Curve fever Excel_19

Et ainsi, voici donc la suite de ce tournoi :

Phase n°2 - Barrages

Avec les scores des poules, nous obtenons donc le match suivant :

Curve fever Excel_20

Vous remarquerez déjà qu'il n'y a qu'une colonne : le match de barrages est, comme je l'avais précisé, en OneShot : il n'y a donc qu'une seule tentative.

Ah, et la dernière ligne pète un peu avec son rouge agressif : normal, le dernier à l'issue de ce match à sens unique sera tout simplement définitivement éliminé du tournoi.

Dès que les concurrents sont prêts, ils joueront le match. Ils ont jusqu'au Samedi 16 Décembre à 21h
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Pilier10 Curve fever Darwin11 Curve fever Le_vil10 Curve fever Lunard10 Curve fever Missio10 Curve fever Camp_d11 Curve fever Fieffz10 Curve fever Art_ab10 Curve fever Elzome10 Curve fever Pantin10 Curve fever Indzoc10 Curve fever Rule_t10 Curve fever Specta11 Curve fever Pas_du10 Curve fever Anti_c10 Curve fever Seal_o10 Curve fever Prolix10 Curve fever Votre_11

Curve fever Empty Re: Curve fever

Dim 17 Déc - 19:09:44
Suite au match de barrage, voici les résultats :

Curve fever Excel_21

Zellan et Tit' sont donc les deux premiers de ce match de la dernière chance, et se qualifient donc pour les phases à élimination directe.
Quant à Blueberies, elle est donc éliminée du tournoi et se classe 9e.

Il est temps de passer à la suite :

Phase n°3 - Brackets

Voici donc les deux Quarts de Finale tirées au sort :

Curve fever Excel_23

Curve fever Excel_22

Matchs encore en format Aller-Retour, donc les deux parties se suivent Smile
Les deux premiers seront qualifiés tandis que les deux derniers seront éliminés du tournoi.
Le classement entre perdant s'effectuera par points marqués.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Curve fever Tous_e10 Curve fever Pilier10 Curve fever Darwin11 Curve fever Le_vil10 Curve fever Lunard10 Curve fever Missio10 Curve fever Camp_d11 Curve fever Fieffz10 Curve fever Art_ab10 Curve fever Elzome10 Curve fever Pantin10 Curve fever Indzoc10 Curve fever Rule_t10 Curve fever Specta11 Curve fever Pas_du10 Curve fever Anti_c10 Curve fever Seal_o10 Curve fever Prolix10 Curve fever Votre_11

Curve fever Empty Re: Curve fever

Sam 23 Déc - 23:08:26
Après des Quarts de Finale passionnantes, voici les résultats de ces dernières :

Curve fever Excel_24

Lors d'une deuxième partie très serrée, c'est finalement Lone Jackal qui tire son épingle du jeu et s'en sort de justesse. Formi, lui fait course seul en tête avec jusqu'à maintenant un ratio de 100% de victoires et 107 points marqués sur 107 possibles pour lui.
Mapow et Sayanox, malgré de belles tentatives, sont éliminés.

Curve fever Excel_25

Cette fois, duel serré entre Tho et Fenrill à ce stade de la partie, un duel qui s'avérait décisif pour ne pas tomber face au premier du premier Quart de Finale. Derrière eux, Zellan sombre mais se classe meilleur des perdants, face à Tit' qui lui, très loin derrière, se classe bon dernier des vaincus.

Voici le classement à l'issue de ces Quarts de Finale. Le score entre crochets représente celui obtenu lors des Quarts de Finale, comptant pour le classement entre les perdants :

Curve fever Excel_27

Et à la suite de cela, voici les Demis Finale :

Curve fever Excel_26

Les règles changent ici : maintenant, et ce jusqu'à la fin du tournoi, tous les matchs se jouent en Best Of 3. De plus seule une deadline pour la fin du tournoi est appliquée, et ce avant le 31 Décembre 2017, histoire de profiter du réveillon.

Bonne chances aux derniers participants !
Contenu sponsorisé

Curve fever Empty Re: Curve fever

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum