Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Swisstaystee
Swisstaystee
Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 26/10/2019
Age : 25
Localisation : Suisse
Mes Badges : Déroulement - Accès - Explication Harpag10

Déroulement - Accès - Explication Empty Déroulement - Accès - Explication

Jeu 5 Aoû - 22:30:15
Mais qu'est ce que c'est quoi dit donc un Ask Me Anything ?

Imaginez vous être fromager de père en fils. Vous diriez par exemple :"Mon père est fromager et moi aussi. C'est un truc intergénérationnel. AMA(Demandez- moi n'importe quoi pour la version française) !

Après les gens peuvent vous poser n'importe quoi comme question en rapport à votre expérience pour en apprendre un peu plus par curiosite, par intérêt etc...
Ca peut être des trucs classiques comme ça ou d'autres comme "étudiante caissière chez carrefour depuis 4 ans, AMA" ou "je suis saxophoniste professionel AMA" ou "Je souffre d'autisme AMA" etc...
C est hyper open. Le but étant de profiter de l'experience des gens pour apprendre des trucs, rire, satisfaire la curiosité, partager des traumas etc...

Si vous ne connaissez pas, je vous invite à check le subreddit.

www.reddit.com/AMA

Comment participer ?

Si vous souhaitez rester anonyme, contactez-moi avec le compte discord ou le compte forum en utilisant un alias afin que l'on décide du début du AMA.

Identif1ant pour disc0rd et le f0rum :
AskMeAnything : Pseudo
AskMeAnything[at]ik.me : Email
AMAbgz : Mot de passe

La première fois que vous vous connectez sur discord, je vais devoir valider votre connexion. Attendez 24h et ça sera fait (les MP forums vont plus vite, essayez de les privilégier)

Comment ça se déroule ?

Vous postez votre phrase, les gens posent des questions et vous répondez. Voilà tout simple
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum