Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

+19
Bloem
Elekitu
DerpFerret
Di'mort
Tip'
Junne
Jidawey
Felissan
Cumulo
Zani
Naco
Gazaret
Maniak'
KefkaDC
SICIA
Cleobel
Nex
Zellec
Whaiky
23 participants
Aller en bas
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Premie10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Mervei11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Delacr10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Harpag10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Sam 14 Jan - 0:23:08
Quiplash Partie 5

Un peu moins de 3 mois après la partie 4, j'ai l'honneur de lancer les inscriptions pour cette cinquième partie
Avant toute chose, un petit rappel des règles ici !

Pour cette partie, j'aurais besoin de 8 membres pas plus pas moins
Alors que vous soyez maître de l'humour ou apprenti comique, faîtes vous plaisir et faîtes nous rires

Je rappelle que tout le monde peut voter, y compris les spectateurs

Inscription a écrit:
MJ - Whaiky

-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Whaiky le Dim 5 Fév - 21:14:56, édité 1 fois
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Premie10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Rule_t10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Les_su10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Mazytr10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Sam 14 Jan - 0:25:50
Inscription a écrit:
MJ - Whaiky

- Zellan
-
-
-
-
-
-
-
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Angle_10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Kirits10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Quatre10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Harpag10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Humore10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Sam 14 Jan - 0:31:17
Inscription a écrit:
MJ - Whaiky

- Zellan
- Pokenex
-
-
-
-
-
-
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Sam 14 Jan - 9:04:27
Inscription a écrit:
MJ - Whaiky

- Zellan
- Pokenex
(- Cleobel)
-
-
-
-
-

Malgré mon faible score à la partie précédente, j'ai beaucoup aimé y participer, donc je me réinscris pour celle-ci. Cependant, si un nouveau ou quelqu'un de plus doué que moi souhaite prendre ma place, qu'il le fasse.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Genius11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Power_10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Premie10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Vous_a10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pilier10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seul_c10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Missio10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Camp_d11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Les_su10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Sam 14 Jan - 11:44:50
Inscription a écrit:
MJ - Whaiky

- Zellan
- Pokenex
(- Cleobel)
- Junne
-
-
-
-
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Premie10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lunard10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seigne10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pantin10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Autobi10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Sam 14 Jan - 15:12:03
Inscription a écrit:
MJ - Whaiky

- Zellan
- Pokenex
(- Cleobel)
- Junne
- KefkaDC
-
-
-
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex J_exis10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Sam 14 Jan - 19:45:11

Spoiler:


Inscription a écrit:
MJ - Whaiky

- Zellan
- Pokenex
(- Cleobel)
- Junne
- KefkaDC
- Maniak'
-
-
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Genius11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Angle_10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Missio10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Les_su10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Dim 15 Jan - 16:02:48

Inscription a écrit:
MJ - Whaiky

- Zellan
- Pokenex
(- Cleobel)
- Junne
- KefkaDC
- Maniak'
- Gazaret
-
[/quote]
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Joueur10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lunard10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Camp_d11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Delacr10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Quatre10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Harpag10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Humore10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Les_su10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pas_du10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pantin10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Indzoc10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Dim 15 Jan - 17:45:44

Inscription a écrit:
MJ - Whaiky

- Zellan
- Pokenex
(- Cleobel)
- Junne
- KefkaDC
- Maniak'
- Gazaret
- Blueberies
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Spaaaa10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Saigne10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Dim 15 Jan - 18:02:50
Whaiky a écrit:Quiplash : Zellan ne pouvant plus participer, il reste donc 3 places de libres
Inscription a écrit:
MJ - Whaiky

- Naco
- Pokenex
(- Cleobel)
- Junne
- KefkaDC
- Maniak'
- Gazaret
- Blueberies
Je prend donc la place de Zellan. Si tu peux finalement participer préviens moi pour que je te laisse ta place
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Premie10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Mervei11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Delacr10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Harpag10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Dim 15 Jan - 18:10:40

Inscription a écrit:
MJ - Whaiky

- Naco
- Pokenex
- Cleobel
- Junne
- KefkaDC
- Maniak'
- Gazaret
- Blueberies

Nous avons donc nos 8 participants, j'envois donc les questions par MP
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Premie10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Mervei11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Delacr10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Harpag10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mar 17 Jan - 19:15:18
Je remercie les participants d'avoir répondu si vite
Sur ce, voyons leurs réponses

Questions manche 1 a écrit:01]Le pire costume d'Halloween pour un enfant
1) Junne, parce qu'elle fait pas peur même en étant modo
2) Un déguisement de serviette usagée

02] La meilleure raison pour vivre dans un igloo
1) Tu n'auras plus jamais à demander à tes invités combien de glaçons ils veulent
2) 42.

03] L'argument ultime face à un Jury Final
1) J'ai un excellent jeu social, puisque j'ai fait rire tout les participants
2) un vote = une branlette

04]Un secret de famille qui ne devrait pas être dévoilé
1) Mon père est Junne
2) La manière de bien réussir l'inceste

05] Un animal que Noé n'aurait pas du sauver dans son arche
1) Ses ancêtres mammifères (aka les singes ou encore les grands-parents)
2) Le ver solitaire. L'animal ayant besoin d'un hôte, Noé et sa femme se le sont trimballés pendant tout le voyage...

06]Le prochain Zelda aura pour titre ____
1) Super Mario Odyssey
2)  "à la recherche du temple perdu au milieu d'une forêt perdue avec un Link perdu qui cherche une princesse perdue, poursuivi par un méchant perdu."

07]Le secret d'une vie heureuse
1)  Singe
2) « Clemy?Jamais entendu parler »

08]Le prochaine émission de M6
1) Ca pue dans le couloir
2) M6 boutique : l'after
Pour voter, vous utiliserez le code si dessous Sans oublier d'indiquer votre pseudo
Aucune deadline, je souhaite juste que chaque participants votent (Ainsi que les spectas bien sur)
Code:
[spoiler="Feuille de vote"]
01]Le pire costume d'Halloween pour un enfant
1) Junne, parce qu'elle fait pas peur même en étant modo
2) Un déguisement de serviette usagée

>>> X

02] La meilleure raison pour vivre dans un igloo
1) Tu n'auras plus jamais à demander à tes invités combien de glaçons il veulent
2) 42.

>>> X

03] L'argument ultime face à un Jury Final
1) J'ai un excellent jeu social, puisque j'ai fait rire tout les participants
2) un vote = une branlette

>>> X

04]Un secret de famille qui ne devrait pas être dévoilé
1) Mon père est Junne
2) La manière de bien réussir l'inceste

>>> X

05] Un animal que Noé n'aurait pas du sauver dans son arche
1) Ses ancêtres mammifères (aka les singes ou encore les grands-parents)
2) Le ver solitaire. L'animal ayant besoin d'un hôte, Noé et sa femme se le sont trimballés pendant tout le voyage...

>>> X

06]Le prochain Zelda aura pour titre ____
1) Super Mario Odyssey
2)  "à la recherche du temple perdu au milieu d'une forêt perdue avec un Link perdu qui cherche une princesse perdue, poursuivi par un méchant perdu."

>>> X

07]Le secret d'une vie heureuse
1)  :monkey:
2) « Clemy?Jamais entendu parler »

>>> X

08]Le prochaine émission de M6
1) Ca pue dans le couloir
2) M6 boutique : l'after

[/spoiler]


Dernière édition par Whaiky le Mar 17 Jan - 19:37:09, édité 2 fois
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Angle_10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Kirits10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Quatre10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Harpag10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Humore10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mar 17 Jan - 19:22:59
Feuille de vote:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Grand_10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Ultime11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Autobi10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex 18_pou11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Clause10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Au_bou10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Kirits10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Quatre10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Votre_11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Grand_11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Grand_11

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mar 17 Jan - 19:38:32
Feuille de vote:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Grand_10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Ultime11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Clause10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex 4_zoto10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Vous_a10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pilier10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lunard10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Missio10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Kirits10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Aventu11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Elzome10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Humore10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Chaud_11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Votre_11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Toutes10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seigne10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mar 17 Jan - 19:53:06
Feuille de vote:
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Genius11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Power_10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Premie10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Vous_a10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pilier10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seul_c10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Missio10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Camp_d11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Les_su10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mar 17 Jan - 20:16:40
Feuille de vote:
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mar 17 Jan - 20:34:07
Feuille de vote:
Felissan
Felissan
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 26
Localisation : Ici

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mar 17 Jan - 20:57:01
Feuille de vote:
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex J_exis10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mar 17 Jan - 20:59:10
Feuille de vote:
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Premie10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Petit_11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Four_o11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Angle_10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lunard10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Au_bou10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lanter10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Art_ab10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Et_le_10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Etoile10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mar 17 Jan - 21:49:52
Feuille de vote:
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Joueur10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lunard10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Camp_d11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Delacr10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Quatre10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Harpag10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Humore10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Les_su10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pas_du10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pantin10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Indzoc10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mer 18 Jan - 20:42:15
Feuille de vote:
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lunard10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Quatre10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mer 18 Jan - 21:31:45
Feuille de vote:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Ultime11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Petit_10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Missio10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Plus_c10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Quatre10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Person10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pas_du10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mer 18 Jan - 22:08:22
Feuille de vote:
[/quote]
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Spaaaa10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Saigne10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mer 18 Jan - 22:55:29
Feuille de vote:
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Genius11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Angle_10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Missio10 Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Les_su10

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mer 18 Jan - 23:19:23
Feuille de vote:
[/spoiler]
Contenu sponsorisé

Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Quiplash - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum