Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Aller en bas
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Mille_10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Mon_pr10

The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Empty Re: The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction)

Jeu 25 Nov - 21:11:03
4
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Tous_e10

The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Empty Re: The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction)

Jeu 25 Nov - 21:12:05
Faalcon récupère le 3
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Mille_10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Mon_pr10

The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Empty Re: The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction)

Jeu 25 Nov - 21:17:20
Addition
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Bi-cen10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Game_o10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Cubes_10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 En_pri11 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Humore10

The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Empty Re: The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction)

Jeu 25 Nov - 21:19:18
Soustraction
khajuno
khajuno
Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2020

The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Empty Re: The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction)

Jeu 25 Nov - 21:21:06
Le 2
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Tous_e10

The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Empty Re: The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction)

Jeu 25 Nov - 21:21:46
Yosh remporte donc le 9
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Tous_e10

The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Empty Re: The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction)

Jeu 25 Nov - 21:28:37
Résumé du tour 6

Hôtel de Ville du Nord :

1. Khajuno -  14 pièces ➙ Addition
2. Diplo -  13 pièces ➙  10
3. Faalcon -  11 pièces ➙ Soustraction
4. Yosh -  10 pièces ➙  (A-B)x2

Hôtel de Ville du Centre :

1. Yosh -  6 pièces ➙ 5
2. Khajuno -  5 pièces ➙  (A-B)x2
3. Diplo -  4 pièces ➙ 4
4. Faalcon -  3 pièces ➙  3

Hôtel de Ville du Sud :

1. Diplo -  13 pièces ➙ Addition
2. Faalcon -  10 pièces - Gemme 2 ➙  Soustraction
3. Khajuno -  10 pièces - Gemme 1 ➙ 2
4. Yosh -  7 pièces ➙  9
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Tous_e10

The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Empty Re: The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction)

Jeu 25 Nov - 22:20:48
Voici le tableau des scores:
Spoiler:

Nous attendons le choix du gagnant.
khajuno
khajuno
Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2020

The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Empty Re: The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction)

Jeu 25 Nov - 22:25:46
Je vais faire le choix qui me semble le plus logique je vais donc donner l'immunité à Faalcon
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Tous_e10

The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Empty Re: The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction)

Jeu 25 Nov - 22:42:51
Comme vous n'êtes plus que 4, par conséquent, Yosh affrontera Diplo en Death Match.
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Tous_e10

The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Empty Re: The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction)

Lun 29 Nov - 22:31:46
The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Aqualin

🎲 Yosh et Diplo, vous allez vous affronter dans ce Death Match. 🎲

Le gagnant de ce duel remportera son ticket pour le round 11. Le perdant sera définitivement éliminé de The Genius challengers - Tales of Spirit.

Dans Aqualin, les joueurs tentent de créer des groupes de couleurs ou de symboles pour obtenir plus de points que leur adversaire.

🐙 Le jeu se déroule sur un plateau de 6x6 cases sur roll20. Les joueurs jouent avec 36 jetons. Chaque jeton correspond à un animal marin (parmi 6) et à une couleur (parmi 6), de telle façon que chaque jeton soit unique.
Au début du jeu, le joueur qui a le plus de garnets décidera s’il souhaite incarner les animaux du même type ou de la même couleur.
Exemple de plateau:

Au début du jeu, 6 jetons sont révélés au hasard et forment la rivière. Les autres jetons forment la réserve et demeurent face cachée..

Les joueurs jouent ensuite à tour de rôle. Un tour se découpe en 2 actions :
➙ Déplacer une créature maritime
➙ Placer une nouvelle Créature marine sur le plateau

Déplacer une créature maritime : Avant de prendre un jeton Créature marine depuis la Rivière, le joueur actif peut, s’il le souhaite, déplacer une Créature marine sur le plateau. Le jeton peut être glissé de n’importe quel nombre de cases le long de sa ligne ou de sa colonne (mais elle ne peut pas sauter une autre tuile ou dépasser le bord du plateau).

Placer une nouvelle Créature marine sur le plateau : Le joueur actif choisit une tuile Créature marine depuis la Rivière et la place sur une case vide du plateau. La tuile peut être placée à côté d’une autre, mais ce n’est pas une obligation.

Lorsqu’un joueur a réalisé ces deux actions, on révèle un jeton de la réserve, qu’on ajoute à la rivière face visible. La rivière doit toujours avoir 6 jetons visibles. Lorsqu’il n’y a plus de réserve, on termine le jeu normalement avec les jetons restants jusqu’à ce que tous les jetons soient placés sur le plateau. On procède ensuite au décompte des points.

🐙 Le nombre de points de chacun des joueurs se calcule grâce aux bancs d’animaux marins sur le plateau. Une créature marine peut aussi bien compter pour un banc de même couleur que pour un banc de même type. Un banc est un groupe de deux tuiles adjacentes ou plus qui sont de même type ou de même couleur. Pour former un banc, les tuiles doivent se toucher par l’un de leurs côtés (les tuiles en diagonale ne comptent pas).

➙ Les bancs rapportent les points suivants : 2 => 1 points, 3 => 3 points, 4 => 6 points, 5 => 10 points, 6 => 15 points.

Le joueur qui possède le plus de points à la fin de la partie remporte le Death Match. En cas d’égalité, c’est le joueur qui a commencé à jouer en deuxième qui remporte la partie. Diplo étant le plus riche, c’est lui qui décide de la couleur qu’il souhaite ainsi que de l’ordre de jeu.

Le Death Match commencera à 21h00 mercredi. Vous êtes libres de vous entraîner avant, mais uniquement avec d’autres joueurs encore en lice. Un roll20 sera utilisable le jour du Death Match.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Premie10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Mervei11 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Four_o11 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Carcas10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Collec10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Bi-cen10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Spaaaa10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Darwin11 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Camp_d11 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Delacr10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Anti_c10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Seal_o10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Toutes10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Mzotic10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Vous_a10

The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Empty Re: The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction)

Mer 1 Déc - 22:38:39
Sur le score de 30 à 14, Yosh remporte ce Death Match et sa place pour le round 11 de The Genius Challengers : Tales of Spirit.


(replay à venir sous peu)


Diplo est éliminé, à l’issue du round 10. Merci de nous rendre ton badge de joueur et tes garnets avant de partir.


Diplo, il est possible de t’exprimer une ultime fois sur ce topic. Aux autres joueurs encore présents, nous vous donnons rendez vous en round 11 très prochainement.
Diplo
Diplo
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Mes Badges : The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Mille_10 The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Mon_pr10

The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Empty Re: The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction)

Mer 1 Déc - 22:39:19
Bon ben c’est fini...

Fiou c’était long, je suis deg mais d’un côté je suis assez soulagé que ce soit terminé pour moi. Ça a été vraiment compliqué pour moi de jouer cette ORG tout du long. J’ai eu un train de vie vraiment très soutenu avec ma vie perso, mes études tout ça ce qui fait que du MM4 au MM8 environ j’ai eu énormément de mal à continuer à jouer tous les soirs. J’ai eu aussi pas mal de baisse de moral tout du long qui ont pu me démotiver à jouer, pas par rapport au jeu, à l’orga ni rien mais ça a pu affecter ma manière de jouer. Évidemment ça n’excuse rien mais je tenais à le préciser quelque part car c’est quand même une petite fierté personnelle d’avoir pu allier les deux.

Tout ça pour dire que pour moi l’édition a été très intense pour moi et j’ai souvent galéré à joindre les deux bouts en jeu, même si je le montrais pas forcément, mais j’ai pris un plaisir non dissimulé à jouer avec vous tous. The Genius est le meilleur jeu qui existe, et j’adore me casser la tête sur des règles beaucoup trop longues pour des êtres humains donc merci à vous pour tout ça.

J’ai notamment beaucoup apprécié rencontrer Faalcon et Khajuno, tous les deux au F3 car vous êtes des gens très réfléchis et c’est quelque chose que je valorise beaucoup. On a relativement peu joué ensemble tout du long mais nos discussions étaient toujours posées et je me suis entendu avec vous la plupart du temps, donc je retiens ces moments-là. J’aimerais beaucoup garder contact avec vous après le jeu si possible, sur des jeux ou autre chose ça pourrait être très fun.
Petite dédicace également à Gweeny si tu passes par là, tu es trop cool

Yosh, on se connaissait déjà avant mais ça a été un grand plaisir de jouer avec toi cette édition, j’en ai déjà parlé dans mon post de l’immunité au tour d’avant. C’est une sacrée storyline que tu finisses par me battre en DM alors qu’au début j’avais l’impression que tu pataugeais beaucoup et on a énormément collaboré pendant les MM. Merci de m’avoir fait autant confiance d’ailleurs, peut-être plus que de raison parfois mais c’est ce qui fait ton charme ! Et te voilà au F3, go for it king

Voilà j’ai pas énormément d’autres choses à rajouter, je suis pas quelqu’un de très compliqué je pense que vous savez tous plus ou moins ce que je pense de vous, joueurs encore en jeu ou éliminés. Il ne me reste plus que vous souhaiter bon courage à vous pour le F3 et pour la finale !
Jouez la suite comme j’aurais aimé la jouer
Contenu sponsorisé

The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction) - Page 4 Empty Re: The Genius Challengers - Round 10 (Number Auction)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum