Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Tous_e10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Vous_a10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Darwin11 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Joueur10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Mervei11 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Four_o11 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Carcas10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Time_d10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Rule_t10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Seal_o10

The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Empty Re: The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray)

Lun 2 Mar - 19:57:43
Soraniak et Stromsolar sont immunisés.

Zeni est le joueur nominé.

Zeni, merci de nous annoncer qui sera ton adversaire en Death Match.
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Premie10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Rule_t10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Humore10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Cubes_10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Seal_o10

The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Empty Re: The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray)

Lun 2 Mar - 20:03:50
Ok, alors

Pour commencer, la vie est pô juste, et c'est chiant qu'on ait été pénalisé dès le début Didi, Lone et moi, qui ne pouvions juste pas être là le premier soir. Mais bon, that's game I guess.

Alors qui je vais pénaliser ? J'aurais pu dire quelqu'un du fameux groupe de 6 dont tout le monde parlait, mais en vrai même si j'en veux à la situation, je peux pas en vouloir aux protagonistes vu que, pour être totalement honnête, j'aurais sans doute fait exactement la même chose à leur place.
Je nomine pas non plus Didi et Lone parce qu'ils ont été victime de la même pénalité que moi, et ça serait dégueulasse de les designer (et puis on met pas les copains dans la merde pour leur anniversaire :v )
Jnomine pas Sora ni strom parce qu'ils sont immu, mais même sans ça je les aurait pas choisi vu qu'ils m'ont aidé à ne pas me retrouver dans le négatif.

En fait pour faire un rapport vite fait, ce début de partie s'est montré très calme dans les conflits, personne n'a vraiment fait de coup de pute à personne. On a plutot été sage....
... Tout le monde, sauf une seule personne, à savoir Synecdoque.

Désolé Synec, je te choisi pour le DM. Parce que faut avouer que c'est pas cool de trahir quelqu'un à l'avant-veille de son anniversaire.


Bonne chance à toi ! Smile
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Tous_e10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Vous_a10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Darwin11 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Joueur10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Mervei11 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Four_o11 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Carcas10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Time_d10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Rule_t10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Seal_o10

The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Empty Re: The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray)

Lun 2 Mar - 22:00:38
Zeni et Synecdoque, vous allez vous affronter dans ce Death Match

Le gagnant de ce duel remportera son ticket pour le round 2. Le perdant sera définitivement éliminé de The Genius 3 : Leaves of Destiny.

The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Dzv7Bg2

L-Shape Game est un jeu de plateau où le but est d’empêcher son adversaire de compléter un coup.

L-Shape Game se joue sur un petit échiquier de 4x4 cases. Chaque joueur contrôle une pièce de couleur (orange ou bleue) de quatre cases en forme de L, et le terrain est occupé par deux pièces neutres. Le plateau se présente de la façon suivante :

The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 DfChZn5

Le jeu se joue à tour de rôle. Lorsque c’est son tour, le joueur doit déplacer sa pièce attribuée quelque part sur le plateau. Il est possible de la déplacer, de la tourner et de l’inverser tant que les quatre cases de la pièce reposent sur le plateau. Il est interdit de poser sa pièce sur une case occupée, qu’elle le soit par la pièce adverse ou une pièce neutre.

Une fois que le joueur a déplacé sa pièce, il peut déplacer une des deux pièces neutres sur un emplacement libre du plateau. Une fois son tour terminé, c’est son adversaire qui joue.

Le joueur perd la partie s’il n’est pas capable de déplacer sa pièce attribuée, et donc s’il est incapable de compléter légalement un coup. Le joueur adverse remporte ainsi la victoire.

Le jeu se jouera sur Roll20 en deux manches gagnantes. Le joueur qui possède le plus de Garnets décide le joueur qui jouera en premier à la première manche, puis le joueur qui commence sera alterné à chaque manche.

Zeni, Synecdoque, vous avez jusqu’à 23 heures pour discuter avec les autres joueurs et vous entraîner. Passé ce délai, tous les autres joueurs seront enfermés dans la Cuisine. Le Death Match pourra alors commencer. Des plateaux d’entraînement Roll20 vous seront confiés dans vos confess si vous souhaitez vous entraîner.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Tous_e10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Autobi10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Premie10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Darwin11 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Time_d10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Kirits10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Route_10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Harpag10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Un_ois10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Pantin10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Indzoc10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Les_su10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Chaud_11 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Votre_11 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Marion11 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Seigne10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Seal_o10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Prolix10 The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Empty Re: The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray)

Lun 2 Mar - 23:28:22
Zeni et Synecdoque se sont affrontés sur L-Shape Game. Voici le résultat ci dessous.

Résultats:

Zeni remporte ce Death Match et sa place pour le round 2.
Synecdoque est éliminé, à l’issue du round 1.

Synecdoque, il est possible de t’exprimer une ultime fois sur ce topic. Aux 12 autres joueurs encore présents, nous vous donnons rendez vous en round 2 prochainement.[/b]
Contenu sponsorisé

The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray) - Page 3 Empty Re: The Genius 3 - Round 1 (Ally & Betray)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum