Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rankdown Pokémon Sinnoh

+8
Whaiky
Bob9253
Cumulo
Di'mort
KefkaDC
Lilliwyt
Zeni
Kjbi
12 participants
Aller en bas
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Pilier10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Camp_d11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Delacr10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 A_la_d11

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Mar 30 Avr - 21:34:56
Bon je sais pas si je dois encore continuer, mais vu que j'ai toujours pas trouvé les yeux de Korillon, allez hop ça dégage! Design bof, apporte pas grand chose, set moove infâme... Je pense qu'on a déjà assez d'arguments comme ça!

Pour ma prochaine nomination, je m'attaque à Regigas! Un pokémon légendaire... bof en fait?
Un type de type normal un peu bizarre pour un pokémon censé être le créateur du trio golems.
Pourquoi des buissons sur ses pieds ? Il ressemble à pas grand chose, représente pas grand chose...
Je sais pas, le pokémon en général me dérange. On dirait qu'il on essayé de faire une fusion de bcp de choses pour un résultat décevant.
En strat , un sac de pv type normal ( donc qui n'a aucune résistance, à part immunité spectre) avec un talent qui le rend quasi inoffensif pendant 5 tours. J'ai vu mieux comme syncro perso, surtout qu'il a presque que des attaques très offensives dans son set, super d'attendre en prenant des coups pour pouvoir espérer frapper!

Nominations a écrit:
- Korillon (Whaiky)
- Rozbouton (Oniromancie)
- Maganon (Fenrill)
- Chaglam (Shunkeo)
- Castorno (Di'mort)
- Mélokrik (Whaiky)
- Mime Jr. (Oniromancie)
- Tarinorme (Fenrill)
- Regigas (Shunkeo)

CLASSEMENT :
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Ultime11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Tous_e10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Le_vil10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Missio10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Time_d10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Fieffz10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Kirits10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Route_10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Permis10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Humore10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Les_su10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Prolix10

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Mer 1 Mai - 10:54:26
Alors déjà, je suis choqué que Castorno soit encore là. Je préfère tous ceux qui sont sortis à lui. Mais bref. Pour les restants, j'ai d'abord pensé à éliminer Tarinorme, puis j'ai vu une nomination que j'attendais...
Je vais éliminer Regigigas car c'est un des pires légendaires ever. Si la 3G est une génération qui a ramené beaucoup de Pokémon légendaires d'un coup, la 4G a atteint l'excès. Et il y en a que j'aime beaucoup, et d'autres vraiment pas. Je n'avais rien contre les Regis en 3G, notamment Registeel que je trouvais très sympa, mais je ne comprends pas pourquoi Regigigas. Ils se sont dit "tiens, mettons un Regi ultime, moche, avec deux buissons dégueus sur la tête et il sera de type normal et faible aux attaques combat comme les autres"... Pourquoi ? Avec ses gros pieds en herbe, ses points de couleurs différentes et ses tatouages immondes, on dirait une star du disco dépassée et trop âgée. Pas un Pokémon légendaire. Ajoutons à cela sa capacité spéciale, et on en vient à se demander ce que ce Pokémon a de légendaire à part sa monstruosité. Non, je n'ai rien de positif à dire sur lui.

En parlant de Pokémon légendaires moches, je nomine Arceus. Non sérieusement... C'est ça le dieu des dieux ? C'est vraiment lui le Pokémon ultime, qui a créé Mew, l'univers et tout ça ? Excusez-moi mais bon, il n'a même pas de réel visage (bon à la limite ça pourrait faire mystérieux, mais là non) et on dirait surtout un chevreuil transgénique qui se serait coincé dans une barrière jaune.
Si on oublie le fait qu'il soit moche (dur à oublier quand même), je ne suis pas fan non plus du concept (bim, je l'ai mis) de dieu ultime. Les Pokémon légendaires sont déjà des sortes de dieux pour certains comme Groudon, Kyogre, Rayquaza, Lugia, Ho-Oh... Je trouvais ça bien qu'il n'y en ait pas un au-dessus des autres. Arceus le grand créateur... Pour moi les Pokémon ne devraient pas être des êtres tous-puissants incroyables. Je ne suis pas tellement fan de la mythologie de Sinnoh en général, même si elle reste appréciable dans le jeu, mais celle d'Arceus je la trouve particulièrement nulle. Le type a créé Mew, rien que ça. Et maintenant il fout quoi ? Il attend qu'on vienne lui jouer de la flûte paumé au fin fond d'un grotte dans une montagne. Paye ta légende.

Nominations a écrit:
- Rozbouton (Oniromancie)
- Maganon (Fenrill)
- Chaglam (Shunkeo)
- Castorno (Di'mort)
- Mélokrik (Whaiky)
- Mime Jr. (Oniromancie)
- Tarinorme (Fenrill)
- Regigigas (Shunkeo)
- Arceus (Di'mort)

CLASSEMENT :
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Grand_10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Ultime11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Tous_e10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Clause10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 4_zoto10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Vous_a10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Pilier10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Le_vil10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Lunard10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Missio10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Time_d10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Kirits10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Aventu11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Elzome10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Humore10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Chaud_11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Votre_11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Toutes10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Seigne10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Seal_o10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Prolix10

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Mer 1 Mai - 11:10:34
Personnellement choqué que Maganon soit toujours là, je l'élimine donc. Ce Pokémon est l'une des évolutions finales les plus moches ever et je pensais que personne ne l'aimait. Au revoir du coup, sans regret.


Après ma première nomination tellement gentille que le Pokémon en question a fini dernier, il est temps pour moi de passer à quelque chose de controversé. Je m'attends à ce que la nomination reste longtemps dans la quote mais honnêtement tant pis j'aime vraiment trop peu ce Pokémon pour faire le sacrifice de nominer quelque chose d'autre avant. Ce qui est fait est fait au moins et je pourrai passer à autre chose.
Je nomine Carchacrok pour la simple et bonne raison qu'il combine un traumatisme d'enfance, ce Carchacrok des enfers de Cynthia sur lequel j'ai passé teeeeeellement de temps étant gosse, à une laideur absolue. J'aime bien le concept requin des sables, sauf que :
- son design fait pas du tout penser à un requin, il est beaucoup trop grand et imposant pour que je puisse me l'imaginer rapide et élégant et quoi que ce soit d'autre, vu sa morphologie je le plains un peu en fait j'ai trop de mal à l'imaginer rapide.
- sa gueule est vraiment dégueulasse, vraiment petite par rapport au reste du corps surtout comparé à Carmache qui est la version réussie de Carchacrok. Il donne vraiment l'impression d'être un gros débile je trouve, aucune lueur dans le regard ni dans le faciès.
- j'aime pas ses couleurs qui vont trop pas ensemble, et aucune explication à ce niveau là btw
- sa méga évolution est une des pires de loin, seul méga Scarhino est pire imo.
- Il a ruiné ses pré évolutions qui étaient pourtant très intéressantes et que j'apprécie pas mal surtout Griknot qui est trop chou <3
- c'est le pire type dragon
Bref que des arguments très subjectifs en somme mais j'ai envie de me faire plaisir sur cette nomination, je m'attends à être critiqué mais honnêtement je m'en fiche, je respecte mon cœur ~

Nominations a écrit:
- Rozbouton (Oniromancie)
- Maganon (Fenrill)
- Chaglam (Shunkeo)
- Castorno (Di'mort)
- Mélokrik (Whaiky)
- Mime Jr. (Oniromancie)
- Tarinorme (Fenrill)
- Regigigas (Shunkeo)
- Arceus (Di'mort)
- Carchacrok (Cumulo')

CLASSEMENT :
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Mer 1 Mai - 11:24:43
Mon élimination va se porter sur Mime Jr. En soit, le machin a un superbe bonnet (!?) et... Ben c'est tout en fait.
Globalement, et exactement comme Eoko et Lippoutou, s'il fallait donner un autre stade dans la famille c'était dans l'autre sens qu'il se justifiait, comme l'ont fait certains comme Roselia et Maganon (mais ce ne sont pas d'excellents exemples puisqu'ils ont aussi eu stade bébé :v ). Donc encore un truc osef qui a juste été fait pour dépasser les 100 nouveaux poké, on s'en passera. Puis c'est autant ***ant à obtenir qu'à upper, aucun remord.

Ma nomination va se porter sur Crikzik. Un Muciole restylé (en pire, et la barre n'était pas très haute) et tout autant inutile.
En soit j'espère présentement qu'il va se prendre un impact avant son évo, cette dernière étant un peu plus élaborée quand même... Mais en tout cas, vivement que les développeurs nous ressortent des Insectes qui valent le coup, en gros il y en a un toutes les trois générations en moyenne...
Nominations a écrit:
- Rozbouton (Oniromancie)
- Chaglam (Shunkeo)
- Castorno (Di'mort)
- Mélokrik (Whaiky)
- Mime Jr. (Oniromancie)
- Tarinorme (Fenrill)
- Arceus (Di'mort)
- Carchacrok (Cumulo')
- Crikzik (Bob)

CLASSEMENT :
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Saigne10

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Mer 1 Mai - 15:22:50
Choix déjà un peu plus difficile pour moi car si 2 pokemon ne devraient pas faire parti de la quote (carchacroc et chaglam), je me vois assez bien sortir le reste à ce tour. Je vais donc sortir en 99ème un des pokemon important de la mythologie pokemon (certainement le plus important) Arceus. Mais justement en se posant comme le dieu des pokemon il prend une place trop importante, se devant ainsi d'être irréprochable (sauf que ce n'est pas le cas). En choisissant dans cette génération de concevoir le pokemon qui a créé tous les autres, gamefreak a pris le parti d'affirmer que jamais un pokemon "naturel" ne pourrait être plus puissant que cette entité divine. Sauf que personnellement j'ai toujours été vexé que mewtwo perde son statut de plus puissant pokemon de l'univers. Pourquoi dans cette génération décider de créer un pokemon qui surclasse le plus puissant jamais créé? De plus, là où Mewtwo avait été génétiquement modifié par des humains, créant le seul pokemon artificiel (de l'époque), arceus est placé de fait en haut de la piramide des dieux, juste parce que c'est le "lore". Pour son physique divin, je vous ramène aux propos de Di'mort qui le décrit très bien: 4 pattes, manque de prestance. Son système de plaque est bien trouvé pour lui donner son type mais perd tout son sens quand on sait que l'intégralité de ses plaques se trouvent dispersés sur le sol de sinnho... Bref bye bye.

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 250px-Arceus-HGSS

Pour le pokemon d'après j'aurais peu de choses à dire car je crains que ce ne soit le pokemon le plus oublié toutes générations confondus. J'ai nommé Luminéon... Il est compliqué de faire plus... poisson. Mais si certains pokemon de générations antérieurs souffrent du même problème (poissireine), la nostalgie fait que j'y suis attaché, d'autres ont su se renouveler (carvahna)... Mais là je ne sais quoi dire sur lui à part que c'est un poisson que je ne sais même pas où trouver dans le jeu, noyé par la multitude de pokemon eau bien plus novateurs. J'aurai pu nominer écayon car c'est le même combat mais j'avoue le trouver un poil plus mignon. Avant que l'on commence à se battre pour les pokemon qui nous plaisent ou nous déplaise je pense qu'il faut retirer les pokemon vraiment osef au possible.

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 250px-Lumin%C3%A9on-DP

Nominations a écrit:
- Rozbouton (Oniromancie)
- Chaglam (Shunkeo)
- Castorno (Di'mort)
- Mélokrik (Whaiky)
- Tarinorme (Fenrill)
- Arceus (Di'mort)
- Carchacrok (Cumulo')
- Crikzik (Bob)
- Luminéon (renardo)

CLASSEMENT :
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Mer 1 Mai - 18:30:05
Je joker Arceus.

Je suis bien d'accord sur les critiques adressées sur son physique (en particulier sa crinière exagérée, une face inexpressive et ses pattes désarticulées) et concernant le mythe qui l'entoure, auquel je n'adhère pas du tout.
Mais il ne mérite pas de terminer si bas. Pour deux raisons principales :
La première étant qu'il est hautement versatile et fiable sans être abusivement surpuissant. Il n'a même plus ni les attaques les plus fortes, ni la meilleure des BS additionées.
La seconde étant que non il ne faut pas jouer de la flûte pour l'avoir legit, mais au contraire de recourir à l'exploitation d'un bug, tel Mew en son temps. Et c'est bien plus gratifiant (quoi qu'un peu long quand même) qu'un lieu fixe (cc Caverne Azurée avec un PNJ qui te coince...) ou pire, qu'un gars qui te le donne en disant "Salut j'ai un cadeau pour vous, tenez tchao". Tu veux ton Arceus, tu dois le mériter. Et il symbolise dans les jeux où il figure la dernière lignée de Légendaires Shinies libres.

Puis bon, j'ai fait quelques lignes à son sujet par ailleurs, donc il y a un peu d'affect aussi en sa faveur.
J'éspère au moins qu'il atteindra la première moitié du classement.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Premie10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Mervei11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Le_vil10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Delacr10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Time_d10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Harpag10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Mer 1 Mai - 19:09:45
Aie aie aie le premier joker qui tombe D: Bon, c'est sur Arceus, aka le truc qui me fait ni chaud ni froid, peut-être que je développerai plus si j'ai l'occas de le nomin :3

Mais pour l'heure, la sentence tombe sur le n°406 : Rozbouton. Je l'ai épargné une fois, mais pas deux, faut pas abuser non plus. Alors oui, il est cool pour découvrir sa lignée, mais lorsque ça devient un Rosélia, bah tu pleures parce que tu passes d'un truc potable à un truc moche (heureusement que Roserade est là pour remonter un peu le niveau, sérieusement). A cela s'ajoute une liste d'attaque assez restreinte et peu puissante (puissance max de 40 avec Méga-sangsue). Bref, tu sors. (et je vous vois venir, non c'est pas un génocide de bébé, calmez vous :v)

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 250px-Rozbouton-DP

En ce qui concerne la nomination, on va partir sur une évolution de pokémon de la 1G avec Rhinastoc. Pourquoi lui ? Parce que Bouldeneu et Elekable sont cools et que Coudlangue est fun. Déjà, avant d'avoir un Rhinsatoc, faut avoir un Rhinoféros qu'on trouve soit à l'état sauvage, soit après avoir up un Rhinocorne au niveau 42.
Ensuite, bah Rhinocorne --> Rhinoféros, ça fait une famille relativement cool, genre, pourquoi venir rajouter un truc random par dessus ? Autant les autres avaient pas d'évo, mais là, bah y'a déjà une base, donc c'est useless.
Enfin, le design. Le truc, c'est une boule marron/grises avec des plaques oranges et 2 cornes. La queue est totalement déformée, et je vous épargne la forme chromatique, un vrai scandale.
Ah, j'oubliais, le truc possède le talent paratonnerre, alors qu'il est plus axé sur le plan physique. J'suis pas un très grand stratège, mais pour moi, y'a un problème de logique, non ?

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 250px-Rhinastoc-DP
Nominations a écrit:
- Rozbouton (Oniromancie)
- Chaglam (Shunkeo)
- Castorno (Di'mort)
- Mélokrik (Whaiky)
- Tarinorme (Fenrill)
- Carchacrok (Cumulo')
- Crikzik (Bob)
- Luminéon (renardo)
- Rhinastoc (Whaiky)

CLASSEMENT :
[/quote]
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Tous_e10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Camp_d11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 A_la_d11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Kirits10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Elzome10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Mazytr10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Seal_o10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Prolix10

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Mer 1 Mai - 19:16:54
Je vire ce truc, je savais même pas son nom, c'est dire ! Et je nomine Babimanta. Je m'en tartine le visage de miel de ce Pokémon.


Nominations a écrit:
- Chaglam (Shunkeo)
- Castorno (Di'mort)
- Mélokrik (Whaiky)
- Tarinorme (Fenrill)
- Carchacrok (Cumulo')
- Crikzik (Bob)
- Luminéon (renardo)
- Rhinastoc (Whaiky)
- Babimanta (Oniromancie)

CLASSEMENT :
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Ultime11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Tous_e10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Premie10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Votre_11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Seal_o10

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Mer 1 Mai - 19:38:19
Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 2917

Rhinoféros avait-il besoin d'une évolution ? Non.
L'évolution qui a été donnée à Rhinoféros est-elle belle visuellement et dans son concept ? Non.

Vous avez donc les raisons pour lesquelles j'élimine Rhinastoc. Je reprends ce que j'ai écrit lors de la nomination de Maganon, car ce sont deux Pokemon qui se ressemblent. Rhinoféros était un Pokemon assez fort et imposant pour être le dernier de sa lignée ; lui ajouter une évolution, ça ne colle pas. Ce Pokemon est maintenant au même stade d'évolution qu'un Scobolide ou un Roucoups... Il y a une différence de carrure non ?

Malheureusement, Rhinastoc collecte aussi les points négatifs de tous les côtés. On l'obtient par échange, ce qui m'a toujours dissuader à entrainer un membre de sa famille. Il n'est pas beau, avec ses trous dans les bras, sa foreuse en guide de nez et surtout, surtout ces plaques oranges qui n'ont aucun sens (mention spéciale pour celle positionnée au niveau de son entrejambe). Les couleurs de Rhinastoc en elles-même n'ont pas de logique : on passe deux stades à la palette grise, à un gros monstre marron et orange. Ce n'est pas un albinos dans sa famille de ce que je sache...!
Je découvre aussi en parcourant le wiki Pokemon que cette monstruosité projette des Racaillou depuis le trou de ses bras... Ce qui voudrait donc dire que des Racaillous vivent dans Rhinastoc, tels des parasites. Dégueulasse.


Je pense que Ecayon a sa place sur le banc des nominés en compagnie de son papa. Le Pokemon le plus oubliable de sa génération, et le Pokemon Eau en général le plus oubliable. Son seul fait notoire est ses nageoires en forme d'ailes de papillon. Mais il ne vole pas.

Nominations a écrit:
- Chaglam (Shunkeo)
- Castorno (Di'mort)
- Mélokrik (Whaiky)
- Tarinorme (Fenrill)
- Carchacrok (Cumulo')
- Luminéon (renardo)
- Rhinastoc (Whaiky)
- Babimanta (Oniromancie)
- Ecayon (Fenrill)


CLASSEMENT :
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Pilier10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Camp_d11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Delacr10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 A_la_d11

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Jeu 2 Mai - 14:30:30
Sorry j'ai jamais été fan des gros castors, Castorno au revoir!

Le prochain, ce sera Apitrini ! J'aime pas le principe de fusionner une ruche et des abeilles, il est pas mignon, et je vois mal ce truc ... récolter du miel? Comment il fait ?

Nominations a écrit:
- Chaglam (Shunkeo)
- Castorno (Di'mort)
- Mélokrik (Whaiky)
- Tarinorme (Fenrill)
- Carchacrok (Cumulo')
- Luminéon (renardo)
- Babimanta (Oniromancie)
- Ecayon (Fenrill)
- Apitrini ( Shunkeo)

CLASSEMENT:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Ultime11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Tous_e10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Le_vil10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Missio10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Time_d10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Fieffz10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Kirits10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Route_10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Permis10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Humore10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Les_su10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Prolix10

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Jeu 2 Mai - 15:42:33
Bon déjà il est hors de question que je cut Babimanta si tôt, et il est encore un peu tôt pour Carcha même si il est clairement en dessous des deux autres de sa famille (qui sont géniaux).
Chaglam je le trouve sympa donc non; Apitrini est assez original pour que je lui laisse du sursis et les deux poissons sont juste des poissons, je pourrais en virer un des deux car il sont osef.... Le truc c'est que je ménage le suspens alors que je trouve que la cible est évidente pour moi : virons l'horreur à moustache. Et non, je ne parle pas de Mélokrik qui mérite vraiment d'aller loin avec ses bras en formes d'archets de violon et son style de mélomane. J'aime bien ce Pokémon svp ne le tuez pas. Vous qui aimez le mot "concept", là on en tient un bon.
Je sors donc Tarinorme que, même si je ne le trouve pas horrible, n'est franchement pas très beau et mérite largement d'être dans le bottom de la génération. Contrairement à Elektek ou Rhinoferos qui n'avaient pas besoin d'une évolution, je trouve que faire une évolution pour Tarinor n'était pas une mauvaise idée. Problème ? Ses yeux sont moches, son chapeau ridicule; ses membres wtf... Aucun point positif à donner car même sa moustache n'est pas aussi belle que celle de Mélokrik. Donc voilà, byebye le Pokémon tarin.

Concernant ma nomination, j'avais pensé à Tritosor. Mais je suis sympa, je le vois aimé (surtout par notre cher MJ) donc je lui laisse un peu de sursis et je vais plutôt nominer Prinplouf. On ne va pas se mentir, Prinplouf est by far un des starters les moins beaux qui n'ait jamais été fait. Pingoleon a quand même une préstance, Tiplouf est mignon (et encore) mais Prinplouf... Il ne ressemble en rien à un prince. Je n'aime pas le truc jaune bizarre sur sa tête, pour moi c'est juste un pingouin moche et un peu gras du bide (peut-être ne suis-je pas bien placé pour dire ça...). Enfin voilà, moi qui aime beaucoup Chimpenfeu et Boskara, je trouve Prinplouf bien en dessous et j'aurais pu presque oublier de le nominer en vrai. Maintenant, c'est fait.
Nominations a écrit:
- Chaglam (Shunkeo)
- Mélokrik (Whaiky)
- Tarinorme (Fenrill)
- Carchacrok (Cumulo')
- Luminéon (renardo)
- Babimanta (Oniromancie)
- Ecayon (Fenrill)
- Apitrini ( Shunkeo)
- Prinplouf (Di'mort)

CLASSEMENT:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Grand_10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Ultime11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Tous_e10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Clause10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 4_zoto10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Vous_a10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Pilier10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Le_vil10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Lunard10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Missio10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Time_d10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Kirits10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Aventu11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Elzome10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Humore10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Chaud_11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Votre_11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Toutes10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Seigne10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Seal_o10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Prolix10

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Jeu 2 Mai - 16:49:12
J'élimine sans trop d'hésitation Babimanta qui est le vrai Pokémon oubliable de la génération, contrairement à ce que vous disiez je trouve qu'on se souvient assez facilement d'Ecayon/Luminéon, autant que Barloche/Barbicha quoi, et Babimanta est tellement oublié que personne se souvenait de lui quand on faisait l'inventaire des bébés de la 4G. Un bébé, par ailleurs, est censé permettre à la famille de Pokémon d'être disponible plus tôt dans le jeu comme par exemple Rozbouton dans cette génération qui est disponible très tôt, il aurait été impossible de mettre Rosélia à cet endroit là car possédant bien plus de stats. Et Babimanta alors ? Bah on le trouve aux environs du 8eme badge mdr. Sa méthode d'évolution est unique et rigolotte mais gl pour trouver ça sans internet :v

Et je nomine Cheniti qui est encore plus moche que son évolution et qui mérite pas d'avoir trop de places d'avance comparée à cette dernière.

Nominations a écrit:
- Chaglam (Shunkeo)
- Mélokrik (Whaiky)
- Carchacrok (Cumulo')
- Luminéon (renardo)
- Babimanta (Oniromancie)
- Ecayon (Fenrill)
- Apitrini ( Shunkeo)
- Prinplouf (Di'mort)
- Cheniti (Cumulo')

CLASSEMENT:
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Jeu 2 Mai - 20:59:15
Un panel fort plaisant en ce début de concours, avec de nombreuses cibles sur ma shortlist. Je vais aller au plus universellement admis je pense, et ayant déjà permis de shooter un Insecte précédemment, je vais laisser les autres rankers s'amuser avec.
Je vais retirer à l'épuisette Ecayon du lot. Tout a été dit : design à peine passable (pour un poisson) mais inutile stratégiquement comme dans la progression du jeu, aucun affect, moins abouti que son évo (qui ne nagera pas très loin non plus).

Maintenant la nomin. Bien que d'autres mériteraient d'y passer avant lui (Céribou je t'ai dans le viseur), je profite de l'occasion présente pour désigner Pachirisu (Edit : bon y a quelques chances qu'il reste un moment dans la quote ou soit joker quand même :v).
Déjà, le concept de Pikachu-Like me soûle gén après gén (les ~~~~pi, Togedemaru, Dedenne). Il faut en plus qu'ils soient affublés de stats volontairement risibles et de movepools affreux. Et pour couronner le tout, un cri et un design que je ne supporte pas. Bon pour la décharge (pas l'électrique, l'autre).

Nominations a écrit:
- Chaglam (Shunkeo)
- Mélokrik (Whaiky)
- Carchacrok (Cumulo')
- Luminéon (renardo)
- Ecayon (Fenrill)
- Apitrini (Shunkeo)
- Prinplouf (Di'mort)
- Cheniti (Cumulo')
- Pachirisu (Bob)

CLASSEMENT:
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Saigne10

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Jeu 2 Mai - 22:36:46
Même s'il semblerait qu'il existe des gens qui apprécient le pokemon, il n'en ai rien pour moi et c'est pourquoi apitrini nous quitte aujourd'hui. Je n'ai jamais joué ce pokemon, sûrement à cause du système d'arbre à miel tout simplement non pratique pour le joueur casu que j'étais. Pourtant je trouve le design de son évolution réussie, et si j'en avais eu l'occasion je pense que j'aurai pu l'essayer... Mais la combinaison du sexe à obtenir et de la difficulté de le découvrir ne m'ont pas permis de le voir. Sur le principe je n'aime pas le fait que suivant le sexe le pokemon ne pourra jamais devenir intéressant: ça te rend ça rencontre pourris en nuzlocke dans 87.5% des cas: c'est trop peu. Ne l'ayant donc jamais joué je ne peux le juger que sur une choses: son design et le concept... Pour le concept c'est simple et efficace, une abeille des alvéoles de ruche... logique. Mais dans la réalisation ça pêche pour moi, rendant le pokemon inapte à se déplacer, le rendant peu gracieux, pa du out flexible, bref il n'a pas l'air organique alors même qu'il s'agit clairement d'un pokemon vivants (inspiré d'un animal). Et pour le coup ça me dérange. (En gros qu'une machine ne soit pas organique c'est logique mais une abeille je ne trouve pas ça attirant. Bref je n'aime vraiment pas le pokemon.

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 250px-Apitrini-DP

Bon j'ai pas mal hésité entre céribou et le pokemon que je choisis ici. Ce qui me fait pencher la balance, c'est que pour moi en tant que trio ils sont tous les trois aussi mauvais et que j'aimerai bien commencer à en enlever un ou deux.

C'est donc, comme vous pouvez le deviner créhelf qui rejoint la liste des nominés. Franchement pourquoi j'ai choisi lui et pas un des deux autres c'est plus à l'humeur de l'instant, mais je le trouve quand même moins bien réussi que les autres.... Enfin c'est peut être les yeux fermés qui reflètent moins de choses... Ou alors la couleur plus palotte. A vrai dire je n'aime pas trop leur forme humanoïde de sage gardien. Les gardiens des lacs de sinnho: je n'ai jamais compris ce qu'ils faisaient dans des lacs. C'est sage de vivre dans des grottes englouties? J'ai l'impression de retrouver des mew moins bien formées. Si je ne compte pas focus les 3 tours à tours, j'espère me faire aider pour les sortir avant le milieu du classement. En mettre un dès maintenant ne me semble pas déconnant. Je leur trouve néanmoins un point très positif qui pourraient à l'avenir me faire changer d'avis sur l'un d'entre eux: je les trouve trèsversatile stratégiquement et j'aimerai essayer l'un d'eux en draft league un jour. Oui le seul point positif c'est "un jour je l'aimerai peut être".

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 250px-Cr%C3%A9helf-DP

Nominations a écrit:
- Chaglam (Shunkeo)
- Mélokrik (Whaiky)
- Carchacrok (Cumulo')
- Luminéon (renardo)
- Apitrini (Shunkeo)
- Prinplouf (Di'mort)
- Cheniti (Cumulo')
- Pachirisu (Bob)
- Créhelf (renardo)

CLASSEMENT:
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Premie10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Mervei11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Le_vil10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Delacr10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Time_d10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Harpag10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Ven 3 Mai - 0:03:08
Hmmm, j'aime pas trop la tête que prends les nominations pour être honnête. Je reconnais avoir fait une belle connerie en nominant Mélokrik au début, étant donné qu'il existe des trucs tel que Apitrini, ou encore le n°412 : Cheniti

Concrètement, avec Crikzik/Mélokrik, on a la famille d'insecte de début de génération, et comme d'habitude, les choses sont faites de telle sorte à ce qu'on se retrouve majoritairement avec une famille en 3 stade. Au final, les seuls moments où c'est pas le cas, c'est en 2G avec Coxy/Coxyclaque et en 4G avec Crikzik/Mélokrik, et je pense que c'est un facteur qui a fait que je l'ai nominé avant.
Mais vu qu'on a un peu ce "paterne" de famille en 3 stades, pourquoi avoir mis Cheniti dans le dex à une position totalement random ? Par rapport à l'avancement dans l'aventure ? Vu qu'il correspond plus ou moins au début de l'apparition des arbres à miel, arbres qui sont d'ailleurs la seule façon de l'obtenir dans les versions Diamant/Perle/Platine.
Autre truc qui joue malheureusement en sa défaveur, c'est le fait que la plupart des arbres à miels sont situés dans des routes "vertes" ce qui fait qu'on se retrouve avec un Cheniti qui est, la plupart du temps, sous sa forme Cap Feuille. Mais du coup, pour les autres formes, on fait comment ? On se retrouve à devoir faire des œufs qui doivent éclore dans une route montagneuse/"de sable" ou dans une route "urbaine/"de ville". Bref, pour obtenir un cheniti de chaque forme (et donc, un cheniselle de chaque forme) il faut attendre un petit moment, et avoir un peu de chance de tomber sur un cheniti dans un arbre (ce qui n'est jamais vraiment sûr)
Aussi, je suppose que, comme tous, je suis tombé, au cours de l'aventure D/P/Pl, sur un PNJ possédant 2/3 Cheniti de bas niveau, qui alternaient entre Charge et Abri. Et je suppose que, comme tous, j'ai haïs ce-dit PNJ ainsi que toute sa descendance pour sa collection de Cheniti qui est, disons le clairement, une réelle perte de temps.
Bref, autant vous dire que Cheniti, c'est bien sympa, mais on arrive à un stade où il mérite un peu sa sortie.

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Cheniti

Pour la nomination, après concertation avec le public, je pars pour nominer Capidextre, qui, comme beaucoup de Pokémon de cette génération, est une évolution d'un Pokémon d'une génération précédente.
A vrai dire, je savais pas vraiment quoi choisir par peur de faire une belle gaffe, et on m'a suggéré Capidextre ou Coudlangue. (merci Machu)
Le truc qui diffère entre Coudlangue et Capidextre, c'est que l'un est fun, pas l'autre (genre je trouve Lickilicky mieux que Ambipom perso) mais c'est pas l'idée principale
L'idée à prendre en compte entre Capidextre et Coudlangue, c'est la capture. Excelangue, on le retrouve pendant les essaims (vous savez, le truc qui passe à la télé post-ligue), élément qui est, si je me souviens bien, aléatoire mais qui dure toute une journée et qui a une localisation précise (ici, lac courage) tandis que Capumain, c'est, comme pour Cheniti, sur les arbres à miel (donc bonjour le random) et ce, toutes les 6 heures, donc c'est plus compliqué d'obtenir Capidextre que Coudlangue.

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 250px-Capidextre-DP

Nominations a écrit:
- Chaglam (Shunkeo)
- Mélokrik (Whaiky)
- Carchacrok (Cumulo')
- Luminéon (renardo)
- Prinplouf (Di'mort)
- Cheniti (Cumulo')
- Pachirisu (Bob)
- Créhelf (renardo)
- Capidextre (Whaiky)

CLASSEMENT:
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Tous_e10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Camp_d11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 A_la_d11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Kirits10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Elzome10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Mazytr10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Seal_o10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Prolix10

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Ven 3 Mai - 16:58:49
Mais qu'est-ce que c'est que ça ? C'est un Prinplouf qui sort du jeu ! Très fidèle à la loi des starters moyens disgracieux. Il s'en va ! Par contre j'adore son évolution finale.

Je nomine un Manzai, Pokémon assez exceptionnel car je le considère plus utile dans Smash que dans le jeu ! Je n'en ai jamais eu un, je n'en veux pas un, déjà que son parent est inutile, il ne relève pas le niveau. Son design est plutôt mignon mais... je préfère juste les autres Pokémons.

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 185?cb=20180906160701&path-prefix=fr


Nominations a écrit:
- Chaglam (Shunkeo)
- Mélokrik (Whaiky)
- Carchacrok (Cumulo')
- Luminéon (renardo)
- Prinplouf (Di'mort)
- Pachirisu (Bob)
- Créhelf (renardo)
- Capidextre (Whaiky)
- Manzai (Oniromancie)

CLASSEMENT:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Ultime11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Tous_e10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Premie10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Votre_11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Seal_o10

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Ven 3 Mai - 17:17:18
Huhu, j'aime plus ou moins tous les Pokemon de la quote ! :')

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 8457-Mega-Lumineon

Par rapport à sa pré-évolution, Luminéon n'est pas si mal. Je tiens toujours mes positions pour dire qu'il s'agit d'une famille Eau des plus oubliables, mais j'ai toujours apprécié son sprite en jeu (du moins sur DS) qui le rend fort joli. Mais si je jette un coup d’œil sur son artwork, je retrouve un Ecayon avec des grosses nageoires et une paire de testicules qui pend ; ce n'est pas glamour..

Le gros problème c'est qu'il n'y a jamais rien été fait pour pousser le joueur à utiliser Luminéon. C'est un monotype Eau banal, alors qu'il aurait très bien pu être Eau/Electrique (ses nageoires s'illuminent attention !!) voire Eau/Ténèbres (c'est un poisson des profondeurs) si les graphistes avaient bien voulu le rendre plus d4rk, et au pire des cas Eau/Vol au vu de ses nageoires de papillon.
Aussi, je ne crois pas dire de bêtise en écrivant que Luminéon est dénué de tout attrait stratégique. Enfin, dans le monde Pokemon, les bestioles aquatiques sont légion, et il y aura donc toujours un autre poisson que vous préférerez avoir dans votre équipe.

Je rêve de perroquets qui ont la classe dans Pokemon. Malheureusement, cet animal n'a apparemment pas la cote chez Gamefreaks. Le seul énergumène qu'ils ont réussi à dégoter, c'est Pijako. Allier le thème de la musique et l'animal était une bonne idée dans le fond, mais dans la forme, ce Pokemon n'est pas beau, n'est pas utile, et je le trouve lui aussi fort oubliable.


Nominations a écrit:
- Chaglam (Shunkeo)
- Mélokrik (Whaiky)
- Carchacrok (Cumulo')
- Luminéon (renardo)
- Pachirisu (Bob)
- Créhelf (renardo)
- Capidextre (Whaiky)
- Manzai (Oniromancie)
- Pijako (Fenrill)

CLASSEMENT:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Pilier10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Camp_d11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Delacr10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 A_la_d11

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Ven 3 Mai - 20:12:34
Bon j'avais jamais réalisé que la tronche de Capidextre était si étrange. En plus je pref largement Capumain , Capidextre est une évolution trop peu basique à mon goût ( Juste un peu l'agrandir , le rendre moche et lui mettre une deuxième queue n'est pas pour moi suffisant pour appeler ça une évolution). Au revoir à deux-mains du coup ( Joke on you, ayez pitié c'est vendredi).

Pour la prochaine nomination, je vais nommer non pas finalement Boskara , dont j'avais une image floue au final, mais Bastiodon. Il a un double type très faible, sa gueule est vraiment trop particulière (son aspect général même est pas réussi), et ce qui est vraiment dommage c'est qu'il ressemble pas trop au dinosaure ( cc Kj) dont il s'inspire. Personnellement j'ai du mal à faire le lien, il est vraiment pas terrible comme pokémon fossile. Il passe trop facilement dans l'ombre de Charkos et il est vraiment pas terrible en strat.

Nominations a écrit:
- Chaglam (Shunkeo)
- Mélokrik (Whaiky)
- Carchacrok (Cumulo')
- Pachirisu (Bob)
- Créhelf (renardo)
- Capidextre (Whaiky)
- Manzai (Oniromancie)
- Pijako (Fenrill)
- Bastiodon (Shunkeo)

CLASSEMENT:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Ultime11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Tous_e10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Le_vil10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Missio10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Time_d10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Fieffz10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Kirits10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Route_10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Permis10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Humore10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Les_su10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Prolix10

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Ven 3 Mai - 21:36:14
Je vais éliminer Pachirisu. J'ai rien contre mais je trouve juste tous les autres Pokemon sympa donc bye bye le Pikachu-like. Je le trouve plus sympa que la plupart du genre mais j'aime beaucoup Manzai, Mélokrik et Bastiodon. Crehelf est très sympa aussi. Carchacrok ça va. Pijako et Chaglam je les préfère un peu plus donc voilà... Rien à dire. À part "bof"

Pour ma nomination, je lui ai laissé du sursis mais j'aime pas vraiment Tritosor. C'est une grosse limace avec une tronche pas belle et des couleurs pas très agréables pour le rose. J'aime bien Sancoki Est mais aucun des Tritosor, dsl. Limace de mer ou pas.
Nominations a écrit:
- Chaglam (Shunkeo)
- Mélokrik (Whaiky)
- Carchacrok (Cumulo')
- Pachirisu (Bob)
- Créhelf (renardo)
- Manzai (Oniromancie)
- Pijako (Fenrill)
- Bastiodon (Shunkeo)
- Tritosor (Di'mort)

CLASSEMENT:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Grand_10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Ultime11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Tous_e10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Clause10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 4_zoto10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Vous_a10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Pilier10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Le_vil10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Lunard10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Missio10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Time_d10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Kirits10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Aventu11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Elzome10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Humore10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Chaud_11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Votre_11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Toutes10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Seigne10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Seal_o10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Prolix10

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Ven 3 Mai - 22:17:42
Honnêtement j'hésite beaucoup pour mon élimination. J'aurais bien éliminé Créhelf vu la quote, mais j'aimerais bien qu'il termine devant Créfollet. Je toucherai pas à Pijako, Bastiodon ni Tritosor (et meme Manzai qui est trop choupi), du coup il me reste Chaglam ou Mélokrik. Mélokrik est super fun comme Pokémon, il a vraiment un design marquant et on se souvient surtout de son incroyable cri, qui a été source de memes et de remixs très drôles. Ca reste un Pokémon que j'apprécie beaucoup pour sa thématique musicale que je trouve bien appliquée pour un Pokémon insecte.
Du coup Chaglam vire par défaut, ça reste un chat assez sympa certes mais je lui préfère Chaffreux que je trouve bien plus unique et rigolo. Et j'adore les gros chats :>

Je nomine Créfollet qui j'espère sortira avant Créhelf que je trouve bien plus sympa sans être fou non plus. C'est vraiment le plus moche de ce trio imo.

Nominations a écrit:
- Chaglam (Shunkeo)
- Mélokrik (Whaiky)
- Carchacrok (Cumulo')
- Créhelf (renardo)
- Manzai (Oniromancie)
- Pijako (Fenrill)
- Bastiodon (Shunkeo)
- Tritosor (Di'mort)
- Créfollet (Cumulo')

CLASSEMENT:
Bob9253
Bob9253
Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 35
Localisation : BdR

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Ven 3 Mai - 22:31:06
Bon comme promis je nomine Céribou. Donc on prend une grappe de cerise, on en gonfle une à l'hélium, on leur colle des yeux, une bouche et des ersatz de pattes. Mouais. Vivement la même avec je sais pas... Un jujube (ah ben non ça donnerait le même résultat à peu près)

Pour l'élimination, ça va se porter à mon grand regret sur...
Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 481
Je le trouve au dessous de son compagnon d'infortune niveau design, et son potentiel tant offensif que défensif est un peu gaché à mon avis. Je suis davantage déçu en fait plutôt que repoussé, tant il aurait pu être plus marquant... Et versatile... Mieux, en soi.
Nominations a écrit:
- Mélokrik (Whaiky)
- Carchacrok (Cumulo')
- Créhelf (renardo)
- Manzai (Oniromancie)
- Pijako (Fenrill)
- Bastiodon (Shunkeo)
- Tritosor (Di'mort)
- Créfollet (Cumulo')
- Céribou (Bob)

CLASSEMENT:


Dernière édition par Bob9253 le Lun 6 Mai - 5:33:03, édité 1 fois (Raison : Ortho de "soi")
avatar
renardo
Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Saigne10

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Ven 3 Mai - 22:59:20
Très très content du tour de bob qui ne pouvait pas faire mieux. Au risque de me faire joker (pour la deuxième fois), je vais éliminer céribou. En vrai j'ai pas grand chose à dire je fais juste un effort pour shunkeo qui nous parlera sûrement mieux du pokemon. Mais c'est un pokemon que j'oublie que je trouve un peu faiblard et vraiment peu utile. En soit son design ne m'attire pas, mais en le regardant je lui trouve un petit côté mignon. Néanmoins niveau contexte c'est un fruit de type plante, limite une caricature. Il entre dans la catégorie des pokemon oubliable de la génération que je ne sais même pas où trouver dans le jeu (sûrement encore les arbres à miel?). La seule chose qu'il me rappelle c'est son évolution dans le combat d'arène plante il me semble. Bref aucun affect, et c'est un pokemon statique acrochés aux arbres.... J'ai du mal à m'y attacher.

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 250px-Ceribou-DP

Et bien vu que ceribou vient de sortir je n'ai plus d'autres choix que d'enchaîner sur un légendaire... Et comme arceus est en sursis de joker, je me porte vers Palkia . Ce légendaire ne m'inspire rien, et ne représente rien à part qu'il appartient à la version perle et qu'il porte des perles. J'ai toujours trouvé son design assez laid, et je pense que s présence sur la couverture a décidé à 99% mon choix vers la version diamand étant petit. Sur les légendaires des premiers jeux j'étais suffisamment jeune pour être impressionné par le statut de ces titans, mais avec cette génération j'avais déjà un peu grandis et si ce dit boss, n'était pas suffisamment classe, il perdait en valeur. C'est cette effet que subit palkia dieu de l'espace. Et puis la notion de dieu de l'espace m'a toujours paru floue.... Dieux du temps j'imagine assez bien mais dieu de l'espace? Il n'est pas créateur des choses sur Terre vu que la bataille des titans de la terre et de la mer appartient  la génération d'avant (et qu'ils viennent de créer arceus qui justement est l'être originel....). Et il n'a pas l'air d'être non plus le dieu de la galaxie (qui de toute manière n'existe pas sans arceus)... Son rôle, de par ma mécompréhension, je l'admets, m'a toujours paru flou, et je pense que la mythologie pokemon n'a pas besoin de son existence en dehors d'être l'antagoniste de dialga. Là où le rôle d'Arceus est trop fort à mon goût le sien me paraît déjà utilisé, où en tout cas, nombre d'êtres légendaires marchent sur ses plates bandes. (Bon je dis des trucs plus ou moins censé mais la principale raison c'est qu'il manque de charisme pour un légendaire de version quoi)

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 250px-Palkia-DP

Nominations a écrit:
- Mélokrik (Whaiky)
- Carchacrok (Cumulo')
- Créhelf (renardo)
- Manzai (Oniromancie)
- Pijako (Fenrill)
- Bastiodon (Shunkeo)
- Tritosor (Di'mort)
- Céribou (Bob)
- Palkia (renardo)

CLASSEMENT:
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Premie10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Mervei11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Le_vil10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Delacr10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Time_d10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Harpag10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Sam 4 Mai - 15:46:59
Wsh wsh o/
Alors, il est certain que mon élimination portera sur un des deux dragons dans la liste, mais encore faut-il trouver lequel.
D'un côté, on a Carcharcrock, un truc Sol/Dragon qui représente le Pokémon "badass" de la génération, et de l'autre on a Palkia, truc de type Eau/Dragon et "maître de l'espace"... Hmmm, je pense qu'on va partir pour le n°484 : Palkia.

Plus sérieusement, pour un dieu de l'espace, c'est sûr qu'il prends de la place, mas mis à part ça, il a quoi physiquement pour montrer la notion d'espace ? Il a un double type qui est assez bizarre, 'fin, je comprends pas pourquoi il est de type Eau.
Que dire de plus pour éviter de répéter ce qui a déjà été dis ? Manque de charisme, design pas compréhensible... Bref, je crois que renardo a tout dis, et que, du coup, bah il sort

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 250px-Palkia-DP

LA NOMINATION MAINTENANT !!
Alors, j'ai hésité entre Coudlangue, Chimpenfeu, et Charkos, et après réflexion, je vais nominer Chimpenfeu. Pourquoi Chimpenfeu ? Parce qu'il est mieux que Primplouf mais pire que Boskara. Il apporte pas grand chose de bien wow dans la lignée, et d'un point de vue global, je trouve qu'il apporte pas beaucoup à l'intégralité des starters feu. Il a des trucs bleu bizarre autour des yeux, je sais pas si c'est des cernes mal placées ou un genre de masque, y'a un début de truc blanc qui sert pour Simiabraz, mais comme il est pas suffisamment développé, c'est un peu dérangeant...

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 250px-Chimpenfeu-DP

Nominations a écrit:
- Mélokrik (Whaiky)
- Carchacrok (Cumulo')
- Créhelf (renardo)
- Manzai (Oniromancie)
- Pijako (Fenrill)
- Bastiodon (Shunkeo)
- Tritosor (Di'mort)
- Palkia (renardo)
- Chimpenfeu (Whaiky)

CLASSEMENT:
[/quote]
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Tous_e10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Darwin11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Camp_d11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 A_la_d11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Kirits10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Elzome10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Mazytr10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Seal_o10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Prolix10

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Sam 4 Mai - 23:13:50
J'élimine Chimpenfeu pour les mêmes raisons que j'ai éliminé Prinplouf. Tout simplement, la règle du starter moyen disgracieux. Tritosor vient d'être sauvé tout juste par cette belle nomination !

Quant à ma nomination, jamais deux sans trois, c'est Crefadet ! Autant, j'adore Jirachi, mais ces trois-là, je les trouve fade au possible. Ils n'ont pas ce petit côté chou et sont tellement similaires qu'ils perdent de leur côté unique, ce qui les rend deux fois plus oubliables, ou trois fois plutôt ! J'envoie quand même la musique en hommage.



Nominations a écrit:
- Mélokrik (Whaiky)
- Carchacrok (Cumulo')
- Créhelf (renardo)
- Manzai (Oniromancie)
- Pijako (Fenrill)
- Bastiodon (Shunkeo)
- Tritosor (Di'mort)
- Crefadet (Oniromancie)

CLASSEMENT:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Ultime11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Tous_e10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Premie10 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Votre_11 Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Seal_o10

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Dim 5 Mai - 11:25:01
Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 220px-Azelf_Adventures

En de rares occasions Créfadet peut faire office de "Pokemon tout mignon et tout cute" parce qu'il a une grosse tête et un petit corps.
Certains pourront lui trouver de l'attrait de part son background, "l'être de la volonté", qui a surement ses liens et ses secrets dans la mythologie Pokemon.. mais dont je ne sais honnêtement rien. La 4G est la génération qui m'a perdu en terme de Légendaires, tellement ils sont nombreux, et tellement ne sont pas obtenables dans les jeux canon.
Rien car lui, comme son trio, ne m'ont jamais intéressé. Ce sont de petites créatures psychiques qui se ressemblent énormément, la seule différence primale étant qu'ils sont de couleur différente. Et les développeurs ont justifié leur flemme par le fait que ces Pokemon soient nés du même œuf. Créfadet est bleu et a de gros yeux jaunes, tant mieux pour lui.
Je préfère Créhelf (mais bon, lui aussi peut sortir) car je trouve qu'il ressemble un peu plus à un "Légendaire", parce qu'il a les yeux fermés, et les yeux fermés c'est classe.

Manaphy est le double de Phione, mais il a des cils jaunes. Je n'ai aucune idée de quel est son pouvoir à lui (en survolant Poképedia, Manaphy semble être le Pokemon de l'~amitié~ ) parce que de toute façon je n'en ai jamais attrapé un. C'est surtout pour moi un Chao en plus moche.

Nominations a écrit:
- Mélokrik (Whaiky)
- Carchacrok (Cumulo')
- Créhelf (renardo)
- Manzai (Oniromancie)
- Pijako (Fenrill)
- Bastiodon (Shunkeo)
- Tritosor (Di'mort)
- Crefadet (Oniromancie)
- Manaphy (Fenrill)

CLASSEMENT:
Contenu sponsorisé

Rankdown Pokémon Sinnoh - Page 2 Empty Re: Rankdown Pokémon Sinnoh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum