Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Settlers - Règles du jeu Tous_e10 Settlers - Règles du jeu Darwin11 Settlers - Règles du jeu Joueur10 Settlers - Règles du jeu Le_vil10 Settlers - Règles du jeu Lunard10 Settlers - Règles du jeu Camp_d11 Settlers - Règles du jeu Delacr10 Settlers - Règles du jeu Time_d10 Settlers - Règles du jeu Quatre10 Settlers - Règles du jeu Harpag10 Settlers - Règles du jeu Humore10 Settlers - Règles du jeu Les_su10 Settlers - Règles du jeu Pas_du10 Settlers - Règles du jeu Seal_o10 Settlers - Règles du jeu Pantin10 Settlers - Règles du jeu Indzoc10

Settlers - Règles du jeu Empty Settlers - Règles du jeu

Sam 25 Juil - 21:16:00
Settlers : naissance d'une empire

Settlers - Règles du jeu Settlers_jeu-de-soci%C3%A9t%C3%A9-test-1000x555
Bonjour,

Je viens vous présenter un super jeu que j’ai découvert il y a quelques années et que des supers personnes m’ont offert : Settlers : naissance d'un empire.
Les règles sont longues, mais si vous voulez jouer prenez bien le temps de les lire. Pour ceux qui veulent se casser la tête à avoir tous les détails, voici un pdf des règles : https://cdn.1j1ju.com/medias/31/92/00-settlers-naissance-dun-empire-regle.pdf
Sinon vous pouvez ouvrir le spoiler règles.

règles:

variante possible:

C'est long n'est-ce pas ? Et surtout c'est compliqué. C’est donc normal que vous n’ayez pas trop compris. J’espèce cependant que ça ne vous a pas fait peur.
Pour l'adaptation forum, je remercie grandement Mapow qui m'a fait un tableur aux petits oignons.
J'aurai besoin de 2 à 4 joueurs motivée. Je préviens que ce jeu va être très, très, très long. Je demanderai donc une présence quotidienne à tous les joueurs. Il ne faudra pas vous inquiéter si je vous envoie beaucoup de rappels. Le jeu va facilement durer un mois je pense.
J’attends vos retours avec impatience !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum