Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Quatre10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 24 Mai - 12:25:27
Crobe a écrit:Et je suis pas forcément sûr que les LG soient anciens, car s'il l'étaient, ils sauraient que Il' n'arrête pas de se faire target, et donc ne le tueraient sûrement pas N1, par respect. Non au contraire je pense que ça montre que les LG étaient pas forcément au courant de ça.
Tiens, pas con, j'avais pas vu les choses sous cet angle. A moins que ça aille encore plus loin, et qu'ils aient visé Il' parce qu'ils sont anciens et qu'ils penseraient qu'on penserait que par respect ils ne le tueraient pas. Le genre de stratégie super vicieuse et en même temps super efficace. %)

Di'mort a écrit:Je trouve que Machu a été virulent sur l'élimination de Il' en N1. Ok, c'est pas cool, mais j'ai trouvé ça un peu hard. Serait-ce un bluff ?
C'est un peu dans la personnalité de Machu d'être comme ça. :v
Même si en effet, toute piste est bonne à prendre.

Di'mort a écrit:Enfin si on sait que la voyante a sondé un LG, ça risque d'être un peu facile non ? :v
Oh, et j'ai envie de dire : c'est jamais assez facile. :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Power_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Pilier10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Mervei11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Collec10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Seul_c10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_czt10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Specta11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 24 Mai - 13:30:14
J'ai tjrs été virulent ui, mais là c'est juste parce qu'un joueur ne peut pas jouer, c'est hyper frustrant et ça m'a déjà bien énervé par le passé. Je ne fais jamais aller la manipulation jusqu'à un stade d'anti-jeu pour ma part, j'ai des valeurs.

Je pense qu'il faudrait déjà attendre que tt le monde ait posté avant de se prononcer vu qu'avec pour seule piste la mort de Il', on peut certes tirer des conclusions mais on va quand même pas aller loin. D'autant que si ça se trouve c'est aussi juste du hasard.
Je vois aussi que le corbeau a fait exprès de ne pas crotter t1, donc je pense que c'est quelqu'un qui sait plutôt jouer car en général crotter t1 n'est pas une très bonne idée.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 24 Mai - 13:44:35
Je suis pas sur BGZ depuis des siècles, je vais pas commencer à chercher des trucs sur le comportement inhabituel des gens, j'aurais bien du mal vu que j'ai quasi pas d'expérience pour les LG de bgz. Cependant je tiens à remercier Formi pour un magnifique HS franchement utile (c'était un délire sur la conv skype, pourquoi pas, mais quitte à le poster faudrait mettre à côté un truc un peu plus... Pertinent ?)
Sinon je plussoie largement Machu pour le coup du corbeau, un novice en général il va voter au pif et utiliser son pouvoir coûte que coûte juste parce qu'il peut le faire. (Machu m'a l'air trop énervé pour que je le suspecte pour l'instant (pour l'instant hein) même si ça pourrait être du surjeu pour être innocenté, mais j'en doute fortement. Après c'est que le T1, rien n'est sûr.)
Sinon le coup de la voyante bavarde ça risque d'être dépaysant.
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 24 Mai - 16:01:04
J'ai trouvé que pour le coup, les LG ont été lâchent, ils ont pas voulu prendre le risque de garder Il'. Il est vrai que c'est mon premier loup garou sur BGZ mais apparemment Il' est un bon joueur, c'est donc dommage qu'il ne puisse pas montrer ses "talents". Après je trouve que c'est plus intéressant quand on prend des risques, et là, les LG ont choisi la facilité. Personnellement, je pense qu'il est tout à fait possible que les LG soient des "nouveaux" et donc, ils étaient pas forcément au courant que Il' c'était déjà fait target, mais il est aussi possible que ce soit des anciens qui ont eût peur des actions futur de Il'. Les deux idées sont cohérentes et plausibles pour ma part .


Dernière édition par David MvsGX le Mer 24 Mai - 16:28:17, édité 2 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Ultime11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Clause10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Aventu11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Bob_mo10[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 J_exis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Delacr10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Plus_c10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Elzome10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Quatre10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Game_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Rule_t10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 24 Mai - 16:13:18
David MvsGX a écrit:J'ai trouvé que pour le coup, les LG ont été lâchent, ils ont pas voulu prendre le risque de garder II'. Il est vrai que c'est mon premier loup garou sur BGZ mais apparemment II est un bon joueur, c'est donc dommage qu'II' ne puisse pas montrer ses "talents". Après je trouve que c'est plus intéressant quand on prend des risques, et là, les LG ont choisi la facilité. Personnellement, je pense qu'il est tout à fait possible que les LG soient des "nouveaux" et donc, ils étaient pas forcément au courant que II c'était déjà fait target, mais il est aussi possible que ce soit des anciens qui ont eût peur des actions futur de Il'. Les deux idées sont cohérentes et plausibles pour ma part .
1/5, aucun travail, à refaire.
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 24 Mai - 17:09:51
Je ne vois pas de quoi tu parles ... haha
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Power_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Pilier10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Mervei11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Collec10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Seul_c10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_czt10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Specta11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 5:41:38
Etant donné le temps assez court que nous avons (encore + moi vu que je dois donner mon vote avant 18/19h) je vais essayer de donner mes impressions / intuitions avec le très peu de participation que nous avons eu jusqu'à présent :

Je trouve Crobe / Vif' / Lei / Tatiana plutôt ok, Erwan j'ai pas vraiment d'avis, Bloem afk de mon pdv pour le moment. Mon vote s'orienterait probablement sur Pride, Di'mort ou Sky même si il y a eu aucune participation de cette dernière pour le moment.

Je n'ai pas eu de réponse sur skype à ma question "Est-il possible de changer de vote ?". Dans le cas où la réponse est négative, alors je ne vote pas, mais au cas où la réponse est positive, mon vote va à Pride, en espérant que cela t'aide à rédiger un soi-disant pavé.

Bégézédiens a écrit:- Pride  1 ( Machu Pichu)
- Leïthren  
- Vifargent
- Di'mort
- Bloem
- Formiii
- David MvsGX
- Skychild
- Crobe
- Machu Pichu
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 6:39:19
Bon, vu que j'ai pas trop le temps, je vais pas rédiger un super pavé, du coup voilà:

Aparemment le HS de Formi vient d'une concv Skype, donc je crois qu'il est ok pour le moment.
Leï / Vif / Machu Pichu sont ok aussi de mon pdv, en vrai on a pas vraiment de pistes pour ce T1.
Y'a peut-être des gens qui bluffent, toute piste est possible pour le moment.
Et oui c'est bien qui le corbeau n'ait pas exercé son pouvoir au T1.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Quatre10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 11:27:05
Perso je trouve que juger au comportement sur ce premier tour c'est un réflexe mais c'est trop faible, de mon pdv toutes les personnes qui se sont exprimées sont pas really suspectes, et si elles l'étaient c'est assez faible comme argument le "tu me parais suspect". Pour ça que j'attends le pavé de Pride au tournant, voir si il soulève des points intéressants. :v

Sinon, je pense que si les pistes avancent pas, on peut se rabattre sur l'option du joueur pas actif, je note qu'on a pas eu la moindre intervention de Sky par exemple, et comme l'a souligné Machu, il y a l'option Pride si au final le pavé c'était que du vent.
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Et_le_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_dic10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Un_ois10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Les_su10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 11:38:01
Ah merde je viens d'arriver dans le débat, je vais commencer par me défendre avant de commencer par une accusation. Donc, je suis bel et bien innocent même si je fais du HS dans la conv skype. J'en ai fait en début de partie parce qu'on ne peut pas vraiment juger sur un comportement en début de partie.

Sur les premieres réactions je pense qu'on peut innocenter Crobe, et je pense que Di'mort à quelque chose de louche car il se focalise beaucoup sur la mort de Il' en cherchant toutes les possibilités alors que bon ça pouvait être un shot random. J'attends sa réaction
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Grand_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 J_exis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Kirits10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Permis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 15:41:50
Bon bon bon bon bon.... On me kiffe à ce que je vois :v 
Déjà Machu, une argumentation serait sympathique de ta part, pourquoi moi ou Di'mort ou Sky ? 

Ensuite (je vais commencer par toi Machu tiens tant qu'on y est :v), en te lisant, je suis d'accord que la mort de Il' te frustre pour les événement d'avant etc... Mais je pense que tu overreact vraiment et que tu es bien te d'accord avec des théories de certains, comme celle de Crobe Du fait qu'un newbie ai pu target Il' sans savoir ce qui s'était passé avant (ta liste de suspects Le prouve avec moi qui suis newbie et Di'mort a "défendu" en quelque sorte notre cause). De plus, Di'mort exprime des doutes sur toi et tu Le mets dans ton collimateur, cooooooomme par hasard %) La seule personne que j'approuve dans ta mise est Skychild qui peut être Le choix de facilité si tout le monde est bloqué. Puis tu vois beaucoup d'innocents pour un premier Tour Pas très enrichissant quand même, personnellement il n'y a que Vifargent que je pense pas loup potentiel pour le moment, il semble très méthodique et ne prend pas parti facilement comme tu viens de Le montrer. En fait, ça n'est pas tellement l'absence d'arguments qui me gêne chez toi Machu vents vraiment ta liste d'innocents et de suspects qui m'interloquent, je vais encore attendre un peu avant de voter pour les réactions, mais je te considère comme personne sortable (surtout si ta réaction future confirme mes doutes :v
Ensuite Vifargent, tu as selon moi Le meilleur jeu pour le moment, comme j'ai dis précédemment tu ne prends pas tellement parti pour qui que ce soit et tu sembles méthodique, après Le seul truc a noter et que tu joues même trop bien, ça peut très bien cacher un portugais préparant bien ses phrases %) mais tu n'es pas à sortir ce tour.
David(a), trop trop focalisée sur Il', tu reprends un peu ce que dis Crobe et tu fais l'avocat d'un mort. À part ça, aucune opinion reellement personnelle sur les autres joueurs, je n'ai strictement rien appris de ton intervention : Je Le qualifie donc de remplissage et je te considère comme pas très net avec Machu (je ne vous mets pas loups ensembles je vous juste dans cette catégorie que je vais surveiller si je survis). 
Crobe, je ne suis pas d'accord avec ton idée, mais bon, c'est toi qui a lancé les hostilités et il fallait bien que quelqu'un Le fasse. Je n'ai pas vraiment d'idées sur toi mis à part que pour l'instant tu n'es pas prioritaire à sortir.
Di'mort, j'addhère à la plupart de tes idées, je suis convaincu que y a au moins 2 anciens parmi les LG et que Le corbeau est également un ancien, à vrai dire on devrait être copains, mais je doute un peu de toi, tu as pris parti bien vite pour les newbies, sachant qu'on a eu qu'une seule personne qui a théorisé cela, bien que je ne sois pas d'accord avec cette personne, j'ai eu l'impression que tu t'es senti obligé de défendre la cause d'un type de joueurs pour avoir des amis faciles. C'est une tactique très plausible que j'ai pas mal vu chez des loups sur LGEL, donc forcément ça me laisse pas indifférent. Je te considère comme potentiellement faux-ami. 
Bloem et Leï, vous en dites et dégagez pas assez d'infos qui permettent de se faire un réel avis sur vous deux. Je vous considère comme neutre et pas prioritaire. Le seul truc que je relève est que je vois 4 potentiels innocents dans la liste de Bloem et je pense que c'est un peu beaucoup surtout avec un T1 comme ça.
Pour finir, Formii, perso ton HS sur Skype m'a pas Du tout dérangé, j'en ai moi même fais pas mal donc bon %) Ce qui me dérange chez toi est que tu prends parti vite et catégoriquement également avec un T1 comme je l'ai dis pas très riche. Je résume ton post à "Crobe innocent, Di'mort loup" end. Bien que j'admets que Di'mort n'est pas très net, il n'est pas du tout le seul à se focaliser sur la mort de Il' : David(a) ne parle que de lui dans son message, Machu s'en sert comme prétexte pour overreact et accuser catégoriquement. Je te pense pas prioritaire au T1 Formii et je te situe plutôt neutre pour le moment, mais avis très fragile, je te cache pas que ta réaction aura un gros impact sur mon opinion à ton égard. 
Skychild, bah pas d'avis puisque tu es invisible pour le moment :v 
                    ---------------------------------------

Enfin bref, personnellement je pense que y a de l'ancien parmi nos ennemis, et que Le corbeau n'est certainement pas quelqu'un de nouveau ou qui ne connaît pas le rôle. Jusqu'à la je vous apprends rien. En ce qui concerne les autres joueurs, j'ai à peu près tout exposé précédemment, sachez juste que la mort de Il' n'a aucune influence ou presque dans mon avis sur vous tous, se baser sur vos interventions et réactions est beaucoup plus parlant. 
Pour ce qui est Du vote, je suis d'avis à ne pas voter Vifargent, ni Leï, ni Crobe, ni Formii, ni Bloem. 
Je pense qu'il va falloir trancher entre Di'mort/Machu (qui est un bon intervalle) et David dans une moindre mesure. Si on arrive pas à se mettre plus ou moins d'accord, je pense Skychild pour le choix de facilité à tout le monde. 
Pour ce qui est de ma défense, je suis innocent et Pas à sortir au T1. Je ne sais même pas si se defendre sert à quelque chose, il faut hypothèser et toucher les points sensibles pour se faire entendre. 
Voilà, bonne lecture, désolé si ça vous paraît agressif mais j'enquête comme ça. J'suis bien sûr dispo pour répondre à des questions ou éventuellement réagir encore.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Power_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Pilier10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Mervei11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Collec10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Seul_c10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_czt10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Specta11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 16:49:38
A propos de l'overreact : j'ai dénigré exprès les loups pour qu'ils se sentent obligé de répondre de façon implicite ici-même, en essayant de dédouaner le comportement ( avec des phrases comme par exemple, "désolé je savais pas qu'il était ciblé à chaque fois"), car l'agression est une des meilleures façon de faire sortir les gens de leur cachette et d'avoir des vrais réactions. On peut continuer à se regarder en chien de faïence pendant 3 tours, ou bien on peut agir et c'est ce que je fais.

C'est donc en partie pour ça que je mets Di'mort dans mes suspects, et que j'enlève Crobe / Tatiana par ex. Vif' apparemment on est d'accord donc pas besoin d'expliquer.

Et concernant le fait "Di'mort me soupçonne, je l'accuse, il y a une corrélation" euh lol ? La première chose qu'un loup ne fait pas c'est contre vote, donc à moins que tu penses que je sois stupide je vois pas l'intérêt de dire ça ? J'aurais pu juste dire "j'ai envie de voter Pride ou Sky" sauf que je mets mes véritables opinions, je vais pas les cacher uniquement parce que untel ou untel me soupçonne, ce serait soit stupide soit le comportement de quelqu'un qui veut pas se faire target aka lg comme je viens de le dire. Par contre j'en connaît un autre qui accuse parce qu'il vient de se prendre un vote. Dois-je en conclure qu'il y a une corrélation également, et que tu es LG, si je suis ton raisonnement ?

Et btw, pour que tu le saches pour la prochaine fois : quand on dit "mes suspects / innocents ne se basent que sur des ressentis / intuitions", cela signifie qu'il n'y a pas d'argumentation derrière en général. Pour que tu évites de poser des questions qui n'ont pas lieu d'être, ça t'économisera une belle petite ligne.

Et sinon un loup sait aussi être méthodique et ne pas prendre parti, c'est d'ailleurs la principale qualité d'un bon loup, dc je vois pas en quoi ça innocente qui que ce soit. Et c'est bien pour ça que ce jeu se base sur des ressentis et non sur des pseudo-argumentations comme tu viens de le faire.

Résumé : tu m'accuses d'avoir bcp d'innocents, d'overreact et de voter celui qui me soupçonne en ayant pas d'argumentation, et tu as bcp d'innocents, overreact vis à vis du vote de celui qui te soupçonne, sans avoir réellement d'argumentation valable non plus.

PS : je vais me coucher dans 2h grand max, c'est dmg si il y a aussi peu de débat que ça
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Grand_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 J_exis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Kirits10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Permis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 17:36:38
Tu déformes bien la réalité de mes propos, en quoi ne pas trouver quelqu'un prioritaire = innocenter ? De plus tu dis que Vifargent à toutes les capacités pour être loup mais tu joues avec lui, donc voilà quoi...
Je n'ai innocenté personne (excepté Vif partiellement) et je tiens à encore Le souligner, puisque ça marche dans les deux sens pour le reproche, tu en innocentes 4. C'est bien beau Le ressenti et l'intuition sauf que si Le Loup Garou se résumait à ça, eh bien on random en se regardant dans le blanc des yeux tout le long et hop on en parle plus. Je sais qu'on est en T1 mais s'il n'y a aucun pourquoi Du comment rien ne va avancer non plus. 
Et puis pour le fait que tu contre-vote Di'mort je ne te prends pas pour un stupide, au contraire pour quelqu'un d'intelligent qui utilise la psychologie inversée parce que "forcément si c'est trop Gros ça peut pas être ça" alors que bien souvent la solution est juste sous nos yeux. 
Ensuite, j'avais une opinion negative de toi bien avant que tu me votes, donc la thèse de mon sois-disant contre-vote est bidon c'est bête hein Smile 
Je me demande quel aurait été ton discours si j'avais fais ce pavé avant que tu me votes. Pas le même sans doute loin de là.
Je n'overreact Pas Du tout, j'observe puis j'expose tous mes ressentis et interprétations franchement, ce sont deux choses différentes. Toi tu overreact sur la mort de Il' parce que tu es Le premier à crier à toutes les fenêtres que c'est injuste, que les loups c'est des vieux lâches et qui s'en sert comme prétexte pour paraître comme l'innocent impulsif. Je n'ai en aucun cas fais des actions ressemblant à ce que tu as fais, donc ce n'est pas de l'overreact.
Après pour la pseudo-argumentation, tu as ta définition mais Dave que Le LG n'est pas que Du ressenti loin de la. On va pas faire tous nos tours à dire un tel est loup parce que Je Le sens pas sans que ça aille plus loin, ça n'a pas de sens. Dans des parties chaudes tu vas bien Devoir convaincre ton monde avec des arguments si t'es persuadé d'avoir une touche. Jouer uniquement au ressenti incite au random et c'est ce qui avantage le plus les loups (entre autres ce que tu fais actuellement) 
Tu compares aussi beaucoup les points que je reproche à moi alors que ça n'a strictement rien à voir, Je ne suis pas toi donc c'est inutile de faire des comparaisons pareilles pour un prétexte de pseudo-défense (défense à moitié inexistante puisque tu ne fais en partie qu'essayer de m'enfoncer et de me traîner en ridicule). 
Tu me critiques de pas avoir d'argu valables ? Le principes de théoriser est de proposer et exposer ses arguments, après forcément que tout n'est pas à 100% puisque ce n'est que de l'interprétation des choses, mais je montre que je cherche, que je suis impliqué et que je n'incite pas au random pour me débarrasser du tour :v 
Je pense toujours que dans Machu/Di'mort on a un loup dans le lot et que je propose de teacher entre eux deux, certainement pas de random sur moi par pure ressenti.
Conclusion : Essaye déjà de réellement me faire changer d'avis sur ta cause au lieu de m'attaquer sur des faits complètement erronés et bidons. 

Interprétez le comme vous voulez, je suis franc, ce n'est pas de l'overreact, donc évitez les amalgames à ce propos.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Quatre10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 18:08:13
Pour ce qui était de la réaction de Machu perso j'étais mitigé entre vraie réaction ou stratégie pour justement forcer les gens à s'exprimer, de là il était intéressant de constater dans le comportement qui blâmerait les loups, en disant "ah ouais c'est pas cool", et qui répondrait plus personnellement du style "tiens, je ne savais pas qu'Il' était souvent first target". Mais au final, ça n'a pas tant fait bouger que ça. Juste Di'mort qui a l'air de s'être senti obligé de répondre à l'attaque.

Avec l'absence de crotte et l'absence de maire on a deux solutions, où virer quelqu'un qui nous sera de toute façon pas utile par absence et manque d'éléments comme Sky, ou se hasarder à virer dès le début quelqu'un qui aurait un comportement suspect. Si pas de réaction de Sky d'ici quelques heures il est probable que je la vote, d'autant plus avec un Il' tué N1.

Pour ce qui est de Machu qui jouerait avec moi, je trouve ça paradoxal sachant que c'est justement le premier à dire que si mon comportement parait "inno" c'est peut-être aussi la marque d'un jeu méthodique de loup, donc au contraire à laisser un doute sur cette image d'inno. D'ailleurs je me demande ce qui t'a donné cette impression. :v
Je trouve que tu cherches vite à mettre des joueurs dans des sacs, Pride. Non pas que ce soit un argument suffisant pour sérieusement te soupçonner mais je trouve que tu cherches vite à mettre d'autres joueurs en parallèle avec Machu pour lui nourrir un soupçon loup, en disant qu'il a beaucoup d'innos par ex. Ca et le fait que tu aies un point de vue personnel sur le message de Machu, qui au fond ne fait que creuser des pistes pour nous aider à trouver les loups, et où tu le prends comme une volonté de te traîner dans la boue.





Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Power_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Pilier10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Mervei11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Collec10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Seul_c10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_czt10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Specta11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 18:17:52
Je déformes autant la réalité de tes propos que tu l'as fait avec les miens, et je n'avais pas l'intention d'entrer dans un débat sans fin entre 2 personnes probablement inno ce qui arrangerait juste le jeu des LG qui se font peut être tout petit pour en profiter. Mais je vais quand même rép vu qu'apparemment tu ne peux pas changer d'avis juste en remettant en question ton raisonnement (car oui mon but est de montrer que ton raisonnement est erroné, pas de montrer que tu es LG, car si c'est le cas, alors moi aussi, vu que c'est le même raisonnement pour arriver aux deux conclusions)

De plus tu dis que Vifargent à toutes les capacités pour être loup mais tu joues avec lui, donc voilà quoi...
J'ai juste dit que les arguments que tu prends sont valables pour être un bon loup, évidemment ils sont aussi valables pour être un bon inno, c'est juste être un bon joueur tout court. Oui, je pense Vif' inno, mais juste pas pour les mêmes raisons que toi, c'est tout.

Je n'ai innocenté personne (excepté Vif partiellement) et je tiens à encore Le souligner, puisque ça marche dans les deux sens pour le reproche, tu en innocentes 4
J'ai dit "machin truc et bidule me semblent ok", tu as dit "ne votons pas ces personnes là au premier tour". Il y a une des deux phrases qui est bien plus catégorique et ressemble beaucoup plus à de l'innocentation que l'autre, donc dire que je déforme tes propos alors que c'est toi qui le fais, c'est un peu gros.

Je sais qu'on est en T1 mais s'il n'y a aucun pourquoi Du comment rien ne va avancer non plus.
Les arguments valables sont les résultats vis à vis des morts, vis à vis des différents votes, etc. Or, la seule façon de trouver un coupable que j'ai utilisé qui se repose sur un de ces arguments (la mort de Il'), tu trouves ça bidon, et tu prétends trouver des arguments qui se basent sur des choses de concrètes. Désolé, mais ce dont tu fais part, ce sont tes impressions, il n'y a aucune "explication du pourquoi du comment".

Ensuite, j'avais une opinion negative de toi bien avant que tu me votes, donc la thèse de mon sois-disant contre-vote est bidon c'est bête hein Smile
olala et moi j'avais déjà une opinion négative de di'mort et de toi avant même le début de la partie c'est étrange comme tt est bidon ici. Non sérieux, ce que j'ai utilisé était pour montrer que les arguments que tu utilises contre moi sont stupides, donc les contrer ça ne va pas être très difficile vu qu'ils sont ... stupides. Btw je t'ai voté parce que tu ne sortais pas ton pavé, si tu l'avais sorti + tôt, tu n'aurais pas eu le "je te crois le + coupable parce que tu as fait une liste d'innocents et de suspects bancaux (ce que j'ai le droit d'avoir, ne t'en déplaise), dc bah je n'aurais pas eu à réfuter tes arguments vu que tu n'en aurais pas eu.

Et parler de "c'est mal de voter au random" quand tu comptes voter un afk (ce que je considère aussi comme voter au random, voter les afk t1 est nul imo), je trouve ça incohérent. Btw je suis loin de voter au random, il n'est pas rare que les loups sortent des pavés à retardement alors qu'il n'y a rien à dire uniquement dans le but de se donner de la légitimité et c'est le rôle que tu semblais vouloir tenir, ce qui explique en partie mon vote, et le fait que j'ai trouvé les autres pas vraiment louches aussi. Je n'ai jamais dit que le vote resterait sur toi, j'attendais juste ta réaction, la preuve j'attendais de savoir si les votes étaient modifiables. Après, tu pourras dire ce que tu voudras mais ce qui avantage surtout les loups c'est qu'il n'y ait aucun vote, pour l'instant je suis le seul à avoir voté, je pense pas être celui qui fasse le + le jeu des loups.

Ah et btw Di'mort est aussi la seule personne "ancien" qui aurait pu sortir KJ car il est une forte tête aux LG, soit dit en passant. Mais ce n'est pas la seule piste que j'utilise, étant donné que je ne l'ai pas voté en premier / attends de voir la réaction de tout le monde, y compris sky que l'on n'a tjrs pas vu. Cette dernière peut être considérée comme ancien too, mais je pense pas qu'elle l'aurait élim juste parce qu'elle connaît sa force, juste parce qu'ils sont trop proche pour qu'elle arrive à lui cacher quoi que ce soit (et me semble que la réciproque serait vrai)
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Grand_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 J_exis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Kirits10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Permis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 18:29:38
Vif', Il faut bien que je me fasse une idée sur chacun, ça peux te paraître arbitraire mais je préfère mettre les joueurs dans des catégories. J'ai fais mon pavé plus tard que prévu, Machu m'ayant voté, j'en ai plus dis sur ce que je pensais de son cas. Il m'a ensuite attaqué, Je me suis défendu, rien de plus. Je n'ai pas pris sa réponse comme une piste pour creuser et trouver des loups.
Ensuite, Machu avait dit que vous étiez totalement d'accord sur les innos et qu'en parallèle il a dit que tu avais un jeu de bon loup. C'est pour ça que j'ai relevé ce point. 
Et puis c'est normal de donner des arguments contre quelqu'un que tu soupçonnes ça paraît logique :v 
Sinon je pense également voter contre Sky si ça ne tranche pas.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Grand_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 J_exis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Kirits10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Permis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 18:48:56
(Désolé pour le double-post :v
Je pense Machu que ça ne sert à rien d'insister avec toi. À part Le fait qu'on ai Di'mort en suspect commun on a des visions Du jeu trop opposées pour se comprendre, ça entre dans un dialogue de sourds et je commence à me lasser de parler dans le vent avec quelqu'un d'aussi ferme sur des idées que je n'approuve pas.
Je ne t'ai pas voté que je sache, si ? 
Voter un afk je vois Pas en quoi c'est mal, ils ne servent à rien de la partie ça ne fait que du profit aux loups, donc à part si on est certain d'avoir un joueur loup, Il est préférable de soit ne pas voter soit voter contre un afk. 
Je suis d'accord pour remettre en question mon jugement sur toi si je suis dévoté (ça serait fâcheux si deux innocents d'entretuent)
Pour ce qui est de mon vote, j'attends les réactions de Di'mort et peut être Skychild si possible, même si je pense prendre la facilité (sauf si un Gros truc se passe)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Power_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Pilier10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Mervei11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Collec10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Seul_c10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_czt10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Specta11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 19:32:10
Bien que la deuxième participation d'Erwan (tout comme la première d'ailleurs) m'ait pas particulièrement convaincu, et que j'ai pas spécialement apprécié qu'on dise que débattre avec moi c'est parler dans le vent ( je pense pas être le + fermé de nous deux perso), je vais plutôt opter pour l'une des deux options que j'avais évoquées, à savoir Di'mort ou Sky.

Vu que j'aurais pas l'occasion d'expliquer + de choses avant la fin de la journée, je pense que voter Crobe serait une erreur car en tant que bro je sais qu'il a les mêmes valeurs que moi et qu'il n'est pas dans le surjeu comme certains le prétendent, et donc qu'il n'aurait pas kill KJ t1. Vif' est intervenu pour essayer de dépolariser un débat, or une intention LG aurait été de continuer à faire durer une opposition, donc je pense pas qu'il soit à voter non plus. Enfin, une explication un peu "unfair" de pourquoi il ne faudrait pas voter Bloem est tout simplement que Zani a fait un rappel uniquement sur Skype aux LG vis à vis de leur vote, lieu où Bloem n'aurait pas pu le voir (c'est pas un argument de jeu mais j'utilise tjrs tes les informations à portée, même quand c'est unfair :v ).
Le rappel en question:

Entre Di'mort et Sky, j'ai malheureusement l'impression que les votes se dirigent vers la facilité de l'afk plutôt que par conviction. Je pense que ce consensus sera bien plus facilement atteint que celui pour lequel je prend position, cad que si vous voulez vraiment virer les afk vous n'aurez pas besoin de mon vote supp, les LG se feront certainement une joie de vous aider à voter. C'est pour ça que mon vote ira vers Di'mort. Dsl Didi mais sans davantage de réponses de la part de l'ensemble des joueurs, faut bien que je prenne une position finale, j'ai attendu le maximum pour avoir + de réactions. Surtout que tu étais présent, et que tu aurais pu prendre le temps si tu l'avais voulu je pense.

Bégézédiens a écrit:- Pride  
- Leïthren  
- Vifargent
- Di'mort 1 ( Machu Pichu)
- Bloem
- Formiii
- David MvsGX
- Skychild
- Crobe
- Machu Pichu
[/quote]
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Ultime11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Kirits10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Route_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Permis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Humore10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 20:53:17
Bégézédiens a écrit:- Pride 1 (Di'mort)
- Leïthren  
- Vifargent
- Di'mort 1 ( Machu Pichu)
- Bloem
- Formiii
- David MvsGX
- Skychild
- Crobe
- Machu Pichu
Bon alors.

Déjà je tiens à dire que je n'ai jamais défendu les nouveaux. Je voulais juste dire que même si l'hypothèse de Machu est probable sur le fait que les loups-garou soient tous des "nouveaux" (je commence de plus en plus à y croire vu la tournure des événements), je me suis dit que ça pouvait être l'oeuvre d'un ou des anciens, justement pour faire croire à des nouveaux (comme l'a supposé Vif; et on peut aller loin dans le raisonnement). Cependant, je ne pense pas que Machu soit LG, ça aurait été un peu gros de dire "ouais je pense c'est des nouveaux les LGs" en étant soit même un ancien. :v

Après je pense que des anciens auraient pu s'accaparer l'argument pour confirmer. Si j'avais été LG, j'aurais vu, je n'aurais pas relevé pour être ainsi facilement innocenté à tort. Par-contre Machu, tu voulais dire quoi par "Di'mort est le seul ancien qui aurait pu tuer Il' car c'est une forte tête" ? Not cool. :v
Bref, tout ça pour dire que non, Pride, je n'ai pas défendu les nouveaux pour me les mettre dans la poche, je ne défends personne, je dis juste qu'il ne faut pas écarter d'hypothèses pour la suite. Si on avance en se disant "tous les anciens sont innos", on pourrait avoir des problèmes.

Ce que je remarque en revanche, c'est que c'est Pride qui a été le plus accusateur. Il a voulu me jeter facilement au lynchage en prétextant que je défendais les nouveaux, que je voulais me les mettre dans la poche. Je trouve ça un peu gros. Justement, je dis que chacun devrait penser par soi-même, tenir compte de l'avis de chacun, et se forger sa propre idée par cela. Parfois, la façon de s'exprimer et très révélateur; et j'ai un feeling sur toi Pride. Tu me sembles très LG. Enfin après je n'en sais rien du tout quoi... Mais comme j'ai pas envie de mourir T1 pour rien, faut bien que je vote pour celui qui me semble le plus coupable, en espérant vous convaincre. Car bon, moi je sais ce qu'il est de mon rôle, je préfère voir quelqu'un d'autre mourir en espérant qu'il est bien LG. J'ai une façon un peu maladroite de m'exprimer là, on dirait "oui si vous me tuez vous tuez un inno"; mais quoiqu'il en soit je pense Pride potentiel LG.

Et parmi les autres, pas trop d'avis... Vifargent me semble globalement fiable.

Enfin bref, si jamais je meurs, n'hésitez pas à revenir voir ce post. Comme ça, vous aurez l'avis d'une personne que vous savez fiable, quand vous connaîtrez mon rôle à ma mort. Je dis ça, comme ça vous aurez ptet des pistes.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Grand_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 J_exis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Kirits10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Permis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 21:41:00
J'ai presque envie de penser au contrevote cher Di'mort :v 
Car bien que tu ai pondu des arguments pour ta défense, le fait que tu m'attaques au feeling te décrédibilise à mes yeux.
À part Le fait que j'étais accusateur et que je t'ai mis dans mon collimateur, j'ai pas vu de réelle raison de m'accuser.  De ce que je comprends, c'est que tu prétends être un rôle spé (les personnes mentionnant leur rôle dans leur défense c'est pas les sv). Néanmoins, je reste presque certain que dans Di'mort/Machu y a un loup et un innocent. 
Désolé Di'mort je voulais attendre d'avoir plus d'infos mais je vais Devoir te voter, Je pense avoir déjà évoqué les raisons, puis maintenant tu menaces ma place dans le jeu. Il faut bien trancher de toute façon. 

-Pride 1 (Di'mort)
-Leïthren
-Vifargent
-Di'mort 2 (Machu Pichu, Pride)
-Bloem
-Formiii
-David MvsGX
-Skychild
-Crobe
-Machu Pichu
 

Et je ne changerai pas, c'est bien facile de démonter son accusateur quand on se sent oppressé %) 
Dans tous les cas, si le village décide de m'éliminer car je suis une grande gueule, soit, Il en sera ainsi, j'aurai qu'à dire bien fait %)
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Quatre10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Seal_o10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 21:50:12
Bégézédiens a écrit:- Pride 1 (Di'mort)
- Leïthren  
- Vifargent
- Di'mort 2 ( Machu Pichu, Pride)
- Bloem
- Formiii
- David MvsGX
- Skychild  1 (Vifargent)
- Crobe
- Machu Pichu

Je vote now car je suis pas sûr de pouvoir revenir sur BGZ d'ici la deadline. Comme prévu, je sanctionne le manque d'activité de Sky, au mieux c'est une LG qui se cache et qui comptait sur la mort d'Il' pour totalement lui éviter le débat T1 même si c'est très peu probable, au pire c'est une AFK et ça évite de faire une bêtise. Je nourris quand même certains soupçons, mais loin d'être assez fournis en éléments pour être valables, j'attendrais le tour suivant si j'y suis encore. Après globalement, j'ai constaté qu'avec moi, Machu et Pride ont été les plus actifs, et qu'il ne serait pas trop dans l'intérêt d'un LG avec si peu d'éléments d'aller sur le devant de la scène. Mais ça reste à voir, là on a trop peu de pistes et surtout, aucune certitude.
Donc c'est parce que globalement j'ai pas trop de quoi le justifier que je ne vote pas Di'mort.

Ah et Pride et Dim, c'est vilain si vous avez réellement des rôles si importants pour le village de le laisser sous-entendre clairement. :v
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 21:54:43
Machu Pichu a écrit:Enfin, une explication un peu "unfair" de pourquoi il ne faudrait pas voter Bloem est tout simplement que Zani a fait un rappel uniquement sur Skype aux LG vis à vis de leur vote, lieu où Bloem n'aurait pas pu le voir (c'est pas un argument de jeu mais j'utilise tjrs tes les informations à portée, même quand c'est unfair :v ).
Le rappel en question:

Certes mais j'ai quand même été sur Discord pour lui dire de participer un maximum sur les débats forum !
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 22:54:38
C'est l'heure de se décider! J'ai pris mon temps pour analyser et surtout observer vos messages et réactions. Dans mon précédent message je n'ai pas exposer mes opinions, je vais donc le faire maintenant. Pride, tu dis que mon message était du "remplissage", c'est pas faux, et comme je l'ai dis précédemment je voulais prendre mon temps, mais je ne voulais pas être prise pour afk et donc être éliminée par choix de facilité ( comme certains l'on préciser pour Sky) . Pride, tu dis que tu ne te bases pas sur l'élimination de Il', à ce moment là c'était notre seule info concrète, il fallait donc l'utiliser, mais certains de tes arguments face à Machu Pichu et Di'mort sont pas totalement faux même si pour moi tu es très offensif et très sûr de ce que tu avances. Pour moi, tu fais partit du trio louche ainsi que Di'mort et Machu Pichu. Mon choix sera donc entre Skychild qui n'a toujours rien dit et Di'mort qui malgré sa défense reste toujours suspect de s'être sentit obliger de défendre sa cause, alors qu'une simple hypothèse avait été émise.

-Pride 1 (Di'mort)
-Leïthren
-Vifargent
-Di'mort 3 (Machu Pichu, Pride, David MvsGX)
-Bloem
-Formiii
-David MvsGX
-Skychild 1 (Vifargent)
-Crobe
-Machu Pichu

Je choisis Di'mort parce que déjà j'ai pas envie de pénaliser Sky juste parce qu'elle n'a rien dit, et puis Di'mort est pour moi plus un LG que Sky .
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Lunard10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 23:05:53
Je plussoie Maniak' :v

Pour ma part je vais sans doute voter Sky aussi, je n'ai pas assez d'informations pour ma part pour faire un autre vote, c'est dommage.
M'enfin bref, il y a Pride et/ou Di'mort qui pourraient être suspects, mais je vais attendre au T2 avant de faire un vote concret.

Bégézédiens a écrit:-Pride 1 (Di'mort)
-Leïthren
-Vifargent
-Di'mort 3 (Machu Pichu, Pride, David MvsGX)
-Bloem
-Formiii
-David MvsGX
-Skychild 2  (Vifargent, Bloem)
-Crobe
-Machu Pichu
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 25 Mai - 23:59:47
" - Les Loups sont parmi nous je vous dit ! J'ai vu une ombre au pied de notre loutre adoré hier soir ! s'écria Di'mort

Alors, au petit matin, ils se rassemblèrent tous et tentèrent de découvrir le coupable.
Enfin non... pas tous. Certains étaient encore entrain de pleurer secrètement la mort de nos deux amoureux.

Pour être sur de débusquer le coupable, il fallait mettre en place une stratégie suggéra Machu Pichu, attendre que tous parlent.
Cela ne rassurait pas les autres bégézédiens. Alors ils prirent en considération des faits et gestes et décidèrent de poignardé l'un des leurs, comme l'avaient les loups la nuit précédente.

Finalement, une poignée d'individus décidèrent que le premier suspect n'était autre que le porteur de ragot : Di'mort.
3 coups de poignard ont suffit à mettre à terre notre Di'mort.
Ils inspectèrent le colporteur mais...

Ils ne trouvèrent que quelque chose...
Spoiler:


Spoiler:

La nuit tomba, tous se rendormirent avec une boule au ventre."



Victimes:

J'attends donc l'action des loups, de la voyante ainsi que la sorcière (une fois avoir reçu le vote des loups).
Jusque ce vendredi, minuit. (Il se peut que je prolonge à samedi soir si ça n'arrange pas).
Contenu sponsorisé

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) - Page 2 Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum