Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Actualités

+22
Cleobel
Kurotsuki
Kjbi
Nodame
SpidHerman
Kreattur
Junne
DerpFerret
Ama
Crobe
Naco
Ninja Mew
Tip'
Di'mort
Vifargent
Machu Pichu
SICIA
Gazaret
Maniak'
Zani
Buwaro
Cumulo
26 participants
Aller en bas
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Darwin11 Actualités - Page 2 Spaaaa10 Actualités - Page 2 Saigne10

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Jeu 5 Nov - 20:57:31
Cette loi est complètement débile :
-Soit on dit qu'on est hétéro, à ce que je sache y a pas de registre.
-Soit on dit qu'on a pas baiser pendant 12 mois, personne ne pourra vérifier.
Y a des gens qui gèrent la république avec 3 de Q.I et qui ont toujours pas compris que le régime de Vichy, c'est fini :v .
Par contre, est-ce que les zoophiles peuvent donner leur sang, eux :v ?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Power_10 Actualités - Page 2 Premie10 Actualités - Page 2 Pilier10 Actualités - Page 2 Darwin11 Actualités - Page 2 Mervei11 Actualités - Page 2 Collec10 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Lunard10 Actualités - Page 2 Seul_c10 Actualités - Page 2 Le_czt10 Actualités - Page 2 Time_d10 Actualités - Page 2 Votre_11 Actualités - Page 2 Specta11 Actualités - Page 2 Seal_o10 Actualités - Page 2 Prolix10

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Jeu 5 Nov - 21:05:42
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Premie10 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Lunard10 Actualités - Page 2 Fieffz10 Actualités - Page 2 Quatre10 Actualités - Page 2 Les_su10 Actualités - Page 2 Seal_o10

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Jeu 5 Nov - 21:18:16
OH MON DIEU.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Clause10 Actualités - Page 2 4_zoto10 Actualités - Page 2 Vous_a10 Actualités - Page 2 Darwin11 Actualités - Page 2 Carcas10 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Missio10 Actualités - Page 2 Et_le_10 Actualités - Page 2 Specta11

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Jeu 5 Nov - 21:58:24
J'ai vu ça tout à l'heure sur touche pas à mon poste, et en plus t'as genre le journaliste qui doit être trop fier d'avoir coincer la ministre %)
Ama
Ama
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Sud

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Jeu 5 Nov - 22:17:04
C'est surtout que ça fait partie des bases un peu olol... Enfin, ça devrait. Effarant rofl :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Power_10 Actualités - Page 2 Premie10 Actualités - Page 2 Pilier10 Actualités - Page 2 Darwin11 Actualités - Page 2 Mervei11 Actualités - Page 2 Collec10 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Lunard10 Actualités - Page 2 Seul_c10 Actualités - Page 2 Le_czt10 Actualités - Page 2 Time_d10 Actualités - Page 2 Votre_11 Actualités - Page 2 Specta11 Actualités - Page 2 Seal_o10 Actualités - Page 2 Prolix10

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Ven 6 Nov - 18:14:35
Ca me fait penser à moi en oral pendant les partiels, le mec en face qui pose une question, moi qui sait pertinemment que j'en ai aucune idée et qui essaie de meubler :v

Du coup je me dis, merde j'ai vraiment l'air d'un con en fait à mes oraux
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Actualités - Page 2 Grand_10 Actualités - Page 2 Ultime11 Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Autobi10 Actualités - Page 2 18_pou11 Actualités - Page 2 Clause10 Actualités - Page 2 Darwin11 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Time_d10 Actualités - Page 2 Au_bou10 Actualités - Page 2 Kirits10 Actualités - Page 2 Quatre10 Actualités - Page 2 Votre_11 Actualités - Page 2 Grand_11 Actualités - Page 2 Seal_o10 Actualités - Page 2 Prolix10 Actualités - Page 2 Grand_11

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Sam 14 Nov - 11:05:54
Les évènements d'hier soir à Paris sont horribles. Je crains énormément la suite, on se dirige de plus en plus vers un avenir beaucoup plus compliqué... Pfuah... je vais pas dire d'autres banalités mais depuis hier soir je suis ça comme je peux et ça donne froid dans le dos.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Power_10 Actualités - Page 2 Premie10 Actualités - Page 2 Ni_un_10 Actualités - Page 2 Darwin11 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Fieffz10 Actualités - Page 2 Rule_t10 Actualités - Page 2 Chaud_11 Actualités - Page 2 Indzoc10 Actualités - Page 2 Seigne10 Actualités - Page 2 Seal_o10 Actualités - Page 2 Autobi10 Actualités - Page 2 Pantin10 Actualités - Page 2 Prolix10 Actualités - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Sam 14 Nov - 12:11:29
C'est juste un truc de malade.

0mega qui raconte sa vie:

Pardon pour cet aparté sentimental mais j'avais vraiment besoin.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Actualités - Page 2 Grand_10 Actualités - Page 2 Ultime11 Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Autobi10 Actualités - Page 2 18_pou11 Actualités - Page 2 Clause10 Actualités - Page 2 Darwin11 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Time_d10 Actualités - Page 2 Au_bou10 Actualités - Page 2 Kirits10 Actualités - Page 2 Quatre10 Actualités - Page 2 Votre_11 Actualités - Page 2 Grand_11 Actualités - Page 2 Seal_o10 Actualités - Page 2 Prolix10 Actualités - Page 2 Grand_11

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Sam 14 Nov - 12:20:40
Pauvre 0mega, t'as pas à t'excuser. Tout le monde a le droit de réagir à ces évènements à sa façon.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Lunard10 Actualités - Page 2 Time_d10 Actualités - Page 2 Quatre10

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Sam 14 Nov - 14:20:30
C'est vraiment horrible ce qu'il se passe ici,

Moi aussi je raconte ma vie:

Mais merde quoi! Ces gens vivaient leur vie dans leur coin sans gener personne! Ils s'amusaient en famille, entre amis, et tout ça a cause de gars qui ne savent pas faire preuve de tolérance, de bon sens ou même de bonté, certains n'ont plus cette chance de vivre ou d'en profiter.
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Darwin11 Actualités - Page 2 Spaaaa10 Actualités - Page 2 Saigne10

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Sam 14 Nov - 18:40:53
Racontons notre vie:
Ces gens là n'ont d'humain que la biologie. Je ne crois pas que d'autres animaux soient capables de se suicider pour des conneries : ils sont beaucoup plus intelligents que ça.
Ama
Ama
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Sud

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Sam 14 Nov - 18:58:18
Meilleur WE de l'année, à rester accrochés aux infos, en communication constante avec la famille sur Paris, depuis 22H d'hier soir. Enjoy.

Bravo les gars, y'a du gros champion High LVL chez vous. Les pourritures dans ce genre ne mérite aucunement notre pitié ou compréhension, inutile de discuter avec eux, pas de négociations, soyons bêtes et méchants. Ils ne le méritent pas.
Mention spéciale à l'utilisation de mineurs comme kamikazes, vraiment. C'est à ce demander si l'humanité à déjà existé chez eux.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Premie10 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Lunard10 Actualités - Page 2 Fieffz10 Actualités - Page 2 Quatre10 Actualités - Page 2 Les_su10 Actualités - Page 2 Seal_o10

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Dim 15 Nov - 0:21:00
J'aurais bien aussi aimé laisser mon petit mot pour exprimer ma rage et mon dégout, mais ils ne méritent pas mon temps.
A noter que j'ai une grande pensée pour les victimes et leur familles, je leur envoie tout mon soutien.
La justice triomphera, j'espère.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Power_10 Actualités - Page 2 Premie10 Actualités - Page 2 Ni_un_10 Actualités - Page 2 Darwin11 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Fieffz10 Actualités - Page 2 Rule_t10 Actualités - Page 2 Chaud_11 Actualités - Page 2 Indzoc10 Actualités - Page 2 Seigne10 Actualités - Page 2 Seal_o10 Actualités - Page 2 Autobi10 Actualités - Page 2 Pantin10 Actualités - Page 2 Prolix10 Actualités - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Dim 15 Nov - 9:54:27
Oui, nos pensées doivent avant tout aller aux victimes et à leur famille, mais aussi à ceux qui reste. Je n'ose même pas imaginer à quel point ça doit être traumatisant de vivre quelque chose comme ça...
(merci pour vos témoignages, je me sens moins seul comme ça =3)
Kreattur
Kreattur
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 24
http://kreaki.deviantart.com

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Dim 15 Nov - 16:54:23
Zangoose a écrit:Les évènements d'hier soir à Paris sont horribles. Je crains énormément la suite, on se dirige de plus en plus vers un avenir beaucoup plus compliqué...

Effectivement Zangoose... Avec ces évènements, il va y avoir des pics de racisme énormes, et ptn pourquoi il faut que ça se passe aussi proche des élections régionales? Avec ces conneries ça assure l'élection de Marine Lepen au conseil régional de Nord-Pas-De-Calais-Picardie (car FN=parti raciste toussa toussa)... x/ (j'en suis assez sûr car ce sont deux régions où le FN à une grosse part de leurs votants)
C'est super, je vais avoir un parti totalement discriminatoire à la tête de ma région, j'ai hâte de voir ce que cela va donner!... (remarquez il y a un risque pour toutes les futures nouvelles régions d'être représenté par le FN, je plains plus particulièrement la Provence-Alpes-Côte d'Azur si Marion Maréchal-Le Pen est élue, oui vous savez, la meuf qui a déclaré suite à ce qu'il c'est passé vendredi "Si on avait renvoyés les arabes en Mulsumanie ça ne serait pas arrivé" %) )

Bon, à moi de faire mon racontage de life au sujet des évènements précédents :
Contage de ma fabuleuse existence:
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Lunard10 Actualités - Page 2 Time_d10 Actualités - Page 2 Quatre10

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Dim 15 Nov - 18:55:47
Spoiler:
Ama
Ama
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Sud

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Dim 15 Nov - 20:10:07
Kreattur a écrit:Avec ces conneries ça assure l'élection de Marine Lepen au conseil régional de Nord-Pas-De-Calais-Picardie (car FN=parti raciste toussa toussa)... x/ (j'en suis assez sûr car ce sont deux régions où le FN à une grosse part de leurs votants)
C'est super, je vais avoir un parti totalement discriminatoire à la tête de ma région, j'ai hâte de voir ce que cela va donner!...
remarquez il y a un risque pour toutes les futures nouvelles régions d'être représenté par le FN, je plains plus particulièrement la Provence-Alpes-Côte d'Azur (...)

Juste une petite réaction sur ça, je respecte évidemment ton opinion sur la question Kreattur, mais dans ma petite "ville" en PACA, où le FN a été élu l'année dernière, y'a rien d'extrémiste ni de raciste.
Je peux enfin rentrer chez moi en sortant des cours après 20h sans être agressée, et le fait que les policiers patrouillent plus que d'hab et soient plus présent fait que nous sommes tous beaucoup plus tranquille. Mon prof et magistrat à la fac a même constaté qu'il reçoit et juge largement moins de jeunes délinquants depuis.
Je pense pas vraiment qu'il n'y ait que du mauvais dans le FN, et qu'il soit foncièrement raciste et incompétent.. Ce serait juger un peu hâtivement. c:

Et Junne, tu sais, c'est dur de dire ça comme ça, mais ces gens là sont confrontés à ça si souvent, si quotidiennement, que c'en est devenu leur mode de vie. Ca nous touche énormément ce qu'il s'est passé vendredi soir parce qu'on est pas habitué. Dans l'esprit collectif, on est censés, à Paris, être protégés et en sécurité. C'est pour ça que ça nous ébranle tant. Et c'est vraiment formidable que ces populations, qui sont confrontées à la guerre quotidiennement prennent le temps de nous soutenir. :c
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Lunard10 Actualités - Page 2 Time_d10 Actualités - Page 2 Quatre10

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Dim 15 Nov - 20:57:43
Quand jai ecris mon message, jetais sur les nerfs parce qu'un ami venait de me balancer un amalgame religieux tout a fait charmant que je lui ai renvoyé gentiment dans la gueule.

Je sais, Paris, cest notre capitale et jai trouvé des mots magnifiques sur le net, qui disaient que ces choses, parce que non, pour moi a partir du moment ou tu fais ce genre d'action, tu nes plus humain (je sais bien que certains sont forcés, je fais bien la différence) ne sattaquaient pas aux gens pour une religion parce que soyons honnêtes, des "musulmans" qui detruisent une mosquée, y'a de quoi se demander si on se fout pas un peu de notre gueule, mais sattaquaient au bonheur des gens. Et je trouve ca vraiment infecte.

C'est peut etre leur mode de vie, mais cest vraiment trop triste, de penser ca. Mais je trouve ca beau quils nous soutiennent alors que de leur côté cest catastrophique, comme quoi des gens connaissent encore la solidarité, le respect, l'amour et dautres belles choses dans ce monde bien moins rose que nombreux, dont moi, le pensaient.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Actualités - Page 2 Grand_10 Actualités - Page 2 Ultime11 Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Autobi10 Actualités - Page 2 18_pou11 Actualités - Page 2 Clause10 Actualités - Page 2 Darwin11 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Time_d10 Actualités - Page 2 Au_bou10 Actualités - Page 2 Kirits10 Actualités - Page 2 Quatre10 Actualités - Page 2 Votre_11 Actualités - Page 2 Grand_11 Actualités - Page 2 Seal_o10 Actualités - Page 2 Prolix10 Actualités - Page 2 Grand_11

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Dim 15 Nov - 21:14:14
Ama a écrit:
Kreattur a écrit:Avec ces conneries ça assure l'élection de Marine Lepen au conseil régional de Nord-Pas-De-Calais-Picardie (car FN=parti raciste toussa toussa)... x/ (j'en suis assez sûr car ce sont deux régions où le FN à une grosse part de leurs votants)
C'est super, je vais avoir un parti totalement discriminatoire à la tête de ma région, j'ai hâte de voir ce que cela va donner!...
remarquez il y a un risque pour toutes les futures nouvelles régions d'être représenté par le FN, je plains plus particulièrement la Provence-Alpes-Côte d'Azur (...)

Juste une petite réaction sur ça, je respecte évidemment ton opinion sur la question Kreattur, mais dans ma petite "ville" en PACA, où le FN a été élu l'année dernière, y'a rien d'extrémiste ni de raciste.
Pas raciste ? Bon. Alors simplement xénophobe, haineux et archaïque sur bien des sujets. Entre autres problèmes majeurs.
Ama
Ama
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Sud

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Dim 15 Nov - 21:34:08
Pas raciste, ni xénophobe ni haineux ni archaïque dans ma contrée lointaine. c:
Je veux pas me lancer dans un débat politique et tout, c'est pas mon but du tout.. Je souhaitais juste en tout cas dire à Kreattur que nous ne sommes pas franchement a plaindre ici, le FN depuis un an à fait tout un tas de trucs super positifs pour tout le monde.
Après évidemment c'est absolument pas un avis général, je suis pas du tout pro-FN toussa, je ne me permettrai absolument aucune généralités car je ne connais pas les actions bénéfiques/néfastes du parti sur l'ensemble du territoire français, donc aucune légitimité à juger s'il est bien ou mauvais.
Ne me jettez pas des pierres. o/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Actualités - Page 2 Grand_10 Actualités - Page 2 Ultime11 Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Autobi10 Actualités - Page 2 18_pou11 Actualités - Page 2 Clause10 Actualités - Page 2 Darwin11 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Time_d10 Actualités - Page 2 Au_bou10 Actualités - Page 2 Kirits10 Actualités - Page 2 Quatre10 Actualités - Page 2 Votre_11 Actualités - Page 2 Grand_11 Actualités - Page 2 Seal_o10 Actualités - Page 2 Prolix10 Actualités - Page 2 Grand_11

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Dim 15 Nov - 21:39:53
Je te jette pas de pierres. Dans ta ville tu as peut-être rien eu ou rien vu de négatif mais ce n'est en aucun cas représentatif des idées du parti.
Et les débats il n'y a pas de soucis, c'est le topic Actualités et malheureusement le FN est d'actualité pour le moment !
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Lunard10 Actualités - Page 2 Time_d10 Actualités - Page 2 Quatre10

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Dim 15 Nov - 21:58:02
Jai vu un posr sur fb disant que pendant qye Marine Lepen etaiten Amérique pour je ne sais trop quoi, fallait faire ce quelle disait, fermer les frontières, comme ca elle ne pourrait plus revenir. Cetait marrant.
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Premie10 Actualités - Page 2 Clause10 Actualités - Page 2 Le_vil10

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Dim 15 Nov - 22:46:30
Je poste rapidement pour moi, j'étais pile sur les lieux lors des attaques donc j'ai vécu tout ça quasi en direct.

Spoiler:

Evidemment les portes ouvertes Sc Pô ont été annulées, je me suis promené dans la ville qui était très silencieuse, la vie reprenait son court doucement, les gens sortaient quand même pour la plupart mais l'ambiance était très étrange. Comme si quelque chose n'allait pas sans que personne n'en parle précisément, on parlait à voix très basse, on aurait dit qu'un grand sentiment d'humilité et de profonde et douloureuse réflexion s'était emparé de la capitale.
Je suis resté bloqué toute la journée d'hier donc en ayant pas grand chose à faire et je suis rentré ce matin à Bordeaux. Un week-end particulier.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Actualités - Page 2 Grand_10 Actualités - Page 2 Ultime11 Actualités - Page 2 Tous_e10 Actualités - Page 2 Autobi10 Actualités - Page 2 18_pou11 Actualités - Page 2 Clause10 Actualités - Page 2 Darwin11 Actualités - Page 2 Le_vil10 Actualités - Page 2 Time_d10 Actualités - Page 2 Au_bou10 Actualités - Page 2 Kirits10 Actualités - Page 2 Quatre10 Actualités - Page 2 Votre_11 Actualités - Page 2 Grand_11 Actualités - Page 2 Seal_o10 Actualités - Page 2 Prolix10 Actualités - Page 2 Grand_11

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Dim 15 Nov - 22:53:51
Wow Mew. Content qu'il ne te soit rien arrivé de grave. Chaud... la vache... j'ai pas grand chose à rajouter à part des banalités et mon soutien, c'est vraiment fou... prends soin de toi...
Kreattur
Kreattur
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 24
http://kreaki.deviantart.com

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Lun 16 Nov - 20:16:20
Ama a écrit:Pas raciste, ni xénophobe ni haineux ni archaïque dans ma contrée lointaine. c:
Ama, bon la façon dont ils risquent de diriger la région ok chacun son avis, mais ce qui me dérangent tout autant du FN ce sont leurs votants. Tu penses que les votants du FN ils sont quoi à ton avis? Racistes, xénophobes, haineux, archaïques justement (+ LGBTphobes pour préciser tes propos). Le fait que ces gens là gagnent aux élections et que cela banalise encore + la discrimination, merci mais non merci.
Et j'ai eu encore la preuve de la haine de ces votants aujourd'hui même, leurs réactions face aux attentats de vendredi. Ca c'est passé lors de ma première heure de la journée, le prof de géo nous a montré un diapo relatant tout les évènements, le pourquoi etc. Je passe les réactions dont on se passerait bien, mis à part "Il faut que les kamikazes face de la prison". :v Et puis l'après-midi j'ai entendu des propos totalement homophobes de la part d'une de ces personnes, ça fait assez mal de se dire que des gens de notre génération puisse encore penser des choses pareils.

Zangoose a écrit:Et les débats il n'y a pas de soucis, c'est le topic Actualités et malheureusement le FN est d'actualité pour le moment !

Yep! o/
Malheureusement. =s

Ninja Mew :

Ah oui quand même. Heureusement que rien ne te soit arrivé!! (de grave & + ou - direct)
Contenu sponsorisé

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum