Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Sporz] Les vacances c'est bien

+13
Sayanox
Lineale
Mapow
renardo
Lyr
Gazaret
SICIA
Kurotsuki
Blueberies
Zani
Cleobel
Tho
Elekitu
17 participants
Aller en bas
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Joueur10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Le_vil10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Lunard10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Camp_d11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Delacr10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Time_d10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Quatre10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Harpag10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Humore10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Les_su10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Pas_du10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Seal_o10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Pantin10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Indzoc10

[Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Mer 1 Nov - 23:58:31
Membres présents dans le vaisseau le jeudi 2 ,novembre a écrit:- Un chacal matcho
- renardo
- lineale la rebelle pour la cause féminine (♥️)
- Mapow
- Tho, l'astronaute machiste, mais machiste pour votre bien !
- Blueberies, informaticienne détestée
-
-
-
(...)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Ultime11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Tous_e10[Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Premie10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Clause10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Aventu11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Bob_mo10[Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Le_vil10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 J_exis10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Missio10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Delacr10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Time_d10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Fieffz10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Plus_c10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Elzome10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Quatre10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Game_o10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Rule_t10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Les_su10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Votre_11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Prolix10

[Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Jeu 2 Nov - 19:11:56
Membres présents dans le vaisseau le jeudi 2 ,novembre a écrit:- Un chacal matcho
- renardo
- lineale la rebelle pour la cause féminine (♥️)
- Mapow
- Tho, l'astronaute machiste, mais machiste pour votre bien !
- Blueberies, informaticienne détestée
- Il'
-
-
(...)
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Lunard10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Toutes10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Pas_du10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Seal_o10

[Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Jeu 2 Nov - 19:26:37
7 joueurs? Ça me va! La partie aura donc bien lieu, et je vous donne rendez-vous à partir de 20h30 sur Discord! Bien entendu, si vous voulez vous incruster vous pouvez toujours le faire, cela permettra d'ajouter un généticien (ce qui est bien plus rigolo)
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Premie10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Petit_11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Four_o11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Angle_10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Le_vil10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Lunard10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Time_d10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Au_bou10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Lanter10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Art_ab10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Et_le_10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Etoile10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Seal_o10

[Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Jeu 2 Nov - 19:54:26
Membres présents dans le vaisseau le jeudi 2 ,novembre a écrit:- Un chacal matcho
- renardo
- lineale la rebelle pour la cause féminine (♥️)
- Mapow
- Tho, l'astronaute machiste, mais machiste pour votre bien !
- Blueberies, informaticienne détestée
- Il'
- Jidawey
-
(...)
Me souviens plus des règles
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Pilier10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Le_vil10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Lunard10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Missio10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Camp_d11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Fieffz10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Art_ab10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Elzome10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Pantin10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Indzoc10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Rule_t10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Specta11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Pas_du10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Anti_c10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Seal_o10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Prolix10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Votre_11

[Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Jeu 2 Nov - 19:57:27
Membres présents dans le vaisseau le jeudi 2 novembre a écrit:- Un chacal matcho
- renardo
- lineale la rebelle pour la cause féminine (♥️)
- Mapow
- Tho, l'astronaute machiste, mais machiste pour votre bien !
- Blueberies, informaticienne détestée
- Il'
- Jidawey
- Oviewer et sa rétribution karmique qui l'affecte lui-même
-

Après je ne sais combien de spam et moi qui refusait car pensant ne pas avoir de temps (un peu comme le Food Chain au final), bah je rejoins le vaisseau o/
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Power_10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Premie10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Pilier10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Darwin11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Mervei11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Collec10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Le_vil10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Lunard10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Seul_c10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Le_czt10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Time_d10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Votre_11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Specta11 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Seal_o10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Prolix10

[Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Jeu 2 Nov - 20:09:44
Membres présents dans le vaisseau le jeudi 2 novembre a écrit:- Un chacal matcho
- renardo
- lineale la rebelle pour la cause féminine (♥️)
- Mapow
- Tho, l'astronaute machiste, mais machiste pour votre bien !
- Blueberies, informaticienne détestée
- Il'
- Jidawey
- Oviewer et sa rétribution karmique qui l'affecte lui-même
-( Machu Pichu )
-

Réticent à la base mais après tout pourquoi pas, par contre je suis pas sûr d'être là (et je suis sûr que je serai pas là à 20h30), donc si à 21h je fais aucun signe a priori vous pouvez lancer sans moi.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Tous_e10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Lunard10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Toutes10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Pas_du10 [Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Seal_o10

[Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Ven 3 Nov - 19:01:46
Encore une fois, la partie s'est déroulée hier sans encombres - malgré le nombre de participants beaucoup plus grand que prévu au départ :v
11 joueurs ont participé : Lone Jackal, renardo, Linéale, Mapow, Tho, Blueberies, Il', Jidawey, Oviewer, et Machu Pichu.

Comme pour les parties précédentes, voilà le tableau récapitulatif de la partie :
Tableau récapitulatif:

Et le résumé de la partie. Comme d'habitude, il est rédigé avec ce que m'ont dit les joueurs pendant la partie et après :
Résumé:


Voilà voilà! La partie aura montré aux habitués que non, les mutants ne gagnent pas toujours :v Ici, bien que Neky ait souffert d'un sérieux manque de chance avec la mutation ratée de renardo et les deux joueurs hôtes identifiés par le généticien, elle a tout de même été trop inactive pendant le jour et s'est donc retrouvée coincée dès que les ennuis ont commencé à arriver. Il aurait suffit qu'elle paralyse Lone à la troisième nuit pour créer un deuxième mutant, ou même qu'elle réussisse à identifier le fanatique et contacter Il' au troisième jour, et elle aurait pu gagner du temps et faire continuer la partie plus longtemps. Quoiqu'il en soit, c'est une belle victoire pour les joueurs sains!

Bref, encore une fois les joueurs ont passé - je l'espère - un très bon moment, et j'ai hâte d'être à la prochaine partie! (je ne veux pas spoiler, mais Blue va peut-être organiser une partie pendant les vacances de noël... Et un jour j'en ferai une sur forum. Un jour)

Et pour finir, n'oubliez pas que Rumble, c'est mieux que Sporz !
Contenu sponsorisé

[Sporz] Les vacances c'est bien - Page 2 Empty Re: [Sporz] Les vacances c'est bien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum