-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Mille_10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Mon_pr10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty [Partie 8] Dixit, une révélation...

Ven 24 Déc - 1:31:56
Bonsoir !

Après une période de long silence sur les jeux du forum, voici une toute nouvelle partie de Dixit qui s'ouvre ! Et non, vous n'êtes pas en train de rêver, bien que ce jeu s'y prête à merveille...

Je vous invite à jeter un petit œil aux règles ici, celles-ci ne sont pas très compliquées mais assurez-vous de bien les avoir comprises avant de vous inscrire ! Et si besoin, mes messages privés sont ouverts pour tout éclaircissement Very Happy

En ce qui concerne les cartes nous joueront avec l'extension Révélations, car c'est ma préférée et celle que je trouve la plus jolie. Quant aux inscriptions, je recherche entre 6 et 8 joueurs en fonction du nombre d'intéressés, étant donné qu'il n'y a pas eu de jeux depuis un moment. Si nous sommes 8, je rajouterai des cartes du jeu de base afin d'avoir un nombre de cartes suffisant pour jouer, et nous joueront avec la variante des deux votes (chaque personne pourra voter pour deux cartes, cf les règles).

Participants du Dixit a écrit:-
-
-
-
-
-

Je vous attends nombreux, n'hésitez pas !!
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Premie10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Mervei11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Four_o11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Carcas10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Collec10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Bi-cen10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Spaaaa10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Darwin11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Camp_d11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Delacr10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Anti_c10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Seal_o10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Toutes10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Mzotic10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Vous_a10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Ven 24 Déc - 1:58:16
Participants du Dixit a écrit:- Gerik
-
-
-
-
-

Count me in
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Tous_e10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Genius11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Power_10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Premie10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Vous_a10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Pilier10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Darwin11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Seul_c10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Missio10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Camp_d11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Les_su10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Prolix10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Ven 24 Déc - 5:08:35
Participants du Dixit a écrit:- Gerik
- Lone Jackal
-
-
-
-
Enibeline
Enibeline
Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2021

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Ven 24 Déc - 9:32:03
Participants du Dixit a écrit:
- Gerik
- Lone Jackal
- Enibeline
-
-
-
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Tous_e10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Petit_11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Vraime10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Ven 24 Déc - 20:31:05
Enibeline a écrit:Participants du Dixit a écrit:
- Gerik
- Lone Jackal
- Enibeline
- Elie
-
-
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Dim 26 Déc - 22:15:09
Participants du Dixit a écrit:
- Gerik
- Lone Jackal
- Enibeline
- Elie
- Synecdoque
-
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Tous_e10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Genius11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Power_10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Premie10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Vous_a10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Pilier10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Darwin11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Seul_c10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Missio10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Camp_d11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Les_su10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Prolix10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Dim 26 Déc - 22:25:45
Inscriptions a écrit:
- Gerik
- Enibeline
- Elie
- Synecdoque
-
-

Je me retire folks. Bonne partie à vous !
Claela
Claela
Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2021

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Lun 27 Déc - 1:41:13
Inscriptions a écrit:
- Gerik
- Enibeline
- Elie
- Synecdoque
- Claela
-

Que des bgs dans la liste, obligé que je joue !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Gozt_v10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Darwin11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Collec10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Angle_10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Le_vil10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Lunard10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Kirits10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Permis10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Et_le_10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Etoile10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Marion11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Pas_du10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Seal_o10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Mer 29 Déc - 18:11:35
Inscriptions a écrit:
- Gerik
- Enibeline
- Elie
- Synecdoque
- Claela
- Mapow
Synecdoque
Synecdoque
Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2020

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Dim 2 Jan - 0:52:11
Let's go !! J'ai hâte
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Mille_10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Mon_pr10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Mer 5 Jan - 2:10:53
Nous pouvons donc commencer la partie !
Vous allez recevoir prochainement vos 6 cartes de départ, par MP Discord (vous pouvez me dire si vous préférez en mp forum, je peux le faire également).

J'ai effectué un tirage au sort pour déterminer l'ordre du tour et il s'agira de celui-ci :

Ordre du tour :

- Elie
- Enibeline
- Claela
- Mapow
- Synecdoque
- Gerik

C'est donc à Elie de commencer ! Je te laisse m'indiquer ton thème ici sur le forum, et me dire quelle carte tu choisis en MP Very Happy
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Tous_e10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Petit_11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Vraime10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Mer 5 Jan - 16:04:58
Hello !!
Trop hype par le casting ça va être grave cool !!
Pour mon thème, j'ai décidé de choisir..

thm:

Bon tour à tous !!
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Mille_10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Mon_pr10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Jeu 6 Jan - 15:08:35
J'ai reçu toutes vos cartes !!
Les voici...

Thème : Palais Royal:

Juste pour être sûr qu'il y ait pas de confusion, le numéro des cartes va de gauche à droite et de haut en bas, comme ceci :
1 2 3
4 5 6
Ça peut paraître évident mais on sait jamais il pourrait y avoir des confusions

Bonne chance !
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Mille_10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Mon_pr10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Ven 7 Jan - 1:47:46
Tous les joueurs ont voté ! Je vais donc vous révéler les résultats...

Avant cela, la carte d'Elie était la :

Spoiler:

Ce qui nous amène donc aux scores de ce tour !

[Partie 8] Dixit, une révélation... Unknown

Elie et Gerik remportent logiquement des points, mais Mapow se place également très bien puisque 3 personnes auront voté pour elle. Quant à Claela, Enibeline et Synec, ne désespérez pas, rien n'est encore joué.

Cependant, Claela, j'ai une nouvelle à t'annoncer...
Des spectateurs ont choisi de voter pour toi, tu obtiens donc

Spoiler:

Cela étant dit, je vais vous renvoyer une nouvelle carte. Puis ce sera à Enibeline de choisir un thème
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Tous_e10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Petit_11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Vraime10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Ven 7 Jan - 2:19:03
Je vous avoue que j'ai sué du Q quand j'ai vu vos cartes mdrr
Si on avait pu donner un titre à la carte de Mapow, ça aurais carrément pu être "Palais Royal" !
Malheureusement ce n'était pas moi ! GG à Gerik pour avoir tilté et merci mvie j'espérais pas trop gagner de point haha
Par contre Claela je t'échange mes points contre le point Jidawey si tu veux... j'suis jaloux...
Enibeline
Enibeline
Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2021

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Ven 7 Jan - 9:57:16
Coucou !!

Alors déjà, je suis très contente de jouer avec vous sachez-le !
Ensuite je ne remercie pas Elie pour son incroyable premier tour car je n'ai aucune idée de comment je dois jouer à ce jeu maintenant, mais bon, on va bien voir.

Je vous laisse donc avec le thème suivant :

Thème :

Bon tour à tous,
Bisous
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Mille_10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Mon_pr10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Dim 9 Jan - 17:34:13
J'ai reçu toutes vos cartes !

Une Pesée:

À vous la suite Cool
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Mille_10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Mon_pr10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Jeu 13 Jan - 14:54:02
Coucou les fifous ! Désolé du retard de cette valid, avec mes examens tout ça j'ai été assez pris, mes vous avez enfin les résultats.

On commence tout d'abord par révéler la carte d'Enibeline, qui était la...

Tadaaam:

Voici donc les résultats du tour !

[Partie 8] Dixit, une révélation... Unknown

Elie et Gerik continuent de creuser leur bel écart avec le reste des joueurs, talonnés de près par Mapow. Si Eni parvient à rattraper son retard du premier tour, c'est malheureusement un peu plus compliqué pour Synec et Claela... Keep going !

C'est d'ailleurs maintenant à Claela de jouer ! Je vous envoie vos nouvelles cartes prochainement
Claela
Claela
Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2021

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Jeu 13 Jan - 20:13:41
Bon, comment ça j'ai que 1 point ?
Ca fait deux tours que je dis à Jidawey en mp "CETTE FOIS J AI DES POINTS C EST SUR"
résultat même quand j'en ai c'est même pas au pluriel mdrrr oh misère

Voici donc le thème avec lequel je vais vous exploser et avec lequel J AURAI DES POINTS :
Spoiler:

Bisous !
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Mille_10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Mon_pr10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Sam 15 Jan - 12:36:06
J'ai reçu toutes vos cartes !

Thème : Triple:

Je vous souhaite bon courage...
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Tous_e10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Petit_11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Vraime10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Sam 15 Jan - 13:19:00
Omg c'est chaud ??
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Premie10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Mervei11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Four_o11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Carcas10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Collec10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Bi-cen10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Spaaaa10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Darwin11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Camp_d11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Delacr10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Anti_c10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Seal_o10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Toutes10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Mzotic10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Vous_a10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Sam 15 Jan - 13:36:06
Wow j'vais pas faire ça à chaud non plus
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Mille_10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Mon_pr10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Mar 18 Jan - 12:42:31
Après beaucoup d'hésitations de votre part, voici les résultats du tour !!!

Tout d'abord, la carte de Claela était la...
Suspens:

Maintenant voici les votes :

[Partie 8] Dixit, une révélation... Unknown

Ce tour permet une très belle remontée à Enibeline qui est la seule à avoir trouvé la bonne carte, et reçoit 4 points ce qui lui permet de se placer deuxième, ex-aequo avec Elie et à un point de Gerik ! Claela quant à elle rattrape presque Mapow, alors que Synec reste dans le bas du classement...

Après ce tour aux votes divergents ce sera à Mapow de choisir un thème !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Gozt_v10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Darwin11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Collec10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Angle_10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Le_vil10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Lunard10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Kirits10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Permis10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Et_le_10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Etoile10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Marion11 [Partie 8] Dixit, une révélation... Pas_du10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Seal_o10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Mar 18 Jan - 12:50:38
Coucou ! Ca sera le thème "Mythologie "
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : [Partie 8] Dixit, une révélation... Mille_10 [Partie 8] Dixit, une révélation... Mon_pr10

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Ven 21 Jan - 19:27:32
J'ai reçu toutes vos cartes !

Thème : Mythologie:

À vous la suite !
Contenu sponsorisé

[Partie 8] Dixit, une révélation... Empty Re: [Partie 8] Dixit, une révélation...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum