Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Nuzlockes collectifs de BGZ

+34
Mapow
Blueberies
renardo
Ornitho-Max
Lyr
Tho
Machu Pichu
Fenrill
Buwaro
Sayanox
Formi
Genesix
Phénicia
Marimeltou
Di'mort
Tip'
Lilliwyt
Zeni
Oniromancie
Whaiky
Torti
Cleobel
Axa
Bastien
SICIA
Plush
Skychild
Neowstix
KefkaDC
Kjbi
Naco
Cumulo
Zani
Perrin
38 participants
Aller en bas
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Seigne10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Autobi10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Ven 8 Juil - 1:11:16
C'aura été rapide v:

Hommage au Double Meurtre de Doublonville:

Les six pilliers du deuil:

PC:

Hamon no Reien:


Résumé:
Plush
Plush
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 33
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Ven 8 Juil - 17:49:49
Je valide aussi l'étape 2. Mais la version Cristal c'est un peu chiant chiant quand on se déplace (c'est leeent). Du coup j'accélère presque tout et l'étape fut assez rapide à terminer.
Du coup je fais aussi le NC sur une version Argent Soulsilver. Je sais pas si ça vaut la peine que je note mon avancement sur cette version.

Les deux badges furent vraiment faciles à gagner ; avec Ecremeuh et Ectoplasma qui ont la trouille sous mes Coup d'Boule et Morsure, haha.

Equipe:

PC:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Aventu11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Bob_mo10Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 J_exis10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Delacr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Plus_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Game_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 11 Juil - 11:57:54
Ma Team :
Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Grand_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Autobi10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 18_pou11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Au_bou10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Grand_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Grand_11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 11 Juil - 13:56:31
J'ai validé la seconde étape durant mon séjour Japan Expo mais je peux poster que maintenant. %)

J'aurais aimé filmer mon match contre Mortimer qui fut épique. Je suis allé totalement sous-XP face à lui, pensant qu'Ectoplasma était lvl 23. J'étais lvl 21-22 et... je me suis retrouvé dans des situations rocambolesques puisque je n'avais qu'un seul Réveil et quelques Popos (je n'ai le droit de rien acheter en magasin en objet de soin de PV et de statut, seulement ce que je trouve au sol etc.). Et ma team sous-entrainée a été outspeed et haxxée à mort car j'ai subis Hypnose SUR. TOUTE. MA. TEAM. SIX POKEMON ENDORMIS. BREF. UN CAUCHEMAR.

Voyons voir comment j'ai réussi à survivre une cause que j'ai cru désespérée...
Equipe:

PC:

PARADIS:
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10


Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 12 Juil - 19:31:00
Je valide donc mon étape 1, la 2 plus tard :v

Equipe:

Boite:

Mort:

voila voila
Bastien
Bastien
Ultime Survivant IV
Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 33
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 13 Juil - 16:36:42
Equipe:
Durant l'aventure j'ai perdu Big Mom, Nami et Robin qui avaient toutes deux évolué et possédaient le talent Intimidation, dommage ! J'ai aussi une tonne de mort lors de l'entraînement du 6ème Pokémon. Donc mon équipe est composée de 5 Pokémon entrainés et un qui va l'être durant l'étape N°3.

Jugon est foufou (+Att Spé/-Déf.Spé.) avec le talent Torrent. Assez content de l'avoir trouvé et d'avoir réussi à le capturer. IL fait doublon avec Porche mais on fera avec.

Violet est naïve (+Vit/-Déf.Spé), couplé à son talent : Force Pure, elle va bien déchirer. Peu utilisée, sa puissance cachée est de type électrique. Pourquoi pas.

Porche est fofolle (+Att.Spé./Déf.Spé.), génial couplé à son talent Absorb Eau, ça nous fait une immunité. Avec de meilleurs attaques, elle tape beaucoup mieux, et ses hypnoses ratent peu.

Drakina est prudente (+Déf.Spé./Att.Spé.) tape beaucoup mieux depuis son évolution. Je suis assez content !

Dellinger est rigide (+Att./-Att.Spé.) ce qui m'arrange? Il tape très très fort ! De plus il possède le talent cran Smile !

Rora est Pudique (Neutre) et possède le talent Médic Nature. Je pensais qu'elle serait une plaie à entraîner mais loin de là ! Assez content d'elle.
[/spoiler]

réserve:

R.I.P.:


Dernière édition par XBSTY le Dim 17 Juil - 13:34:16, édité 2 fois
Perrin
Perrin
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Là où il pleut.

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Jeu 14 Juil - 16:11:13
Étape 2 validée o/
Mon équipe:

PC:

Mort :
Peu de difficulté pour moi dans cette étape, Blanche battu rapidement et Mortimer n'a même pas réussi à toucher mon Rattatac.
EZ PZ
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Les_su10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Jeu 14 Juil - 18:46:17
Bon on va faire vite, blabla, beaucoup de morts, que des captures ratées (que ce soit un Nidoran♂ que j'attaque une première fois, il est dans le vert, avant de la tuer, sans coup critique ; ou un Pomdepik qui fait destruction). La seule capture que j'ai faite ça a été au Parc Naturel, un chrysacier lvl 10 qui a évolué au niveau 11, sans pouvoir apprendre choc mental = useless.

Parlant Papilusion, j'avais chopé un Chenipan aux Bois aux chênes que j'ai fait évoluer, lui il était utile. Mais il est mort contre un dresseur random peu avant Doublonville.

Y a aussi Jintei le Racaillou, tué par un un dresseur random peu avant Rosalia.

J'avais la rage en perdant Psyché, mon premier Papilusion. Du coup je suis partis attaquer Blanche, en yolo, en me disant que j'avais rien à perdre, avec Jintei. Bah elle m'a même pas enlevé 10 PVs, pendant que je la maravais à coup de Jet-pierres et de magnitude. Puis Jintei est mort, fuuuu.

Heureusement, pour quand même briser ce cycle infernal de non-chance, j'ai chopé Lady l'Ecremeuh à l'ouest de Rosalia. J'avais jamais joué ce pokémon. Cette vache est une tueuse. Entre écrasement et roulade, rien ne l'arrête. Elle a soloté l'arène de Rosalia et Mortimer, avec 3 niveaux en dessous d'Ectoplasma. J'ai battu Morty en 1 minute, montre en main.

Donc pour résumer (la team) : Perrin le Feurisson, Nenzon la Rapasdepic (ah ui elle a évolué aussi, joie), Lady l'Ecremeuh, Naco l'évoli (à moins que je ne trouve une pierre, je pense qu'il va finir en Noctali) et Romana la Ramoloss, qui a récupéré Surf.

Je vais le finir ce nuz, peu importe le nombre de pokés qu'il me tuera ou m'empêchera de capturer. :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Genius11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Power_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Vous_a10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Seul_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Camp_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Jeu 14 Juil - 20:32:40
Étape validée, j'éditerai ce post dans quelques jours lorsque je rentrerai chez moi (je suis sur tel' à l'instant t).

Pour résumer : un mort en plus, un tas de doublon, pas mal de captures et d'evos entre temps (18 pokés au total).

Edit : donc, le bilan :v

Equipe actuelle:
PC:
Morts:


Dernière édition par KingB le Ven 15 Juil - 16:40:23, édité 3 fois
Perrin
Perrin
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Là où il pleut.

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Jeu 14 Juil - 21:15:40
Fin de l'étape 1 : Passage à l'étape 2 a écrit:Participants ayant fini l'étape 2 : Perrin   Il'  KefkaDC  Neowstix  Plush  KingB  Zangoose  Bastien
Participants n'ayant pas encore fini : Axa  Cumulo'(raisons personnelles)   Naco (vacances)
Perdu : 0  ^^
C'est après une semaine que l'étape 2 se valide, et que l'étape 3 est lancée.
Cette 3ème étape est beaucoup plus libre dans le choix de l'histoire : De surf à Obtenir le 6ème badge (choix entre Fredo / Chuck / Jasmine)
 
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Aventu11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Bob_mo10Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 J_exis10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Delacr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Plus_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Game_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Ven 15 Juil - 16:37:53
Moi je rush :v

Ma Team :
Spoiler:


Dernière édition par Il' le Ven 22 Juil - 15:22:07, édité 1 fois
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Les_su10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Ven 15 Juil - 16:52:39
Suite à des carabistouilles sur mon ému, je recommence le nuz sur SS cartouche, avec accord du MJ.
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10


Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Ven 15 Juil - 23:44:44
début de l'étape 3 ? o:
je valide la deuxième (mais la question est, est ce que des gens lisant les valides ?) :

Team:

Boite:

Mort:
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Sam 16 Juil - 9:25:41
Axa a écrit:(mais la question est, est ce que des gens lisant les valides ?)

En ce qui me concerne, oui.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Grand_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 4_zoto10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Vous_a10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Aventu11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Chaud_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Toutes10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Seigne10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Sam 16 Juil - 21:45:48
Je valide enfin l'étape 2 !

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 437fbc85bd

Spoiler:
Bastien
Bastien
Ultime Survivant IV
Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 33
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 17 Juil - 13:12:00
Maraiste est de profil ? :v

EDIT : AAAAH non c'est le nuage de poison de Smogo qui lui cache un oeil :b

EDIT 2 : Valid de l'étape 3 avec beaucoup de mort encore :v  Je l'afficherai demain !

Edit 3 : Valid de l'étape 3 qui fut un carnage... J'ai perdu Tetarte et Triopikeur SadSad

Voici l'équipe en quittant Oliville...
Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 1469285224-capture-d-ecran-2016-07-23-a-16-46-45

il me faudra faire pas mal de lvl up si je ne veux pas retomber dans les travers Sad


Dernière édition par XBSTY le Sam 23 Juil - 16:48:34, édité 3 fois
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Genius11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Power_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Vous_a10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Seul_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Camp_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 20 Juil - 21:24:25
Valid'

Equipe actuelle:
PC:
Morts:
Perrin
Perrin
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 24
Localisation : Là où il pleut.

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 20 Juil - 22:49:23
Etape validée aussi de mon côté
Mon équipe:


Dernière édition par Perrin le Ven 22 Juil - 15:54:35, édité 1 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Aventu11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Bob_mo10Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 J_exis10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Delacr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Plus_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Game_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Ven 22 Juil - 14:46:04
Toujours premier :v

Ma Team :
Spoiler:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Grand_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 4_zoto10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Vous_a10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Aventu11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Chaud_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Toutes10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Seigne10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Ven 22 Juil - 16:21:48
Je valide enfin l'étape 3 !

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 437fbc85bd
(ouais rien n'a changé :v)

Spoiler:
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Les_su10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Ven 22 Juil - 19:58:39
Doudoudoud, les aventures de Neow sur SS.

Donc je valide l'étape 1.

Pokémons morts : aucun

PC : Luigi le Fuinet

J'ai juste raté deux captures Abo juste après Mauville (déjà deux poisons dans la team, ça m'a pas motivé, et il est mort), Piafabec juste après les caves Jumelles avant Ecorcia.

Team :

Perrin le Feurisson, lvl 16
JinBruh le Racaillou lvl 17 route 46
Az le Ramoloss, lvl 15 puits ramoloss
Daredevil le Nosferapti, lvl 15 antre noire
Lucifer le Fantominus, lvl 15 tour chetiflor
Boris (Cut slave) le Conconfort, lvl 8 Bois aux chênes

Jouant sur console, je vais me permettre d'avoir Grolem et Ectoplasma, mais avec une petite règle, pas d'évo avant le lvl 40.
Bastien
Bastien
Ultime Survivant IV
Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 33
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Sam 23 Juil - 20:33:43
Je valide l'étape 4

Spoiler:

Pato est mon CS-Slave qui avec le Mouchoir Soie tape correctement ! Il résiste bien et ça c'est cool !

Drakina est nulle à chier, mon starter passe souvent près de la mort... je ne sais pas comment elle va résister jusqu'au niveau 43 avant d'évoluer !

Jinbei est puissant, n'a pas pu obtenir Mania... donc il tape fort mais pas avec de bonnes attaques.

Dellinger est une tueuse... Cran activé, elle décime tout.

Inazuma est ma dernière recrue, lorsque Chaglam s'est fait explosé par un Smogo a coup de Destruction CC en +. L'insecateur sera bon je pense avec son talent technicien.

Magella est là comme bouche-trou... Flemme d'entraîner 6 Pokémon après mes nombreux morts (18 :v)
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Les_su10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Sam 23 Juil - 21:09:31
Mort face à Blanche, voilà, c'est tout pour moi, gl à tout ceux encore en lisse, bisous bisous
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Grand_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Autobi10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 18_pou11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Au_bou10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Grand_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Grand_11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 24 Juil - 15:08:58
Spoiler:
Validation des étapes 3 + 4.

Je n'avais pas Internet, j'ai pas vérifié ce qu'il fallait faire pour deadlines pour chaque étape du coup j'ai pas tellement fait dans l'ordre indiqué : J'ai vaincu Chuck puis j'ai XP contre le Repaire Rocket avant de m'occuper de Frédo PUIS de Jasmine et enfin la Tour Radio.

Pas mal de mouvement dans cette étape qui été longue et instructive. L'équipe était tombée à 4 membres après Mortimer, voyons voir ce qu'elle est devenue après cette longue ellipse !

Equipe:

PC:

PARADIS:


Dernière édition par Zangoose le Dim 24 Juil - 15:33:15, édité 1 fois
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Le_vil10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 24 Juil - 15:25:07
Questions pour Zangoose :

-Pourquoi le commentaire "Pokémon très sympa mais Navidad fait déjà office de Pokémon Normal badass" pour Gélatine la Tentacool ?
-Tu indiques que Koro est un mâle, mais quasiment toute sa description (tout sauf "Koro s'est battu jusqu'au bout") parle de ce Pokémon au féminin. Pourquoi ?
Contenu sponsorisé

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 2 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum