Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chaînes YouTube à découvrir !

+12
ClemyCookie
Di'mort
Tip'
Ryn
SICIA
Cleobel
Nex
Elekitu
Kurotsuki
Junne
Zani
Zellec
16 participants
Aller en bas
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Premie10 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Time_d10 Chaînes YouTube à découvrir ! Rule_t10 Chaînes YouTube à découvrir ! Les_su10 Chaînes YouTube à découvrir ! Mazytr10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Chaînes YouTube à découvrir !

Sam 7 Jan - 15:12:52
Bonjour ! Ce topic est dédié à la présentation ou aux discussions à propos de chaînes YouTube (ou Dailymotion si ça vous chante :v) que vous jugez intéressant de nous faire découvrir. N'hésitez pas à venir parler de vos youtubers préférés !

Pour ma part, je vais commencer par vous présenter une chaîne relativement connue, mais néanmoins géniale : DirtyBiology !

Chaînes YouTube à découvrir ! C98268a5b8ed731881bcb267260f60559a0e081f

Animée par Léo Grasset, il vulgarise de nombreux sujets, principalement de biologie, mais aussi de sciences humaines, et j'en passe en apportant un regard nouveau sur ce qu'il traite. En effet, il va souvent s'intéresser à des sujets en apparence inutiles comme le sexe des dinosaures ou encore "Sommes-nous humains ?" en apportant un raisonnement et une démarche très intéressante pour aboutir à des résultats surprenants.
Il traitera également de sujets compliqués en les rendant très accessible, même pour des gens n'ayant pas fait d'études scientifiques. De plus, toutes ses vidéos sont très travaillées et agréables à regarder et Léo privilégiera toujours la qualité à la quantité (comme il le dit, ses vidéos lui prennent entre 50 et 100 heures minimum). En bref, que vous soyez intéressé par la biologie ou les sciences en général ou non, foncez regarder DirtyBiology !

Quelques exemples d'épisodes que j'aime particulièrement :

Sommes-nous humains ?
Spoiler:
Faites des enfants avec vos cousins :
Spoiler:
Les enfers artificiels :
Spoiler:

N'hésitez pas à aller y faire un tour et à partager également vos chaînes YouTube favorites o/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Grand_10 Chaînes YouTube à découvrir ! Ultime11 Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Autobi10 Chaînes YouTube à découvrir ! 18_pou11 Chaînes YouTube à découvrir ! Clause10 Chaînes YouTube à découvrir ! Darwin11 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Time_d10 Chaînes YouTube à découvrir ! Au_bou10 Chaînes YouTube à découvrir ! Kirits10 Chaînes YouTube à découvrir ! Quatre10 Chaînes YouTube à découvrir ! Votre_11 Chaînes YouTube à découvrir ! Grand_11 Chaînes YouTube à découvrir ! Seal_o10 Chaînes YouTube à découvrir ! Prolix10 Chaînes YouTube à découvrir ! Grand_11

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Sam 7 Jan - 15:16:32
Bonne idée de topic.

Pour Dirty Biology j'avais essayé et j'ai pas accroché malgré que le mec soit vraiment mignon :v
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Lunard10 Chaînes YouTube à découvrir ! Time_d10 Chaînes YouTube à découvrir ! Quatre10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Sam 7 Jan - 18:08:52
Oooooh !
Cool comme topic !

Pour ma part, je vais vous faire découvrir Maskey. Le yotubeur masqué. Oui oui. Sa chaîne tourne principalement autour du rap, qu'il fait découvrir sous différents formats.
Le format que je préfère sur sa chaîne c'est "La recette" dans lequel il vous montre comment faire le même style de musique qu'un rappeur, et le tout avec beaucoup d'humour, en appuyant un peu (beaucoup) sur ces origines. Je ne suis pas très rap, mais je dois dire qu'avec ce youtubeur, j'apprécie!

Mes deux vidéos préférées :

Comment faire du PNL - La recette:

Les rappeuses 2.0 - La recette 4:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Angle_10 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Time_d10 Chaînes YouTube à découvrir ! Game_o10 Chaînes YouTube à découvrir ! Seal_o10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Sam 7 Jan - 20:34:43
Pour ma part, je vous suggère Man on the Internet.

Bon je vous préviens, c'est assez ciblé, cette chaîne s'adresse aux fans d'Undertale (j'ose espérer que je ne suis pas le seul).

Cet homme et son équipe sont tous simplement en train de mettre Undertale en chanson, ça paraît très bizarre à première vue, mais je dois dire que si certaines sont bien mais sans plus, d'autres m'ont vraiment plu.

Mes petites préférées pour la route :

Metal Crusher Reprise
Death by Glamour
Bergentrückung
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Lunard10 Chaînes YouTube à découvrir ! Toutes10 Chaînes YouTube à découvrir ! Pas_du10 Chaînes YouTube à découvrir ! Seal_o10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Sam 7 Jan - 22:33:23
Si l'anglais ne vous dérange pas, je ne peux que vous conseiller Kurzgesagt. Derrière ce nom barbare se cache une chaîne traitant principalement de sciences, mais parfois d'histoire ou d'autres sujets plus vastes. Les vidéos sont animées, l'animation fait très professionnelle, les sujets sont super intéressants, c'est bien documenté... Franchement je sais pas quoi dire, c'est juste hyper intéressant et prenant x)
Comme dit précédemment c'est en anglais, mais pour ceux que ça dérange toutes leurs vidéos ont des sous-titres dans 200 000 langues dont le français.
Du coup je vous laisse avec leur vidéo What is life?


Dernière édition par Elekitu le Dim 8 Jan - 15:17:01, édité 1 fois
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Angle_10 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Kirits10 Chaînes YouTube à découvrir ! Quatre10 Chaînes YouTube à découvrir ! Harpag10 Chaînes YouTube à découvrir ! Humore10 Chaînes YouTube à découvrir ! Seal_o10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Sam 7 Jan - 22:51:53
De mon côté , pour ceux qui ne connaissent pas , je conseille la chaine de Farod . C'est un jeune homme très sympathique qui teste principalement des jeux flash même s'il a fait un let's play Undertale il n'y a pas longtemps(pour rebondir sur ce qu'a dit Kuro) et il fait aussi d'autres types de vidéos comme des unboxings d'Hitek box , des courts-métrages, des "essayez de ne pas..." challenges et d'autres choses encore. Il est en plus assez proches de ses abonnés et c'est vraiment un passionné de jeux vidéos , surtout de jeux Nintendo et il est très souvent de bonne humeur et c'est communicatif.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Premie10 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Time_d10 Chaînes YouTube à découvrir ! Rule_t10 Chaînes YouTube à découvrir ! Les_su10 Chaînes YouTube à découvrir ! Mazytr10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Dim 8 Jan - 15:13:58
Je connaissais pas Kurzgesagt, c'est intéressant effectivement ! Puis avec les sous-titres, l'anglais ne gêne pas vraiment au final.
Leur vidéo What is life ? est assez puissante après coup :v
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Lunard10 Chaînes YouTube à découvrir ! Time_d10 Chaînes YouTube à découvrir ! Quatre10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Dim 8 Jan - 19:54:27
Pokenex a écrit:De mon côté , pour ceux qui ne connaissent pas , je conseille la chaine de Farod . [...]

Farod. <3
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Dim 8 Jan - 20:39:31
Chouette topic, Zellan !

Voilà la liste de mes chaînes YouTube préférées :

-Les célèbres Cyprien et Norman, avec leurs vidéos courtes et drôles sur différents sujets du quotidien.
-Newtiteuf, avec ses let's play et challenges Pokémon.
-Maître Armand et ses épisodes de chasse aux Pokémon chromatiques. J'aime beaucoup son ancienne chaîne également, avec ses tutoriels de shinyhunting et les vidéos de capture de ses shinies, mais cette chaîne a malheureusement été hackée.
-Maski110 et Nostenfer shiny, que j'ai "rencontrés" sur [site qu'il ne faut pas mentionner à cause de la clause 2] et qui chassent également les Pokémon chromatiques. J'aime bien regarder les vidéos de capture de leurs shinies. A noter que Maski110 publie aussi les vidéos de capture de mes shinies sur sa chaîne YouTube.
-Et pour terminer, voilà encore une chaîne YouTube que j'aime beaucoup. La créatrice de cette chaîne ne devrait pas vous être totalement inconnue... Wink
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Genius11 Chaînes YouTube à découvrir ! Power_10 Chaînes YouTube à découvrir ! Premie10 Chaînes YouTube à découvrir ! Vous_a10 Chaînes YouTube à découvrir ! Pilier10 Chaînes YouTube à découvrir ! Darwin11 Chaînes YouTube à découvrir ! Seul_c10 Chaînes YouTube à découvrir ! Missio10 Chaînes YouTube à découvrir ! Camp_d11 Chaînes YouTube à découvrir ! Les_su10 Chaînes YouTube à découvrir ! Prolix10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Dim 8 Jan - 21:51:15
Bon, perso, voilà mes coups de coeur en termes de chaines et qui ne sont pas spécialement connues :

* Le SadPanda. Il réalise plusieurs sketch en anglais et français sur différents thème ainsi que des let's play. Ses programmes les plus connus :

- "Tutoriel", des parodies étant assez sympatoche. Montage très simple, mais fluide, le rythme reste dynamique, l'humour est très absurde. Bref, du tout bon.

- "Forget about it", une émission humoristique du même genre que Tutoriel, mais en anglais. Ce sont des parodies de critique de film.

- "Je parle France", ou il recense tous les commentaires écrits avec les pieds, puis les lit au pied de la lettre.

* Regular Car Reviews

Un espèce de journal satirique en anglais traitant de différents types de véhicules, de la poubelle des années 80 à la supercar. Les premières vidéos sont relativement très courtes et beaucoup moins travaillés. L'humour est très gras dans l'ensemble (la pire étant celle-là) mais la chaine est intéressante également car pousse son travail de journalisme beaucoup plus loin qu'un essai traditionnel, ne se contentant pas seulement de dire les chiffres, de citer les points forts et points faibles de chaque voiture, mais l'assimile à un caractère (comme ici par exemple)


Dernière édition par Lone Jackal le Dim 15 Jan - 18:43:03, édité 1 fois
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Dim 8 Jan - 22:03:34
La chaîne de Poucet, parce que sa voix est magique.
Elle fait des covers en japonais, français et anglais, principalement sur des ziks d'animes et vocaloïds, elle fait certains dessins qu'il y a dans ses vidéos aussi, ce que je trouve cool.

Bref. Vive Poucet. o/
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Ultime11 Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Darwin11 Chaînes YouTube à découvrir ! Petit_10 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Missio10 Chaînes YouTube à découvrir ! Plus_c10 Chaînes YouTube à découvrir ! Quatre10 Chaînes YouTube à découvrir ! Person10 Chaînes YouTube à découvrir ! Pas_du10 Chaînes YouTube à découvrir ! Seal_o10 Chaînes YouTube à découvrir ! Prolix10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Mar 10 Jan - 15:26:06
Sympa DirtyBiology, et surtout merci Elek pour la découverte de Kurzgesagt, c'est vrai que c'est excellent, je me suis enfilé une petite dizaine de vidéos là ! J'adore ce genre de chaîne, notamment tout ce qui est vulgarisation scientifique comme j'y connais pas forcément grand chose, mais c'est le genre de truc qui m'intéresse beaucoup, et les sujets qu'ils traitent font réfléchir. C'est vraiment cool, insta-subscribed.

Dans un registre totalement différent, pour ceux qui s'intéressent à la popculture télévisuelle (Game Of Thrones, Marvel, Star Wars, TWD...), j'aime beaucoup la chaîne Emergency Awesome. C'est mon petit rituel après chaque épisode de Westworld ou de GoT notamment, j'aime beaucoup ses reviews, il décrypte et amène souvent pas mal de théories intéressantes (et souvent vraies). Ses Q&A sont aussi de qualité, et pour GoT il couvre aussi bien l'oeuvre télévisuelle que littéraire, c'est surtout par ce biais que j'en apprends plus sur les backstories par ex. Après je ne regarde que ce qui m'intéresse, mais le contenu est assez dense, il traite de pas mal de shows et de blockbusters.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Ultime11 Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Darwin11 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Missio10 Chaînes YouTube à découvrir ! Time_d10 Chaînes YouTube à découvrir ! Fieffz10 Chaînes YouTube à découvrir ! Kirits10 Chaînes YouTube à découvrir ! Route_10 Chaînes YouTube à découvrir ! Permis10 Chaînes YouTube à découvrir ! Humore10 Chaînes YouTube à découvrir ! Les_su10 Chaînes YouTube à découvrir ! Prolix10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Mar 10 Jan - 16:05:45
Quelques chaînes sympas que je conseille si vous ne connaissez pas :

- Nota bene, une chaîne sympa pour s'intéresser à l'Histoire, parlant de sujets divers et variés (les faits historiques qui ont inspiré Game of Thrones, les animaux de guerre, l'armée russe pendant la 1ère guerre mondiale...). De plus, il fait aussi assez souvent des vidéos avec d'autres vidéastes ayant eux aussi des chaînes culturelles très intéressantes sur d'autres thèmes.

- Pas sur YouTube, mais l'excellent Karim Debbache, pour ceux qui ne le connaissent pas, fait d'excellentes vidéos sur le thème du cinéma. Deux "séries" géniales :
         - Crossed, série achevée, est une série de vidéos dans lesquelles Karim critique des films basés sur des jeux vidéos (Super Mario Bros, Street Fighter, Mortal Kombat...).
         - Chroma, série en cours, est aussi une série critique basée sur des "mauvais" films (chacun ses goûts après). Pour cette série, il est fortement conseillé de regarder les épisodes dans l'ordre, il y a une suite logique.
Après je suis également avec attention le chaînes de Frenchball, Bazar du Grenier, JDG, Antoine Daniel, Mathieu Sommet.. Mais pas besoin de les présenter ceux-là je pense. Donc voilà. :v

Concernant les chaînes que vous avez partagées, j'ai bien l'intention d'y jeter un oeil pour la plupart. Je me suis d'hors et déjà abonné pour ne pas perdre de temps :v
ClemyCookie
ClemyCookie
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Dans ma cave !

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Mar 10 Jan - 16:32:08
Yosh' !


Je look aussi Nota Bene & Dirty Biology, et je les conseille vivement, ces chaînes sont vraiment cool ~

Dans un autre registre, je peux conseiller
Absol Video
et, si vous avez pas peur des discours trash et que vous avez un esprit assez ouvert pour piger ( Parce que beaucoup de gens l'aiment pas Very Happy )
Le Raptor Dissident

Pour ceux qui aiment les math' :
Science 4 All
De la médecine de base :
Dans Ton Corps

Et enfin, si certains veulent débuter le VGC ( Oui, j'continue ma PUB Very Happy )
CybertronProductions

Voilà ceux que je conseille le plus ~
BTW Bon topic ! Very Happy
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Vous_a10 Chaînes YouTube à découvrir ! Darwin11 Chaînes YouTube à découvrir ! Joueur10 Chaînes YouTube à découvrir ! Mervei11 Chaînes YouTube à découvrir ! Four_o11 Chaînes YouTube à découvrir ! Carcas10 Chaînes YouTube à découvrir ! Time_d10 Chaînes YouTube à découvrir ! Rule_t10 Chaînes YouTube à découvrir ! Seal_o10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Dim 15 Jan - 18:37:49
De la même personne :
Pour La Petite Histoire qui parle de petits faits historiques
La Minute Science qui parle de sciences
J'aime beaucoup ces deux chaînes, très instructives, avec un rythme et un montage que je trouve très agréables. Ce sont des petites vidéos que je recommande donc ici.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Premie10 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Time_d10 Chaînes YouTube à découvrir ! Rule_t10 Chaînes YouTube à découvrir ! Les_su10 Chaînes YouTube à découvrir ! Mazytr10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Mar 31 Jan - 22:07:09
Quelques chaînes en vrac que j'apprécie particulièrement :

Axolot, un de mes vidéastes préférés qui raconte avec sa belle voix de conteur des histoires et anecdotes toujours surprenantes en dehors de ce qu'on nous ressort d'habitude.
Max Bird : son but est de démolir des idées reçues (les oiseaux qui dorment dans un nid, la mémoire des poissons rouges, la malédiction de Toutankhamon...) et ses vidéos sont courtes et bien sympatoches
Mister Geopolitix, derrière ce nom un peu barbare se trouve en réalité un journaliste qui explique certains problèmes de la société (guerre, pauvreté, pollution...) en proposant toujours des solutions et des alternatives au problèmes tout en ayant une vision positive du monde et ça fait plaisir à voir.
Nexus VI, l'incontournable chronique de SF, bien foutu et très travaillée, même moi qui ne suis pas un immense fan de SF j'adhère totalement.
Nicolas Meyrieux, un mec qui dénonce avec le forme de nombreux problèmes en France et dans le monde, parfois pas forcément là où on les imagine. En plus il file des citations cools à la fin de ses vidéos.
What The Fuck France, un anglais vivant en France qui s'amuse des habitudes des français et c'est très drôle parce que ça nous concerne hihi (vidéos en anglais mais toujours sous-titrées donc c'est pas gênant)


Plusieurs chaînes d'histoire car j'aime beaucoup ça :
Confessions d'Histoire : des acteurs qui incarnent des personnages historiques pour raconter de manière humoristique des faits histoires. C'est cool, drôle et on apprend des trucs. Que demande le peuple ?
Dave Sheik (ex Histoires Brèves) : un mec qui vulgarise l'histoire avec un regard différent de ce qu'on nous vend habituellement puisqu'il s'affranchit du "les vainqueurs écrivent l'histoire" et apporte un regard objectif et vachement intéressant sur ce qu'il s'est passé, non sans un peu d'humour là aussi.
Nota Bene, l'incontournable conteur d'histoire et mythologie.
Pour la Petite Histoire, que Lyr a cité plus haut et que je recommande également.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Power_10 Chaînes YouTube à découvrir ! Premie10 Chaînes YouTube à découvrir ! Pilier10 Chaînes YouTube à découvrir ! Darwin11 Chaînes YouTube à découvrir ! Mervei11 Chaînes YouTube à découvrir ! Collec10 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Lunard10 Chaînes YouTube à découvrir ! Seul_c10 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_czt10 Chaînes YouTube à découvrir ! Time_d10 Chaînes YouTube à découvrir ! Votre_11 Chaînes YouTube à découvrir ! Specta11 Chaînes YouTube à découvrir ! Seal_o10 Chaînes YouTube à découvrir ! Prolix10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Mer 1 Fév - 1:48:36
J'ai regardé tous les épisodes de Max Bird que j'ai trouvés vraiment intéressants et drôles, et aussi toutes celles de What the fuck France que j'ai vraiment kiffé, (surtout celui sur le doublage, et les grèves qui avait l'air de faire une putain de polémique dans les commentaires, comme les français savent le faire) surtout qu'il dit que des trucs qui nous parlent :v

Du coup glad you fucking show this to me
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Ultime11 Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Darwin11 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Missio10 Chaînes YouTube à découvrir ! Time_d10 Chaînes YouTube à découvrir ! Fieffz10 Chaînes YouTube à découvrir ! Kirits10 Chaînes YouTube à découvrir ! Route_10 Chaînes YouTube à découvrir ! Permis10 Chaînes YouTube à découvrir ! Humore10 Chaînes YouTube à découvrir ! Les_su10 Chaînes YouTube à découvrir ! Prolix10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Mer 1 Fév - 13:50:19
Merci Zellan pour ces partages ! Nota Bene est en effet une chaîne très intéressante. What the Fuck France est aussi une chaîne sympa : c'est tjrs intéressant de voir le point de vue d'une personne sur un pays et ses coutumes; et voir quelqu'un le faire sur le pays dans lequel on vit, c'est assez intéressant et ça permet de prendre du recul (ouais ok le but est humoristique, mais ça n'empêche rien :v ).

Concernant celles que tu as fait découvrir; Mister Geopolitix j'apprécie bcp la façon dont il tourne ses vidéos. En effet, un peu d'optimiste ça fait pas de mal ! Max Bird je me suis abonné, je garde pour plus tard; je pense que c'est intéressant ce genre de chaînes.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Premie10 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Time_d10 Chaînes YouTube à découvrir ! Rule_t10 Chaînes YouTube à découvrir ! Les_su10 Chaînes YouTube à découvrir ! Mazytr10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Sam 4 Mar - 13:53:09
Pour ceux qui aiment le voyage je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur la chaîne d'Alex Vizeo, un youtuber qui tient également un blog sur lesquels il raconte ses voyages un peu partout autour du monde.
Ce que je trouve vraiment intéressant avec lui c'est qu'il ne se contente pas seulement de raconter ce qu'il fait mais il conseille aussi son public en matière de bons plans, de trucs à faire notamment dans des pays auxquels on ne penserait pas forcément de prime abord (Kirghizistan, Papouasie, Birmanie par exemple) en nous faisant découvrir les bons côtés de ces pays.
Il donne également de nombreux conseils pour voyager de manière générale à de très bas prix tout en découvrant un maximum de choses de l'endroit où il se rend. Bref, c'est ultra complet et le contenu est de qualité donc n'hésitez pas à aller y faire un tour !
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Angle_10 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Kirits10 Chaînes YouTube à découvrir ! Quatre10 Chaînes YouTube à découvrir ! Harpag10 Chaînes YouTube à découvrir ! Humore10 Chaînes YouTube à découvrir ! Seal_o10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Mar 11 Avr - 14:55:12
J'ai découvert il n'y a pas longtemps Pink Platypus qui est apparemment un youtubeur qui débute et je trouve que ces premières vidéos appelées "Populp" sont déjà très bien faites niveau montage et tout. Il a pour l'instant fait une vidéo sur LGA Pokémon et le rétrogaming et j'ai hâte de voir ces prochains Populp car j'ai trouvé intéressant.
(PS: je l'ai trouvé sur le tweeter de Kurokawa car ceux ci faisaient de la pub sur sa première vidéo)
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Sam 8 Juil - 15:57:59
AAaaah, j'ai oublié d'inscrire le nom d'une chaîne youtube tout à fait remarquable sur ce topic.
Voici donc la chaîne du Marque-Page, qui présente des livres et donne son avis dessus. Pas besoin d'être un fervent lecteur pour apprécier et comprendre. Y a pas mal de boulot derrière chaque vidéo, déjà pour la lecture du livre, ensuite pour les images qu'il fait lui même et tout... Bref c'est une chaîne de qualitey.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Genius11 Chaînes YouTube à découvrir ! Darwin11 Chaînes YouTube à découvrir ! Angle_10 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Missio10 Chaînes YouTube à découvrir ! Les_su10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Dim 9 Juil - 11:03:37
Dans le genre des analyses littéraires, je ne peux que conseiller cette chaine qui va assez loin dans le concept : JPdepotte . Elle analyse des livres (souvent des classiques de la littérature) à travers les "4 éléments" : le style, les personnages, l'univers, le message.
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Lun 24 Juil - 17:17:07
Oh merci, j'irai voir, ça m'intéresse carrément !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Angle_10 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Time_d10 Chaînes YouTube à découvrir ! Game_o10 Chaînes YouTube à découvrir ! Seal_o10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Dim 10 Sep - 1:00:51
Voici sous vos yeux ébahis La statistique expliquée à mon chat. Quand les médias nous bombardent de résultats d'études soit disant infaillibles, il n'est pas inintéressant de savoir comment fonctionnent les statistiques afin de ne pas se faire avoir par certains discours fallacieux.

Deux bonnes vidéos en particulier :

Tu bois du light ? T'es foutu !
Monsieur le président, avez-vous vraiment gagné cette élection ?
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Chaînes YouTube à découvrir ! Tous_e10 Chaînes YouTube à découvrir ! Angle_10 Chaînes YouTube à découvrir ! Le_vil10 Chaînes YouTube à découvrir ! Kirits10 Chaînes YouTube à découvrir ! Quatre10 Chaînes YouTube à découvrir ! Harpag10 Chaînes YouTube à découvrir ! Humore10 Chaînes YouTube à découvrir ! Seal_o10

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Dim 1 Oct - 22:46:53
N'oubliez d'aller découvrir la chaîne de Zér0mega qui vient d'ouvrir et dont la première vidéo est déjà disponible.
Il va présenter 2 types d'émissions différentes, la première, appelée "Philosofuret",mariant la philosophie à la culture geek et la seconde,les "Boomerang" permettant d'approfondir le débat sur le sujet de la vidéo précédente grâce à vos réactions et questions dans les commentaires.
Vous pouvez également trouver un topic dédié à sa chaine dans la "Vie des membres" de BGZ pour de plus amples informations.
Contenu sponsorisé

Chaînes YouTube à découvrir ! Empty Re: Chaînes YouTube à découvrir !

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum