Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

+13
Di'mort
Vifargent
Tip'
Gazaret
Ghost'
Neowstix
Kjbi
Zellec
DerpFerret
Bastien
Cumulo
Zani
Shinyrio
17 participants
Aller en bas
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Fieffz10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Route_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Permis10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Humore10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 23 Jan - 0:47:56
C'est possible à Johto je dirais. Et il me semble que c'est tout.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Premie10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Rule_t10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Mazytr10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 23 Jan - 18:02:04
Spoiler:
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 23 Jan - 18:21:34
Validation des épreuves

Nodame

Spoiler:

Neow

Spoiler:

Dimort

Spoiler:

Zellan

Spoiler:

Tip'

Spoiler:

La suite bientôt.
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 23 Jan - 18:53:10
Toujours au château du Sorcier

-Enclenchez la phase III, ordonna le Sorcier. Directement!
-Mais, Maître, dit Grymley. Les préparatifs de la phase III ne sont toujours pas terminés. Il peut y avoir des problèmes!
-Je m'en fiche! Les cobayes sont morts trop vite, ce qui rend la phase II désormais inutile. J'aurais dû demander à ce qu'on mette moins de pièges ou des épreuves moins dures... ou bien demander des cobayes de meilleure qualité la prochaine fois.

Le Sorcier se leva de son siège.

-Et pour couronner le tout, il y a encore un cobaye qui est tombé dans un piège parfaitement évident! Je commence à en avoir marre! Il est temps de les mettre à rude épreuve, et stimuler leur instinct de survie!

------------------------------------------------------------------------------------

Case 19 : Le cobaye entra dans la pièce, qui se révéla être entièrement vide. Rassuré, il s'aventura plus en avant, jusqu'à arriver au centre de la pièce. A ce moment, les portes se refermèrent brusquement. Se croyant seul, il tenta de réfléchir à la question de sortir de cette pièce. Mais il n'était pas tout seul, justement. Un petit être à poils parfaitement camouflé se cachait près des murs. Il visa le candidat de sa sarbacane, et fit feu. Neow' n'a guère eu le temps d'esquiver le tir mortel, et s'écroula, mort d'un poison extrêmement foudroyant.

TOUR 6

Voici les déplacements individuels :

Spoiler:

Et pour ce tour, je ne vous ferai pas de récapitulatif par case... pour cette carte. Car vous avez déclenché la case 25.

Qu'était censé faire cette case 25? Regardez ci-dessous :

Event case 25 : Quiconque entre dans cette case fait passer le jeu dans sa deuxième phase. Toutes les cases rouges non dévoilées deviennent des cases d'épreuves, et les cases rouges déjà activées restent retirées du jeu.
A la fin de chaque déplacement, toutes les cases d'épreuves qui ont été dévoilées sont détruites et retirées du jeu.
A la fin de chaque tour, deux cases vertes, choisies au hasard par le MJ, sont détruites et retirées du jeu.
Quiconque était sur une case lors de sa destruction sera tué sur le coup et éliminé du jeu.
Dès lors que le nombre de joueurs passe à 8 ou moins, le jeu passe en phase III.

Ouais, vous avez eu de la chance, vous avez évité de vous farcir une auto-destruction du Labyrinthe, que j'avais soigneusement préparée... Simplement parce que vous êtes morts trop vite.

A la place, voici le contenu de la phase III :

Phase III:
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 23 Jan - 20:35:39
TOUR 7

(Oui pas de RP cette fois-ci, car le Sorcier doit rester en permanence devant son écran vu le monde qu'il a à surveiller).

Les déplacements individuels:

Déplacements individuels:

Les présences par case :

Présences par case:

Et la Mini-carte du jeu :

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 1453577495056990000

Bilan :

Un tour volontairement très simple pour vous laisser digérer ce deuxième labyrinthe.
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 23 Jan - 21:06:02
-La phase III est achevée à temps, Maître! dit Grymley.
-Bien, dit le Sorcier. J'ai dû remplacer certains pièges sur le chemin des cobayes, mais ça en vaut la peine.
-Selon le rapport, 2 d'entre eux seraient entrés dans ces cases. Doit-on appliquer le traitement B?
-Bien sûr! Ils sont trop peu nombreux pour mourir stupidement comme ceci. A la place, j'ai décidé de leur faire perdre du temps. Ce labyrinthe est devenu une course. Ce n'est plus un abattoir comme le précédent.
-A vous ordres, Maître.
-Et convoque tes 5 frères ici. j'aurais besoin d'eux très bientôt.

--------------------------------------------------------------------------------

TOUR 8

Déplacements individuels :

Déplacements individuels:

Présences par case :

Présences par cases:

Et enfin, la mini-map :

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 1453579349025717900

Bilan :

Prenez-vous le nouveau type de case que je vous ai concocté. Vous allez voir, il est très rigolo.

Les cases Bleu Marine : Ces cases contiennent chacune un téléporteur à sens unique vers une destination donnée. Chaque téléporteur peut être utilisé un nombre infini de fois, mais ne peut pas être emprunté dans l'autre sens. La destination du téléporteur dépend entièrement de la case.

En l'occurence, le téléporteur de la case 56 a ramené tous ceux qui y ont posé le pied à la case 50! Désolé, mais vous avez perdu du temps.
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Lun 25 Jan - 18:32:31
-Et encore un candidat réduit en poussière, dit le Sorcier!
-Dois-je appeler le gnome nettoyeur? demanda Grymley.
-Bien sûr! C'est pas parce que c'est un Labyrinthe qu'il ne doit pas être propre.

---------------------------------------------------------------------

Case 53 : Se dépêchant pour arriver le plus vite vers la sortie, le cobaye ne fait pas attention à ce qu'il y avait dans cette pièce. Il eut à peine le temps de traverser le restant de la salle que les portes se refermèrent devant son nez. Il n'eut le temps de freiner pour éviter la collision. BLAM! Etant bien sûr un membre du FDP (Front De Porte), il n'avait d'autre choix que de s'excuser pour avoir blessé la porte....

*Se fait rappeler à l'ordre par le CAP (Comité Anti-Porte)*

Mais qu'est-ce que je raconte, moi? Cette vile porte avait fait du mal au candidat, et celui-ci laissa éclater sa colère en lui donnant un grand coup de pied. Mais encore une fois, la porte a été la plus forte. Fatiguée devant tant de violence, l'une des gargouilles qui ornaient la salle lança un rayon laser, réduisant le sujet en un misérable tas de poussière. Peu après, un gnome nettoyeur entra dans la salle, et balaya les restes du pauvre Nodame, avant de les disperser aux quatre coins de l'Univers.

----------------------------------------------------------------------

Tour 9

Voici les déplacements de chacun d'entre vous :

Déplacements individuels:

Les présences par case :

Présences par case:

Et enfin, l'update de la carte :

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 1453743116062927600

Bilan :

Nous venons de perdre Nodame. Tu y étais presque, mais malheureusement, tu es mort. Merci d'avoir joué.

Tout n'est pas encore joué! Qui arrivera à la sortie? Qui triomphera dans ce dédale infernal? Vous n'êtes plus que 4. Et ça va chauffer!
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Lun 25 Jan - 22:14:46
TOUR 10

Voici les déplacements individuels:

- Il' : Case 51 -> 52
- Tip : Case 51 ->52
- Zangoose :  Case 52 -> 57
- Cumulo' :  Case 61 -> 66 (Epreuve!)

A ce stade du jeu, pas besoin de faire les présences par case, je pense, c'est assez lisible comme ceci.

Je vous envoie donc directement la mini-carte :


Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 1453756207023625200

Bilan:

La première épreuve de ce Labyrinthe 2.0 vient de débuter! Et attention, e n'est pas une épreuve ordinaire. Elle est beaucoup plus dure que ce que vous auriez pu trouver au premier labyrinthe. Et je ne ferai aucun cadeau!

Cumulo'

Spoiler:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Grand_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 4_zoto10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Vous_a10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Pilier10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Lunard10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Aventu11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Elzome10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Humore10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Chaud_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Toutes10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Seigne10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Lun 25 Jan - 23:50:23
1) Dialga, Palkia

2) Cresselia

3) Zygarde

Voilà, RIP moi je pense, j'ai répondu à l'intuition %)
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 26 Jan - 0:27:01
Cumulo'

Spoiler:
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Jeu 28 Jan - 19:55:57
TOUR 11

Voici les déplacements individuels:

- Il' : Case 52 -> 57
- Tip : Case 52 ->57
- Zangoose :  Case 57 ->58 (Epreuve!)

A ce stade du jeu, pas besoin de faire les présences par case, je pense, c'est assez lisible comme ceci.

Je vous envoie donc directement la mini-carte :


Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 1454006522075565800

Bilan:

C'est au tour de Zangoose de se prendre une épreuve de classe ultime! Va-t-il réussir là où Cumulo' a échoué? Nous allons le savoir sous peu.

Zangoose

Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Grand_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Autobi10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 18_pou11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Au_bou10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Grand_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Prolix10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Grand_11

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Ven 29 Jan - 19:08:03
J'en sais foutre rien, j'abandonne, désolé je fais pas perdre plus de temps ou ne propose aucune solution farfelue qui échouera, ce genre d'énigme il faut le déclic ou quoi et là je l'ai pas, donc bref. Niqué. :v
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Ven 29 Jan - 20:31:18
Zangoose a abandonné son épreuve, il est donc mort. Merci à lui d'avoir joué, et bravo pour son podium!

Pour la solution, le spoiler ci-dessous :

Spoiler:

Voilà, la suite!

--------------------------------------------------------------------------

Nous sommes de retour au château du Sorcier, où celui-ci commence à s'impatienter.

-Il ne reste plus que deux candidats... Et ils sont loin de la sortie...
-Tous les frères Ley au rapport, maître!

Toute la troupe des 6 nains, Gramley, Gremley, Grimley, Gromley, Grumley et Grymley était réunis dans la salle du Maître.

-Excellent, j'ai besoin de vous tous. Je n'ai plus que deux candidats, et ils sont loin de la sortie, et je veux les voir y arriver au plus vite.

Le sorcier prit alors un air décidé.

-Enclenchez le sortilège Tesseract! ordonna le Sorcier.
-Mais..Maître, dit Grymley. Êtes-vous sûr de vouloir consommer autant de puissance magique juste pour accélérer deux pauvres sujets sans cervelle?

Le sorcier fit son redoutable regard des ténèbres. Grymley est parcouru d'un frisson.

-B...Bien maître. Allons-y, frérots! Accélérons le temps!
-OUI! criaient-ils tous à l'unisson.

------------------------------------------------------------

TOURS 12 à 15

Comme il ne reste plus que deux candidats, j'ai décidé de la chose suivante : étant donné qu'il ne reste que 5 cases jusqu'à la sortie, j'ai donc donné la possibilité d'envoyer 5 déplacements à la fois aux deux candidats. Cependant, j'arrêterai les deux déplacements à la première case spéciale que l'un d'eux traversera.

Voici les déplacements :

- Il' : Case 57 -> 58 -> 63 -> 64 -> 69 (Epreuve!)
- Tip : Case 57 -> 58 -> 63 -> 64 -> 69 (Epreuve!)

Comme vous pouvez le voir, j'ai stoppé les déplacements au 4è. A cause de la case épreuve non consommée! Comme vous le voyez sur la carte :

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 1454094295068816000

Bilan:

C'est la dernière ligne droite pour nos candidats. La sortie est toute proche. Mais il reste encore un obstacle, qu'ils vont devoir traverser. Et cette épreuve sera un peu spéciale. En effet, au lieu de leur donner un thème prédéfini par ma rotation, je vais leur donner un thème et une énigme totalement aléatoires.

Les voici, vos énigmes. Bonne chance  tous les deux :

Il'

Spoiler:

Tip'

Spoiler:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Petit_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Plus_c10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Person10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Pas_du10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 30 Jan - 11:50:38
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Premie10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Aventu11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Bob_mo10Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 J_exis10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Delacr10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Fieffz10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Plus_c10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Elzome10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Game_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Rule_t10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 30 Jan - 18:41:50
Spoiler:
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 30 Jan - 19:26:49
Bien, il est temps de vous révéler qui a passé les épreuves, et qui ne l'a pas passé. Est-ce que la partie s'arrêtera là.

Tip'

Spoiler:

Il'

Spoiler:

Et le gagnant est...

Spoiler:
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Dim 31 Jan - 17:27:41
Le dernier cobaye était présent dans la chambre du Sorcier. A bout de forces, terrifié par sa présence, il ne peut s'empêcher de trembler : lui qui était arrivé si loin, ayant bravé tous les obstacles, évité tous les pièges, et même s'être fait téléporter, allait-il mourir ici, par les mains de cet être redoutable?

Pourtant, le Sorcier souriait! Pas d'un sourire cruel, mais d'un sourire normal, radieux.

-Félicitations, sujet n°19916... Tu es parvenu à arriver jusqu'ici. Tu as démontré que mon expérience pouvait être un succès total.

Le cobaye eut un moment d'incompréhension. Tout ceci n'était donc un test?

-N'aie crainte, je vais te laisser partir. Et en récompense de ta bravoure, de ton intelligence et de ton sang-froid, je te donne ceci!

Le candidat se vit remettre un sac. Qu'est-ce que ça peut bien signifier?

-Tu vois le grand coffre là-bas? Il contient l'immense trésor que j'ai amassé durant un bon millénaire. Je t'autorise à remplir ce sac de tout ce que tu pourras engranger dedans. Après quoi, je t'autorise à partir. Les monstres ne t'approcheront pas, je leur en ai donné l'ordre.

Tip' acquiesça, remplissant son sac de richesses insoupçonnées, et se mit en route pour rentrer chez lui.

-Maître, dit Grimley. Pourquoi avez-vous fait ça?
-C'est évident, non? Mon labyrinthe n'était pas assez rempli au départ. Quoi de mieux que la promesse d'un immense trésor pour les faire venir jusqu'à nous?

Le sorcier se retourna vers ses écrans, désormais éteints.

-Et puis... Je me suis bien amusé! Il faut remettre ça un jour. Et j'attendrai quiconque entrera dans le futur Labyrinthe des Ténèbres! Et cette fois, je ne laisserai pas prendre mon trésor aussi facilement!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BILAN FINAL

Ci-dessous le spoil compte-rendu concernant l'épreuve que j'ai fait passer à nos deux candidats :

Spoiler:

Et, suite à cette épreuve, Il' a échoué, ce qui fait que Tip' remporte cette première édition de Labyrinth of Darkness! Félicitations à lui!

Pour tous les autres, merci d'avoir bien voulu prendre part à l'expérience, et à bientôt pour un prochain labyrinthe!

Oserez-vous retenter l'aventure? Nous le saurons... la prochaine fois!
Contenu sponsorisé

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 3 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum