Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Tous_e10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Power_10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Premie10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Pilier10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Darwin11 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Mervei11 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Collec10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Le_vil10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Lunard10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Seul_c10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Le_czt10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Time_d10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Votre_11 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Specta11 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Seal_o10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Prolix10

Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost')

Dim 6 Mar - 23:34:21
comme Vif était d'accord

C'est pas non plus comme si le but de Vif' sur les deux derniers tours était d'essayer de faire gagner Luca plutôt que de gagner lui même

En tout cas gg à Ghost pour cette victoire :v
Et gg aussi à Neow qui fut en quelque sorte le "finaliste", c'est pas rien %) (et qui perd sur des actes stupides d'un tiers, ce qui est d'autant plus déplorable)
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Tous_e10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Premie10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Le_vil10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Lunard10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Fieffz10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Quatre10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Les_su10 Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Seal_o10

Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost') - Page 2 Empty Re: Rumble Partie 1 : Un combat entre étoiles (Victoire de Ghost')

Lun 7 Mar - 9:01:00
Dans ce cas tu n'as pas suivi la fin, de toute manière j'avais perdu quoiqu'il arrive et là je n'ai su qu'au moment où Lyr commençait à valider que Neow était d'accord pour viser Luca, le fait que je le vise avec 32 c'était parce que je rageais sur son social. %)
Concernant ta mort l'occasion ne se serait pas représentée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum