Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Tous_e10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Premie10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Petit_11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Darwin11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Four_o11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Angle_10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Le_vil10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Lunard10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Time_d10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Au_bou10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Lanter10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Art_ab10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Et_le_10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Etoile10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Seal_o10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Ven 23 Oct - 1:20:45
Bonsoir 👀
Après 3 ans, je vous repropose une partie de Cluedo spécial Halloween !
Et avec cela bien évidemment, de nouveaux personnages, de nouvelles armes, de nouveaux lieux ! Qui succédera à Sayanox ?

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal 1e6d8ec1ed

« Dans le village de BGZ, le 31 Octobre 2020 au soir, les habitants se sont rassemblés pour la fête de l’horreur*. Les membres, déguisés, se trouvaient réunis autour d’un feu de camp, se racontant des histoires autour de marshmallows grillés. À minuit, un cri a retentit. Au début, personne n’a réagit, pensant à une blague.
Puis, Naco et Gweeny sont arrivés en courant : “Un cadavre !!! Venez voir !”
Lorsque les personnes ont accouru pour voir ce qu’il en était, ils ont effectivement découvert avec stupeur la dépouille d’Apomuse, joueuse respectée et aimée de tous. Le corps semblait avoir été déplacé sur la place centrale, puisque des trainées de sang se répandaient partout autour sans direction précise. De plus, au toucher, le corps était froid.
Tout le monde ressentait cette envie de venger la victime, et surtout, de résoudre les circonstances de ce crime. Où exactement a eu lieu le meurtre d’Apomuse ?  Avec quelle arme ? Et le plus important… qui ? QUI EST L’IMPOSTEUR ?
Car nous avons trouvé quelques suspects… l’absence de certains habitants au cours de la soirée pousse à la méfiance.   »
*dans un monde imaginaire sans Covid19, bien entendu



Tout ce que l’on sait, c’est que les membres de BGZ manquant à l'appel étaient parés des costumes suivants :
Les personnages:

En ce qui concerne les armes, nous avons retrouvé à proximité les éléments suviants :
Les armes:

Et pour les lieux, voilà les 9 habitations qui se trouvaient à proximité de la place centrale, où l’assassinat a certainement eu lieu :
Les lieux:

La disposition est la suivante:



Avis à tous les nouveaux joueurs, les règles sont juste là.

Bref rappel pour le déroulement :
Je procéderai à la répartition de vos indices (tirage au sort). Chacun disposera de 3 informations différentes sur le crime, que je vais vous envoyer via mp forum. Vous posséderez donc 3 cartes qui attesteront de “l’innocence” d’un personnage, d’une arme ou d’un lieu.

Lors d'un tour, vous avez le choix entre faire une hypothèse pour récupérer des informations, ou faire une accusation pour tenter de gagner la partie. Toutefois, n'oubliez pas que les accusations sont définitives et que vous perdez la partie si vous vous trompez.
En ce qui concerne les déplacements, vous ne pouvez vous déplacer que d'une salle par jour, et il faut que la nouvelle pièce soit reliée à celle où vous étiez avant.

/!\ IMPORTANT
Lorsque vous émettez une hypothèses vous devez vous trouver dans la pièce concernée par le soupçon. Cela n’est pas nécessaire pour l’accusation.

Il est interditd'échanger vos informations personnelles en privé ! Seules les infos données par le mj sur le topic doit vous servir en plus de vos propres infos.

Sur ce, lancement des inscriptions !  [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal 3650734927

Who dares ? a écrit:Cthulhu :
Banshee :
Goule :
Ogre :
Golem :
Vouivre :
Alors, qui résoudra le terrible meurtre d'Apomuse ?
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Premie10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Rule_t10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Humore10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Cubes_10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Seal_o10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Ven 23 Oct - 2:05:55
Who dares ? a écrit:Cthulhu : Zeni
Banshee :
Goule :
Ogre :
Golem :
Vouivre :

Oh bah non, RIP Apo Sad
S
S
Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2020
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Et_le_10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Ven 23 Oct - 9:08:04
Zeni a écrit:
Who dares ? a écrit:Cthulhu : Zeni
Banshee :
Goule :
Ogre : S
Golem :
Vouivre :

Oh bah non, RIP Apo Sad

Youhouu mon premier jeu ! Very Happy
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Premie10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Mervei11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Four_o11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Carcas10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Collec10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Bi-cen10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Spaaaa10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Darwin11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Camp_d11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Delacr10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Anti_c10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Seal_o10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Toutes10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Mzotic10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Vous_a10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Ven 23 Oct - 9:39:38
Who dares ? a écrit:Cthulhu : Zeni
Banshee :
Goule :
Ogre : S
Golem : Gerik
Vouivre :

Oh mon dieu, ils ont tué ma femme !
Mais qui a pu commettre cette atrocité ?
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Camp_d11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Delacr10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Ven 23 Oct - 9:56:22
Who dares ? a écrit:Cthulhu : Zeni
Banshee : guiaucarre
Goule :
Ogre : S
Golem : Gerik
Vouivre :
avatar
Invité
Invité

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Ven 23 Oct - 12:08:01
Who dares ? a écrit:Cthulhu : Zeni
Banshee : guiaucarre
Goule : Svalkensen
Ogre : S
Golem : Gerik
Vouivre :

cheers
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Le_vil10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Plus_c10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Sam 24 Oct - 13:17:42
Who dares ? a écrit:Cthulhu : Zeni
Banshee : guiaucarre
Goule : Svalkensen
Ogre : S
Golem : Gerik
Vouivre : Groaw
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Tous_e10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Premie10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Petit_11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Darwin11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Four_o11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Angle_10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Le_vil10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Lunard10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Time_d10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Au_bou10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Lanter10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Art_ab10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Et_le_10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Etoile10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Seal_o10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Sam 24 Oct - 20:32:58
Vous voilà tous prêts à vous interroger pour trouver le coupable parmi vous ! Pour commencer, j’ai tiré au hasard un ordre de rotation qui définira les indices, qui nous donne :
Joueur 1 : Zeni - Cthulhu
Joueur 2 : Gerik - Golem
Joueur 3 : Svalkensen - Goule
Joueur 4 : Miraw - Vouivre
Joueur 5 : guiaucarre - Banshee
Joueur 6 : S - Ogre
[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Ff6abe5c8e

Pour l’instant je m’en sers pas mais à la prochaine valid ce sera utile (donc, si joueur 1 fait une hypothèse, le premier joueur en dessous de lui a avoir une info la lui transmet)(évidemment le joueur 1 fait suite au joueur 6).

Je vous ai normalement distribué à tous par mp vos 3 infos secrètes (si erreur, signalez le moi) et je vous laisse démarrer vos hypothèses !

Pour vos positions sur la carte, vous pourrez démarrer de la pièce que vous voulez parmi les 4 extrémités : Chez Phénicia, Chez Lyr, Chez Stromsolar, Chez Zellec. Pour les prochaines fois, pour rappel, vous ne pourrez vous déplacer que d’une case par tour (si vous le souhaitez, sinon vous pouvez rester sur votre case).

A vous de jouer ~


Dernière édition par Jidawey le Sam 24 Oct - 23:57:02, édité 1 fois
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Premie10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Mervei11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Four_o11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Carcas10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Collec10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Bi-cen10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Spaaaa10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Darwin11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Camp_d11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Delacr10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Anti_c10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Seal_o10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Toutes10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Mzotic10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Vous_a10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Sam 24 Oct - 21:21:14
Je commence chez Zellec.

Je pense que c'est le terrible Zeni (Cthulhu), présent chez Zellec, qui a tué ma belle apomuse avec un ZArc !
Le meurtre a été signé...
S
S
Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2020
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Et_le_10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Sam 24 Oct - 21:34:04
Je commence chez Lyr, je soupçonne la Goule avec un Bâton!
avatar
Invité
Invité

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Sam 24 Oct - 21:37:33
Hello !

Je commence chez Lyr et émets l'hypothèse suivante :
Chez Lyr, par la Banshee, avec une bombe


Dernière édition par Svalkensen le Sam 24 Oct - 21:47:19, édité 1 fois
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Le_vil10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Plus_c10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Sam 24 Oct - 21:41:26
On va commencer chez Strom-Solar.

Je pense que le méchant Golem, à savoir Gerik, présent chez Storm-Solar, a tué sa chère et tendre avec un bâton (plutôt drôle comme situation je trouve Razz).

guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Camp_d11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Delacr10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Sam 24 Oct - 22:51:17
Il me semble avoir aperçu la nuit du meurtre un Ogre tenant une machette proche de chez Lyr mais j'en suis pas sur, ma mémoire me fait défaut.


Dernière édition par guiaucarre le Sam 24 Oct - 23:05:56, édité 1 fois
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Premie10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Rule_t10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Humore10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Cubes_10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Seal_o10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Sam 24 Oct - 23:00:01
Jvais chez Phéni, j'accuse le Banshee avec la mitraillette


Dernière édition par Zeni le Sam 24 Oct - 23:03:40, édité 1 fois
S
S
Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2020
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Et_le_10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Sam 24 Oct - 23:03:01
vous pourrez démarrer de la pièce que vous voulez parmi les 4 extrémités : Chez Phénicia, Chez Lyr, Chez Stromsolar, Chez Zellec.
Very Happy Very Happy
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Tous_e10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Premie10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Petit_11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Darwin11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Four_o11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Angle_10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Le_vil10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Lunard10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Time_d10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Au_bou10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Lanter10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Art_ab10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Et_le_10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Etoile10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Seal_o10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Sam 24 Oct - 23:34:22
Et voilà la 1ère valid :

Cthulhu (Zeni) soupçonne la Banshee avec la Mitraillette chez Phénicia. C’est le Golem qui lui donne l’information.
Le Golem (Gerik) soupçonne Cthulhu avec un Arc chez Zellec. C’est la Vouivre qui lui donne l’information.
La Goule (Svalkensen) soupçonne la Banshee avec une Bombe chez Lyr. C’est Cthulhu qui lui donne l’information.
La Vouivre (Miraw) soupçonne le Golem avec un Bâton chez Stromsolar. C’est l’Ogre qui lui donne l’information.
La Banshee (Guiaucarre) soupçonne l’Ogre avec la Machette chez Lyr. C’est le Golem qui lui donne l’information.
L’Ogre (S) soupçonne la Goule avec un Bâton chez Lyr . C’est le Golem qui lui donne l’information.





Pour rappel, c’est la personne de cette liste la plus proche en dessous de vous qui détient une des informations que vous recherchez qui vous la transmet (cf schéma dans le post précédent). Si cette personne possède 2 informations, je lui demande laquelle elle souhaite vous transmettre. Il est possible, pour plusieurs raisons, que des joueurs ne reçoivent aucune information.

A vos soupçons / accusations !
S
S
Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2020
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Et_le_10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Sam 24 Oct - 23:46:47
Je me rend chez Gerik puis je soupçonne la goule chez Gerik avec la machette


Dernière édition par S le Sam 24 Oct - 23:49:48, édité 1 fois
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Camp_d11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Delacr10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Sam 24 Oct - 23:49:34
Je me rends chez Whaiky, et je me soupçonne moi même (Banshee) avec la bombe après tout j'étais bourré et ça faisait boum boum boum dans ma tête cette nuit la.
avatar
Invité
Invité

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Dim 25 Oct - 0:22:36
Je vais chez Elie et je soupçonne la Goule d'avoir tué apomuse (miskina) avec une Mitraillette.
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Premie10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Rule_t10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Humore10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Cubes_10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Seal_o10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Dim 25 Oct - 2:31:40
Je me rend chez Sayanox pour voir si le Banshee a bien utilisé L'arc.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Premie10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Mervei11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Four_o11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Carcas10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Collec10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Bi-cen10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Spaaaa10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Darwin11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Camp_d11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Delacr10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Anti_c10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Seal_o10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Toutes10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Mzotic10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Vous_a10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Dim 25 Oct - 9:29:30
Je me rend chez SilvR.

J'ai vu clair dans ton jeu, Vouivre Miraw ! Je pense que tu as assassiné ma femme avec une faucille chez SilvR !
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Le_vil10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Plus_c10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Dim 25 Oct - 18:43:17
Je vais aller chez Whaiky et je pense que Cthulhu a tué notre chère apo avec un arc.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Tous_e10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Premie10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Petit_11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Darwin11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Four_o11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Angle_10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Le_vil10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Lunard10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Time_d10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Au_bou10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Lanter10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Art_ab10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Et_le_10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Etoile10 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Seal_o10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Dim 25 Oct - 21:38:43
2ème valid :

Cthulhu (Zeni) soupçonne la Banshee avec un Arc chez Sayanox. C’est la Goule qui lui donne l’information.
Le Golem (Gerik) soupçonne la Vouivre avec une Faucille chez SilvR. C’est la Goule qui lui donne l’information.
La Goule (Svalkensen) soupçonne la Goule avec une Mitraillette chez Elie. C’est la Vouivre qui lui donne l’information.
La Vouivre (Miraw) soupçonne Cthulhu avec un Arc chez Whaiky. C’est la Banshee qui lui donne l’information.
La Banshee (Guiaucarre) soupçonne la Banshee avec la Bombe chez Whaiky. C’est Cthulhu qui lui donne l’information.
L’Ogre (S) soupçonne la Goule avec une Machette chez Gerik . C’est Cthulhu qui lui donne l’information.





Comme je l’ai rajouté en edit dans un post précédent, je rappelle par ailleurs que vous pouvez rester dans une pièce si vous le souhaitez, le déplacement d’une case n’est pas obligatoire.

A vos soupçons / accusations !
Merci d'être aussi actifs, ça fait plaisir de voir autant de motivation  [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal 1313460353
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Camp_d11 [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Delacr10

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Dim 25 Oct - 21:56:19
En passant devant chez Lyr je me souviens avoir vu la Goule possédant un Arc avoir l'air suspect.
avatar
Invité
Invité

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Dim 25 Oct - 22:04:18
Bonsoiiiir !

Je me déplace chez Phénicia et je soupçonne la Banshee d'avoir assassiné la jolie apomuse dont Gerik est tombé amoureux (berk, dégueu l'amour...) avec une Mitraillette !
Contenu sponsorisé

[Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal Empty Re: [Partie 5] Un feu de camp qui tourne mal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum