Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon)

+10
.
Kurotsuki
SICIA
Axa
Shinyrio
Crobe
Nodame
Vifargent
Cumulo
Zani
14 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Grand_10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Autobi10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 18_pou11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Au_bou10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Grand_11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Prolix10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Grand_11

Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon)

Mer 9 Mar - 19:19:44
Résultats du septième tour ! (avec un peu de retard, pardon)
Labyrinthe 2 a écrit:
Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 1457546835-laby-plan-7
Déplacement + Action a écrit:Axa : 40
Bastien :  43
Crobe : 35 +1 Neowstix
KingB : 30
Krixilly : 12
Neowstix : 35
Shinyrio : 47
Zer0mega : 43 -1 Bastien (useless)

Zer0mega a vaincu Bastien à l'épreuve du Hidato (à quelques secondes d'écart !).
Zer0mega regagne 1 PV.
Bastien est éliminé.

Zer0mega tombe sur une Case Rouge.
Zer0mega est éliminé.

KingB tombe sur une case Epreuve !

Krixilly fait face à un monstre !
Dégâts infligés à : Krixilly: 1d10 5

Crobe et Neowstix trouvent une Case Jaune.
Un seul d'entre-eux atteindra la sortie.
Qui atteint la sortie ? 1 : Crobe / 2 : Neowstix: 1d2 2
Neowstix atteint ce qu'il pense être la sortie... Alors qu'il s'agit en réalité du second étage du Labyrinthe !
Neowstix est sauvé pour ce Labyrinthe. On le retrouve plus tard pour le deuxième étage.

Crobe reste en case 35.

/!\ Attention /!\
Il ne reste plus que 2 cases sorties.
Désormais chaque case Orange, Jaune ou Rose se changera en case Violette après utilisation.

Joueurs:

KingB signales-moi quand tu es disponible : contactes-moi sur Skype !

J'attends les déplacements et éventuelles actions de chaque joueur par MP ou par Skype EN PRIVE avant demain 21h !
Aucune discussion n'est autorisée entre joueurs qui ne sont pas sur une même case ! Interdit de c/c ou screen.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Grand_10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Autobi10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 18_pou11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Au_bou10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Grand_11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Prolix10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Grand_11

Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon)

Ven 11 Mar - 17:52:09
Résultats du huitième tour !
Labyrinthe 2 a écrit:
Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 1457715186-laby-plan-8
Déplacement + Action a écrit:Axa : 41
Crobe : 42
KingB : 23
Krixilly : 19
Shinyrio : 48

KingB a réussi son épreuve !

Crobe et KingB regagnent 1PV pour découvrir une nouvelle case Verte !

Shinyrio est téléporté en case 8 !

Krixilly tombe sur une case Epreuve !

Axa fait face à un monstre !
Dégâts infligés à : Axa: 1d10 1

/!\ Attention /!\
Il ne reste plus que 2 cases sorties.
Désormais chaque case Orange, Jaune ou Rose se changera en case Violette après utilisation.

Joueurs:

Krixilly signales-moi quand tu es disponible : contactes-moi sur Skype !

J'attends les déplacements et éventuelles actions de chaque joueur par MP ou par Skype EN PRIVE avant demain 21h !
Aucune discussion n'est autorisée entre joueurs qui ne sont pas sur une même case ! Interdit de c/c ou screen.[/quote]
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Grand_10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Autobi10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 18_pou11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Au_bou10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Grand_11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Prolix10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Grand_11

Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon)

Sam 19 Mar - 11:31:44
Résultats du neuvième tour !
Labyrinthe 2 a écrit:
Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 1458383256-laby-plan-9
Déplacement + Action a écrit:Axa : 48
Crobe : 49
KingB : 22
Krixilly : 20
Shinyrio : 1

Crobe et Krixilly tombent sur une Case Rouge.
Crobe est éliminé.
Krixilly est éliminé

Axa est téléporté en case 8 !

KingB et Shinyrio font face à un monstre !
Dégâts infligés à : KingB, Shinyrio: 2#1d10 3 4

/!\ Attention /!\
Il ne reste plus que 2 cases sorties.
Désormais chaque case Orange, Jaune ou Rose se changera en case Violette après utilisation.

Joueurs:

J'attends les déplacements et éventuelles actions de chaque joueur par MP ou par Skype EN PRIVE !
Aucune discussion n'est autorisée entre joueurs qui ne sont pas sur une même case ! Interdit de c/c ou screen.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Grand_10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Autobi10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 18_pou11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Au_bou10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Grand_11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Prolix10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Grand_11

Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon)

Dim 20 Mar - 10:08:06
Résultats du dixième tour !
Labyrinthe 2 a écrit:
Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 1458464873-laby-plan-10
Déplacement + Action a écrit:Axa : 15
KingB : 29
Shinyrio : 2

Shinyrio découvre une nouvelle case Verte.
Shinyrio +1PV.

Axa tombe sur une case Epreuve !

KingB trouve une Case Jaune.
KingB atteint ce qu'il pense être la sortie... Alors qu'il s'agit en réalité du second étage du Labyrinthe !
KingB est sauvé pour ce Labyrinthe. On le retrouve plus tard, avec Neowstix, pour le deuxième étage.


/!\ Attention /!\
Il ne reste plus que 1 case sortie.
Désormais toutes les cases se changeront en case Noire après qu'un joueur soit allé dessus.

Joueurs:

Axa signales-moi quand tu es disponible : contactes-moi sur Skype !

J'attends les déplacements et éventuelles actions de chaque joueur par MP ou par Skype EN PRIVE !
Aucune discussion n'est autorisée entre joueurs qui ne sont pas sur une même case ! Interdit de c/c ou screen.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Grand_10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Autobi10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 18_pou11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Au_bou10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Grand_11 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Prolix10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Grand_11

Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon)

Ven 28 Oct - 14:38:54
Après des mois d'attente et de procrastination, je vais clôturer ce jeu.

Labyrinth of Darkness 2 se conclut d'une triste façon, désolé, beaucoup de choses sont ma faute (perte de motivation), ceci lié à quelques joueurs qui trainaient et ont ralenti énormément le rythme du jeu. Ajouté à cela quelques tentatives de nouvelles règles plus ou moins concluantes et ça s'est prit un peu les pieds dans le plat sur la fin.

Je déclare malgré tout de façon non-officielle Neowstix, KingB vainqueurs de ce premier niveau. Shinyrio aurait certainement trouvé la troisième sortie avant Axa vu sa position.

Je vais donner le plan total de ce donjon qui devait avoir un second niveau :
Spoiler:

Je vais revenir sur quelques points de ma partie :
Les Cases Rouges (Piège) : Toujours pas fan de ces cases, j'ai voulu pas trop dénaturer le jeu de Shinyrio mais je sais pas si je les laisserais vraiment, c'est méga violent. Ou alors vraiment peu (ou mal positionnées, comme moi, histoire de s'assurer que les joueurs survivent pas mal).
Les Cases Orange (Epreuve) : Case complexe, c'est pas facile de trouver des épreuves qui ont un bon ratio victoire/défaite. J'ai bien aimé cependant mon idée d'épreuves à plusieurs avec seuls les meilleurs scores qui survivent !
Les Cases Jaunes (Sortie) : En mettre plusieurs bonne ou mauvaise idée ? Je la pense plutôt bonne, ça m'allait bien perso.
Les Cases Vertes (Repos) : RAS.
Les Cases Bleues (Téléporteur) : RAS.
Les Cases Violettes (Monstres) : A voir la partie "Points de Vie" mais je suis pas foncièrement négatif. Je pense que ça peut être une bonne alternative aux cases Rouges trop violentes.
Les Cases Roses (Bonus) : Je pense que la prochaine fois si je MJ je mettrais ça sous forme "d'items" sur certaines cases pour pas "gaspiller" toute une case pour un bonus. Ca rajoute vraiment du piment tout les bonus possibles et imaginables !
Points de Vie : Le point noir de la partie selon moi. Même si ça allait plutôt bien avec les monstres, j'aurais pas dû permettre cette notion de +1/-1 PV entre joueurs. Et pas sûr que les +1 apporté pour chaque case Verte découverte soient nécessaires. S'il y avait des sortes de bonus/items "Potions" ou "Cases de Soin" ça serait mieux je pense !

Je laisse les volontaires s'exprimer et je lockerais tout ça !
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Premie10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Rule_t10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Mazytr10

Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon)

Ven 28 Oct - 16:30:19
GG :v

Les ajouts que tu as fait rendent le jeu un peu plus stratégique mais il perd son côté casual qui faisait sa force en 1ère partie et c'est - je pense - ce qui a lassé les joueurs %)
Je retenterai bien une nouvelle partie, mais plutôt avec le format de Shiny, moins prise de tête et moins chronophage
Contenu sponsorisé

Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 2 (Abandon)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum