Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

+14
Cleobel
KefkaDC
Neowstix
Blueberies
Perrin
Miya
Ghost'
Di'mort
Cumulo
Kjbi
Gazaret
DerpFerret
Zani
Kurotsuki
18 participants
Aller en bas
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Angle_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Game_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seal_o10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Dim 4 Sep - 21:41:20
VALID !!!

Malgré les petits retards, la cavalerie finit toujours par arriver !

Et c'est avec un plaisir décuplé par l'attente que vous allez découvrir les solutions absurdes proposées par nos valeureux écrivains !

Kefka a écrit:
Tu la voulais, ta bossfight, tu l'as !:
On ne fait pas d'omelette sans casser des os...:
Objets de Kefka:

Ghost' a écrit:
Une nuit à l'auberge:
Tout feu tout flamme:
Objets de Ghost':

Zer0 a écrit:
Zigzags dans le manoir:
Rituel:
Objets de Zer0:

Blue a écrit:
Chauds, les marrons !:
Envole-mooooooi !:
Objets de Blue:

Miya a écrit:
Remonter la pente:
Per-sé-vé-rer:
Objets de Miya:

Gazastix a écrit:
Comme des quilles dans un jeu de bowling:
Chacun ses méthodes:
Objets de Gazastix:

Et voilà !

Faisons un point sur les défis relevés.

Blue nous a écrit son texte en vers : elle remporte 8 points !
Gazastix et Zer0 écrivent sans la lettre du round, gagnant chacun 6 points !
Gazastix glisse également une citation célèbre, pour un point bonus.
Enfin, Kefka et Zer0 font tous deux référence à une oeuvre connue, s'octroyant ainsi un point supplémentaire.

Voilà. Pour le reste, vous connaissez la chanson : vote entre A et F.

LE VOTE DES JOUEURS EST OBLIGATOIRE !


Comme c'est la rentrée et que vous êtes peut être occupés, je vous laisse un peu plus de temps que d'habitude, disons jusqu'à dimanche 18 septembre, 22h !

Voici la quote :

Je jure de troller les joueurs, de croire en la clause 24, et de voter de manière mesquine a écrit:
KefkaDC :
Ghost' :
Zer0mega :
Blueberies :
Miya :
Gazastix :
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Autobi10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Premie10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Kirits10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Route_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Harpag10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Un_ois10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Pantin10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Indzoc10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Les_su10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Chaud_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Votre_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Marion11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seigne10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Prolix10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Mer 7 Sep - 22:37:57
Kefka : Je suis pas super emballé, l'utilisation du réveil et du tableau me semble un peu inutile, pourquoi ne pas avoir commencé le combat avec le tractopelle (qui, pour le coup est violent et épique). Tu mises sur le côté émotionnel du tableau pour t'enrager, alors qu'au fond, ce n'est qu'une reproduction. Il fallait peut être plus à mon sens l'utiliser comme un shuriken, un bouclier, quelque chose de plus épique, qui reste dans le thème du boss fight. Pareil pour le réveil, même si c'est plus compliqué : plus que l'attirer, le réveil aurait pu faire l'effet d'une grenade, d'un fumigène, tuant ou désorientant l'ennemi pour mieux le tabasser à coup de pelle hydraulique. Mais faut dire que les squelettes, c'est so 2012.... En résumé, c'est un peu maladroit, mais ça a le mérite d'essayer des trucs, et c'est quand même assez cool à lire =)

Ghost' : Ma foi, c'est bref et très propre, j'ai pas grand chose à dire. Le texte ne m'attire pas plus que ça, mais tu t'en est sorti, c'est suffisant =P

Zer0 : C'est bien d'avoir accélérer le processur d'éclosion de la bestion, la manière de s'en débarasser, un peu moins, le fait qu'elle explose le mur, je vois pas trop avec quelle inertie elle peut faire ça, mais pourquoi pas... Par contre... Heu, t'es toujours perdu '-'

Blue : Avec tes textes que j'avais corrigé par le passé, je ne m'attendais pas à ça, clairement, c'est du super bon boulot ! L'idée est très bonne en plus de ça. Je sais pas si c'est volontaire, mais j'ai vraiment l'impression de ressentir un rythme en lisant les vers, et ça c'est super cool. Pour le reste, tu aurais pu diversifier un peu plus le vocabulaire (par exemple, il y a deux fois 'mourir', c'est bof), faire ressortir un champ lexical particulier, mais globalement, je suis fier de toi ^^ Ah oui, c'est quand même dommage que tu aies écrit n'imp' sur les derniers mots :3

Miya : Come Ghost, c'est propre, tu t'en es bien sorti, c'est peut être même un peu mieux écrit je trouve ! Tu aurais pu peut être détailler un poil plus la montée (en plantant les sardines de la tente les unes après les autres pour progresser...) mais c'est pas mal du tout =)

Gazastix : C'était amusant à lire, bien écrit, la façon de s'en tirer était cool (même si les billes sur le sol f*ckent clairement la physique, mais ça fait cartoon), c'est propre ! =)

Heureusement que je viens à bout de cette analyse, vous remarquez, plus on avance, plus mes critiques sont courtes :3

Bref :

Je jure de troller les joueurs, de croire en la clause 24, et de voter de manière mesquine a écrit:
KefkaDC : C
Ghost' : C
Zer0mega : D
Blueberies : B
Miya :B
Gazastix : A
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Premie10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Mervei11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Delacr10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Harpag10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Ven 9 Sep - 23:27:27
Kefka : J'aime bien le fait d'utiliser le réveil comme appât ,ton texte est bien écrit, seul ique que j'ai trouvé, c'est la fin qui nous laisse en appétit . Ah oui y'a aussi autre chose qui me dérange, c'est le sacrifice de Mona Lisa Sad  

Zer0 : Le texte qui m'a surement fait le plus rire (vous êtes combien dans ta tête ??) L'idée de la magie noire pour l'oeuf est bien trouvée, hâte d'avoir la suite ^^ 

Blue : Tout d'abord bravo pour l'avoir écrit en vers, ça doit pas être facile vu le sadisme du MJ  . Le texte reprends bien les caractéristiques de la poésie 

Miya et Ghost : Je vous cite tout les deux car j'ai trouvé une certaines complémentarité dans vos textes . Pour Miya, je trouve que c'est pas assez détaillé, et pour Ghost, je trouve que ca l'ait un peu trop . Pareil niveau Fantasy, le texte de Ghost en a beaucoup et celui de Miya fait un peu trop sérieux je trouve 

Gazastix : Le registre épique est bien présent (avec un peu d'humour qui plus est) avec un petite touche sentimentale pour l'histoire de Gaza 

Alors oui mes analyses sont pas digne d'un prof de littérature gréco-chinoise mais bon 

PS: J'ai pas mis en dessous de B car je trouve TOUT vos textes géniaux ^^ 

Je jure de troller les joueurs, de croire en la clause 24, et de voter de manière mesquine a écrit:
KefkaDC : B
Ghost' : B
Zer0mega : A
Blueberies : B
Miya :B
Gazastix : A
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Angle_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Game_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seal_o10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Sam 10 Sep - 23:18:40
Kefka : Je me demandais si tu allais utiliser ton tractopelle. Parce que comme c'est un objet bien bourrin, c'est forcément le premier truc qui vient à l'esprit pour une bossfight, mais d'un autre côte c'est prendre le risque d'une solution de facilité. Tu l'as pris, finalement. Et même si l'utilisation de l'objet n'a strictement rien d'original (moi taper toi comme gros bourrin), tu as réussi à bien amener ça, et ça passe bien parce que l'idée de démesure et de destruction massive est bien lancée par ton utilisation de tes deux autres objets : le réveil pour ramener plus d'ennemis, et Mona Lisa pour raviver ta flamme guerrière (d'ailleurs GG pour l'idée, j'aurais jamais pensé à ça). Bref, je ne sais pas lequel je préfère entre ce texte et l'épisode du barman qui t'avait filé un jus d'orange, mais j'adhère.

Ghost' : Comme d'habitude, c'est plutôt court sans pour autant perdre en qualité, tu ne t'embarrasses pas de fioritures, les objets font le taf, et certaines utilisations bizarres suffisent à remplir les quotas de folie (un écran plasma qui fait planche de surf ? %)). Après, je dois dire que ce n'est pas non plus le texte que j'ai préféré parmi les tiens, mais ça reste bien.

Zer0 : Comment dire... on pourrait reconnaître un de tes textes parmi un millier d'autres je crois :v C'est totalement absurde, un peu comme Gaza/Neow, sauf que tu as le côté structuré en moins, donc ça part un peu dans tous les sens %) Mais cette fois, ça m'a bien plus. Alors que ça pouvait gêner un peu avant, comme à ton premier texte où on ne savait plus trop qui parlait, là le procédé lui même est déjà totalement dingue, ce qui fait que le fait que ça parte dans tous les sens renforce la démesure des actions...  Ok, je suis vraiment pas clair, mais bref, ton caractère un peu fouillis qui d'habitude te dessert allait très bien avec ta solution cette fois ci, et j'ai bien ri. Au passage, bien joué de nous faire croire à l'affreuse solution de facilité (manger l'oeuf) avant de partir sur un truc bien plus déjanté Wink

Blue : C'est net, c'est propre, on sent que le rythme que tu as commencé à trouver à la dernière manche s'est bien installé. On s'en rend d'autant plus compte que la contrainte de l'écriture en vers ne brise absolument le rythme de ton texte, ça se lit de manière beaucoup plus fluide qu'avant, et la solution... bon c'est physiquement difficilement réalisable, mais on s'en fout c'est drôle et c'est ce qui compte %)

Miya : Je trouve que tu as retrouvé le style de ton premier texte, et ça me plaît. Des solutions simples, mais efficaces, un texte concis mais qui fait sourire grâce au caractère de plus en plus blasé du personnage, bref c'est encore perfectible, mais c'est bien !

Gazastix : Bon, je sais pas trop quoi dire de neuf... :v Les solutions totalement débiles (dévaler la pente sur de billes xD) mais énoncées de manière incroyablement sérieuses avec ce style qui vous caractérise, et encore une fois vous arrivez à transformer la difficulté de devoir travailler à deux en force (voir vos dialogues), et je dis une fois de plus chapeau bas pour ça.

Je vote comme je veux, le MJ a tous les droits d'abord a écrit:KefkaDC : A
Ghost' : B
Zer0mega : A
Blueberies : A
Miya : B
Gazastix : A

Je sais que ça vient aussi du fait que j'ai tendance à noter gentiment, mais n'empêche que c'est une très bonne fournée, et que donner des bonnes notes à tous ne me dérange pas du tout personnellement, donc continuez comme ça pour la manche finale o/
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Dim 11 Sep - 10:39:22
Les votes de Cleobel a écrit:
KefkaDC : B
Ghost' : A
Zer0mega : A
Blueberies : A
Miya : A
Gazastix : A

De très bons textes ce tour-ci, continuez comme ça pour la dernière manche ! Smile
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Joueur10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Lunard10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Camp_d11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Delacr10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Quatre10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Harpag10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Humore10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Les_su10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Pas_du10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Pantin10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Indzoc10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Dim 11 Sep - 11:38:37
Les votes d'une myrtille ça compte ? a écrit:
KefkaDC : A
Ghost' : B
Zer0mega : B
Blueberies : /
Miya : B
Gazastix : A
Miya
Miya
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 25
Localisation : France

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Mer 14 Sep - 20:21:34
Je jure de troller les joueurs, de croire en la clause 24, et de voter de manière mesquine a écrit:

KefkaDC : A
Ghost' : B
Zer0mega : B
Blueberies : B
Miya : /
Gazastix : A
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Power_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Premie10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Ni_un_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Fieffz10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Rule_t10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Chaud_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Indzoc10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seigne10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Autobi10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Pantin10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Prolix10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Sam 17 Sep - 9:10:17
Vos textes sont géniaux! <3
Je voulais juste démarquer Ghost qui sait me prendre par les sentiments avec le 4èm mur :v

Je jure fidélité auprès des Gobous et des Mustélidés:

KefkaDC : B
Ghost' : A
Zer0mega : Cookie
Blueberies : B
Miya : B
Gazastix : B
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Grand_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Ultime11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Autobi10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 18_pou11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Clause10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Au_bou10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Kirits10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Quatre10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Votre_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Grand_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Prolix10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Grand_11

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Sam 17 Sep - 10:38:02
Vote de Zangoose a écrit:
KefkaDC : C
Ghost' : B
Zer0mega : B
Blueberies : C
Miya : B
Gazastix : B
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Grand_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Ultime11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Clause10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 4_zoto10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Vous_a10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Pilier10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Lunard10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Missio10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Kirits10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Aventu11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Elzome10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Humore10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Chaud_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Votre_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Toutes10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seigne10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Prolix10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Sam 17 Sep - 21:25:46
Je jure de troller les joueurs, de croire en la clause 24, et de voter de manière mesquine a écrit:
KefkaDC : A - Ton meilleur récit à l'heure actuelle selon moi. La résolution en elle-même (le tractopelle) n'est pas forcément originale, mais tout ce qui a autour l'est. Et c'est très bien écrit et très plaisant à lire, donc gg.
Ghost' : A - Le brisage du 4ème mur est quelque chose que je surkiffe, et tu l'as très bien employé dans ton récit. Tu as le talent pour faire des récits courts mais diablement efficaces, clairs et agréables à lire, bravo à toi.
Zer0mega : A - Comme pour Kefka, c'est le récit de ta part que j'ai préféré par rapport aux autres. J'ai beaucoup aimé ton idée, très bien amenée, et là où les dialogues internes peuvent vite perturber le récit et le rendre beaucoup moins clair, ils sont assez plaisants à lire quand tu - enfin, vous... - êtes seuls. Continue comme ça !
Blueberies : B - Faire un poème comme récit de résolution est quelque chose de vraiment compliqué. Mais il est plutôt bien fait, très agréable à lire et j'ai absolument rien à dire sur le style d'écriture. Le seul petit bémol qui fait que je ne te donne pas un A est la résolution en elle même qui est bah impossible :v Mais c'était quand même très bien.
Miya : B - Ton style s'améliore, ton récit est classique tout en restant agréable à lire. La solution est sympathique, bien que classique, et assez bien emmenée. La seule chose qui m'a perturbé c'est que tu mets "des heures" à remonter une crevasse, crevasse dont ta poêle a pu atteindre le haut rien qu'en la lançant. Donc soit t'es vraiment très très nulle en escalade, soit t'es vraiment très très forte en lancers :v
Gazastix : B - EH OUAIS, PAS DE A CETTE FOIS :v Comme vous êtes toujours parfaits, je veux juste faire mon connard en vous sanctionnant un peu pour ce récit que j'ai un peu moins apprécié que les autres, pour l'utilisation des billes un peu bizarre, et la résolution du problème final qui est pas vraiment vraiment expliquée : la grotte est bouchée, Gaza réfléchit, Neow fait quelque chose d'impossible et Gaza se rend compte que c'est bon. Ok c'est un tire-bouchon qui a ouvert une "bouteille", mais voilà quoi :v Sinon rien à dire d'autre, tout le reste est parfait.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Genius11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Angle_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Missio10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Les_su10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Sam 17 Sep - 22:15:24
KefkaDC : A
Ghost' : B
Zer0mega : A
Blueberies : B
Miya : B
Gazastix : Ahahah un éboulement ahaha comment on s'en est sorti déjà?
Tous les textes de cette fournée étaient réellement bons, à part quelques fautes j'ai pas grand chose à dire sur Blue et Miya, ni sur Ghost, mais j'ai beaucoup aimé les efforts que DC et Zer0 ont fait ressentir à travers leur texte. Du coup je vais plutôt parler de ce qui m'a beaucoup plus dans leur texte.

Zer0: Pour une fois je trouve que tu as bien exploité tes dialogues, vraiment. Avec la différence prononcée de caractère entre le pleurnichard trouillard qui se plaint, tellement affecté qu'il se trompe et dit "il fait faim" au lieu de "j'ai faim" (ça m'a fait rire), et le mage noir déterminé qui réussit à créer un dragon avec un oeuf. Oui la solution en elle même est stupide mais c'est normal, on est en fin de jeu, on a rien d'autre à faire que d'utiliser nos derniers objets de manière un peu stupide - et pour toi, je trouve que c'est très bien passé, plus que certains (et probablement plus que nous). PS : j'ai bien aimé le "par la même o…pportunité", que c'est dur d'écrire sans c :v

DC : De la même manière que Zer0, tu réussis bien à nous immerger dans ton univers de telle sorte à ce que l'utilisation absurde du tractopelle et de la Mona Lisa passe très bien et sans souci. Le combat est à la fois un peu épique et héroicomique (le coup du tableau qui représente ton seul ami qui tombe sous les coups de l'ennemi et que tu venges sans pitié, cliché repris et détourné).
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Premie10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Lunard10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seigne10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Pantin10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Autobi10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Sam 17 Sep - 22:49:40
Je jure de blabla clause 24 blabla troller mes camarades a écrit:
KefkaDC : #Jaiplusdepunrtsictrist
Ghost' : A - Court, mais fun, bonne utilisation du 4ème mur, clair, très bon récit en somme.
Zer0mega : B - Le récit était très plaisant et la solution bien trouvée, mais je trouve qu'on a un peu de mal à se repérer entre les deux itérations de ta personne par moments, ce qui est un peu dommage.
Blueberies : A - Tu t'es réellement bien débrouillée avec tes vers, la solution est assez bien amenée et overall le texte est sympathique.
Miya : B - La solution est à la fois simple et très bonne, tu recycle des objets autrement inutiles pour en faire un matériel d'escalade absolument plausible. Après c'est peut-être moi, mais j'ai un peu de mal avec la forme du texte, et aussi, prendre des heures à remonter alors que la partie lancer de poêle laisse penser que c'est pas si haut, tu décris ton personnage nul en escalade mais quand même :V
Gazastix : A Encore une fois du très bon travail, solution géniale, votre style est toujours aussi plaisant et les petits dialogues stupides mais géniaux font leur effet. Enfin je tiens quand même à souligner une phrase qui vaudrait presque à elle seule la note: "Il ne savait pas qu'un événement pareil était impossible. Alors il l'a fait."

Bref, cette fournée était vraiment très bonne, congrats camarades!
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Quatre10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Humore10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Les_su10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Dim 18 Sep - 21:28:18
KefkaDC : A
Ghost' : A
Zer0mega : A
Blueberies : B
Miya : B
Gazastix : Prout
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Angle_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Game_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seal_o10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Lun 19 Sep - 21:25:48
VALID !

Nous y sommes, les derniers textes sont rendus, c'est une fabuleuse partie qui s'achève... ou pas :v
Nos concurrents ne sont pas tout à fait au bout de leurs peines, puisqu'il doivent encore survivre à une dernière série de votes !!

Sans plus attendre, voici les dernières rédactions de nos champions !


KefkaDC a écrit:
Au voleur !!:
Dernières péripéties:

Ghost' a écrit:
La paix de Dieu:
All I need is two minutes:

Zermega a écrit:
Un tempérament sanguin:
Tout va bien, je suis juste fou:

Blueberies a écrit:
You shall not pass:
Les glissades, c'est dangereux:

Miya a écrit:
Enfiiiiiiin !!:
Dans la tourmente:

Gazastix a écrit:
Duel au sommet:
L'âme du duelliste:


Notez au passage que jugeant que l'inutilité de leurs objets n'était pas un défi à la hauteur, Gazastix se paie le luxe de nous offrir un texte sans la lettre g, d'où 6 points gagnés !


Et voilà ! Maintenant que vous avez tout lu, il est temps pour vous de donner vos dernières notes !

Je jure sur 42 de voter en mon âme et conscience:

Rappelons, une fois n'est pas coutume, que le vote des joueurs est obligatoire !!

Je vous laisse jusqu'au vendredi 21 octobre, 22h, pour voter, avant de dévoiler les résultats finaux !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Autobi10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Premie10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Kirits10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Route_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Harpag10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Un_ois10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Pantin10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Indzoc10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Les_su10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Chaud_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Votre_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Marion11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seigne10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Prolix10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Mar 11 Oct - 22:09:12
Je jure de voter saaaale a écrit:KefkaDC : A
Ghost' : C
Zer0mega : C
Blueberies : B
Miya : A
Gazastix : D

Je développe ici (mais pas trop comme la dernière fois, un peu la flemme)

Kefka : j'ai beaucoup souri durant ton récit, c'était bien écrit, et tu as su te servir des objets très bien selon moi, même si le personnage s'en sert de façon involontaire, mais la narration fait très bien les choses, gg =)

Ghost : C'était pas si mal, mais ce qui m'embête, c'est que, à l'instar de Kefka dans le round précédent, tu aurais pu mieux te servir de certains objets, à mon avis : le minuteur aurait pu servir à minuter régulièrement une action, une décharge électrique, le yoyo aurait pu être utilisé de plein d'autres manières mieux décrites... C'est un peu ce que je reprochais à Kefka précédemment, donc pas forcément de raison que tu n'y passes pas aussi :v

Zer0 : J'ai pas nécessairement compris le fil directeur de ton récit, je me suis un peu perdu, désolé x)

Blue : J'ai aussi beaucoup souri durant la lecture, j'ai beaucoup aimé les réponses en rimes (un peu maladroite pour le personnage, bien plus assurés pour l'épéiste, ça crée un très bon décalage et on comprend d'autant plus le rapport de force) et la chute, si j'ose dire, est très très bien trouvé, c'est vraiment une excellente utilisation de l'huie à laquelle  je n'avais pas pensé ! Petit bémol, c'est la boite de croquettes qui ne sert pas vraiment. Est-ce que j'aurais fait mieux ? Certainement pas, c'est bien pour ça que je suis un votant spectateur :v

Miya : Le meilleur texte selon moi ! J'ai également beaucoup souri durant la lecture, et...j'ai rien à dire sur les objets, c'est la façon exacte dont je réagirais si j'étais confronté au même problème !  Même pour ce dernier tour, tu as su garder ces bons objets pour en faire quelque chose de logique, et le tout est très bien écrit, donc GG =)

Gazastix : Ahh, je sais que je tape sur ceux qui semblent avoir excellé tout au long de l'épreuve... désolé x) Mais j'ai du mal à me retrouver dans le récit. C'est cool d'enchainer les références, et même si je suis pas un fan de l'animé / jeu de cartes, je comprends un peu / on peut comprendre, mais je trouve que les objets ont été mal utilisés, le toaster et la balle, n'étant présents que très ponctuellement et n'apportant pas vraiment quelques chose au récit. Evidemment, qu'aurais-je fais contre Alduin au sommet d'une montagle armé d'un toaster et d'une baballe, moi ? Rien sans doute, c'est pour ça que je suis votant spec, voir mon com sur Blue :v
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Angle_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Game_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seal_o10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Ven 14 Oct - 22:23:29
KefkaDC :
Pas grand chose à dire. Simple, mais très efficace. J'ai pas tellement eu de fou rire, c'est dommage je trouve, tes textes précédents m'avaient plus amusé, mais l'image de toi en train de tuer un oiseau grâce à un bête coupe-ongles est quand même pas mal je l'admets %)

Ghost' :
Alors comme ça, je suis en manque d'inspiration ? :v Blague à part, c'est court, comme d'habitude, mais la mécanique est bien huilée, l'utilisation du minuteur est totalement random, mais assez bien amenée pour que ça ne me gêne pas. Bon boulot encore une fois !

Zer0mega :
Un gros GG ! Comme tu me l'as dit par MP, je pense effectivement que ça va en rendre plus d'un perplexe, mais perso je continue à accrocher totalement à ce style qui te rend reconnaissable dès les premières lignes. Bien joué pour la Reine des neiges, non seulement ça m'a tué mais en plus tu as réussi à me mettre dans le tête %) Et cette violation sans gêne de Yu-Gi-Oh, ce bug dans la matrice, j'applaudis ^^

Blueberies :
Très sympathique à lire, ce texte est une dernière confirmation s'il en fallait encore une que tu as trouvé un bon rythme de narration, ça se lit tout seul. La rime avec les frites m'a fait lâché un bon rire, et si j'ai franchement été tenté de te pénaliser pour la boîte de croquettes qui sert pas trop, j'ai envie de saluer ce texte qui montre quand même à quel point tu t'es améliorée. Et puis, ta fin totalement dingue compense largement :v

Miya :
Bon texte, pas grand chose à dire, sauf deux petits points. La montre à gousset, même si effectivement c'est une utilisation très efficace, le fait que tu aies déjà utilisé le même stratagème avec le chargeur 3ds (comme tu le remarques si bien :v) donne un petit air de déjà vu, c'est un peu dommage. Le deuxième point est d'ordre plus linguistique : tu passes sans cesse de verbes au passé à verbes au présent, ce qui fait qu'on se perd un peu parfois dans l'ordre des actions, attention à cela.

Gazastix :
Et bah... le deuxième gros GG du jour :v Sans rire, j'étais vraiment impatient de savoir quelle astuce débile vous alliez encore pouvoir trouver pour vous sortir de là, et bah j'ai pas été déçu X) Des vannes à tour de bras, Puma (c'est chiant d'écrire sans G, hein) est potentiellement imparfait puisque j'ai gagné, les cartes aux pouvoirs hyper situationnels qui débarquent toujours au bon moment, ça me plaît tout ça. Et surtout l'énorme fou rire de cette fournée de textes, la répartie que je place à égalité avec celle sur les pages collées de mes revues mathématiques :
"Hahaha, désolé pour toi Cumu, car j'ai avec moi quelque chose que tu n'aurais jamais cru voir en vrai !"
"La fin du Master?"
C'est petit, ça :v

Je vote comme je veux, c'est moi le MJ d'abord a écrit:KefkaDC : C
Ghost' : B
Zer0mega : A
Blueberies : B
Miya : C
Gazastix : A
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Premie10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Rule_t10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Les_su10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Mazytr10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Ven 14 Oct - 22:49:22
Pas de commentaires, juste des récits que j'ai plus apprécié que d'autres.
Bravo à vous !

Blablabla tractopelle blaa poney blabla a écrit:KefkaDC : C
Ghost' : A
Zer0mega : B
Blueberies : C
Miya : D
Gazastix : A
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Premie10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Mervei11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Delacr10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Harpag10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Sam 15 Oct - 15:26:16
Comment trouver quelque chose à dire quand c'est parfait ??

KefkaDC : A
Ghost' : B
Zer0mega : A
Blueberies : A
Miya : A
Gazastix : B
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Sam 15 Oct - 21:48:40
Votes a écrit:KefkaDC : B
Ghost' : B
Zer0mega : D
Blueberies : A
Miya : C
Gazastix : A
Miya
Miya
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 25
Localisation : France

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Jeu 20 Oct - 14:30:27
[quote=]
Votes a écrit:
KefkaDC : B
Ghost' : B
Zer0mega : C
Blueberies : B
Miya :
Gazastix : B
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Power_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Premie10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Ni_un_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Fieffz10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Rule_t10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Chaud_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Indzoc10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seigne10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Autobi10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Pantin10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Prolix10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Jeu 20 Oct - 18:45:17
Je jure que Gobou est le meilleur des Pokémons a écrit:
KefkaDC : C
Ghost' : B
Zer0mega : -
Blueberies : B
Miya : C
Gazastix : B

Je vais passer pour le râleur de service, mais je trouve franchement cette fournée pas terrible, moi compris...
Ya des bonnes idées le yoyo j'ai trouvé ça cool, le "dark vador de la fantaisie" et le coup du duel why not! Mais ça fait vraiment forcé dans l'ensemble, donc voilà...
Pui en plus le MJ écorche mon pseudo donc chuis pas content, wala! è_é

Sorry! 0//.//0
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Genius11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Angle_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Missio10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Les_su10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Jeu 20 Oct - 22:31:12
Bon, c'est le dernier tour j'ai pas envie de tout justifier, je note juste en fonction du "feeling" que m'ont laissé les lectures.

KefkaDC : B
Ghost' : C
Zer0mega : A
Blueberies : B
Miya : C
Gazastix : c'est moi
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Joueur10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Lunard10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Camp_d11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Delacr10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Quatre10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Harpag10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Humore10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Les_su10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Pas_du10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Pantin10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Indzoc10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Ven 21 Oct - 13:17:29
Une myrtille qui donne son avis est faite pour être mangé a écrit:
KefkaDC : A
Ghost' : B
Zer0mega : B
Blueberies : J'aimerais me mettre un A mais je ne peux pas
Miya : C
Gazastix : C
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Premie10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Lunard10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Seigne10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Pantin10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Autobi10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Lun 24 Oct - 15:32:16
J'aurais bien juré de voter à l'heure la prochaine fois mais c'est la dernière manche v: a écrit:
Kefka: S Si seulement :v
Ghost: B
Zer0mega: A
Blueberies: B
Miya: C
Gazastix: A
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Quatre10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Humore10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Les_su10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Mar 25 Oct - 0:15:30

Kefka: C
Ghost: B
Zer0mega: C
Blueberies: B
Miya: B
Gazastix: Prout
Contenu sponsorisé

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 3 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum