Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rankdown Pokemon Hoenn

+7
Zani
Machu Pichu
Marimeltou
Tho
DerpFerret
Genesix
Fenrill
11 participants
Aller en bas
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Ultime11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Premie10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Votre_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Seal_o10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Dim 28 Avr - 21:02:11
TENEFIX
Moy. : 6.89

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Z

Spoiler:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Ultime11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Premie10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Votre_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Seal_o10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Dim 28 Avr - 21:55:25
3/ GOBOU
Moy. : 6.44

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 93370-full


Spoiler:
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Ultime11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Premie10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Votre_11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Seal_o10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Dim 28 Avr - 22:32:21
Spoiler:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Tous_e10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Darwin11 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Le_vil10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Lunard10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Elzome10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Game_o10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Art_ab10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Pantin10 Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Geai_m10

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Dim 28 Avr - 22:36:36
15 : tenefix


Tenefix, Mysdibule, Mydibule, Tenefix pour moi c'est kiffe/kiffe, je vais etre galant avec Mysdibule


En tant que croqueuse de diamants, j'aime evidemment les yeux de Ténéfix. Il me fait pensé aux poupées de chiffons sans en avoir la consistance. Je comprends qu'on puisse l'apprécier mais son air carnassier ainsi que son montien vouté ne me parlent pas particulièrement.

14 : Mysdibule

Tenefix, Mysdibule, Mydibule, Tenefix pour moi c'est kiffe/kiffe, je vais etre galant avec Mysdibule

J'aime le contraste entre la tete trop choupi de Mysdibule et la grande bouche derrière qui me fait pensé à la plante vache dans les Sims. J'aime beaucoup les pokemons féminins mais Mysdibule ne me plait pas plus que ça. Couleurs ternes et fades, je valide pas son design auquel il manque un petit truc.


13: Cacturne

Il aura gagné des places entre le début et la fin du rankdown. De très bon arguments de la part de Derp sur ce pokemon qui fait qu'il gagne deux places dans ce end game. J'aime beaucoup le personnage d'Harley mais Cacturne est une exeption car en général, j'apprécies les pokemons des dresseurs que j'aime bien (Drew, Ondine, Nando). Je préfère largement Cacnea.


12: Absol


J'aime beaucoup son apparition dans Pokemon Donjon Mystère. Dernière fois que j'ai joué, je lui ai donné le prénom de mon crush mdr. Puis mon crush a eu un mec. Voilà, voilà vive ma vie, sinon ce pokemon est assez élégant et mérite malgré ma nomination sa place en endgame. Manque d'affect pour moi dans les jeux pokemons.
11 : Altaria

Altaria, je n'ai rien contre, je n'ai pas grand chose pour non plus. je le trouve plutot élégant malgré son coton apparent. Je le mettrais pas plu haut dans ce classement tout simplement car je préfère les autres.


10: Zigzaton

Dixième place pour cette petite boule de poil, oui je l'ai nominé mais non je ne le déteste pas. Malgré son design simpliste, Zigzaton regorge de qualités comme son coté beaucoup trop cute. Il intègre au final assez facilement mon top 10 mais n'ira pas plus loin.

9: Gobou

Finalement, c'est le starter que j'aime le moins de cette generation. J'aime peu son air stupide. Après j'ai beaucoup d'affection pour ce pokemon avec qui j'ai fait plusieurs aventures. Il n'est pas mauvais du tou, c'est juste que le niveau des starters de cette génération est excellent.

8: Latias

Une belle place pour un beau pokemon, Latias me plait particulièrement car c'est le premier légendaire à avoir une apparence féminine (c'est une femelle d'ailleurs.) Après ce qu'elle a subit, je ne pouvais pas mettre une mauvaise place à ce pokemon par contre j'ai pas hésité à virer Latios :aw

7) Arcko

J'aime bien Arcko mais c'est celui que j'aime le moins de sa famille et de loin. C'est un petit mignon et qui fait un peu hautain. Un peu que comme moi quoi ahah.

Une septième palce bien méritée.



6) Mangriff


Je donne un coup de pouce à Zani avec cette 6ème place. Je préfère LARGEMENT Seviper. Après, faut pas exagérer, je n'amènerais pas Mangriff plus loin


5)Jungko

Il souffre de la concurrence avec Massko, Jungko restera un beau souvenir dans mes différentes aventures. Spammer lame feuille, JADORE , bon pas contre Alizée comme racontait je sais plus qui.


4) Maskadra

Ce pokémon m'inspire la vitesse et l'agilité tout en gardant son élégance et sa mignonnerie. Maskadra n'ira pas loin dans ce end game je pense mais il aura la meilleure des médaille pour moi à savoir celle en chocolat.

3) Poussifeu

Une médaille de bronze pour ce petit poussin beaucoup trop cute. On a envie de faire des papouilles sur son petit bidon. Dans l'animé, c'est un pokemon timide qui va très bien avec le début timide de Flora dans le monde des pokemons.

2)Libégon

Libégon gagnera une médaille d'argent de ma part. Tout me plait chez ce pokemon, il inspire autant l'élégance aérienne que le danger, autant la classe que la vitesse. Libegon n'a aucun défaut à part sa sous évolution mais bon il y a bien des ratés dans chaque famille, j'ai bien un frère hétérosexuel


1) Massko

Massko gagne ma médaille d'or et j'espère qu'il gagnera ce rankdown.
J'adore son personnage dans pokemon donjon mystère, il respire le style et la classe. En plus j'adore le type plante.
Contenu sponsorisé

Rankdown Pokemon Hoenn - Page 9 Empty Re: Rankdown Pokemon Hoenn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum