Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bar des concours

+21
Lyr
Naco
Thiago.
DerpFerret
Phénicia
Kurotsuki
Tit'
Oniromancie
Whaiky
Zellec
Genesix
KefkaDC
Cumulo
Tip'
Skychild
Kjbi
Machu Pichu
Vifargent
Zani
Di'mort
Buwaro
25 participants
Aller en bas
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Bar des concours - Page 3 Ultime11 Bar des concours - Page 3 Tous_e10 Bar des concours - Page 3 Premie10 Bar des concours - Page 3 Votre_11 Bar des concours - Page 3 Seal_o10

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Lun 28 Mai - 14:24:31
Bar des concours - Page 3 Phantump_the_friendly_ghost_by_kol98-dahw6bv

Les résultats sont bien meilleurs maintenant !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Bar des concours - Page 3 Grand_10 Bar des concours - Page 3 Ultime11 Bar des concours - Page 3 Tous_e10 Bar des concours - Page 3 Autobi10 Bar des concours - Page 3 18_pou11 Bar des concours - Page 3 Clause10 Bar des concours - Page 3 Darwin11 Bar des concours - Page 3 Le_vil10 Bar des concours - Page 3 Time_d10 Bar des concours - Page 3 Au_bou10 Bar des concours - Page 3 Kirits10 Bar des concours - Page 3 Quatre10 Bar des concours - Page 3 Votre_11 Bar des concours - Page 3 Grand_11 Bar des concours - Page 3 Seal_o10 Bar des concours - Page 3 Prolix10 Bar des concours - Page 3 Grand_11

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Lun 28 Mai - 18:16:50
NUL A CHIER ;_;
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Bar des concours - Page 3 Tous_e10 Bar des concours - Page 3 Premie10 Bar des concours - Page 3 Le_vil10 Bar des concours - Page 3 Lunard10 Bar des concours - Page 3 Fieffz10 Bar des concours - Page 3 Quatre10 Bar des concours - Page 3 Les_su10 Bar des concours - Page 3 Seal_o10

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Lun 28 Mai - 19:12:54
C'est de ma faute bouhouhou je regrette tellement je suis désolé Sad
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Bar des concours - Page 3 Ultime11 Bar des concours - Page 3 Tous_e10Bar des concours - Page 3 Premie10 Bar des concours - Page 3 Clause10 Bar des concours - Page 3 Darwin11 Bar des concours - Page 3 Aventu11 Bar des concours - Page 3 Bob_mo10Bar des concours - Page 3 Le_vil10 Bar des concours - Page 3 J_exis10 Bar des concours - Page 3 Missio10 Bar des concours - Page 3 Delacr10 Bar des concours - Page 3 Time_d10 Bar des concours - Page 3 Fieffz10 Bar des concours - Page 3 Plus_c10 Bar des concours - Page 3 Elzome10 Bar des concours - Page 3 Quatre10 Bar des concours - Page 3 Game_o10 Bar des concours - Page 3 Rule_t10 Bar des concours - Page 3 Les_su10 Bar des concours - Page 3 Votre_11 Bar des concours - Page 3 Prolix10

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Lun 28 Mai - 19:32:29
Bravo Vif, très bon vote, continue comme ça !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Bar des concours - Page 3 Tous_e10 Bar des concours - Page 3 Darwin11 Bar des concours - Page 3 Camp_d11 Bar des concours - Page 3 A_la_d11 Bar des concours - Page 3 Kirits10 Bar des concours - Page 3 Elzome10 Bar des concours - Page 3 Mazytr10 Bar des concours - Page 3 Seal_o10 Bar des concours - Page 3 Prolix10

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Lun 28 Mai - 19:45:27
Le fameux swing vote.
Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : Bar des concours - Page 3 Tous_e10 Bar des concours - Page 3 4_zoto10 Bar des concours - Page 3 Le_dic10 Bar des concours - Page 3 Un_ois10

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Dim 3 Juin - 11:29:59
J'ai fait les préparatifs pour les courses, vous en pensez quoi ? (pour rappel, vous n'êtes pas obligé d'utiliser tout les points)
Jour 1
Il y a 21 pokémons en course. Il y aura 6 éliminés aujourd'hui.
Il faut 10 points pour se qualifier. Les 4 premiers pokémons à se qualifier seront imminusés lors de la course suivante.
Vous avez 9 points à répartir. Vous pouvez donner jusqu'à 2 points à 2 pokémons et 1 point au reste.
Si vous votez entre 21h et minuit, vous pouvez donner 2 points à 3 pokémons.
Exemple de vote valide : +2 / +2 / +1 / +1 / +1 / +1 / +1


Jour 2
Il y a 21 pokémons en course. Il y aura 6 éliminés aujourd'hui.
Il faut 10 points pour se qualifier. Les 4 premiers pokémons à se qualifier seront imminusés lors de la course suivante.
Vous avez 9 points à répartir. Vous pouvez donner jusqu'à 2 points à 2 pokémons et 1 point au reste.
Si vous votez entre 21h et minuit, vous pouvez donner 2 points à 3 pokémons.
Exemple de vote valide : +2 / +2 / +1 / +1 / +1 / +1 / +1


Jour 3
Il y a 22 pokémons en course. Il y aura 3 éliminés aujourd'hui.
Il faut 12 points pour se qualifier. Les 3 premiers pokémons à se qualifier seront imminusés lors de la course suivante.
Vous avez 10 points à répartir. Vous pouvez donner jusqu'à 2 points à 2 pokémons et 1 point au reste.
Si vous votez entre 21h et minuit, vous pouvez donner 2 points à 3 pokémons.
Exemple de vote valide : +2 / +2 / +1 / +1 / +1 / +1 / +1 / +1


Jour 4
Il y a 24 pokémons en course. Il y aura 3 éliminés aujourd'hui.
Il faut 14 points pour se qualifier. Les 3 premiers pokémons à se qualifier seront imminusés lors de la course suivante.
Vous avez 12 points à répartir. Vous pouvez donner jusqu'à 3 points à 2 pokémons et jusqu'à 2 points au reste.
Si vous votez entre 21h et minuit, vous pouvez donner 3 points à 3 pokémons.
Exemple de vote valide : +3 / +3 / +2 / +2 / +2


Jour 5
Il y a 21 pokémons en course. Il y aura 3 éliminés aujourd'hui.
Il faut 16 points pour se qualifier. Les 2 premiers pokémons à se qualifier seront imminusés lors de la course suivante.
Vous avez 12 points à répartir. Vous pouvez donner jusqu'à 3 points à 2 pokémons et jusqu'à 2 points au reste.
Si vous votez entre 21h et minuit, vous pouvez donner 3 points à 3 pokémons.
Exemple de vote valide : +3 / +3 / +2 / +2 / +2


Jour 6
Il y a 19 pokémons en course. Il y aura 3 éliminés aujourd'hui.
Il faut 18 points pour se qualifier. Les 2 premiers pokémons à se qualifier seront imminusés lors de la course suivante.
Vous avez 12 points à répartir. Vous pouvez donner jusqu'à 3 points à 2 pokémons et jusqu'à 2 points au reste.
Si vous votez entre 21h et minuit, vous pouvez donner 3 points à 3 pokémons.
Exemple de vote valide : +3 / +3 / +2 / +2 / +2


Jour 7
Il y a 16 pokémons en course. Il y aura 2 éliminés aujourd'hui.
Il faut 20 points pour se qualifier. Le premier pokémon à se qualifier sera immunisé lors de la course suivante.
Vous avez 12 points à répartir. Vous pouvez donner jusqu'à 3 points à 2 pokémons et jusqu'à 2 points au reste.
Si vous votez entre 21h et minuit, vous pouvez donner 3 points à 3 pokémons.
Exemple de vote valide : +3 / +3 / +2 / +2 / +2


Spoiler:


Jour 16
Il y a 4 pokémons en course. Il y aura 1 éliminé aujourd'hui.
Il faut 65 points pour se qualifier. Il n'y a plus d'immunité à gagner.
Vous avez 10 points à répartir. Vous pouvez donner jusqu'à 8 points à 1 pokémon et jusqu'à 5 points au reste.
Si vous votez entre 21h et minuit, vous pouvez donner vos 10 points à un pokémon.
Exemple de vote valide : +8 / +2 ou +5 / +5


Jour 17
Il y a 3 pokémons en course. Il y aura 1 éliminé aujourd'hui.
Il faut 90 points pour se qualifier. Il n'y a plus d'immunité à gagner.
Vous avez 10 points à répartir. Vous pouvez donner jusqu'à 8 points à 1 pokémon et jusqu'à 5 points au reste.
Si vous votez entre 21h et minuit, vous pouvez donner vos 10 points à un pokémon.
Exemple de vote valide : +8 / +2 ou +5 / +5
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Bar des concours - Page 3 Ultime11 Bar des concours - Page 3 Tous_e10 Bar des concours - Page 3 Darwin11 Bar des concours - Page 3 Le_vil10 Bar des concours - Page 3 Missio10 Bar des concours - Page 3 Time_d10 Bar des concours - Page 3 Fieffz10 Bar des concours - Page 3 Kirits10 Bar des concours - Page 3 Route_10 Bar des concours - Page 3 Permis10 Bar des concours - Page 3 Humore10 Bar des concours - Page 3 Les_su10 Bar des concours - Page 3 Prolix10

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Dim 3 Juin - 13:24:37
Ça me paraît bien. Approved.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Bar des concours - Page 3 Tous_e10 Bar des concours - Page 3 Power_10 Bar des concours - Page 3 Premie10 Bar des concours - Page 3 Pilier10 Bar des concours - Page 3 Darwin11 Bar des concours - Page 3 Mervei11 Bar des concours - Page 3 Collec10 Bar des concours - Page 3 Le_vil10 Bar des concours - Page 3 Lunard10 Bar des concours - Page 3 Seul_c10 Bar des concours - Page 3 Le_czt10 Bar des concours - Page 3 Time_d10 Bar des concours - Page 3 Votre_11 Bar des concours - Page 3 Specta11 Bar des concours - Page 3 Seal_o10 Bar des concours - Page 3 Prolix10

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Lun 4 Juin - 20:18:05
DerpBerret a écrit:  Ama-Ama : 7
Roucarnage : 8
Votes négatifs : +3 : Amphinobi

Fenrill a écrit:  Ama-Ama : 8
Roucarnage : 8
Votes négatifs : +5 :  Amphinobi

renardo a écrit:  Ama-Ama : 8
Roucarnage : 8
Votes négatifs : +2 :  Amphinobi

Je mets ça ici en reminder pour penser à vous faire payer pour tous vos crimes.
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Bar des concours - Page 3 Tous_e10 Bar des concours - Page 3 Vous_a10 Bar des concours - Page 3 Darwin11 Bar des concours - Page 3 Joueur10 Bar des concours - Page 3 Mervei11 Bar des concours - Page 3 Four_o11 Bar des concours - Page 3 Carcas10 Bar des concours - Page 3 Time_d10 Bar des concours - Page 3 Rule_t10 Bar des concours - Page 3 Seal_o10

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Mer 18 Juil - 16:36:21
Nouvelle version des règles pour le concours du meilleur personnage de RWBY, ce qui donne à présent un concours se déroulant en 14 jours !

Spoiler:

Je me propose donc de l'organiser. Je comptais le faire à la rentrée, en attendant plus de monde, notamment ceux qui auraient l'envie de participer sans encore connaitre la série et auraient envie de regarder RWBY durant ces vacances !
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bar des concours - Page 3 Premie10 Bar des concours - Page 3 Rule_t10 Bar des concours - Page 3 Humore10 Bar des concours - Page 3 Cubes_10 Bar des concours - Page 3 Seal_o10

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Jeu 30 Aoû - 22:16:03
Hello folks !

Comme je l'ai dis sur le discord, je prend la main pour l'organisation du concours du Pokémon préféré qui aura lieu dès lundi prochain (et je suis franchement bien motivé pour organiser ça pendant 20 jours tous les 2 mois).

Voici donc une proposition de concours en 3 tours :

Lac profond (min 8j)



Vous vous souvenez du VIeme concours de la 5G lancé par Tip' en 2012 ? Bah ça sera pareil :v

Les 807 Pokémon (forme de base, méga-évolutions non compris) se retrouvent dans un bassin. Chaque jour, l'eau monte un peu et chaque jour, certains Pokémon boivent la tasse et sont éliminés (on va supposer ici que les Pokémon aquatiques et volant perdent leur capacité et que tous les Pokémon font exactement 1m. :v). Une seule solution pour survivre : faire appel à vos votes. Chaque vote permet aux Pokémon de monter d'un mètre.
Les votes sont cumulables chaque jour.

Voici les palliers à atteindre chaque jour (le MJ est libre de modifier ce pallier en fonction du nombre de votants):

Jour 1 : Vous votez pour 18 Pokémon, l'eau monte d'1m (en bref, tous les Pokémon qui n'auront reçu aucun vote seront éliminés)
Jour 2: 14 Pokémon/ vote, pallier à 3m
Jour 3: 11 Pokémon/vote, pallier à 6m
Jour 4: 10 Pokémon/vote, pallier à 10m
Jour 5: 9 Pokémon/vote, pallier à 15m

etc...
A partir du jour 4, vous votez pour 1 Pokémon en moins et le pallier augmente de 5m chaque jour.
En bref, le premier tour est à une durée non determinée, le seul objectif étant qu'il ne finisse par rester 40 Pokémon ou moins.


Gravir (ou descendre) l'Everest (5j)



Les 40 (ou moins) Pokémon restant seront réparti dans 5 groupes : Les groupes A, B, C et E auront 8 membres, et le groupe D sera là au cas où il n'y aura pas exactement 40 Pokémon qui passent (si 39 Pokémon survivent au lac profond, le groupe D aura 7 Pokémon, si c'est 38, 6 etc).

Les Pokémon seront reparti en fonction du nombre de votes cumulés suite au lac profond : les 8 premiers seront dans le groupe A, les 8 seconds dans le groupe B etc... Et les 8 derniers dans le groupe E. (s'il y a égalité, on départagera en fonction de qui a eu un vote le plus tard).

Chaque jour, les 5 groupes seront soumis à un vote +3/+2/-1/-1/-2.

-> A la fin de la premiere journée, les 4 premiers des groupes B,C, D et E iront à l'étage supérieur, les 4 derniers des groupes A, B et C iront dans le groupe inférieur. Les 4 derniers du groupe E et ceux qui ne seront pas montés dans le groupe D seront éliminés direct (ceci afin qu'il y ait 32 Pokémon). Le groupe E disparait, et le groupe D devient le dernier groupe.
-> A la fin de la deuxieme journée, les 4 premiers des groupes B, C et les 2 premiers du groupe D montent à l'étage supérieur, les 4 derniers des groupes A et B descendent ainsi que les 2 derniers du groupe C. Les 4 derniers du groupe D sont éliminés. (et le groupe D n'a desormais que 4 Pokémon).
-> A la fin de la troisieme journée, les 4 premiers du groupe B, C et les 2 premiers du groupe C montent, tandis que les 4 derniers du groupe A et B descendent. Les 2 derniers des groupes C et D sont éliminés, et le groupe D disparait.
-> A la fin de la quatrieme journée, les 4 premiers du groupe B et les 2 premiers du groupe C montent, tandis que les 4 derniers du groupe A et les 2 derniers du groupe B descendent. Les 4 derniers du groupe C sont éliminés.
-> A la fin de la cinquieme journée, les 4 premiers du groupe B ainsi que les 2 premiers du groupe C montent tandis que les 4 derniers du groupe A descendent. Les 2 derniers des groupes B et C sont éliminés.

A la fin, il ne restera que 16 Pokémons, répartis dans 2 groupes : les groupes A et B.

En parallèle, un sixieme "groupe" vous sera donné qui nous permettra de determiner le classement du concours (qui fera affronter les 4 ou 8 Pokémon éliminés de la veille)

Finish à double élimination (6j)



Pour atteindre la finale, chaque Pokémon devra gagner des duels. Ils peuvent en perdre, mais pas trop. Pour chaque duel, vous pouvez donner 1 vote à votre favori.
Grosso modo, voici la répartition des duels jour après jour :

Spoiler:


Finale (2j)



Les 2 vainqueurs de la phase précédente se qualifient pour la finale qui s'étalera sur 2j !


Au final, on part sur un minimum 21 jours de concours.

J'attend vos avis ! Smile
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Bar des concours - Page 3 Tous_e10 Bar des concours - Page 3 Premie10 Bar des concours - Page 3 Le_vil10 Bar des concours - Page 3 Lunard10 Bar des concours - Page 3 Fieffz10 Bar des concours - Page 3 Quatre10 Bar des concours - Page 3 Les_su10 Bar des concours - Page 3 Seal_o10

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Jeu 30 Aoû - 22:26:21
Wahou, toujours chaud pour un concours, mais là c'est rapide après le dernier ! Sinon le déroulement me va, si tu as le feu vert j'espère qu'il y aura assez de votants !
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bar des concours - Page 3 Premie10 Bar des concours - Page 3 Rule_t10 Bar des concours - Page 3 Humore10 Bar des concours - Page 3 Cubes_10 Bar des concours - Page 3 Seal_o10

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Jeu 30 Aoû - 22:28:20
Vifargent a écrit:Wahou, toujours chaud pour un concours, mais là c'est rapide après le dernier ! Sinon le déroulement me va, si tu as le feu vert j'espère qu'il y aura assez de votants !

On parle du rythme qu'il y avait sur feu Pokébip ? %) Franchement j'adorerais retrouver ce rythme-là ! (si ça va à tout le monde)
Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : Bar des concours - Page 3 Tous_e10 Bar des concours - Page 3 4_zoto10 Bar des concours - Page 3 Le_dic10 Bar des concours - Page 3 Un_ois10

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Ven 31 Aoû - 21:18:53
> Lac profond
On fait ça quasiment une fois par génération donc pourquoi pas. Pour survivre jusqu'au 5ème jour, il faut 3 votes / jour / personne, donc ça devrait donner des résultats différents du concours précédents où les gens changent beaucoup leurs votes une fois que leurs pokémons préférés sont qualifiés.
Par contre, pour le classement général, je vais très certainement devoir retravailler le classement de ce concours en dessous de la 40ème place pour départager les ex-aquos. (Comme il n'y a que 40 qualifiés je vais certainement reduire le nombre de points en dessous de la 60ème place environ.)


> Gravir (ou descendre) l'Everest
Le système est intéressant mais sauf si j'ai mal compris, le groupe D risque d'être bizarre le premier jour .
"Les 4 derniers du groupe E et ceux qui ne seront pas montés dans le groupe D seront éliminés direct (ceci afin qu'il y ait 32 Pokémon)"
Donc :
- S'il y a entre 1 et 4 pokémons dans le groupe D, ils passent automatiquement au groupe C et se retrouvent devant les 4 derniers du groupe C. Accessoirement, il va falloir réduire le nombre d'éliminés dans le groupe E pour arriver à 32.
- S'il y a 5 ou 6 pokémons dans le groupe D, ça serait honnête.
- S'il y a 7 ou 8 pokémons dans le groupe D, ça veut donc dire qu'il y a 3 ou 4 éliminés sur 7/8 dans les 25 / 32ème et 4 éliminés sur 8 dans les 33 / 40ème. Ce qui est un peu bizarre.

Le reste me parait correct à vue de nez.


> Finish à double élimination
Match 1 : Pokémon A1 vs Pokémon B1
Match 2 : Pokémon A2 vs Pokémon B2

Match 9 : Vainqueur match 1 vs Vainqueur match 2
Match 13 : Perdant match 1 vs Perdant match 2

Match 19 : Vainqueur match 13 vs Perdant match 9
Est-ce que A1 veut dire premier du groupe A, A2 deuxième du groupe A etc. ? Si oui, les quatre premiers du groupe A risque de se rencontrer trop tôt, un système de tête de série serait mieux.
Comment sont traités les pokémons qui montent et qui descendent dans ce classement ?
Et il peut y avoir un rematch A1 vs B1 dans le match 19, il devrait y avoir un croisement au niveau des rencontres.

Pour l'exemple, au concours de Il' : Tour 1 : Feurisson vs Archéduc, [Tour 2 : Archéduc perd son duel. Tour 3 : Archéduc et Feurisson ne s'affrontent pas.[/url] Tour 4 : Ils sont éliminés mais tu peux voir qu'ils n'allaient pas s'affronter.


Voilà mon avis. ^^
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Bar des concours - Page 3 Premie10 Bar des concours - Page 3 Rule_t10 Bar des concours - Page 3 Humore10 Bar des concours - Page 3 Cubes_10 Bar des concours - Page 3 Seal_o10

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Ven 31 Aoû - 21:27:28
Buwaro a écrit:
> Gravir (ou descendre) l'Everest
Le système est intéressant mais sauf si j'ai mal compris, le groupe D risque d'être bizarre le premier jour .
"Les 4 derniers du groupe E et ceux qui ne seront pas montés dans le groupe D seront éliminés direct (ceci afin qu'il y ait 32 Pokémon)"
Donc :
- S'il y a entre 1 et 4 pokémons dans le groupe D, ils passent automatiquement au groupe C et se retrouvent devant les 4 derniers du groupe C. Accessoirement, il va falloir réduire le nombre d'éliminés dans le groupe E pour arriver à 32.
- S'il y a 5 ou 6 pokémons dans le groupe D, ça serait honnête.
- S'il y a 7 ou 8 pokémons dans le groupe D, ça veut donc dire qu'il y a 3 ou 4 éliminés sur 7/8 dans les 25 / 32ème et 4 éliminés sur 8 dans les 33 / 40ème. Ce qui est un peu bizarre.

Le reste me parait correct à vue de nez.

J'avoue que j'avais pas pensé au cas où il y aurait moins de 36 Pokémon... Du coup je pense qu'il faudra réfléchir à ça au cas par cas (genre réduire le groupe D ET E ?)


Buwaro a écrit:
> Finish à double élimination
Match 1 : Pokémon A1 vs Pokémon B1
Match 2 : Pokémon A2 vs Pokémon B2

Match 9 : Vainqueur match 1 vs Vainqueur match 2
Match 13 : Perdant match 1 vs Perdant match 2

Match 19 : Vainqueur match 13 vs Perdant match 9
Est-ce que A1 veut dire premier du groupe A, A2 deuxième du groupe A etc. ? Si oui, les quatre premiers du groupe A risque de se rencontrer trop tôt, un système de tête de série serait mieux.
Comment sont traités les pokémons qui montent et qui descendent dans ce classement ?
Et il peut y avoir un rematch A1 vs B1 dans le match 19, il devrait y avoir un croisement au niveau des rencontres.

Pour l'exemple, au concours de Il' : Tour 1 : Feurisson vs Archéduc, [Tour 2 : Archéduc perd son duel. Tour 3 : Archéduc et Feurisson ne s'affrontent pas.[/url] Tour 4 : Ils sont éliminés mais tu peux voir qu'ils n'allaient pas s'affronter.

Nope, les premiers duels sont tirés au sort. Le classement des deux groupes n'aura aucun influence (si on excepte les montées et descentes)

Merci pour ton avis ^^
Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : Bar des concours - Page 3 Tous_e10 Bar des concours - Page 3 4_zoto10 Bar des concours - Page 3 Le_dic10 Bar des concours - Page 3 Un_ois10

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Ven 31 Aoû - 21:37:05
Zeni a écrit:J'avoue que j'avais pas pensé au cas où il y aurait moins de 36 Pokémon... Du coup je pense qu'il faudra réfléchir à ça au cas par cas (genre réduire le groupe D ET E ?)
Le plus simple serait peut-être de faire des barrages pour avoir 40 pokémons, et d'éliminer 2 ou 3 pokémons du groupe D et 5 ou 6 du groupe E.


Nope, les premiers duels sont tirés au sort. Le classement des deux groupes n'aura aucun influence (si on excepte les montées et descentes)
Ah d'accord maintenant je comprend mieux.
Les têtes de série dans ce cas ne sont pas très importants, mais croiser les matches reste pour moi essentiel. (Et voici le lien que j'ai oublié de mettre.)
Contenu sponsorisé

Bar des concours - Page 3 Empty Re: Bar des concours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum