Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Topic Lycée - Entraide gratuite !

+15
Lyr
Jidawey
Nex
Bastien
Tip'
Kjbi
Junne
Zellec
Kreattur
Zani
Crobe
bastien05
Ghost'
Machu Pichu
Vifargent
19 participants
Aller en bas
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Topic Lycée - Entraide gratuite ! - Page 3 Tous_e10 Topic Lycée - Entraide gratuite ! - Page 3 Le_vil10


Topic Lycée - Entraide gratuite ! - Page 3 Empty Re: Topic Lycée - Entraide gratuite !

Ven 13 Jan - 20:56:50
Bonjour je suis à 10,5 de moyen en philo et je suis premier de ma classe dans cette matière.

ps: j'aime pas cette matière

pps: ceci est un poste très argumenté
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Topic Lycée - Entraide gratuite ! - Page 3 Tous_e10 Topic Lycée - Entraide gratuite ! - Page 3 Premie10 Topic Lycée - Entraide gratuite ! - Page 3 Darwin11

Topic Lycée - Entraide gratuite ! - Page 3 Empty Re: Topic Lycée - Entraide gratuite !

Ven 13 Jan - 21:31:09
Quelle bonne moyenne je suis fière de toi cheers cheers cheers cheers cheers
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Topic Lycée - Entraide gratuite ! - Page 3 Tous_e10 Topic Lycée - Entraide gratuite ! - Page 3 Darwin11 Topic Lycée - Entraide gratuite ! - Page 3 Spaaaa10 Topic Lycée - Entraide gratuite ! - Page 3 Saigne10

Topic Lycée - Entraide gratuite ! - Page 3 Empty Re: Topic Lycée - Entraide gratuite !

Sam 14 Jan - 15:44:06
Il' a écrit:
Mon prof de philo avait un dédain afficher pr les S, ne nous a jamais enseigné la méthode, notait à la tète (il a desanonymé les copies du bac blanc avant de noter , gros soupçons en tt cas, avec des noms maladroitement gommé sur certaines copie), nous faisait attendre 10 minute debout au début de chaque cours, ne savait pas tenir une classe, après le 2nd trimestre, il nous à tout bonnement demandé d'arrêter de poser des questions, ses cours était chiant et sans saveur en + de ça (point de vue perso). J'ai eu 7 toute l'année, ce qui fait que j'ai arrêté de bosser assez rapidement et je m'en suis sorti avec un 12 au bac en ne révisant pas et en regardant par hasard pendant 1 min un mec au JT DE TF1 qui parlait de philo et qui m'a + appris sur comment rédiger en ce petit laps de temps que pendant une année avec mon prof. Et ça, c'est vraiment scary. A l'inverse des gens de ma classe qui avaient 14 toute l'année on eu 7 au bac, c'est pas non plus normal. Ceux avec les meilleurs notes ont au final été ceux qui sont allé voir ailleurs lvl méthode et exécution.
Tu viens de faire une descrpition parfaite de mon prof :v
Sinon la matière en elle même est pas nulle, c'est surtout pas la même logique que dans toute ta scolarité. Ils auraient tout simplement pas dû balancer la philo comme matière juste à l'année du bac et dire debrouillez vous à des profs complètement cinglés.
Contenu sponsorisé

Topic Lycée - Entraide gratuite ! - Page 3 Empty Re: Topic Lycée - Entraide gratuite !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum