Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Trésor Spatial d'Afk Empty Le Trésor Spatial d'Afk

Mar 16 Juin - 16:33:04
Bonjour tout le monde ! Ça fait une semaine que je prépare un petit défi à réaliser sur un vieux jeu sur lequel j'ai passé énormément de temps et dont j'avais très envie de vous le partager :

Le Trésor Spatial d'Afk HJaLyh2

Ce jeu de Space-opera (oui, encore un jeu dans l'espace, une thématique récurrente chez moi) est un Open-World dans lequel il est possible d'incarner un Freelancer et d'accomplir des missions pour sauver le monde ou juste détruire tout ce qui passe à sa portée si vous êtes un terroriste.

Sortie en 2003 sur Windows, il est le prédécesseur direct de Star Citizen (et directement créé par la même personne) et possède un mode Solo et un mode Multijoueur et c'est sur celui-ci que va se baser mon challenge.




Le Défi


Au sein du même serveur, vous allez devoir rapporter 2 armes Nomades (le Blaster à énergie Nomade et le Canon à énergie Nomade) sur la planète Manhattan dans le Système de Liberty. Une mission délicate car ces armes ne sont pas achetables en magasin et ne se trouve que dans des secteurs reculés et difficile d'accès.

Le ou Les joueurs à me rapporter ces armes pourront débloquer le Trésor Spatial d'Afk (et se payer un petit jeu gratuitement sur GoG ou Steam). C'est un peu ma façon de vouloir récompenser ceux qui arriveront à faire cet exploit sur un jeu que je chéris et qui n'a pas eu la gloire qu'il aurait pu avoir. I love you

Les règles sont simples :

  • Le jeu sera découpé en sessions définies. Ces sessions seront programmés en fonction des disponibilités du plus grand nombre de joueur. Le but étant de ne pas avantager les joueurs pouvant passer 12 heures sur le jeu par rapport à ceux qui n'en ont pas la possibilité
  • Vous êtes libre de collaborer avec d'autres joueurs pour le trouver. Néanmoins, si vous ramenez les deux armes en collaboration avec d'autres joueurs, la récompense sera divisé par le nombre de joueurs
  • Vous n'avez pas le droit de chercher une carte du jeu sur Internet, ce serait de la triche et du spoil
  • Chaque nouvelle session donnera le droit à un indice de ma part sur le prochain secteur à atteindre (Open-World oblige, vous pouvez aller où bon vous semble mais le jeu n'adapte pas la puissance des vaisseaux ennemis au votre donc se rendre dans un secteur de "haut-niveau" pourra être l'équivalent d'un suicide)
  • Vous avez le droit de tirer sur les autres vaisseaux, y compris ceux des joueurs (mais n'en abusez pas non plus, le spawn-kill par exemple ne sera pas permis pour éviter les comportements toxiques)


Je serais toujours présent pour vous aider, vous accompagner et vous surveiller. Vous pourrez donc me trouver en jeu mais je n'interviendrais pas face au jeu. Ah et pour les petits malins, n'essayez pas de m'attaquer, vous n'avez aucune chance.



L'installation du jeu


Sauf cas particuliers, l'installation du jeu sous Windows XP à Windows 10 fonctionne correctement. Cependant, ancien jeu oblige (et n'ayant aucune plateforme comme GoG pour adapter le jeu), vous allez devoir préparer l'installation.

Tout est expliquer dans le mode d'emploi fourni avec le jeu. Suivez-le attentivement et vous n'aurez aucun problème à vous lancer rapidement. Very Happy 

> Téléchargement du jeu <


Pour toutes les questions relatives à l'installation, aux problèmes qui peuvent survenir ou aux instructions pas assez claires, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Discord pour qu'on regarde ça en détail.



Sur ce, maintenant que le cadre est prêt, je vous propose de vous inscrire ci-dessous si vous souhaitez rejoindre le challenge.
(si vous ne voulez pas participer mais qu'un jeu gratuit, c'est toujours bon à prendre, vous pouvez télécharger le jeu sans vous inscrire)

Participants intéressés a écrit:-
-
-
-
-
-

Note de l'auteur : n'étant pas sûr que ce défi intéressera du monde et ne sachant pas où le proposer, je n'ai pas eu de meilleure idée que de le poster ici. :L


Dernière édition par Afk le Dim 26 Juil - 21:32:43, édité 2 fois
Gweeny
Gweeny
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2019
Age : 27

Le Trésor Spatial d'Afk Empty Re: Le Trésor Spatial d'Afk

Mer 17 Juin - 22:49:10
Participants intéressés a écrit:
- Gweeny (J'ai pas tout compris mais j'ai dl le jeu!)
-
-
-
-
-

Note de l'auteur : n'étant pas sûr que ce défi intéressera du monde et ne sachant pas où le proposer, je n'ai pas eu de meilleure idée que de le poster ici. :L[/quote]
avatar
Tirgain
Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2017

Le Trésor Spatial d'Afk Empty Re: Le Trésor Spatial d'Afk

Jeu 2 Juil - 22:15:51
Participants intéressés a écrit:
- Gweeny (J'ai pas tout compris mais j'ai dl le jeu!)
- Tirgain
-
-
-
-

Au vu de tes efforts pour faire fonctionner le jeu sur mon ordi, je pourrais difficilement refuser ! :v  Plus sérieusement, je suis vraiment tenté et j’espère pouvoir prendre le temps de découvrir le mode solo avant (pour gagner Mr Green )
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Le Trésor Spatial d'Afk Tous_e10 Le Trésor Spatial d'Afk Autobi10 Le Trésor Spatial d'Afk Premie10 Le Trésor Spatial d'Afk Darwin11 Le Trésor Spatial d'Afk Time_d10 Le Trésor Spatial d'Afk Kirits10 Le Trésor Spatial d'Afk Route_10 Le Trésor Spatial d'Afk Harpag10 Le Trésor Spatial d'Afk Un_ois10 Le Trésor Spatial d'Afk Pantin10 Le Trésor Spatial d'Afk Indzoc10 Le Trésor Spatial d'Afk Les_su10 Le Trésor Spatial d'Afk Chaud_11 Le Trésor Spatial d'Afk Votre_11 Le Trésor Spatial d'Afk Marion11 Le Trésor Spatial d'Afk Seigne10 Le Trésor Spatial d'Afk Seal_o10 Le Trésor Spatial d'Afk Prolix10 Le Trésor Spatial d'Afk Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Le Trésor Spatial d'Afk Empty Re: Le Trésor Spatial d'Afk

Mer 8 Juil - 20:32:43
Participants intéressés a écrit:
- Gweeny (J'ai pas tout compris mais j'ai dl le jeu!)
- Tirgain
- Tho
-
-
-
avatar
Invité
Invité

Le Trésor Spatial d'Afk Empty Re: Le Trésor Spatial d'Afk

Sam 18 Juil - 14:12:34
Bonjour tout le monde !

C'est avec plaisir que je vous annonce que la première session aura lieu ce soir à 21h !

Pour participer et rejoindre le serveur commun, n'oubliez pas d'installer et de lancer le client Zerotier.
avatar
Invité
Invité

Le Trésor Spatial d'Afk Empty Re: Le Trésor Spatial d'Afk

Dim 19 Juil - 16:18:47

Bilan de la Première Session

La première session a été l'occasion de se lancer dans les premières missions. Si certains s'en sont bien sortis, d'autres ont eu plus de mal. L'espace peut être très impitoyable. Au total, 12 morts sont survenues et 2 missions ont étés abandonnés. Malgré tout, les joueurs se sont accrochés et ont commencé à améliorer, voir à changer leur vaisseau pour quelque chose de plus confortable. Certains ont même commencés à explorer de nouveaux systèmes et à s'aventurer vers de nouveaux horizons.


Temps de jeu et Jeton support des joueurs


  • Mapow : 1h50 de jeu (20 min de retard) - Jeton support non utilisé
  • Shinyrio : 2h10 de jeu - Jeton support non utilisé
  • Tho : 2h10 de jeu - Jeton support non utilisé
  • Tirgain : 2h10 de jeu - Jeton support non utilisé


Les joueurs ayant du retard auront la possibilité de le rattraper lors de la prochaine session ou quand ils ont une disponibilité en commun avec le MJ. Le joueur est considéré encore dans la session précédente tant qu'il n'a pas rattrapé son retard.


Statistiques globales des joueurs

Mapow a écrit:Niveau : 2
Argent : 7167 crédits
Localisation : New York
Nombre de vaisseaux tués : 13
Shinyrio a écrit:Niveau : 4
Argent : 10594 crédits
Localisation : New York
Nombre de vaisseaux tués : 47
Tho a écrit:Niveau : 7
Argent : 16241 crédits
Localisation : Californie
Nombre de vaisseaux tués : 64
Tirgain a écrit:Niveau : 3
Argent : 622 crédits
Localisation : Californie
Nombre de vaisseaux tués : 41


Prochaine session

La deuxième session de Freelancer aura lieu ce Lundi à 21h.
N'oubliez pas d'allumer le client Zerotier avant de lancer le jeu.

Si de nouveaux joueurs souhaitent rejoindre l'aventure, je vous invite à m'envoyer un MP pour connaître la marche à suivre. Il est toujours possible de tenter le défi. Very Happy


Dernière édition par Afk le Dim 26 Juil - 21:33:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le Trésor Spatial d'Afk Empty Re: Le Trésor Spatial d'Afk

Ven 24 Juil - 17:44:11

Bilan de la Deuxième Session

Maintenant que les joueurs ont bien pris en main les contrôles du jeu et le système de mission, il est désormais temps de s'équiper au mieux pour affronter les mondes hostiles qui vous attendront à la fin du parcours. Après un grand déménagement en Bretonia, nos joueurs vont désormais devoir se tourner vers une nouvelle région en passant par les secteurs Tau. Attention en chemin à ne pas vous faire attaquer par les Parias, la présence des canonnières Bretonienes n'étant pas suffisant pour les effrayer.


Temps de jeu et Jeton support des joueurs


  • Mapow : 4h de jeu - Jeton support utilisé
  • Shinyrio : 4h de jeu - Jeton support non utilisé
  • Tho : 4h de jeu - Jeton support non utilisé
  • Tirgain : 3h10 de jeu (50 min de retard) - Jeton support non utilisé


Les joueurs ayant du retard auront la possibilité de le rattraper lors de la prochaine session ou quand ils ont une disponibilité en commun avec le MJ. Le joueur est considéré encore dans la session précédente tant qu'il n'a pas rattrapé son retard.


Statistiques globales des joueurs

Mapow a écrit:Niveau : 7
Argent : 19232 crédits
Localisation : Manchester
Nombre de vaisseaux tués : 49
Shinyrio a écrit:Niveau : 9
Argent : 39766 crédits
Localisation : Manchester
Nombre de vaisseaux tués : 109
Tho a écrit:Niveau : 12
Argent : 34801 crédits
Localisation : Tau-31
Nombre de vaisseaux tués : 150
Tirgain a écrit:Niveau : 7
Argent : 17464 crédits
Localisation : Nouveau Londres
Nombre de vaisseaux tués : 75


Prochaine session

La troisième session de Freelancer aura lieu ce soir à 21h.
N'oubliez pas d'allumer le client Zerotier avant de lancer le jeu.

Si de nouveaux joueurs souhaitent rejoindre l'aventure, je vous invite à m'envoyer un MP pour connaître la marche à suivre. Il est toujours possible de tenter le défi. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le Trésor Spatial d'Afk Empty Re: Le Trésor Spatial d'Afk

Dim 26 Juil - 22:05:31

Bilan de la Troisième Session

Cette session plus longue que la précédente a été l'occasion de voir chaque joueur se lancer vers les prochains secteurs de Kusari et de Rhénanie. Tho a profité de son avance sur les autres joueurs pour se lancer en premier dans l'exploration, quitte à se tromper de chemin pour traverser un champ de mines et de nombreuses poches de gaz explosives. Néanmoins, il aura eu l'occasion de découvrir les merveilles de Sirius et aura explosé son score de destruction de vaisseau. Shinyrio, lui, a décidé de se lancer dans le commerce de planète en planète. Un commerce entre Liberty et Bretonia long, mais ô combien rentable au regard de son portefeuille. Dans la dernière heure de la session, ce dernier a décidé d'entamer un rattrapage de son retard à grande vitesse en rushant Kusari vers la Rhénanie. Enfin, Mapow et Tirgain ont pris la décision de s'associer pour faire les missions à deux afin d'affronter plus sereinement les obstacles sur leur parcours. (Tho ayant refusé de se grouper avec Mapow pour garder l'argent des missions entièrement pour lui) Une association fructueuse, mais qui se termina sur le meurtre de Tirgain par Mapow qui l'envoya s'écraser sur une planète.


Temps de jeu et Jeton support des joueurs


  • Mapow : 8h de jeu - Jeton non utilisé
  • Shinyrio : 8h de jeu - Jeton non utilisé
  • Tho : 8h de jeu - Jeton support utilisé
  • Tirgain : 6h40 de jeu (1h20 de retard) - Jeton support utilisé


Les joueurs ayant du retard auront la possibilité de le rattraper lors de la prochaine session ou quand ils ont une disponibilité en commun avec le MJ. Le joueur est considéré encore dans la session précédente tant qu'il n'a pas rattrapé son retard.


Statistiques globales des joueurs

Mapow a écrit:Niveau : 16
Argent : 43693 crédits
Localisation : Shinkoku
Nombre de vaisseaux tués : 125
Shinyrio a écrit:Niveau : 24
Argent : 201493 crédits
Localisation : Nouveau Berlin
Nombre de vaisseaux tués : 124
Tho a écrit:Niveau : 18
Argent : 82770 crédits
Localisation : Hambourg
Nombre de vaisseaux tués : 272
Tirgain a écrit:Niveau : 15
Argent : 35197 crédits
Localisation : Shinkoku
Nombre de vaisseaux tués : 144


Prochaine session

La prochaine session de Freelancer se déroulera à 21h le 28 Juillet.

N'oubliez pas d'allumer le client Zerotier avant de lancer le jeu.

Si de nouveaux joueurs souhaitent rejoindre l'aventure, je vous invite à m'envoyer un MP pour connaître la marche à suivre. Il est toujours possible de tenter le défi. Very Happy


Le lot d'indice final

Voici le lot d'indices final. A vous de jouer :


Dernière édition par Afk le Ven 21 Aoû - 23:25:20, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Le Trésor Spatial d'Afk Empty Re: Le Trésor Spatial d'Afk

Dim 2 Aoû - 19:31:00

Bilan de la Quatrième Session

Les indices ultimes ayant étés dévoilés, nos joueurs ont débuté cette session par une série de missions afin d'avoir suffisamment d'argent et d'équipement pour survivre dans les secteurs reculés de Sirius. Mapow et Tirgain ont continué leur collaboration en Rhénanie et ont essayé de rattraper leur retard sur Tho et Shinyrio. Ces derniers se sont lancés à l'exploration des secteurs Omega, loin des routes commerciales sécurisées et patrouillés par les Armées des Maisons. Une exploration laborieuse, à travers des systèmes radioactifs grignotant la coque de leurs vaisseaux, et entravé par la présence très importante des Corsaires et des Hessois Rouges, deux factions pirates en guerre et hostiles à tout étranger. La prochaine session pourrait être celle qui verra le joueur rapporter les armes au secteur New York, mais à condition de survivre jusque-là.

Précision concernant les règles :
Il est interdit de s'équiper des armes nomades à récupérer pour le défi. En outre, vous ne devez pas équiper votre vaisseau du
Blaster à énergie Nomade ou du Canon à énergie Nomade. Ces deux armes doivent être dans la soute du vaisseau. Cette règle vaut également pour toutes les armes nomades en trop que vous aurez pu récupérer pendant le défi.



Temps de jeu et Jeton support des joueurs


  • Mapow : 12h de jeu - Jeton support utilisé
  • Shinyrio : 12h de jeu - Jeton support non utilisé
  • Tho : 12h de jeu - Jeton support non utilisé
  • Tirgain : 11h30 de jeu (30 min de retard) - Jeton support non utilisé


Les joueurs ayant du retard auront la possibilité de le rattraper lors de la prochaine session ou quand ils ont une disponibilité en commun avec le MJ. Le joueur est considéré encore dans la session précédente tant qu'il n'a pas rattrapé son retard.

Le Jeton support n'est plus utilisable à partir du moment où vous quittez la Rhénanie. Les quelques joueurs encore en Rhénanie pourront donc bénéficier du jeton support.



Statistiques globales des joueurs

Mapow a écrit:Niveau : 21
Argent : 37560 crédits
Localisation : Nouveau Berlin
Nombre de vaisseaux tués : 189
Shinyrio a écrit:Niveau : 28
Argent : 406506 crédits
Localisation : Omega-41
Nombre de vaisseaux tués : 245
Tho a écrit:Niveau : 24
Argent : 184546 crédits
Localisation : Omega-41
Nombre de vaisseaux tués : 396
Tirgain a écrit:Niveau : 21
Argent : 12621 crédits
Localisation : Sigma-19
Nombre de vaisseaux tués : 244


Prochaine session

Suite aux disponibilités de chacun, il n'est actuellement pas encore possible de programmer la prochaine séance.


Disponibilités de chaque joueur :


  • Mapow : Disponible
  • Shinyrio : Pas avant le 15 Août environ
  • Tho : Disponible (par déduction)
  • Tirgain : Pas avant le 18-19 Août

N'oubliez pas d'allumer le client Zerotier avant de lancer le jeu.
avatar
Invité
Invité

Le Trésor Spatial d'Afk Empty Re: Le Trésor Spatial d'Afk

Ven 21 Aoû - 22:46:18

Bilan de la Cinquième Session

Après les premières explorations des territoires les plus reculés de Sirius, cette session a été l'occasion de retrouver le jeu après un bon moment d'absence. Des retrouvailles difficiles, en témoigne les 16 morts survenues au cours de cette session. Le retour aura surtout été difficile pour Tirgain, qui aura été la cible régulière des Corsaires, menace omniprésente parmi les exilés de la galaxie, mais également de son manque d'attention, qui lui aura coûté un petit voyage à sens unique vers le soleil. Un voyage compliqué qui l'aura tout de même permis de rattraper les secteurs où se trouve Shinyrio et Tho. Tandis que le premier a décidé d'explorer plus largement les systèmes Omicron, le second en a profité pour dépenser l'argent qu'il avait mis de côté pour se faire quelques relations chez les Corsaires, histoire de rendre les voyages chez eux moins périlleux. Enfin, pour Mapow, elle continue à remplir des missions en Rhénanie pour se préparer le mieux possible avant d'aller dans les secteurs risqués, quitte à engraisser les marchands d'armes à force de perdre les siennes dans les combats. Aux dernières nouvelles, elle aurait été aperçu vers les secteurs Tau, sans doute à la recherche de son compagnon.

Rappel concernant les règles :
Il est interdit de s'équiper des armes nomades à récupérer pour le défi. En outre, vous ne devez pas équiper votre vaisseau du
Blaster à énergie Nomade ou du Canon à énergie Nomade. Ces deux armes doivent être dans la soute du vaisseau. Cette règle vaut également pour toutes les armes nomades en trop que vous aurez pu récupérer pendant le défi.



Temps de jeu et Jeton support des joueurs


  • Mapow : 14h de jeu - Jeton support utilisé
  • Shinyrio : 14h de jeu
  • Tho : 14h de jeu
  • Tirgain : 13h20 de jeu (40 min de retard)


Les joueurs ayant du retard auront la possibilité de le rattraper lors de la prochaine session ou quand ils ont une disponibilité en commun avec le MJ. Le joueur est considéré encore dans la session précédente tant qu'il n'a pas rattrapé son retard.

Le Jeton support n'est plus utilisable à partir du moment où vous quittez la Rhénanie. Les quelques joueurs encore en Rhénanie pourront donc bénéficier du jeton support.



Statistiques globales des joueurs

Mapow a écrit:Niveau : 21
Argent : 34559 crédits
Localisation : Tau-29
Nombre de vaisseaux tués : 255
Shinyrio a écrit:Niveau : 34
Argent : 905143 crédits
Localisation : Omega-41
Nombre de vaisseaux tués : 320
Tho a écrit:Niveau : 30
Argent : 211670 crédits
Localisation : Omicron Gamma
Nombre de vaisseaux tués : 469
Tirgain a écrit:Niveau : 22
Argent : 84619 crédits
Localisation : Omega-41
Nombre de vaisseaux tués : 286


Prochaine session


La sixième session de Freelancer aura lieu ce Dimanche à 21h.


N'oubliez pas d'allumer le client Zerotier avant de lancer le jeu.
avatar
Invité
Invité

Le Trésor Spatial d'Afk Empty Re: Le Trésor Spatial d'Afk

Dim 30 Aoû - 16:27:59

Bilan de la Sixième Session

Et dernière session du défi ! Et oui, un joueur a trouvé les deux armes et a réussi à les ramener au point de RDV au système New-York. Ce résumé sera plus court car finalement, à l'exception de deux événements, la situation des joueurs par rapport à la dernière session est resté la même.

Alors que Tho trouva l'emplacement des Nomades et de leurs vaisseaux nomades, il fut malheureusement surpris d'apprendre (le MJ aussi) que pour avoir les armes sur les vaisseaux Nomades, il était nécessaire d'avoir le niveau 34 minimum. Une erreur qui donna la possibilité à l'autre joueur discret que fût Shinyrio de prendre une avance considérable et de réussir à ramener un exemplaire de chacune des armes en premier. Avec un temps de 15h32, Shinyrio est donc le vainqueur de ce défi !

Il remporte donc le trésor d'Afk, un petit bonus d'un montant de 20€.



Statistiques de fin du jeu :


Le Trésor Spatial d'Afk BnN64nB

Quelques mentions honorables tout de même :


Mapow a écrit:-> Bravo pour la prise en main du jeu, malgré un début assez laborieux, tu as réussi à maîtriser de mieux en mieux le jeu et j'ai pas de doute que tu aurais pu aller au bout du défi sans problème
-> Bravo également pour avoir réussi à perdre un nombre non négligeable d'armement sur ton vaisseau
-> Bravo aussi pour avoir réussir à détruire ton allié dans l'atmosphère d'une planète

Shinyrio a écrit:-> Mention honorable à ta détermination dans la réalisation de commerce entre Liberty et Bretonia, un commerce plutôt laborieux mais qui t'a donné une avance financière considérable
-> Avance conservée, réussir à avoir quasiment 1 millions de crédit, c'est un record parmi les joueurs

Tho a écrit:-> Comment ne pas mentionner tes détours dans les secteurs Tau et Sigma, des détours très risqués mais qui t'ont sans doute endurci pour affronter les ennemis qui t'attendaient à Kusari et en Rhénanie
-> Bravo pour cette attaque sournoise sur ma personne, considère ça comme une forme de compensation vis à vis du niveau 34 :v
-> Et bravo pour les 556 vaisseaux détruits, nul doute qu'un grand nombre de personne souhaiteraient se venger de toi (je fais partie des 556 vaisseaux au fait)

Tirgain a écrit:-> Tirgain Tirgain, un parcours similaire à celui de Mapow mais à la fin plus que laborieuse. Avec notamment du mal avec les Corsaires dans Omicron et Sigma. Outch
-> Tu as également le prix du nombre de mort différente le plus élevé, félicitation... je suppose ?



C'est donc ici que s'achève l'aventure sur Freelancer ! Merci à tous les participants d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout, j'espère que ça vous aura plu malgré les quelques coucs que j'ai pu faire.
(pour citer les quelques uns qui me viennent en tête : l'oubli du niveau 34 obligatoire, le chapardage des 20 Artefacts à Tho (que je lui ai remboursé d'ailleurs), l'incident d'Omega-41 pour ne citer que ceux-là)


... Au fait, vous ais-je dit que le trésor n'était pas la vraie récompense ?
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Le Trésor Spatial d'Afk Tous_e10 Le Trésor Spatial d'Afk Autobi10 Le Trésor Spatial d'Afk Premie10 Le Trésor Spatial d'Afk Darwin11 Le Trésor Spatial d'Afk Time_d10 Le Trésor Spatial d'Afk Kirits10 Le Trésor Spatial d'Afk Route_10 Le Trésor Spatial d'Afk Harpag10 Le Trésor Spatial d'Afk Un_ois10 Le Trésor Spatial d'Afk Pantin10 Le Trésor Spatial d'Afk Indzoc10 Le Trésor Spatial d'Afk Les_su10 Le Trésor Spatial d'Afk Chaud_11 Le Trésor Spatial d'Afk Votre_11 Le Trésor Spatial d'Afk Marion11 Le Trésor Spatial d'Afk Seigne10 Le Trésor Spatial d'Afk Seal_o10 Le Trésor Spatial d'Afk Prolix10 Le Trésor Spatial d'Afk Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Le Trésor Spatial d'Afk Empty Re: Le Trésor Spatial d'Afk

Lun 31 Aoû - 16:15:01
Merci beaucoup AFK pour cette animation un peu fil rouge sur l'été qui aura été très sympathique à suivre !
J'invite vraiment ceux qui ont suivis 'de loin' à se préparer pour la prochaine aventure qui devrait se lancer bientôt on l'espère ^^ Ce sera vraiment bien plus sympathique à suivre si on est nombreux, et on sera là pour aider les nouveaux qui débarqueront dans l'espace :v

('tiin, c'est dommage, j'aurais vraiment dû ne pas te tuer, je serais arrivé à 555 tout pile... Mais ça n'aurait pas eu la même saveur, on est d'accord ^^)
Contenu sponsorisé

Le Trésor Spatial d'Afk Empty Re: Le Trésor Spatial d'Afk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum