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- Machu Pichu
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Lun 30 Jan - 0:57:23
Map
Situation :
Cartes :
Liste des cartes :
A noter que 6 cartes pièces ont déjà été prises, donc il n'en reste que 4. Celui qui prend la dernière carte pièce gagne une étoile donc faites attention.
Situation :
Il' : 2étoiles, 6pop, 2ressources sur 2 cartes, Recrutement possible : 3 à 5
Gazaret : 2étoiles, 1pop, 3ressources sur 2 cartes, Recrutement possible : 3 à 7
Crobe : 1étoile, 11pop, 1ressource sur 1 carte, Recrutement possible : 3☢
Machu Pichu : 2étoiles, 5pop, 1ressource sur 1 carte, Recrutement possible : 3
Zangoose : 2étoiles, 5pop, 3ressources sur 2 cartes, Recrutement possible : 3 à 7
Cartes :
Deck (contient encore 30 cartes )
Peru ●
Egypt ●
Argentina ●
Eastern Australia ●●
Défausse
Liste des cartes :
- Spoiler:
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
1 : Alaska ●●
2 : Northwest Territory ●●
3 : Greenland ●●
X : Alberta ●
4 : Ontario ●
5 : Quebec ●
X : Western United States ●
6 : Eastern United States ●
X : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela ●●
X : Peru ●
7 : Brazil ●
X : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
X : Iceland ●●
8 : Scandinavia ●
X : Ukraine ●
9 : Great Britain ●
10 : Northern Europe ●
11 : Western Europe ●●
12 : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
13 : North Africa ●●
X : Egypt ●
14 : East Africa ●
15 : Congo ●
16 : South Africa ●
X : Madagascar ●●
Asia (12territoires) [+7]
17 : Ural ●
18 : Siberia ●
19 : Yakutsk ●
20 : Kamchatka ●
21 : Irkutsk ●
22 : Mongolia ●
23 : Japan ●●
X : Afghanistan ●
24 : China ●
25 : Middle East ●
26 : India ●●
27 : Seam ●
Océanie (4territoires) [+2]
28 : New Guinea ●
29 : Indonesia ●●
30 : Western Australia ●
X : Eastern Australia ●●
A noter que 6 cartes pièces ont déjà été prises, donc il n'en reste que 4. Celui qui prend la dernière carte pièce gagne une étoile donc faites attention.
- Crobe
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Lun 30 Jan - 7:49:27
J'annonce une condition pour l'utilisation de mon missile :
- Condition d'utilisation du missile:
- - si une attaque devait se terminer sur la victoire d'un joueur, le missile s'active.
- si un joueur attaque mon QG, et que je dois perdre 2 unités, si le missile permet de faire perdre deux unités à l'attaquant à la place, il s'active.
- GazaretGenius Player
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Lun 30 Jan - 19:02:23
Je recrute 3 armées à Madagascar.
Madagascar [9] -> East Africa [1]: 4#1d6 1 5 3 4
East Africa [8] -> Egypt [1]: 4#1d6 2 4 5 1
Je prends l'Egypte en bonus pour avoir une porte vers l'Asie (Crobe peut passer par Southern Europe si l'Asie l'intéresse), et pas laisser une partie assez importante de mon armée sur une case avec pénurie.
Du coup 4 de mes troupes en Egypte rebroussent chemin et retournent à Madagascar (ce qui en fait 5 à Madagascar), 3 restent là, j'en ai 1 en East Africa (que Crobe peut reprendre si ça lui chante).
Je tire la carte East Africa.
Tirage de Carte: 1d30 20
Le Kamchatka vient à la place.
Madagascar [9] -> East Africa [1]: 4#1d6 1 5 3 4
East Africa [8] -> Egypt [1]: 4#1d6 2 4 5 1
Je prends l'Egypte en bonus pour avoir une porte vers l'Asie (Crobe peut passer par Southern Europe si l'Asie l'intéresse), et pas laisser une partie assez importante de mon armée sur une case avec pénurie.
Du coup 4 de mes troupes en Egypte rebroussent chemin et retournent à Madagascar (ce qui en fait 5 à Madagascar), 3 restent là, j'en ai 1 en East Africa (que Crobe peut reprendre si ça lui chante).
Je tire la carte East Africa.
Tirage de Carte: 1d30 20
Le Kamchatka vient à la place.
- Crobe
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Lun 30 Jan - 23:27:43
Bon on va être prudent ce tour, les cartes s'accumulent chez mes adversaires et il faut que je puisse me défendre. Donc je vais juste récupérer l'Amérique du Sud, je recrute 3 au Pérou. Pichu attaque Machu !
Peru [4] -> Venezuela [1] : 4#1d6: 3 3 4 6
Peru [3] -> Venezuela [1] : 3#1d6: 1 1 1, c'est 1téressant
Bon cette fois c'est la bonne.
Peru [2] -> Venezuela [1] : 2#1d6: 5 5
Un bon tour qu'a servi à rien à part perdre les 3 unités que je viens de mettre.
Peru [4] -> Venezuela [1] : 4#1d6: 3 3 4 6
Peru [3] -> Venezuela [1] : 3#1d6: 1 1 1, c'est 1téressant
Bon cette fois c'est la bonne.
Peru [2] -> Venezuela [1] : 2#1d6: 5 5
Un bon tour qu'a servi à rien à part perdre les 3 unités que je viens de mettre.
- Machu Pichu
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Mer 1 Fév - 16:22:00
Trumpichu s'était rendu en personne au Venezuela, et avait ordonné à ses troupes de battre en retraite. Et, comme on pouvait s'y attendre des latinos, ils ont fait exactement le contraire de ce que le président des Etats-Unis ordonnait, à savoir ils ont tenu bon face aux assauts répétés des Saharouies qui ont donc eu un tour totalement ... vide. Trumpichu n'était pas fier de ne pas avoir été écouté, mais il s'est dit qu'au moins, la revanche avait été prise sur ces saharouies, et que le Venezuela possédait décidément un potentiel défensif incroyable.
C'est alors que sortant ses lunettes téléscopique à vision nocturne (qu'il avait ramenées dans une malle contenant tout un tas d'autres outils en prévention), il vit que le pays adjacent, le Pérou, avait une ville pratiquement à son nom. Ni une ni deux, il s'empara de son Brainwahser 5000 et engagea trois troupes pour aller s'emparer de la ville portant son nom.
Venezuela [4] -> Pérou [1]: 4#1d6 5 1 6 2
Et voilà, une bonne chose de faite !
Le président Trumpichu passa alors un petit Call Skype vers son QG : "Yo les abrutis, vous voyez comment j'ai réussi à choper en territoire occupé ? Bougez-vous le fion et récupérez-en deux inoccupés, ça devrait pas être compliqué même pour des simplets comme vous !"
Des troupes s'empressèrent alors d'envahir l'Alberta ainsi que les Territoires du Nord-Ouest.
Content de sa belle prestation, Trumpichu en eut vite assez d'entendre parler espagnol, et appela le premier Jet privé pour revenir à son QG où sa belle pouf qui n'en voulait qu'à son fric l'attendait.
QG : 6
Territoires N-O, Alberta, EUS, Mexique, Venezuela, Pérou : 1
Je prends la carte du Pérou du coup <:
Nouvelle Carte: 1d29 6
EUS pioché
C'est alors que sortant ses lunettes téléscopique à vision nocturne (qu'il avait ramenées dans une malle contenant tout un tas d'autres outils en prévention), il vit que le pays adjacent, le Pérou, avait une ville pratiquement à son nom. Ni une ni deux, il s'empara de son Brainwahser 5000 et engagea trois troupes pour aller s'emparer de la ville portant son nom.
Venezuela [4] -> Pérou [1]: 4#1d6 5 1 6 2
Et voilà, une bonne chose de faite !
Le président Trumpichu passa alors un petit Call Skype vers son QG : "Yo les abrutis, vous voyez comment j'ai réussi à choper en territoire occupé ? Bougez-vous le fion et récupérez-en deux inoccupés, ça devrait pas être compliqué même pour des simplets comme vous !"
Des troupes s'empressèrent alors d'envahir l'Alberta ainsi que les Territoires du Nord-Ouest.
Content de sa belle prestation, Trumpichu en eut vite assez d'entendre parler espagnol, et appela le premier Jet privé pour revenir à son QG où sa belle pouf qui n'en voulait qu'à son fric l'attendait.
QG : 6
Territoires N-O, Alberta, EUS, Mexique, Venezuela, Pérou : 1
Je prends la carte du Pérou du coup <:
Nouvelle Carte: 1d29 6
EUS pioché
- Zani
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Mer 1 Fév - 16:26:43
Je recrute 7 armées en Great Britain et je vais en Western puis Southern Europe et on tente de récupérer Ukraine.
Southern Europe [6] -> Ukraine [1]: 4#1d6 3 6 4 2
Hop. On manoeuvre 4 unités au QG et on prend une carte pièce.
Nouvelle Carte: 1d29 19
Irkutsk je crois.
QG : 6, reste de l'Europe : 1.
Southern Europe [6] -> Ukraine [1]: 4#1d6 3 6 4 2
Hop. On manoeuvre 4 unités au QG et on prend une carte pièce.
Nouvelle Carte: 1d29 19
Irkutsk je crois.
QG : 6, reste de l'Europe : 1.
- Machu Pichu
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Mer 1 Fév - 16:39:16
Map
Situation :
Cartes :
Liste des cartes :
Situation :
Il' : 2étoiles, 4pop, 2ressources sur 2 cartes, Recrutement possible : 3 à 5
Gazaret : 2étoiles, 3pop, 4ressources sur 3 cartes, Recrutement possible : 3 à 10
Crobe : 1étoile, 7pop, 1ressource sur 1 carte, Recrutement possible : 3☢
Machu Pichu : 2étoiles, 9pop, 2ressources sur 2 cartes, Recrutement possible : 3 à 5
Zangoose : 2étoiles, 9pop, 5bonus de continent, 1ressource sur 1 carte, Recrutement possible : 8
Cartes :
Deck (contient encore 27 cartes )
Irkutsk ●
Eastern United States ●
Kamchatka ●
Argentina ●
Défausse
Liste des cartes :
- Spoiler:
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
1 : Alaska ●●
2 : Northwest Territory ●●
3 : Greenland ●●
X : Alberta ●
4 : Ontario ●
5 : Quebec ●
X : Western United States ●
X : Eastern United States ●
X : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela ●●
X : Peru ●
6 : Brazil ●
X : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
X : Iceland ●●
7 : Scandinavia ●
X : Ukraine ●
8 : Great Britain ●
9 : Northern Europe ●
10 : Western Europe ●●
11 : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
12 : North Africa ●●
13 : Egypt ●
X : East Africa ●
14 : Congo ●
15 : South Africa ●
X : Madagascar ●●
Asia (12territoires) [+7]
16 : Ural ●
17 : Siberia ●
18 : Yakutsk ●
X : Kamchatka ●
X : Irkutsk ●
19 : Mongolia ●
20 : Japan ●●
X : Afghanistan ●
21 : China ●
22 : Middle East ●
23 : India ●●
24 : Seam ●
Océanie (4territoires) [+2]
25 : New Guinea ●
26 : Indonesia ●●
27 : Western Australia ●
X : Eastern Australia ●●
- Kjbi
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Mer 1 Fév - 17:03:32
Pif Paf Pouf, meme chose que la dernière fois.
Ural [4] => Ukraine [1]: 4#1d6 1 5 5 1
Nouvelle ressource: 1d27 1
Résumé :
7 Sibérie
1 Ukraine
1 Ural
1 Chine
1 Inde
+1 carte pièce
Ural [4] => Ukraine [1]: 4#1d6 1 5 5 1
Nouvelle ressource: 1d27 1
Résumé :
7 Sibérie
1 Ukraine
1 Ural
1 Chine
1 Inde
+1 carte pièce
- GazaretGenius Player
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Mer 1 Fév - 23:18:10
Je recrute 3 en Egypte.
Egypte [6] -> Southern Europe [1]: 4#1d6 6 2 2 1
L'armée de Southern Europe est atomisée. Je repasse toutes les armées possibles en Egypte, pour un total de 5.
Du coup je pioche une pièce.
L'âme des cartes est avec moi: 1d26 2
(j'ai oublié le personnage, mais pas grave).
Je pioche le Groenland.
Egypte [6] -> Southern Europe [1]: 4#1d6 6 2 2 1
L'armée de Southern Europe est atomisée. Je repasse toutes les armées possibles en Egypte, pour un total de 5.
Du coup je pioche une pièce.
L'âme des cartes est avec moi: 1d26 2
(j'ai oublié le personnage, mais pas grave).
Je pioche le Groenland.
- Crobe
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Mer 1 Fév - 23:41:41
Je joue pile quand il reste plus que 2 cartes pièces et aucune carte à disposition ne me permet d'en prendre une sans piocher de pièce. Aucune carte territoire que Machu serait obligé de prendre non plus, donc si j'attaque et prend un pièce, Machu pourrait prendre la dernière pièce ainsi qu'une étoile.
Heureusement il ne pourrait pas gagner car un rush impliquerait qu'il prenne soit Groenland soit Alaska et donc qu'il pioche la carte territoire associée, mais je préfère rester sage et ne pas attaquer du tout.
Donc je place juste 2 en Afrique du Nord et 1 au Brésil ce qui fait respectivement 7 et 2 dans ces territoires.
Heureusement il ne pourrait pas gagner car un rush impliquerait qu'il prenne soit Groenland soit Alaska et donc qu'il pioche la carte territoire associée, mais je préfère rester sage et ne pas attaquer du tout.
Donc je place juste 2 en Afrique du Nord et 1 au Brésil ce qui fait respectivement 7 et 2 dans ces territoires.
- Machu Pichu
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Jeu 2 Fév - 0:28:56
Sous ses yeux ébahis, Trumpichu vit que les banques allaient bientôt s'effondrer, encore un peu, et il n'y aurait plus d'argent à donner. Et quand cela arrivera, ce sera celui qui aura acquis la position la plus confortable qui sera à l'abri de tout préjudice. Et cela se jouait à première vue entre lui et Zani.
Ne pouvant pas conclure ce défi lors du tour présent, il ne pouvait rien faire d'autre que de récupérer un territoire, et attendre, en espérant voir le jour au tour suivant. Car oui, cette étoile supplémentaire était une menace, qui pouvait s'avérer également fatale entre les mains de Gazaret, lequel pouvait désormais recruter 13 unités. Il suffisait à celui-ci de prendre un QG, et une multitude de territoires, et il piocherait alors la dernière carte pièce, concluant ainsi la partie. Mais il savait que le grand chef Kimsong pourrait empêcher ça en faisant reculer une fois de plus les armées balkaniques à l'aide de ses hordes d'ours sibériens.
Le président Trumpichu prit alors la décision la plus facile qui soit : il mis trois unités au pérou et partit conquérir un nouveau pays latino ( dsl crobe aucune animosité c'est juste que c'est le + simple pour moi ) :
Pérou [4] -> Argentine [1]: 4#1d6 5 6 6 4
Les dés étaient bien généreux ce tour-ci encore, et Trumpichu s'en félicita. Prendre Pichu était décidément une bonne idée.
Maintenant il fallait faire un choix : récupérer une carte à deux pièces (le Groenland) ou bien renforcer son QG ? Le Bunker était-il un meilleur choix ? Trumpichu fit alors appel à ses experts en statistiques. Ceux-ci lui révélèrent alors que miser sur un bunker était plus judicieux, et que 3 unités au bunker ainsi que 4 au QG seraient bien assez suffisantes pour dissuader d'une quelconque attaque qui aurait moins de 20% de chance d'aboutir. Même une attaque sur l'Islande serait plus apte à réussir.
Trumpichu alla donc déposer ses unités en Ontario et au Groenland, et manoeuvra ce qu'il y avait encore en Argentine jusqu'au QG. Valid incoming. Après la carte.
Nouvelle Carte: 1d25 9
Southern Europe. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Plutôt bonne je dirai, soit zani récupère le territoire et aucune carte pièce n'est piochée, soit il ne le prend pas, et donc Gazaret l'aura toujours donc ne pourra pas récupérer de carte pièce.
Ne pouvant pas conclure ce défi lors du tour présent, il ne pouvait rien faire d'autre que de récupérer un territoire, et attendre, en espérant voir le jour au tour suivant. Car oui, cette étoile supplémentaire était une menace, qui pouvait s'avérer également fatale entre les mains de Gazaret, lequel pouvait désormais recruter 13 unités. Il suffisait à celui-ci de prendre un QG, et une multitude de territoires, et il piocherait alors la dernière carte pièce, concluant ainsi la partie. Mais il savait que le grand chef Kimsong pourrait empêcher ça en faisant reculer une fois de plus les armées balkaniques à l'aide de ses hordes d'ours sibériens.
Le président Trumpichu prit alors la décision la plus facile qui soit : il mis trois unités au pérou et partit conquérir un nouveau pays latino ( dsl crobe aucune animosité c'est juste que c'est le + simple pour moi ) :
Pérou [4] -> Argentine [1]: 4#1d6 5 6 6 4
Les dés étaient bien généreux ce tour-ci encore, et Trumpichu s'en félicita. Prendre Pichu était décidément une bonne idée.
Maintenant il fallait faire un choix : récupérer une carte à deux pièces (le Groenland) ou bien renforcer son QG ? Le Bunker était-il un meilleur choix ? Trumpichu fit alors appel à ses experts en statistiques. Ceux-ci lui révélèrent alors que miser sur un bunker était plus judicieux, et que 3 unités au bunker ainsi que 4 au QG seraient bien assez suffisantes pour dissuader d'une quelconque attaque qui aurait moins de 20% de chance d'aboutir. Même une attaque sur l'Islande serait plus apte à réussir.
Trumpichu alla donc déposer ses unités en Ontario et au Groenland, et manoeuvra ce qu'il y avait encore en Argentine jusqu'au QG. Valid incoming. Après la carte.
Nouvelle Carte: 1d25 9
Southern Europe. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Plutôt bonne je dirai, soit zani récupère le territoire et aucune carte pièce n'est piochée, soit il ne le prend pas, et donc Gazaret l'aura toujours donc ne pourra pas récupérer de carte pièce.
- Machu Pichu
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Jeu 2 Fév - 0:48:15
Map
Situation :
Il reste 2 cartes pièce.
Cartes :
Liste des cartes :
Situation :
Il' : 2étoiles, 6pop, 3ressources sur 3 cartes, Recrutement possible : 3 à 7
Gazaret : 2étoiles, 4pop, 5ressources sur 4 cartes, Recrutement possible : 3 à 13
Crobe : 1étoile, 6pop, 1ressource sur 1 carte, Recrutement possible : 3☢
Machu Pichu : 2étoiles, 12pop, 4ressources sur 3 cartes, Recrutement possible : 4 à 11
Zangoose : 2étoiles, 6pop, 1ressource sur 1 carte, Recrutement possible : 3
Il reste 2 cartes pièce.
Cartes :
Deck (contient encore 24 cartes )
Southern Europe ●
Alaska ●●
Irkutsk ●
Eastern United States ●
Défausse
Liste des cartes :
- Spoiler:
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
X : Alaska ●●
1 : Northwest Territory ●●
X : Greenland ●●
X : Alberta ●
2 : Ontario ●
3 : Quebec ●
X : Western United States ●
X : Eastern United States ●
X : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela ●●
X : Peru ●
4 : Brazil ●
X : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
X : Iceland ●●
5 : Scandinavia ●
X : Ukraine ●
6 : Great Britain ●
7 : Northern Europe ●
8 : Western Europe ●●
X : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
9 : North Africa ●●
10 : Egypt ●
X : East Africa ●
11 : Congo ●
12 : South Africa ●
X : Madagascar ●●
Asia (12territoires) [+7]
13 : Ural ●
14 : Siberia ●
15 : Yakutsk ●
X : Kamchatka ●
X : Irkutsk ●
16 : Mongolia ●
17 : Japan ●●
X : Afghanistan ●
18 : China ●
19 : Middle East ●
20 : India ●●
21 : Seam ●
Océanie (4territoires) [+2]
22 : New Guinea ●
23 : Indonesia ●●
24 : Western Australia ●
X : Eastern Australia ●●
- Condition d'utilisation du missile:
- - si une attaque devait se terminer sur la victoire d'un joueur, le missile s'active.
- si un joueur attaque mon QG, et que je dois perdre 2 unités, si le missile permet de faire perdre deux unités à l'attaquant à la place, il s'active.
- Zani
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Jeu 2 Fév - 18:02:17
Je recrute 3 idiots en Scandinavia et je continue mes passes avec Il' en Ukraine.
Scandinavia [4] -> Ukraine [1]: 4#1d6 5 3 4 5
Scandinavia [3] -> Ukraine [1]: 3#1d6 1 4 6
Bon lol ou pas je manoeuvre 1 unité en Iceland et on prie.
Scandinavia [4] -> Ukraine [1]: 4#1d6 5 3 4 5
Scandinavia [3] -> Ukraine [1]: 3#1d6 1 4 6
Bon lol ou pas je manoeuvre 1 unité en Iceland et on prie.
- Kjbi
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Ven 3 Fév - 18:19:10
Voyant que les autres peuples étaient stupide et voulait faire gagner Gazaret, le noble Kimsong II pris son courage à deux main et lança une attaque d'envergure contre son ennemi.
Ukraine [8] => Southern Europe [1]: 4#1d6 4 2 1 1
Cette attaque réussi motiva le leader ours à continuer son avancé.
Southern Europe [7] => Egypt [5]: 5#1d6 2 5 2 4 5
Malgré cette défaite cuisante, il était trop tard pr reculer, Kimsong II continua son avancé.
Southern Europe [5] => Egypt [5]: 5#1d6 5 6 5 5 3
Une victoire impressionnante qui permet aux ours d'y croire encore.
Southern Europe [5] => Egypt [3]: 5#1d6 4 3 2 2 5
Southern Europe [4] => Egypt [2]: 5#1d6 6 4 3 6 3
Double 50/50, le prochain lancer peut être décisif.
Southern Europe [3] => Egypt [1]: 3#1d6 3 4 4
1ère historique : Le pouvoir des ours est ENFIN utile. L'Egypte est au dirigeant bien aimé (Ah bah non en faite ) , une armé est manœuvré dans la capitale.
Les ours exploitent le Sud de l'Europe.
Nouvelle ressource: 1d24 21 Siam
3 cartes pièces retourne dans leur tas. Il y en a donc 5 actuellement.
Résumé :
8 Sibérie
1 Ukraine
1 Ural
1 Chine
1 Inde
1 Southern Europe
+1 carte Southern Europe
Ukraine [8] => Southern Europe [1]: 4#1d6 4 2 1 1
Cette attaque réussi motiva le leader ours à continuer son avancé.
Southern Europe [7] => Egypt [5]: 5#1d6 2 5 2 4 5
Malgré cette défaite cuisante, il était trop tard pr reculer, Kimsong II continua son avancé.
Southern Europe [5] => Egypt [5]: 5#1d6 5 6 5 5 3
Une victoire impressionnante qui permet aux ours d'y croire encore.
Southern Europe [5] => Egypt [3]: 5#1d6 4 3 2 2 5
Southern Europe [4] => Egypt [2]: 5#1d6 6 4 3 6 3
Double 50/50, le prochain lancer peut être décisif.
Southern Europe [3] => Egypt [1]: 3#1d6 3 4 4
Les ours exploitent le Sud de l'Europe.
Nouvelle ressource: 1d24 21 Siam
3 cartes pièces retourne dans leur tas. Il y en a donc 5 actuellement.
Résumé :
8 Sibérie
1 Ukraine
1 Ural
1 Chine
1 Inde
1 Southern Europe
+1 carte Southern Europe
- GazaretGenius Player
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Ven 3 Fév - 21:50:06
Bon bah je recrute 3 en Egypte et j'attaque le Moyen Orient.
Egypt [4] -> Middle East [1]: 4#1d6 2 3 4 2
Attaque réussie, Middle East repris à nouveau, je manoeuvre 1 armée à Madagascar (ce qui m'en fait 6), j'en laisse 2 au Middle East et je prends une pièce.
Nouvelle carte: 1d23 15
Yakutsk pioché.
Egypt [4] -> Middle East [1]: 4#1d6 2 3 4 2
Attaque réussie, Middle East repris à nouveau, je manoeuvre 1 armée à Madagascar (ce qui m'en fait 6), j'en laisse 2 au Middle East et je prends une pièce.
Nouvelle carte: 1d23 15
Yakutsk pioché.
- Crobe
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Ven 3 Fév - 22:55:52
Je vais essayer encore de pas trop attaquer pour pas perdre trop d'unités. Du coup il suffit que je prenne un territoire à Machu pour qu'il ait une construction en moins, et je préfère laisser l'Afrique comme c'est là pour pas faire n'importe quoi.
On recrute donc 1 en Afrique du Nord et 2 au Brésil , puis en avant Machu Pichu !
Brazil [4] -> Peru[1] : 4#1d6: 6 2 6 4
Et ben voilà quand on veut !
Du coup je manœuvre une armée du Pérou vers le Brésil, ce qui fait 2 au Pérou et au Brésil, 8 en Afrique du Nord et toujours 1 au Congo.
Je prend une pièce et je pioche une nouvelle carte : 1d22: 16 donc Japon si je me trompe pas.
On recrute donc 1 en Afrique du Nord et 2 au Brésil , puis en avant Machu Pichu !
Brazil [4] -> Peru[1] : 4#1d6: 6 2 6 4
Et ben voilà quand on veut !
Du coup je manœuvre une armée du Pérou vers le Brésil, ce qui fait 2 au Pérou et au Brésil, 8 en Afrique du Nord et toujours 1 au Congo.
Je prend une pièce et je pioche une nouvelle carte : 1d22: 16 donc Japon si je me trompe pas.
- Machu Pichu
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Ven 3 Fév - 23:16:29
Map
Situation :
Cartes :
Liste des cartes :
Situation :
Il' : 2étoiles, 7pop, 1ressource sur 1 carte, Recrutement possible : 3
Gazaret : 2étoiles, 4pop, 6ressources sur 5 cartes, Recrutement possible : 3 à 16
Crobe : 1étoile, 8pop, 2ressources sur 2 cartes, Recrutement possible : 3 à 5☢
Machu Pichu : 2étoiles, 10pop, 4ressources sur 3 cartes, Recrutement possible : 3 à 10
Zangoose : 2étoiles, 5pop, 1ressource sur 1 carte, Recrutement possible : 3
Cartes :
Deck (contient encore 21 cartes )
Japan ●●
Yakutsk ●
Seam ●
Alaska ●●
Défausse
Liste des cartes :
- Spoiler:
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
X : Alaska ●●
1 : Northwest Territory ●●
X : Greenland ●●
X : Alberta ●
2 : Ontario ●
3 : Quebec ●
X : Western United States ●
X : Eastern United States ●
X : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela ●●
X : Peru ●
4 : Brazil ●
X : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
X : Iceland ●●
5 : Scandinavia ●
X : Ukraine ●
6 : Great Britain ●
7 : Northern Europe ●
8 : Western Europe ●●
X : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
9 : North Africa ●●
10 : Egypt ●
X : East Africa ●
11 : Congo ●
12 : South Africa ●
X : Madagascar ●●
Asia (12territoires) [+7]
13 : Ural ●
14 : Siberia ●
X : Yakutsk ●
X : Kamchatka ●
X : Irkutsk ●
15 : Mongolia ●
X : Japan ●●
X : Afghanistan ●
16 : China ●
17 : Middle East ●
18 : India ●●
X : Seam ●
Océanie (4territoires) [+2]
19 : New Guinea ●
20 : Indonesia ●●
21 : Western Australia ●
X : Eastern Australia ●●
- Machu Pichu
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Sam 4 Fév - 0:28:13
Du haut de son fauteuil, le président Trumpichu voyait que la situation n'avançait pas. Les industries du communiste Islandais Zangoökull marchaient mal et lui faisait faire du sur-place, le forçant à défendre son QG encore et encore. De même, les Saharouies menés par le grand Roi Quasar Crobe renforçaient à chaque tour un peu leur QG, ainsi que le peu de territoires qu'ils possédaient. Mais ce dernier avait aussi récupérer la ville à son nom, quel affront ! Trumpichu espérait pouvoir fêter sa conquête du Pérou et recruter une unité supplémentaire, mais cela faisait tomber ses plans à l'eau. Qui plus est, les territoires Latino, las des assauts du président américains, avaient décider de montrer une plus forte résistance.
De l'autre côté, le grand Empereur balkanique Gazaret Maalgacho était toujours aussi puissant, et menaçait à chaque instant de lancer un assaut surpuissant, rendant toute action strictement impossible. La peur régnait en Méditerrannée, mais le Chef Kimsong II, lui, n'avait peur de rien, et repoussa tant bien que mal les armées balkaniques l'espace d'un tour. Malheureusement cela lui avait aussi coûté un bon nombre de ressources, et il ne pourrait pas réitérer cet assaut indéfiniment.
Le compte à rebours était lancé. Trois tours de plus, et l'Empereur Gazaret achèterait deux étoiles, mettant fin à toute possibilité de rébellion. Face à cette situation, le président Trumpichu hésitait fortement. Que faire ? Il ne voyait vraiment aucun échappatoire. Il pris donc une décision importante : il était temps pour lui de réunir enfin les pays d'Amérique, et de rendre l'Amérique great again. Par ailleurs, certaines ressources en Alaska l'intéressaient, et les pays du chef Kimsong étant les plus mal défendues, il choisit ce chemin là pour attaquer. Utilisant toutes ses cartes, Trumpichu recruta donc 7 unités en Alberta, et 3 unités au Groenland. Un unité Groenlandaise récupère le Québec. Les unités d'Alberta traversent l'Alaska, le Kamtchatka ainsi que la Mongolie et attaquent les Chinois. Oui, Trumpichu aimait bien se mettre les chinois à dos.
Mongolie [5] -> Chine [1]: 4#1d6 1 2 5 2
Et bim les chinois allez vous coucher avec vos contrefaçons de monokuma.
Trumpichu alla ensuite exploiter les grosses ressources de pétrole en Alaska, après y avoir rapatrié les unités de Chine.
Résumé : Chine / Mongolie / Kamtchatka : 1
Alaska : 4
Groenland : 3
WUS : 4
Central America : 3
Reste de l'Amérique : 1
Venezuela / Argentine : 1
Nouvelle Carte: 1d21 6
Grande-Bretagne.
De l'autre côté, le grand Empereur balkanique Gazaret Maalgacho était toujours aussi puissant, et menaçait à chaque instant de lancer un assaut surpuissant, rendant toute action strictement impossible. La peur régnait en Méditerrannée, mais le Chef Kimsong II, lui, n'avait peur de rien, et repoussa tant bien que mal les armées balkaniques l'espace d'un tour. Malheureusement cela lui avait aussi coûté un bon nombre de ressources, et il ne pourrait pas réitérer cet assaut indéfiniment.
Le compte à rebours était lancé. Trois tours de plus, et l'Empereur Gazaret achèterait deux étoiles, mettant fin à toute possibilité de rébellion. Face à cette situation, le président Trumpichu hésitait fortement. Que faire ? Il ne voyait vraiment aucun échappatoire. Il pris donc une décision importante : il était temps pour lui de réunir enfin les pays d'Amérique, et de rendre l'Amérique great again. Par ailleurs, certaines ressources en Alaska l'intéressaient, et les pays du chef Kimsong étant les plus mal défendues, il choisit ce chemin là pour attaquer. Utilisant toutes ses cartes, Trumpichu recruta donc 7 unités en Alberta, et 3 unités au Groenland. Un unité Groenlandaise récupère le Québec. Les unités d'Alberta traversent l'Alaska, le Kamtchatka ainsi que la Mongolie et attaquent les Chinois. Oui, Trumpichu aimait bien se mettre les chinois à dos.
Mongolie [5] -> Chine [1]: 4#1d6 1 2 5 2
Et bim les chinois allez vous coucher avec vos contrefaçons de monokuma.
Trumpichu alla ensuite exploiter les grosses ressources de pétrole en Alaska, après y avoir rapatrié les unités de Chine.
Résumé : Chine / Mongolie / Kamtchatka : 1
Alaska : 4
Groenland : 3
WUS : 4
Central America : 3
Reste de l'Amérique : 1
Venezuela / Argentine : 1
Nouvelle Carte: 1d21 6
Grande-Bretagne.
- Zani
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Sam 4 Fév - 10:25:43
Je recrute 3 armées en Scandinavia et je tente de rererereprendre l'Ukraine. Impression de déjà-vu ? C'est normal.
Scandinavia [4] -> Ukraine [1]: 4#1d6 5 3 2 5
Scandinavia [3] -> Ukraine [1]: 3#1d6 6 6 6
Seriously. Je m'en fous je tente au point où j'en suis.
Scandinavia [2] -> Ukraine [1]: 2#1d6 2 5
Bon bah RIP. Fuck you.
Scandinavia [4] -> Ukraine [1]: 4#1d6 5 3 2 5
Scandinavia [3] -> Ukraine [1]: 3#1d6 6 6 6
Seriously. Je m'en fous je tente au point où j'en suis.
Scandinavia [2] -> Ukraine [1]: 2#1d6 2 5
Bon bah RIP. Fuck you.
- Machu Pichu
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Sam 4 Fév - 15:12:43
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Situation :
Cartes :
Liste des cartes :
Situation :
Il' : 2étoiles, 6pop, 1ressource sur 1 carte, Recrutement possible : 3
Gazaret : 2étoiles, 4pop, 6ressources sur 5 cartes, Recrutement possible : 3 à 16
Crobe : 1étoile, 8pop, 2ressources sur 2 cartes, Recrutement possible : 3 à 5☢
Machu Pichu : 2étoiles, 15pop, 5bonus de continent, 2ressources sur 1 carte, Recrutement possible : 10 à 12
Zangoose : 2étoiles, 5pop, 1ressource sur 1 carte, Recrutement possible : 3
Cartes :
Deck (contient encore 20 cartes )
Great Britain ●
Japan ●●
Yakutsk ●
Seam ●
Défausse
Liste des cartes :
- Spoiler:
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
X : Alaska ●●
1 : Northwest Territory ●●
X : Greenland ●●
X : Alberta ●
2 : Ontario ●
3 : Quebec ●
X : Western United States ●
X : Eastern United States ●
X : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela ●●
X : Peru ●
4 : Brazil ●
X : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
X : Iceland ●●
5 : Scandinavia ●
X : Ukraine ●
X : Great Britain ●
6 : Northern Europe ●
7 : Western Europe ●●
X : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
8 : North Africa ●●
9 : Egypt ●
X : East Africa ●
10 : Congo ●
11 : South Africa ●
X : Madagascar ●●
Asia (12territoires) [+7]
12 : Ural ●
13 : Siberia ●
X : Yakutsk ●
X : Kamchatka ●
X : Irkutsk ●
14 : Mongolia ●
X : Japan ●●
X : Afghanistan ●
15 : China ●
16 : Middle East ●
17 : India ●●
X : Seam ●
Océanie (4territoires) [+2]
18 : New Guinea ●
19 : Indonesia ●●
20 : Western Australia ●
X : Eastern Australia ●●
- Kjbi
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Sam 4 Fév - 19:56:41
Kimsong II tape la mongolie, car c'est drôle.
Siberia [11] => Mongolie [1]: 4#1d6 6 5 3 4
Victoire facile, avancé jusqu'au Japon avec 3 unités pr y exploiter les ressources.
Nouvelle ressource: 1d20 18
8 Sibérie
1 Ukraine
1 Ural
1 Mongolie
1 Inde
1 Southern Europe
1 Japan
+1 carte Japan
Siberia [11] => Mongolie [1]: 4#1d6 6 5 3 4
Victoire facile, avancé jusqu'au Japon avec 3 unités pr y exploiter les ressources.
Nouvelle ressource: 1d20 18
8 Sibérie
1 Ukraine
1 Ural
1 Mongolie
1 Inde
1 Southern Europe
1 Japan
+1 carte Japan
- GazaretGenius Player
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Sam 4 Fév - 20:52:02
Recrutement de 3 au Middle East.
Gazaret tape l'Europe du Sud car on tourne en rond pour récolter de l'argent.
Middle East [5] -> Southern Europe [1]: 4#1d6 4 6 2 3
Gagné.
Voilà, on rameute les unités en Egypte ce qui fait 4 Egypte, 1 Southern Europe/Middle East/East Africa, 6 Madagascar. On pioche une pièce.
On pioche une carte: 1d19 9
... J'ai pioché l'Egypte.
Gazaret tape l'Europe du Sud car on tourne en rond pour récolter de l'argent.
Middle East [5] -> Southern Europe [1]: 4#1d6 4 6 2 3
Gagné.
Voilà, on rameute les unités en Egypte ce qui fait 4 Egypte, 1 Southern Europe/Middle East/East Africa, 6 Madagascar. On pioche une pièce.
On pioche une carte: 1d19 9
... J'ai pioché l'Egypte.
- Crobe
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Sam 4 Fév - 23:53:44
Bon, on va continuer dans la même optique que le tour précédent, et tant pis si le résultat plaît pas à certains. Je construis 1 en Afrique du Nord et 2 au Pérou et je pars dans le contrôle de l'Amérique du Sud.
Peru [4] -> Argentina [1] : 4#1d6: 6 1 1 1
Parfait au moins cette partie aura réussi. J'ai donc 3 unités en Argentine, j'en manœuvre 2 au Brésil, ce qui m'en fait 4, et j'attaque le Venezuela.
Brazil [4] -> Venezuela[1] : 4#1d6: 6 2 5 6
Mince ils vont de nouveau me poser des problèmes ? Pas grave je ne peux que réessayer, j'ai déjà manœuvré de toute façon.
Brazil [3] -> Venezuela[1] : 3#1d6: 6 6 4
Génial ça passe !
Je me retrouve donc avec 9 en Afrique du Nord, toujours 1 au Congo, 2 au Venezuela et 1 dans le reste de l'Amérique du Sud. Je prends une pièce et pioche une nouvelle carte.
Nouvelle carte : 1d18: 8
Peru [4] -> Argentina [1] : 4#1d6: 6 1 1 1
Parfait au moins cette partie aura réussi. J'ai donc 3 unités en Argentine, j'en manœuvre 2 au Brésil, ce qui m'en fait 4, et j'attaque le Venezuela.
Brazil [4] -> Venezuela[1] : 4#1d6: 6 2 5 6
Mince ils vont de nouveau me poser des problèmes ? Pas grave je ne peux que réessayer, j'ai déjà manœuvré de toute façon.
Brazil [3] -> Venezuela[1] : 3#1d6: 6 6 4
Génial ça passe !
Je me retrouve donc avec 9 en Afrique du Nord, toujours 1 au Congo, 2 au Venezuela et 1 dans le reste de l'Amérique du Sud. Je prends une pièce et pioche une nouvelle carte.
Nouvelle carte : 1d18: 8
- Machu Pichu
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Dim 5 Fév - 0:36:30
Map
Situation :
Cartes :
Liste des cartes :
Situation :
Il' : 2étoiles, 6pop, 3ressources sur 2 cartes, Recrutement possible : 3 à 7
Gazaret : 2étoiles, 4pop, 7ressources sur 6 cartes, Recrutement possible : 3 à 20
Crobe : 1étoile, 8pop, 3ressources sur 3 cartes, Recrutement possible : 3 à 7☢
Machu Pichu : 2étoiles, 12pop, 5bonus de continent, 2ressources sur 1 carte, Recrutement possible : 9 à 11
Zangoose : 2étoiles, 5pop, 1ressource sur 1 carte, Recrutement possible : 3
Cartes :
Deck (contient encore 17 cartes )
North Africa ●●
Egypt ●
New Guinea ●
Great Britain ●
Défausse
Liste des cartes :
- Spoiler:
Amérique du Nord (9territoires) [+5]
X : Alaska ●●
1 : Northwest Territory ●●
X : Greenland ●●
X : Alberta ●
2 : Ontario ●
3 : Quebec ●
X : Western United States ●
X : Eastern United States ●
X : Central America ●
Amerique du Sud (4territoires) [+2]
X : Venezuela ●●
X : Peru ●
4 : Brazil ●
X : Argentina ●
Europe (7territoires) [+5]
X : Iceland ●●
5 : Scandinavia ●
X : Ukraine ●
X : Great Britain ●
6 : Northern Europe ●
7 : Western Europe ●●
X : Southern Europe ●
Africa (6territoires) [+3]
X : North Africa ●●
X : Egypt ●
X : East Africa ●
8 : Congo ●
9 : South Africa ●
X : Madagascar ●●
Asia (12territoires) [+7]
10 : Ural ●
11 : Siberia ●
X : Yakutsk ●
X : Kamchatka ●
X : Irkutsk ●
12 : Mongolia ●
X : Japan ●●
X : Afghanistan ●
13 : China ●
14 : Middle East ●
15 : India ●●
X : Seam ●
Océanie (4territoires) [+2]
X : New Guinea ●
16 : Indonesia ●●
17 : Western Australia ●
X : Eastern Australia ●●
- Machu Pichu
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Re: Risk Legacy : Partie 3 Crobe s'impose à nouveau pour une ouverture de 3 paquets
Dim 5 Fév - 2:13:00
/me fait une attaque cérébrale
Je suis un des mieux placés, mais pas le mieux placé. Je peux ne rien craindre, mais à quoi ça sert quand tous les autres craignent le même ennemi qui peut leur rouler dessus ? Et je ne vais même pas profiter de l'affaiblir, au contraire les autres vont au profiter. Bref, tout ça ne me plaît pas, mais bon comme on dit chez moi, quand faut y aller, faut y alller
Je recrute donc 11 unités en Chine. Ca en fait 12. Et je commence par taper sur l'Inde (je considère que c'est + safe que de passer par l'Afghanistan, peut être à tort )
Chine [12] -> India [1]: 4#1d6 5 2 5 4
Pfiou c'était juste mais ça passe
Inde [11] -> Moyen-Orient [1]: 4#1d6 5 5 1 3
Ca passe toujours, encore un pays avec une pauvre pénurie et on passe aux choses sérieuses
Moyen-Orient [10] -> East Africa [1]: 4#1d6 5 6 5 3-
Aucun souci (je me suis trompé de nom j'ai mis south à la place de east
Et maintenant place au QG d'anonymous
East Africa [9] -> Madagascar [6]: 5#1d6 4 1 3 5 2
1 perte de chaque côté, mais le combat ne fait que commencer. Que la force du Machu Pichu soit avec moi !
East Africa [8] -> Madagascar [5]: 5#1d6 3 5 1 5 6
East Africa [6] -> Madagascar [5]: 5#1d6 5 1 3 3 3
Allez du nerf !
East Africa [5] -> Madagascar [4]: 5#1d6 3 3 1 6 3
Azy nique sa mère
East Africa [3] -> Madagascar [4]: 4#1d6 5 4 1 5
1 partout, on lâche rien
East Africa [2] -> Madagascar [3]: 3#1d6 1 1 1
c'est du foutage de gueule à ce niveau là
Bon bah on peut dire que le rush est un peu raté, mais au moins j'ai détruit 3 unités de Gaza sur son QG ... et 2 en dehors ... au prix de 11 unités ... ouais nan c'était clairement de la merde
Je fais confiance en KJ pour s'occuper de l'égypte parce que 24 ça reste bcp trop, et ensuite, j'invite aussi Gaza à péter un peu ses cartes parce que sinon le premier venu qui t'assomme récupère le jackpot (indice : prendre une étoile = useless car si qqun t’assommes (Crobe), ce qui sera sûr à ce niveau là, bah tes deux pauvres étoiles te serviront à rien). ( et anyway si tu prends un territoire sans péter tes cartes je récup une étoile dc je pense pas que ce soit ce que tu veuilles)
IL RESTE UNE SEULE CARTE PIECE. Donc Zani, si tu prends un territoire, je gagne une étoile. Go blinder ton QG
Nouvelle Carte: 1d17 12
Mongolie
Un bon tour
Je suis un des mieux placés, mais pas le mieux placé. Je peux ne rien craindre, mais à quoi ça sert quand tous les autres craignent le même ennemi qui peut leur rouler dessus ? Et je ne vais même pas profiter de l'affaiblir, au contraire les autres vont au profiter. Bref, tout ça ne me plaît pas, mais bon comme on dit chez moi, quand faut y aller, faut y alller
- Spoiler:
Je recrute donc 11 unités en Chine. Ca en fait 12. Et je commence par taper sur l'Inde (je considère que c'est + safe que de passer par l'Afghanistan, peut être à tort )
Chine [12] -> India [1]: 4#1d6 5 2 5 4
Pfiou c'était juste mais ça passe
Inde [11] -> Moyen-Orient [1]: 4#1d6 5 5 1 3
Ca passe toujours, encore un pays avec une pauvre pénurie et on passe aux choses sérieuses
Moyen-Orient [10] -> East Africa [1]: 4#1d6 5 6 5 3-
Aucun souci (je me suis trompé de nom j'ai mis south à la place de east
Et maintenant place au QG d'anonymous
East Africa [9] -> Madagascar [6]: 5#1d6 4 1 3 5 2
1 perte de chaque côté, mais le combat ne fait que commencer. Que la force du Machu Pichu soit avec moi !
East Africa [8] -> Madagascar [5]: 5#1d6 3 5 1 5 6
East Africa [6] -> Madagascar [5]: 5#1d6 5 1 3 3 3
Allez du nerf !
East Africa [5] -> Madagascar [4]: 5#1d6 3 3 1 6 3
Azy nique sa mère
East Africa [3] -> Madagascar [4]: 4#1d6 5 4 1 5
1 partout, on lâche rien
East Africa [2] -> Madagascar [3]: 3#1d6 1 1 1
c'est du foutage de gueule à ce niveau là
Bon bah on peut dire que le rush est un peu raté, mais au moins j'ai détruit 3 unités de Gaza sur son QG ... et 2 en dehors ... au prix de 11 unités ... ouais nan c'était clairement de la merde
Je fais confiance en KJ pour s'occuper de l'égypte parce que 24 ça reste bcp trop, et ensuite, j'invite aussi Gaza à péter un peu ses cartes parce que sinon le premier venu qui t'assomme récupère le jackpot (indice : prendre une étoile = useless car si qqun t’assommes (Crobe), ce qui sera sûr à ce niveau là, bah tes deux pauvres étoiles te serviront à rien). ( et anyway si tu prends un territoire sans péter tes cartes je récup une étoile dc je pense pas que ce soit ce que tu veuilles)
IL RESTE UNE SEULE CARTE PIECE. Donc Zani, si tu prends un territoire, je gagne une étoile. Go blinder ton QG
Nouvelle Carte: 1d17 12
Mongolie
Un bon tour
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