Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Concours de pronostics - Coupe du monde

+17
Tip'
DerpFerret
Kjbi
Zani
Lilliwyt
Liwix
Cumulo
Elekitu
Di'mort
Tho
SICIA
Zellec
Formi
Thiago.
Pierrot
Genesix
Machu Pichu
21 participants
Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Camp_d11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 A_la_d11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Kirits10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Elzome10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Mazytr10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Jeu 14 Juin - 15:27:19
Je n'y connais rien en football, mais go.

Concours classement a écrit:1er : Brésil (100pts max)
2ème : Allemagne (75 pts max)
3ème : Portugal (60 pts max)
4ème : Espagne (50 pts max)
5ème : Argentine (30 pts max)
6ème : France (28 pts max)
7ème : Belgique (26 pts max)
8ème : Corée du Sud(25 pts max)

Premiers matches a écrit:Russie 2 - 0 Arabie Saoudite
Egypte 0 - 3 Uruguay
Maroc 0 - 0 Iran
Portugal 2 - 1 Espagne
France 1 - 0 Australie
Pérou 1 - 1 Danemark
Argentine 3 - 1 Islande
Croatie 0 - 1 Nigeria
Costa Rica 0 - 2 Serbie
Brésil 5 - 0 Suisse
Allemagne 4 - 0 Mexique
Suède 0 - 1 Corée du Sud
Belgique 0 - 0 Panama
Tunisie 0 - 2 Angleterre
Colombie 1 - 0 Japon
Pologne 0 - 2 Sénégal
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Et_le_10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_dic10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Un_ois10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Les_su10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Jeu 14 Juin - 16:26:45
Concours classement a écrit:1er : France (100pts max)
2ème : Allemagne (75 pts max)
3ème : Argentine (60 pts max)
4ème : Brésil (50 pts max)
5ème : Uruguay (30 pts max)
6ème : Colombie (28 pts max)
7ème : Espagne (26 pts max)
8ème : Belgique (25 pts max)

Premiers matches a écrit:Russie 2 - 1 Arabie Saoudite
Egypte 1 - 1 Uruguay
Maroc 1 - 0 Iran
Portugal 1 -3 Espagne
France 3 - 0 Australie
Pérou 1 - 2 Danemark
Argentine 2 - 1 Islande
Croatie 2 - 0 Nigéria
Costa Rica 2 - 1 Serbie
Brésil 3 - 0 Suisse
Allemagne 2 - 1 Mexique
Suède 2 - 1 Corée du Sud
Belgique 3 - 0 Panama
Tunisie 1 - 3 Angleterre
Colombie 2 - 0 Japon
Pologne 3 - 1 Sénégal

Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 4_zoto10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_dic10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Un_ois10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Jeu 14 Juin - 16:59:27
Concours classement a écrit:1er : Allemagne (100pts max)
2ème : Espagne (75 pts max)
3ème : Argentine (60 pts max)
4ème : Brésil (50 pts max)
5ème : France (30 pts max)
6ème : Islande (28 pts max)
7ème : Portugal (26 pts max)
8ème : Belgique (25 pts max)

Premiers matches a écrit:Russie 2 - 1 Arabie Saoudite
Egypte 1 - 3 Uruguay

Maroc 1 - 1 Iran
Portugal 2 - 1 Espagne

France 3 - 0 Australie
Pérou 1 - 2 Danemark

Argentine 2 - 1 Islande
Croatie 1 - 0 Nigéria

Costa Rica 2 - 1 Serbie
Brésil 1 - 0 Suisse

Allemagne 2 - 1 Mexique
Suède 1 - 0 Corée du Sud

Belgique 3 - 0 Panama
Tunisie 1 - 2 Angleterre

Colombie 1 - 1 Japon
Pologne 1 - 1 Sénégal
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Rule_t10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Les_su10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Mazytr10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Jeu 14 Juin - 18:40:15
Premiers matches a écrit:France 2 - 0 Australie
Pérou 2 - 2 Danemark
Argentine 2 - 1 Islande
Croatie 3 - 0 Nigéria
Costa Rica 2 - 0 Serbie
Brésil 1 - 0 Suisse
Allemagne 2 - 0 Mexique
Suède 0 - 0 Corée du Sud
Belgique 2 - 0 Panama
Tunisie 1 - 1 Angleterre
Colombie 2 - 1 Japon
Pologne 3 - 0 Sénégal
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Ultime11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Fieffz10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Kirits10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Route_10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Permis10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Humore10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Les_su10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Jeu 14 Juin - 21:03:46
Concours classement a écrit:1er : Colombie (100pts max)
2ème : Brésil (75 pts max)
3ème : Argentine (60 pts max)
4ème : Russie (50 pts max)
5ème : Allemagne (30 pts max)
6ème : France (28 pts max)
7ème : Espagne (26 pts max)
8ème : Angleterre (25 pts max)

Premiers matches a écrit:France 2 - 0 Australie
Pérou 1 - 2 Danemark

Argentine 3 - 0 Islande
Croatie 2 - 1 Nigéria

Costa Rica 0 - 1 Serbie
Brésil 2 - 0 Suisse

Allemagne 2 - 1 Mexique
Suède 0 - 1 Corée du Sud

Belgique 2 - 0 Panama
Tunisie 0 - 1 Angleterre

Colombie 3 - 1 Japon
Pologne 0 - 1 Sénégal
Petits changements dans mes pronos + les autres matchs du T1
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Gozt_v10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Game_o10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Ven 15 Juin - 22:43:20
Premiers matches a écrit:
France 2 - 0 Australie
Pérou 1 - 2 Danemark
Argentine 3 - 0 Islande
Croatie 1 - 0 Nigéria
Costa Rica 0 - 1 Serbie
Brésil 3 - 2 Suisse
Allemagne 3 - 0 Mexique
Suède 2 - 0 Corée du Sud
Belgique 4 - 0 Panama
Tunisie 1 - 1 Angleterre
Colombie 1 - 2 Japon
Pologne 2 - 0 Sénégal

Yeah boi, je suis à 0 pronos bon, on est bien là :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pilier10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Camp_d11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Fieffz10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Art_ab10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Elzome10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pantin10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Indzoc10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Rule_t10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Specta11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pas_du10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Anti_c10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Votre_11

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Ven 15 Juin - 23:01:45
Matchs du Samedi 15/06 a écrit:France 3 - 0 Australie - Honestly, what else ?
Pérou 1 - 1 Danemark - Les deux équipes me semblent de niveau similaire, donc à voir.
Argentine 2 - 0 Islande - J'aime l'Islande mais je reste réaliste quand à ses chances de battre l'Argentine.
Croatie 2 - 0 Nigéria - Pas trop de surprise normalement.

La Russie a bouffé du lion ma parole :v L'Uruguay m'a fait peur, et le match Portugal - Espagne chaud jusqu'à la fin %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Power_10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pilier10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Mervei11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Collec10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seul_c10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_czt10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Specta11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Ven 15 Juin - 23:56:44
Voici les résultats après ces deux premières journées chargées en buts :

Résumé des pronostics:

Classement:

En jaune (ou doré, c'est comme vous voulez) c'est lorsque le joueur a trouvé le bon score. En police rouge, quand le pari était bon et "outsider" (pari le moins joué). Et en vert, juste le bon résultat.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Grand_10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Ultime11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Autobi10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 18_pou11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Clause10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Au_bou10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Kirits10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Quatre10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Grand_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Grand_11

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Sam 16 Juin - 0:02:17
Liwyt, Tip', way to go :v
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Gozt_v10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Game_o10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Sam 16 Juin - 0:24:21
T'as mis le Belgique perdant, tu t'autosabote aussi Zan :v
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Autobi10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Kirits10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Route_10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Harpag10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Un_ois10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pantin10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Indzoc10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Les_su10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Chaud_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Marion11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seigne10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Sam 16 Juin - 9:16:10
France - Australie : 3 - 0 : Haïe par la France juste parce que leur voisin insulaire, la Nouvelle Zélande, leur met la misère au rugby, l'Australie ne pourra pas se défendre longtemps. Trois ballons trouveront le chemin des filets, un score assez minable compte tenu du nombre ahurissant de poteaux sortants et de tirs non cadrés de Giroud.
Bilan : 3 buts à 0, 18 poteaux sortants, 15 tirs non cadrés, 1 Giroud sortant, 49 à 3 à la prochaine rencontre de rugby avec la NZ.

Pérou - Danemark : 2 - 1 : Une rencontre aussi improbable qu'un résultat de fin de partie alcolisée d'un Kamoulox avec des Japonais sous LSD (kamoulox), le match aura au moins le mérite d'être rigolo avec le but de Machu Pichu à la 72ème, décisif dans cette première rencontre.

Argentine - Islande : 3 - 1 : Portés par une nation de supporters, l'Islande ne fera cependant que résister face à l'Argentine monstrueuse. Elle marquera cependant un joli premier but, et on aura quand même droit au clapping, histoire que tout le Mondial se l'approprie rapidement, non mais ho.

Croatie - Nigeria : 4 - 0 : Les Croates ouvrent le score à la -1ème minute, alors que le présentateur finit en PLS à la troisième tentative de prononciation du joueur Šime Vrsaljko. Elle n'aura alors plus qu'à dérouler.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Power_10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pilier10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Mervei11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Collec10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seul_c10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_czt10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Specta11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Sam 16 Juin - 20:15:54
Ironiquement, Zani a mis la Belgique perdant contre le Panama, mais finissant 2ème du mondial derrière l'Egypte :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pilier10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Camp_d11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Fieffz10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Art_ab10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Elzome10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pantin10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Indzoc10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Rule_t10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Specta11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pas_du10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Anti_c10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Votre_11

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Sam 16 Juin - 23:12:55
Matchs du Dimanche 17/06 a écrit:
Costa Rica 1 - 0 Serbie - Honnêtement je n'ai quasiment jamais vu de matchs d'eux mais je mise plus sur le Costa Rica pour une victoire.
Allemagne 2 - 0 Mexique - Les champions du monde en titre devraient faire de ce match une formalité.
Brésil 2 - 1 Suisse - Les deux équipes ne sont pas mauvaises mais je pense que le Brésil a un plus value qui fera la différence.

Tellement overestimé la France :v
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Power_10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pilier10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Mervei11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Collec10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seul_c10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_czt10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Specta11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Sam 16 Juin - 23:14:37
Mise à jour des résultats.

Résumé des pronostics:

Classement:

Le classement change légèrement, mais aucun résultat outsider cette fois-ci. Pour le match Argentine-Islande, 3 personnes ont misé sur une victoire de l'Islande, et 3 personnes ont misé sur un match nul, donc je ne considère pas ce résultat comme "outsider".

@Oviewer : j'ai pas surestimé la France perso :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pilier10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Camp_d11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Fieffz10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Art_ab10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Elzome10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pantin10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Indzoc10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Rule_t10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Specta11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pas_du10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Anti_c10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Votre_11

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Sam 16 Juin - 23:18:43
Je sais pas si c'est surestimer la France ou sous estimer l'Australie que j'ai fait, ptet un peu des deux...

... j'ai sous estimé leur capacité à marquer des pénaltys en tout cas :VVVVVVV

Fuck, plus qu'un point d'avance, j'espère que la journée de demain sera fructueuse :v
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Autobi10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Kirits10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Route_10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Harpag10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Un_ois10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pantin10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Indzoc10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Les_su10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Chaud_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Marion11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seigne10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Dim 17 Juin - 12:34:25
Matchs du Dimanche 17/06 a écrit:
Costa Rica 1 - 1 Serbie
Allemagne 3 - 0 Mexique
Brésil 3 - 1 Suisse
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Power_10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pilier10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Mervei11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Collec10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seul_c10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_czt10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Specta11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Dim 17 Juin - 22:24:26
Mise à jour des résultats.

Résumé des pronostics:

Classement:

Aucun bon résultat en ce qui concerne le match Allemagne - Mexique ni Brésil - Suisse.

Je vous encourage à voter dès maintenant pour les prochains pronostics :

Deuxième journée a écrit: Russie - Egypte : -
Uruguay - Arabie Saoudite : -
Maroc - Portugal : -
Espagne - Iran : -
Danemark - Australie : -
France - Pérou : -
Argentine - Croatie : -
Nigéria - Islande : -
Brésil - Costa Rica : -
Serbie - Suisse : -
Corée du Sud - Mexique : -
Allemagne - Suède : -
Belgique - Tunisie : -
Angleterre - Panama : -
Japon - Sénégal : -
Pologne - Colombie : -
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Autobi10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Kirits10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Route_10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Harpag10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Un_ois10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pantin10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Indzoc10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Les_su10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Chaud_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Marion11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seigne10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Dim 17 Juin - 22:33:45
Matchs du Lundi 18/06 a écrit:
Suède - Corée du Sud : 1 - 1 : Aucune des équipes ne parvient, étrangement, à prendre l'avantage. Bon ok, j'ai surtout envie de voir la Corée de Sud tenir tête à l'Allemagne, ce serait rigolo. Ce sont mes pronostics, je fais ce que je veux !
Belgique - Panama : 2 - 0
Tunisie - Angleterre : 1 - 0 : Comme à l'accoutumée avec les Tunisiens, but à la 94ème minute sur un coup de pied arrêté, le stade implose, et l'Angleterre montre une nouvelle fois qu'il auraient mieux fait de rester spécialisés dans le rugby.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pilier10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Camp_d11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Fieffz10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Art_ab10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Elzome10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pantin10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Indzoc10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Rule_t10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Specta11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pas_du10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Anti_c10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Votre_11

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Dim 17 Juin - 22:36:55
Bon, je vais tout faire d'un coup :

Fin première journée a écrit:Suède 1 - 0 Corée du Sud
Belgique 3 - 0 Panama
Tunisie 0 - 1 Angleterre
Colombie 2 - 0 Japon
Pologne 1 - 1 Sénégal

Deuxième journée a écrit:
Russie 3 - 0 Egypte
Uruguay 2 - 0 Arabie Saoudite
Maroc 0 - 2 Portugal
Espagne 2 - 0 Iran
Danemark 1 - 1 Australie
France 2 - 1 Pérou
Argentine 1 - 1 Croatie
Nigéria 0 - 2 Islande
Brésil 2 - 0 Costa Rica
Serbie 0 - 1 Suisse
Corée du Sud 0 - 1 Mexique
Allemagne 1 - 0 Suède
Belgique 2 - 0 Tunisie
Angleterre 3 - 0 Panama
Japon 1 - 1 Sénégal
Pologne 1 - 2 Colombie
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Genius11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Angle_10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Les_su10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Lun 18 Juin - 8:46:03
Russie - Egypte : 2 - 0
Uruguay - Arabie Saoudite : 3 - 0
Maroc - Portugal : 1 - 3
Espagne - Iran : 3 - 0
Danemark - Australie : 1 - 1
France - Pérou : 2 - 1
Argentine - Croatie : 1 - 0
Nigéria - Islande : 0 - 2
Brésil - Costa Rica : 2 - 1
Serbie - Suisse : 0 - 1
Corée du Sud - Mexique : 1 - 1
Allemagne - Suède : 1 - 0
Belgique - Tunisie : 3 - 1
Angleterre - Panama : 2 - 1
Japon - Sénégal : 1 - 2
Pologne - Colombie : 2 - 3
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Gozt_v10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Game_o10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Lun 18 Juin - 13:33:11
Deuxième journée a écrit:
Russie - Egypte : 3 - 0
Uruguay - Arabie Saoudite : 1-0
Maroc - Portugal : 0 - 2
Espagne - Iran : 3-1
Danemark - Australie : 1-2
France - Pérou : 1-1
Argentine - Croatie : 0-2
Nigéria - Islande : 1-1
Brésil - Costa Rica : 3-0
Serbie - Suisse : 2-1
Corée du Sud - Mexique : 0-1
Allemagne - Suède : 2-0
Belgique - Tunisie : 2-1
Angleterre - Panama : 3-0
Japon - Sénégal : 2-0
Pologne - Colombie : 2-0
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Grand_10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Ultime11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Clause10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 4_zoto10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Vous_a10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pilier10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Lunard10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Kirits10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Aventu11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Elzome10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Humore10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Chaud_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Toutes10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seigne10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Lun 18 Juin - 15:53:25
Deuxième journée a écrit: Russie - Egypte : 3 - 1
Uruguay - Arabie Saoudite : 3 - 0
Maroc - Portugal : 1 - 2
Espagne - Iran : 2 - 0
Danemark - Australie : 2 - 1
France - Pérou : 2 - 1
Argentine - Croatie : 2 - 0
Nigéria - Islande : 0 - 2
Brésil - Costa Rica : 3 - 1
Serbie - Suisse : 1 - 1
Corée du Sud - Mexique : 0 - 2
Allemagne - Suède : 2 - 1
Belgique - Tunisie : 2 - 0
Angleterre - Panama : 3 - 0
Japon - Sénégal : 1 - 0
Pologne - Colombie : 2- 2


Dernière édition par Cumulo' le Lun 18 Juin - 16:02:40, édité 1 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Ultime11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Clause10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Aventu11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Bob_mo10Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 J_exis10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Missio10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Delacr10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Time_d10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Fieffz10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Plus_c10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Elzome10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Quatre10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Game_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Rule_t10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Les_su10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Votre_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Lun 18 Juin - 15:59:40
Deuxième journée a écrit: Russie - Egypte : 2-0
Uruguay - Arabie Saoudite1 : - 0
Maroc - Portugal : 0 - 1
Espagne - Iran : 1 - 0
Danemark - Australie : 2 - 0
France - Pérou : 1 - 1
Argentine - Croatie : 0 - 1
Nigéria - Islande : 0 - 1
Brésil - Costa Rica : 3 - 1
Serbie - Suisse : 1 - 0
Corée du Sud - Mexique : 0 - 2
Allemagne - Suède : 3 - 1
Belgique - Tunisie : 2 - 0
Angleterre - Panama : 2 - 1
Japon - Sénégal : 0 - 1
Pologne - Colombie : 2- 1
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Power_10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Premie10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Ni_un_10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Le_vil10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Fieffz10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Rule_t10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Chaud_11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Indzoc10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seigne10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Autobi10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Pantin10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Lun 18 Juin - 16:16:43
Deuxième journée a écrit: Russie - Egypte : 2-0
Uruguay - Arabie Saoudite : 1-0
Maroc - Portugal : 1-2
Espagne - Iran : 2-0
Danemark - Australie : 1-1
France - Pérou : 2-1
Argentine - Croatie : 3-1
Nigéria - Islande : 1-1
Brésil - Costa Rica : 2-0
Serbie - Suisse : 4-6
Corée du Sud - Mexique : 0-2
Allemagne - Suède : 1-1
Belgique - Tunisie : 1-0
Angleterre - Panama : 2-0
Japon - Sénégal : 1-0
Pologne - Colombie : 1-1

Au troisième set, Federer break d'entrée de jeu un Djokovic qui n'arrivera jamais à rattraper son retard.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Tous_e10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Darwin11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Camp_d11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 A_la_d11 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Kirits10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Elzome10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Mazytr10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Seal_o10 Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Prolix10

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Lun 18 Juin - 16:28:24

Russie - Egypte : 3 - 1
Uruguay - Arabie Saoudite : 0 - 0
Maroc - Portugal : 1 - 3
Espagne - Iran : 2 - 1
Danemark - Australie : 2-1
France - Pérou : 2 - 1
Argentine - Croatie : 3 - 0
Nigeria - Islande : 0-1
Brésil - Costa Rica : 2 - 0
Serbie - Suisse : 2 - 3
Corée du Sud - Mexique : 0 - 2
Allemagne - Suède : 0 - 1
Belgique - Tunisie : 3 - 0
Angleterre - Panama : 2-0
Japon - Sénégal : 1-0
Pologne - Colombie : 1-1
Contenu sponsorisé

Concours de pronostics - Coupe du monde - Page 2 Empty Re: Concours de pronostics - Coupe du monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum