Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos Créations - Topic des Artistes

+31
Whaiky
Jidawey
Cleobel
ClemyCookie
MacFabriste
Tho
Perrin
Ryn
Nex
KL1993
Mewko
Maniak'
Blueberies
Neowstix
Di'mort
Kurotsuki
Torti
Kjbi
SICIA
Skychild
Ghost'
DerpFerret
Kreattur
Machu Pichu
Tip'
Junne
Crobe
Zani
Oka
Vifargent
Cumulo
35 participants
Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Pilier10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Camp_d11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Art_ab10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Rule_t10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Specta11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Pas_du10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Anti_c10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Votre_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Mer 28 Fév - 20:55:20
Faut que je pense à te demander un jour (si t'as le time) un dessin de mon OC car j'adore ton style et que ça rendrait super bien o/

Très cool en tout cas.
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Angle_10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Kirits10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Quatre10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Harpag10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Humore10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Seal_o10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 1 Mar - 14:38:24
C'est très joli
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 1 Mar - 22:26:58
Merci les poulets !! ça fait plaisir ; -;
Et Ovi' ce serait avec plaisir même si j'ai tendance à me foirer lamentablement dans les fanarts. Sad
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Pilier10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Missio10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Camp_d11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Fieffz10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Art_ab10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Indzoc10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Rule_t10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Specta11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Pas_du10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Anti_c10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Seal_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Prolix10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Votre_11

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Jeu 1 Mar - 22:43:35
Je passerai en PV te voir alors Wink
On verra si ça se trouve ce sera au dessus de ce que j'imagine xD
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Game_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Art_ab10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Geai_m10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Sam 17 Nov - 0:20:31
Bonsoir, je me permets de poster ici  le premier chapitre d'une fan fiction dédiée à Koh Lanta que j'ai commencé à écrire récemment. J'espère que ça vous plaira si vous prenez la peine de me lire. Certains personnages sont inspirés de membres de Bgz donc si vous reconnaissez votre prénom et que vous ne voulez pas apparaître dans cette histoire, dites le moi, je changerais le prénom du personnage ou le personnage complètement.(ps : Damien n'est pas inspiré de Kjbi).


https://docs.google.com/document/d/12qk0EQbaJeqeD8RGGfq4UgzRL1t5rbjfLatZWAns0T0/edit?usp=sharing
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Tous_e10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Darwin11 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Le_vil10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Lunard10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Elzome10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Game_o10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Art_ab10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Pantin10 Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Geai_m10

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Dim 25 Nov - 14:13:25
Coucou, je me permets de reposter ici pour la meme chose que le post précédent pour vous faire part de l'avancée de ma fan fiction ( des gens m'ont dit qu'ils liraient tout une fois qu'elle sera finie).

La partie 1 est finie, elle est composée de neufs chapitres et est disponible sur le lien suivant :

https://docs.google.com/document/d/12qk0EQbaJeqeD8RGGfq4UgzRL1t5rbjfLatZWAns0T0/edit?usp=sharing



La partie 2 est finie également:

https://docs.google.com/document/d/1OqoNWMItVBWjcXhdG9oIDQEX-Ml3iGtXQE8yN-PdaDE/edit?usp=sharing

La partie 3 aussi :

https://docs.google.com/document/d/1rfYeEFB5EZG9WT85AU0RgM5NKDJP38m1ZcefW6vlPwc/edit?usp=sharing
Contenu sponsorisé

Vos Créations - Topic des Artistes - Page 9 Empty Re: Vos Créations - Topic des Artistes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum