Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 10 Mai - 22:59:18
Loup-Garou : Partie n°8

"Promenons-nous dans les bois..."



[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) 19214594b3330e9347a5812b20454852


Il était une fois, dans une forêt, un petit village du nom de "BGZ".
Les Bégézédiens -comme on les appelait-, vivaient dans le calme et la sérénité.
Durant la journée, les festivités battaient très souvent leur plein.

Cependant, tout était loin d'être rose chez les BGZ.
La nuit, les villageois dormaient tous à poings fermés.
Mais lorsqu'ils se réveillaient le lendemain, on déplorait toujours une ou plusieurs disparitions.
Curieux phénomène que voici.
Hors les Bégézédiens continuaient de faire la fête afin d'éviter que la paranoïa les envahisse.

Qui était à l'origine de ces disparitions ?

Le Maire du village étant parti en vacances. Un groupe de personnes se décida d'enquêter à quelques mètres de là.
Un homme se souvint alors d'une comptine : "Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..."
Finalement, ce dernier prit du recul, en espérant se tromper de comptine. Et que nos Bégézédiens reviendront sains et saufs avant le retour du Maire...


Bref... Tout ça pour dire que j'ai enfin -après plusieurs jours / semaines- trouvé une personne pour regarder ma composition.
Que j'ai enfin trouver une personne capable de croire en moi.
J'annonce donc mon MJtage ! Et ce n'est pas tout !
Tho' sera le Co-MJ.


Règles :

J’autorise la conversation skype (Loup-Garou, specta et conv Loup).
J’aimerais qu’on privilégie le topic.
J’autorise le c/c d’une transcription de la conversation « Loup-Garou » sur le topic et uniquement sur celui-ci si vraiment pertinent et nécessaire pour fournir ou éclaircir une base à votre argumentation.

Il est interdit d’aller parler en PV / MP du jeu entre joueur. Les C/C sur skype sont interdit entre les joueurs sauf sur la conversation LG.
J’essayerai d’être intransigeant sur ce point.


Afin que la partie se déroule à merveille, j'aurais besoin de 12 inscrits maximum !

Les inscriptions sont ouvertes :

Inscriptions:

Je dévoilerais la composition, une fois les inscriptions terminées.

Tout ce que je peux vous dire, c'est :

Je donnerais les rôles par MP via forum bien entendu après avoir tiré les rôles au sort avec un programme (je crois que google peut faire ça ou le programme « The Hat »)



J'espère vous voir nombreux / nombreuses Smile !


Dernière édition par Maniak' le Dim 28 Mai - 14:07:13, édité 2 fois
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Grand_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) J_exis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Permis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 10 Mai - 23:06:15
Maniak a écrit:
Inscriptions:
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 10 Mai - 23:27:15
Inscriptions a écrit:-Pride
-Leïthren
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Leïthren le Mer 10 Mai - 23:37:10, édité 1 fois
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 10 Mai - 23:31:12
Inscriptions a écrit a écrit:-Pride
-Leïthren
-Vifargent
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Allez, let's go :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Route_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Permis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Humore10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 11 Mai - 0:31:35
Inscriptions a écrit a écrit:- Pride
- Leïthren
- Vifargent
- Di'mort
-
-
-
-
-
-
-
-
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Lunard10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 11 Mai - 2:56:11
Inscriptions a écrit a écrit:- Pride
- Leïthren
- Vifargent
- Di'mort
- Bloem
-
-
-
-
-
-
-
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Petit_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Four_o11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Angle_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Au_bou10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Lanter10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Art_ab10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Etoile10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Jeu 11 Mai - 11:06:05
Inscriptions a écrit a écrit:- Pride
- Leïthren
- Vifargent
- Di'mort
- Bloem
- Jidawey
-
-
-
-
-
-
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Tous_e10[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Clause10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Aventu11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Bob_mo10[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) J_exis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Plus_c10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Game_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Rule_t10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Ven 12 Mai - 19:52:29
Inscriptions a écrit a écrit:- Pride
- Leïthren
- Vifargent
- Di'mort
- Bloem
- Jidawey
- Il'
-
-
-
-
-
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_dic10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Un_ois10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Les_su10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Ven 12 Mai - 20:21:29
snoitpircsnI a écrit:- Pride
- Leïthren
- Vifargent
- Di'mort
- Bloem
- Jidawey
- Il'
- Formiii
-
-
-
-
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 17 Mai - 22:04:04
Formi a écrit:
snoitpircsnI a écrit:- Pride
- Leïthren
- Vifargent
- Di'mort
- Bloem
- Jidawey
- Il'
- Formiii
-David MvsGX
-
-
-
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Tous_e10[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Clause10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Aventu11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Bob_mo10[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) J_exis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Delacr10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Plus_c10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Elzome10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Game_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Rule_t10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 21 Mai - 13:34:56
up, allez, on se motive
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Darwin11

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 21 Mai - 14:49:58
Inscriptions a écrit:- Pride
- Leïthren
- Vifargent
- Di'mort
- Bloem
- Jidawey
- Il'
- Formiii
-David MvsGX
- Skychild
-
-
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Clause10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) 4_zoto10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Vous_a10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Carcas10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Specta11

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Dim 21 Mai - 19:20:59
Inscriptions a écrit:- Pride
- Leïthren
- Vifargent
- Di'mort
- Bloem
- Jidawey
- Il'
- Formiii
-David MvsGX
- Skychild
- Crobe
-
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Power_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Mervei11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Collec10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Seul_c10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_czt10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Specta11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Lun 22 Mai - 3:47:21
Bah voilà quand vous voulez :v

Inscriptions a écrit:- Pride
- Leïthren
- Vifargent
- Di'mort
- Bloem
- Jidawey
- Il'
- Formiii
-David MvsGX
- Skychild
- Crobe
-Machu Pichu
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Lun 22 Mai - 8:31:40
Inscriptions closes. Merci à vous !

Début de la partie.

Tout de suite, place à la composition :

Composition:

Petit rappel des règles :

J’autorise la conversation skype (specta et conv Loup).
J’aimerais qu’on privilégie le topic. J’autorise le c/c d’une transcription de la conversation « Loup-Garou » sur le topic et uniquement sur celui-ci si vraiment pertinent et nécessaire pour fournir ou éclaircir une base à votre argumentation.

Le jour durera 2 journées pour donner le temps de débat. 48h me semblent suffisants.
La nuit sera d’une durée de 1 jour car j’estime que les loups sont peu nombreux et donc facilement possible pour se mettre d’accord. Si vraiment des difficultés pour participer, je ferais des deadline plus longues (2 à 3 jours max).
Je vais vraiment aller au feeling, c’est-à-dire, que je serais présent sur skype de 20h à 21h.
La réception des votes se fera par MP par le biais du forum, pour plus de clarté et meilleure organisation.


Et si, c'est ma première partie et que j'y connais rien ? Clique ici
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Power_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Mervei11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Collec10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Seul_c10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_czt10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Specta11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Lun 22 Mai - 9:33:21
J’autorise la conversation skype (specta et conv Loup).
Comme je l'ai demandé dans la conv générale sur skype, et pour que la réponse soit officielle et vue de tous, est-ce que cela signifie que les loups pourront se concerter de jour ?

La réception des votes se fera par MP par le biais du forum, pour plus de clarté et meilleure organisation.
hein ?
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Lun 22 Mai - 9:40:02
Machu a écrit:Comme je l'ai demandé dans la conv générale sur skype, et pour que la réponse soit officielle et vue de tous, est-ce que cela signifie que les loups pourront se concerter de jour ?

Non. C'est justement pour "contrôler", avoir un regard sur eux.

Pour les votes, c'est comme d'hab. Les loups m'envoient ça par MP. Mais oui, c'est pas super clair car c'est plus large que j'entendais ça (action de début de partie). Les votes concernant le village reste identique aux autres parties Smile ! Plus clair ?


Les rôles ont été distribués.

Je demande donc à cupidon de m'envoyer par MP le noms des deux amoureux sur qui il a tiré ses flèches.

La voyante peut également me donner le nom d'une personne afin que sa boule magique lui révèle son identité.

Les loups-garou peuvent me désigner leur victime pour leur première nuit.




Vous avez jusque demain, mardi 23 mai 2017, 21 heure.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mar 23 Mai - 23:13:24
Cupidon a tiré ses flèches et a désigné 2 amoureux, la voyante à sonder le corbeau.
Le corbeau m'a déjà donné son coup de bec.

Il me reste donc que l'action de la sorcière maintenant que les loups ont désigné leur victime.

La sorcière a jusque demain 21h (si j'ai ce soir, je peux valider plus vite)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) J_exis10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mar 23 Mai - 23:56:32
« Parmi le groupe parti en reconnaissance, l’un deux était très téméraire ! Il s’agissait du vaillant Il’.
Cupidon du haut de son petit nuage vit le bel homme-loutre et décida de tirer l’une de ses flèches sur ce dernier. Mais ce n’était pas tout ! Une fille assez timide trainait le pas et ralentissait le groupe, laissant tous le monde en proie face aux loups qui rodaient là, quelque part.
Il s’agissait de Jidawey. Celle-ci piquée et touchée en plein cœur n’avait à présent que d’yeux pour le beau Il’.
Mais ce qui était à craindre arriva…
Les loups attaquèrent.
Ils se ruèrent sur Il’ pendant que tous dormaient. Jidawey se réveilla et trembla de peur ! Elle sortit un flacon de sa sacoche pensant être un remède incurable.

Mince ! C’était de l’eau !
Alors dans un excès de folie et de désarroi, elle se suicida.
Le jour se lève. Les bégézédiens remarquèrent les deux amants morts. Tout deux étaient "simple villageois(e)"
Qui avait bien pu faire une chose pareille ?? Et si les loups étaient bel et bien parmi nous ? »



Place aux débats et votes !  Vous avez 48h. Jusque jeudi 23h55

Bégézédiens a écrit:
- Pride
- Leïthren  
- Vifargent
- Di'mort
- Bloem
- Formiii
- David MvsGX
- Skychild
- Crobe
- Machu Pichu
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_dic10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Un_ois10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Les_su10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 24 Mai - 0:30:17
Je suis un écureuil volant.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Quatre10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Seal_o10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 24 Mai - 0:37:04
J'ouvre le débat immédiatement, en rectifiant : je suis un vrai écureuil volant, moi. Formi n'est qu'un imitateur de basse-cour.

En parlant de basse-cour, le corbac a voté blanc, c'est dommage.

Plus sérieusement, je pense commencer par dire qu'Il' a réputation d'être fort en déduction et en débats, et qu'il est probable que ce soit la raison pour laquelle il a été visé. Donc on peut se dire qu'il y a au moins probablement un membre qui connais bien la commu et Il' dans les LG, donc qu'il n'y a pas que des LG récents, après...
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Power_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Mervei11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Collec10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Seul_c10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_czt10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Specta11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 24 Mai - 3:50:24
Viser Il' au first turn faut vraiment pas avoir de couilles et vouloir être en enfoiré vu qu'il se fait tjrs target mais bref
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Clause10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) 4_zoto10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Vous_a10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Carcas10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Et_le_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Specta11

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 24 Mai - 8:14:57
Tout à fait d'accord, ça devient très relou qu'Il' soit target comme ça à chaque partie.

Et je suis pas forcément sûr que les LG soient anciens, car s'il l'étaient, ils sauraient que Il' n'arrête pas de se faire target, et donc ne le tueraient sûrement pas N1, par respect. Non au contraire je pense que ça montre que les LG étaient pas forcément au courant de ça.

Et sinon je remarque un truc, c'est nouveau que le MJ dise qui la voyante a sondé ?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Power_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Premie10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Pilier10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Mervei11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Collec10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Lunard10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Seul_c10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_czt10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Votre_11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Specta11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Seal_o10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 24 Mai - 8:23:41
J'avais même pas remarqué, ça doit être une voyante bavarde
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Ultime11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Tous_e10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Darwin11 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Le_vil10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Missio10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Time_d10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Fieffz10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Kirits10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Route_10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Permis10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Humore10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Les_su10 [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Prolix10

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Mer 24 Mai - 12:01:52
Crobe a écrit:Et sinon je remarque un truc, c'est nouveau que le MJ dise qui la voyante a sondé ?
J'avoue que c'est bizarre. %)
Enfin si on sait que la voyante a sondé un LG, ça risque d'être un peu facile non ? :v

Quoiqu'il en soit, je pense en effet que Il' comme cible N1 est la meilleure piste à exploiter. Mais je ne vois pas trop comment. %)
Je le dis en toute franchise : j'ignorais que Il' était toujours ciblé. Donc je n'aurais jamais pensé à chercher de ce côté là. Mais tout ça pour dire que si c'est qqun qui ne savait pas, c'pas forcément un nouveau. Après bah, ça peut être quelqu'un qui savait pour Il' tjrs mort N1 :
_ça peut être un groupe de LGs qui, tout simplement, avait peur d'Il.
_ça peut être Machu ou Crobe qui bluffe. Bah oui hein. :v
_ça peut être un provocateur.

Bref.. Pas de pistes pour le moment (les joies du T1). Je trouve que Machu a été virulent sur l'élimination de Il' en N1. Ok, c'est pas cool, mais j'ai trouvé ça un peu hard. Serait-ce un bluff ? Surprised
Contenu sponsorisé

[Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG) Empty Re: [Partie 8] LG - Promenons-nous dans les bois... (Victoire des LG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum