Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

+14
Naco
Machu Pichu
Crobe
Di'mort
.
Tip'
Shinyrio
DerpFerret
Zani
Vifargent
Cumulo
Axa
Junne
Neowstix
18 participants
Aller en bas
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Quatre10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Humore10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Les_su10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Dim 22 Nov - 19:05:13
Gentes et Gens, bienvenue à...
Quiplash, la guerre de l'humour

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' It-crowd-laughing-o
C'est très le rire ici.

Sans plus attendre, je demande 8 guerriers, des hommes et des femmes, des durs, des vrais, qui oseront se lancer dans la guerre impitoyable de la rigolade ! Les paladins du calembour, les croisés du jeu de mots ! Mais prenez garde, nobles aventuriers ! Le MJ Neowstix n'a pas toute sa tête, nul n'a jamais réussi à mesurer le taux de sa connerie. Préparez vous donc à des questions sans aucune logique~

Inscriptions a écrit:
MJ : Neowstix
-
-
-
-
-
-
-
-
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Lunard10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Time_d10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Quatre10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Dim 22 Nov - 19:08:08
Inscriptions a écrit:MJ : Neowstix
-Junne
-
-
-
-
-
-
-
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10


Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Dim 22 Nov - 19:16:22
Inscription a écrit:MJ : Neowstix
-Junne
-C est Axa qui rentre dans un bar
-
-
-
-
-
-
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Grand_10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Ultime11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Clause10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' 4_zoto10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Vous_a10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Pilier10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Lunard10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Missio10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Time_d10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Kirits10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Aventu11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Elzome10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Humore10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Chaud_11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Votre_11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Toutes10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seigne10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seal_o10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Prolix10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Dim 22 Nov - 19:19:26
Inscriptions a écrit:MJ : Neowstix
- Junne
- Axa
- Cumulo'
-
-
-
-
-


Dernière édition par Cumulo' le Dim 22 Nov - 19:20:32, édité 1 fois
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Premie10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Lunard10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Fieffz10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Quatre10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Les_su10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seal_o10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Dim 22 Nov - 19:20:15
Inscription a écrit:MJ : Neowstix
- Junne
- C est Axa qui rentre dans un bar
- Cumulo'
- Le Pas-Drôle (mais Rapide)
-
-
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Grand_10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Ultime11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Autobi10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' 18_pou11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Clause10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Time_d10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Au_bou10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Kirits10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Quatre10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Votre_11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Grand_11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seal_o10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Prolix10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Grand_11

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Dim 22 Nov - 19:25:39
Inscription a écrit:MJ : Neowstix
- Junne
- Axa
- Cumulo'
- Vifargent
- Zangoose
-
-
-
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Power_10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Premie10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Ni_un_10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Fieffz10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Rule_t10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Chaud_11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Indzoc10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seigne10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seal_o10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Autobi10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Pantin10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Prolix10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Dim 22 Nov - 19:29:05
Inscription a écrit:MJ : Neowstix
- Junne
- Axa
- Cumulo'
- Vifargent
- Zangoose
- 0mega
-
-
Ahhh... vais enfin pouvoir y jouer :v
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Quatre10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Les_su10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seal_o10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Dim 22 Nov - 19:34:29
Inscription a écrit:MJ : Neowstix
- Junne
- Axa
- Cumulo'
- Vifargent
- Zangoose
- 0mega
- Shinyrio
-

Pas envie de me faire enrhumer comme la dernière fois. Je m'inscris donc rapidos.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Ultime11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Petit_10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Missio10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Plus_c10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Quatre10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Person10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Pas_du10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seal_o10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Prolix10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Dim 22 Nov - 19:37:34
Inscription a écrit:MJ : Neowstix
- Junne
- Axa
- Cumulo'
- Vifargent
- Zangoose
- 0mega
- Shinyrio
- Tip'
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Quatre10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Humore10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Les_su10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Dim 22 Nov - 19:39:03
Les inscriptions sont donc closes. Je vous envoie les questions.~
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Quatre10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Humore10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Les_su10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Mer 25 Nov - 19:51:43

1) Comment se retirer un membre sans avoir mal ?
A) Écouter du Justin Bieber, ça fait fondre le cerveau.
B) Si vous tenez absolument à vous retirer un membre, vous devez sûrement avoir très mal... You're doomed!

2) Le premier réflexe à avoir en cas d'incendie de chat ?
A) Prendre de Lysopaïne car on est pas a l abris d une inflammation de chat dans la gorge.
B) Appeler un restaurant chinois.

3) La chose la plus intéressante à faire avec un poney unijambiste ?
A) L'hélicobite.
B) Un cheval à bascule.

4) Le moyen le plus sûr pour traverser un mur ?
A) Sucer un fantôme.
B) Ne pas faire une Domingo.

5) La vie, c'est comme...
A)...un tour dans un sèche linge, c'est sympa au début, après ça devient vite chaud.
B)...un examen. On le repasse, sans cesse, jusqu'à ce qu'on ait la moyenne.
6) Le pire endroit pour un gay ?
A) Au lit avec sa femme.
B) Le paradis djihadiste.

7) Quelle est la solution pour stopper les pédobears ?
A) Vieillir.
B) En devenir un soi-même.

8 ) Comment la reine d'Angleterre pourrait-elle paraitre plus jeune ?
A) Qu'on lui coupe la tête !
B) En mangeant Kate Middleton.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Grand_10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Ultime11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Clause10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' 4_zoto10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Vous_a10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Pilier10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Lunard10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Missio10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Time_d10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Kirits10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Aventu11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Elzome10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Humore10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Chaud_11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Votre_11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Toutes10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seigne10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seal_o10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Prolix10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Mer 25 Nov - 19:58:25
Code:
[spoiler="Feuille de vote"]
[quote]
[b]1) Comment se retirer un membre sans avoir mal ?[/b]
A) Écouter du Justin Bieber, ça fait fondre le cerveau.
B) Si vous tenez absolument à vous retirer un membre, vous devez sûrement avoir très mal... You're doomed!

>>>

[b]2) Le premier réflexe à avoir en cas d'incendie de chat ?[/b]
A) Prendre de Lysopaïne car on est pas a l abris d une inflammation de chat dans la gorge.
B) Appeler un restaurant chinois.

>>>

[b]3) La chose la plus intéressante à faire avec un poney unijambiste ?[/b]
A) L'hélicobite.
B) Un cheval à bascule.

>>>

[b]4) Le moyen le plus sûr pour traverser un mur ?[/b]
A) Sucer un fantôme.
B) Ne pas faire une Domingo.

>>>

[b]5) La vie, c'est comme...[/b]
A)...un tour dans un sèche linge, c'est sympa au début, après ça devient vite chaud.
B)...un examen. On le repasse, sans cesse, jusqu'à ce qu'on ait la moyenne.

>>>

[b]6) Le pire endroit pour un gay ?[/b]
A) Au lit avec sa femme.
B) Le paradis djihadiste.

>>>

[b]7) Quelle est la solution pour stopper les pédobears ?[/b]
A) Vieillir.
B) En devenir un soi-même.

>>>

[b]8 ) Comment la reine d'Angleterre pourrait-elle paraitre plus jeune ?[/b]
A) Qu'on lui coupe la tête !
B) En mangeant Kate Middleton.

>>>

[/quote]
[/spoiler]

Feuille de vote:
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Premie10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Lunard10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Fieffz10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Quatre10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Les_su10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seal_o10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Mer 25 Nov - 20:40:15
Feuille de vote:
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Power_10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Premie10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Ni_un_10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Fieffz10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Rule_t10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Chaud_11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Indzoc10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seigne10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seal_o10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Autobi10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Pantin10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Prolix10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Mer 25 Nov - 21:14:58
Feuille de vote:

avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Mer 25 Nov - 22:35:34
Feuille de vote:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Ultime11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Missio10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Time_d10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Fieffz10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Kirits10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Route_10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Permis10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Humore10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Les_su10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Prolix10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Jeu 26 Nov - 9:52:22
Feuille de vote:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Clause10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' 4_zoto10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Vous_a10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Carcas10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Missio10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Et_le_10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Specta11

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Jeu 26 Nov - 17:11:06
Feuille de vote:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Power_10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Premie10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Pilier10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Mervei11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Collec10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Lunard10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seul_c10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_czt10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Time_d10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Votre_11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Specta11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seal_o10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Prolix10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Jeu 26 Nov - 17:24:34
Feuille de vote:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Ultime11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Petit_10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Missio10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Plus_c10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Quatre10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Person10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Pas_du10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seal_o10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Prolix10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Jeu 26 Nov - 17:44:46
Mince je pensais que j'avais voté huhu
Feuille de vote:
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Spaaaa10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Saigne10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Jeu 26 Nov - 21:50:05

Feuille de vote:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Grand_10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Ultime11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Autobi10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' 18_pou11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Clause10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Time_d10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Au_bou10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Kirits10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Quatre10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Votre_11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Grand_11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Seal_o10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Prolix10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Grand_11

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Ven 27 Nov - 14:37:47
Feuille de vote:
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Genius11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Angle_10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Missio10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Les_su10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Ven 27 Nov - 22:34:08
Feuille de vote:
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Sam 28 Nov - 1:12:47
Feuille de vote:
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Lunard10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Time_d10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Quatre10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Sam 28 Nov - 12:02:12
Feuille de vote:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Ultime11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Tous_e10Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Premie10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Clause10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Darwin11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Aventu11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Bob_mo10Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Le_vil10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' J_exis10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Missio10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Delacr10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Time_d10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Fieffz10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Plus_c10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Elzome10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Quatre10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Game_o10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Rule_t10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Les_su10 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Votre_11 Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Prolix10

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Sam 28 Nov - 16:54:42
Feuille de vote:
Contenu sponsorisé

Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo' Empty Re: Quiplash - Partie 2 : Victoire de Cumulo'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum